|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:11:37 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tu as bien raison --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le taux de drop, m'en fou un peu mais le prix abusé est clairement LE point négatif.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | L'un va avec l'autre j'ai envie de dire. Si y'avait un taux de drop a 50% mais la DS coute 3€ ca reviendrait limite moins cher... --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et non ça va pas vu qu'il y a beaucoup de DS offertes dans le jeu, si on met un taux de drop abusé il n'y aurait pas besion d'en acheter.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 02-06-2016 à 14:43:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J'ai lâché aucune thunes dans le jeu & ça n'est pas prêt de changer. Il y a bien trop de "soucis" à mon sens pour les récompenser (chargements intempestifs, maintenances idem, problèmes de téléchargement qui bloque (ça ne vient pas de ma co') sans compter le taux de drop SSR misérable et le prix des DS est juste aberrant quoi)
Message édité par d@nz le 02-06-2016 à 15:01:21 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oh j'ai tapé mon record !
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Moi je galère à passer le cap des 25 wins, 2 fois de suite que je me fais voler en demi.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
K_lu42 Transactions (0) | Faut penser à choper les objets en fonction Brad pitt |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:42:40 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tigrouille escroc, pourquoi t'as pas Broly en lead ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Parce-que je l'ai pas... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-06-2016 à 20:09:53 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait quand je vois le portail SSR garantie j'en ai déja 3 dans la liste et les autres ne m'attirent pas du tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Je l'ai en lead et mon ID est en FP --------------- Topic d'achats/ventes |
Geeck0 Transactions (0) | Pareil, j'ai le gros brobro en lead en ce moment. |
moustacko Transactions (0) | 'tain ! 1ère défaite. Me suis mangé une SA d'un Whiss sup int, 67k... Saleté !! J'aurais du kill l'app avant d'attendre les dégâts... |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bordel --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klemo KirkenstockTransactions (3) | laule cette arnaque.
--------------- I usually only break the G-string |
Geeck0 Transactions (0) | Je vais attendre un peu avant de lancer une invoc alors |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 03-06-2016 à 09:10:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | @psykof : si tous les portails sont des trolls, faut faire lesquels ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pour info c'est pas transcendant mais bon --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Petite info pour ceux qui termineront le tournoi bien classé (top 5k mini). Sinon, oui tentez le portail à 30DS je pense, c'est pas cher pour une fois Message édité par tigrouille le 03-06-2016 à 09:28:02 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Franchement je sais pas comment tu fais, jai plus de SSR a eveillé que de medailles kaioh old/shin. J'ai testé la sneaky way path kai mais trop la flemme trop long et ça drop quedal --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ouais je m'efforce de prendre une gold mais bon jai rarement eu de la chance! Le seul truc qui droppait pas mal de kaioh c'était le stage 1 de broly a 20 sta et le truc journalier --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui exact, le stage 1 de Broly a été aussi rentable --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a que le vegito int qui m'intéresse dans la liste, je crois que je vais garder mes ds |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pourquoi j'ai fait la tirage à 30ds j'ai que des sr que j'ai déjà bordel --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Geeck0 Transactions (0) | Ca donne clairement pas envie de tenter |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Vous dites pas "le scouter m'interesse pas" car en vrai on s'en tapote du radar vu le taux de drop...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |