| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : La nouvelle ligue de ce matin ne s'annonce pas mieux, le 1er a déjà 16 000 points d'avance sur le 2e Message édité par sire de Botcor le 07-07-2021 à 09:16:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 09:11:19 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Pareil je viens d'enchaîner 3 relégations de suite en prenant la 6ème place...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, je viens de voir que pour obtenir le dernier cadeau saisonnier (accessible sans pass or), il faut avoir : 100% des étoiles des courses + 100% des étoiles des bonus + 100% des étoiles des 2 défis de la saison + 100% des étoiles des défis multijoueurs de la saison --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 3 trucs roses dans ma boutique de ligue aujourd'hui : un ticket aile, un ticket kart et un kart marqué PTT en jaune dessus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2021 à 09:43:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil, je ne me suis pas battu. Arrivé 11e. À 20k du premier. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pas mal le cadeau quand on termine les défis estivaux : mario classique (ur), je ne l'avais pas --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | bon moi je vais reprendre la marée là. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | Tuyau or avec l'aile de papillon en bleu, je ne l'avais pas et c'est une très bonne aile je crois
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 11:34:16 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Harmonie maillot de bain, Mario sunshine et Funky Kong ont chacun une course.
|
bimbambim Transactions (0) | 3 rubis aujourd'hui |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Une aile UR (patte chat) hier et 1000 rubis aujourd'hui, la quinzaine aura été excellente... Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 12-07-2021 à 11:15:34 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | 1000 rubis dans le tuyau quotidien ? c'est possible ? :| --------------- RIP Diesel <3 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ça m'étonnerait, il a sans doute voulu dire 1000po --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Ah, je me disais --------------- RIP Diesel <3 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Le jour où ils vont décider d'arrêter le jeu, je vois bien des gains comme ça apparaître dans les tuyaux --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bimbambim Transactions (0) | Ça me manquera quand ils l'arrêterons, mais j'aimerais bien un mario kart plus axé sur la course comme le premier mario kart et non sur les scores de frénésie ou finalement l'achat d'item |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Nintendo se moque pas mal du plaisir du joueur, c'est juste le système le plus rémunérateur qui est visé.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Bon, j'ai fait le forcing pour arriver sur le podium cette semaine (en utilisant 3 tickets roses --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai repris la marée. 11e. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | 3è hier soir avec 1000 points de plus que le 4è, et au final je termine 4è --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Peach chat en tuyau gratuit, à mon avis je l'aurais au niveau 6 un jours, sans avoir utilisé ni rubis, ni ticket |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ah bah la prochaine coupe j’ai deux courses sans aile UF. Je suis pas prêt de gagner des rubis… Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-07-2021 à 10:13:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 9ème, là je vais finir sûrement dans les mêmes eaux.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | A voir j'avais claqué environ 300 rubis dans un tuyau avec que des éléments en or. A l'époque, rien n'était en lumière et j'ai bien regretté vu le résultat (en persos j'avais dû avoir que Peach or rose et Skelerex or) le reste était complètement inutile, ça fait cher payé...
|
bimbambim Transactions (0) | Celui avec le roi bob-omb or ? |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Non un tuyau plus vieux que ça. Si je ne me trompe pas, le roi bob Omb or était bien en lumière dans son tuyau.
|
bimbambim Transactions (0) | Sur le premier j'avais été chanceux, le bowser sekelet or, koopa or et le maskass or aussi et un kart or... |
bimbambim Transactions (0) | 285 rubis en moins Message édité par bimbambim le 18-07-2021 à 09:11:24 |
nabbo Transactions (0) | Hello. J'ai fait 2 tirs dans le tuyau or. Le premier j'ai rien eu, le 2eme j'ai eu un kart et une aile or.
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'hésite à claquer mes rubis dans le tuyau or, ou attendre la saison anniversaire --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai claqué 135 rubis pour 2 x aile base ball en lumière, 1 swooper or et Bob Omb or.
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Merci pour ton avis, je regrette pas mon tir Message édité par Eldricht le 18-07-2021 à 19:39:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’hésite… juste l’aile en lumière ça fait chier… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |