|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:59:03 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) | \o/ j'ai ma première medaille pour Cell,
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
le_golio Transactions (2) | Dans la version jap, ils ont rajouté des quetes, un lvl complet il me semble, j'ai pas trop fais gaffe Message édité par le_golio le 30-05-2016 à 20:19:32 |
Geeck0 Transactions (0) | Ca y est j'ai mon 2eme TUR. J'ai chopé ma dixième medaille pour kid buu ce matin, avant la maintenance! |
Geeck0 Transactions (0) | Fin de maintenance repoussée |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | A nous les DS --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Comme d'habitude, c parti pour durée. Chouette des ds ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 2 DS de compensation. C'est tjs ca de pris !
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
moustacko Transactions (0) | Ca marche comment le tournoi, on combat une IA mais basée sur des équipes de joueurs ? Edit : Si j'éveille un perso de l'équipe du tournoi et qu'il fait dépasser mon niveau d'équipe max, il se passe quoi ? Message édité par moustacko le 31-05-2016 à 13:48:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils ont changé pour avoir le perso, avant c'était top 5k now c'est top 10k Sinon pour l'éveil ça change rien jusqu'à la fin de ton tournoi, après faudra changer l'équipe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Sympa les medailles d'éveil rares dans le tournoi, je suis content de pas les avoir farmé pendant l'event vilains... |
moustacko Transactions (0) | Ok merci snatch. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
K_lu42 Transactions (0) | Oui moustacko, c'est même recommandé pour profiter des capa max e ton perso quand tu peut pas encore payer son coût une fois éveillé |
moustacko Transactions (0) | C'est bon à savoir ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais je viens d'avoir 2 Bulma --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oh le coup de stress...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | J'utilise meme plus mes ticket DB saga tellement c'est useless D: --------------- Topic d'achats/ventes |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Je les ai eu ceux-là ainsi que le goku SSR, du coup plus grand chose m'interesse dessus, je vais attendre voir si un autre perso ne va pas me plaire a l'avenir --------------- Topic d'achats/ventes |
K_lu42 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a déjà chopé le hercule ssr (éveillé) du portail amis ? |
le_golio Transactions (2) | 5 DS comme ça sur la version Jap --------------- Mon FB: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3940-1.htm |
Geeck0 Transactions (0) | Comment il fonctionne le passif du whis agi? Il se declenche une fois par match, mais du coup, ca fonctionne plusieurs fois dans un tournoi? |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tin j'ai perdu 2 finales trop bêtement --------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ok, c'est bon a savoir. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Plus le cout de ton équipe est faible et moins tu as de chance d'affronter des ennemis avec des UR dans leur équipe.
--------------- Topic d'achats/ventes |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | c'est up ! 3DS
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 01-06-2016 à 09:49:27 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu vises le top 1000 ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ne pouvant pas jouer et encore moins prendre la. 1.6.3, elle est obligatoire ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
moustacko Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci mike --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Geeck0 Transactions (0) | Pas de bug de fin de tour pour moi. Je joue en version anglaise, c'est peut etre ca. Merci pour les infos sur le cout d'equipe, je comprenais pas pourquoi en face de moi, j'avais toujours au moins broly +kid buu + que des UR... |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | C'est pas sur le tel forcément, moi ca m'arrive uniquement sur l'émulateur et je joue depuis toujours en anglais, sur le tel j'ai aucun soucis --------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |