| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 17:10:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Message édité par diamond2 le 28-06-2021 à 23:43:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bien joué, tout pareil, 5 courses aujourd'hui pour réussir le défi.
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | quelle saison de daube. Message édité par Eldricht le 29-06-2021 à 08:20:10 --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | 14e à 23k du premier --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ça va, je suis pas seul à ramer cette saison --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | 10'000 pièces en cadeau pour le début de saison --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | ah cool ! --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | pilote classique aujourd'hui |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Item standard au défi.
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:15:39 ![]() ![]() |
bimbambim Transactions (0) | Parfois moi, je tire quelques tuyaux pour récupérer des ur et au final, c'est quand même plus intéressant que de farmer des rubis en masse, car on récupère des T3 qui servent à justement ne pas casser le score des items qui sont à des niveaux élevés.
Message édité par bimbambim le 30-06-2021 à 14:25:33 |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Le carrotin est annoncé dans le tuyau spécial de 50 éléments, je vais me le faire, quitte à me foutre à sec ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Vaut-il encore le coup maintenant ?
|
Slops Transactions (3) | Les récompenses sont vraiment a chier maintenant pour celles qu'on obtient avec les étoiles. --------------- RIP Diesel <3 |
mbl Transactions (1) | Je vais le choper par principe ce petit fils de pute de lapin! --------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Comme mbl, Par principe je vais me le faire Ici, à chaque début de saison : --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | carrotin je le trouve nul moi, je regrette meme d'avoir perdu des tickets ur sur lui ... |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Il y a un pdf qui circule avec les classements des pilotes/kart/ailes du plus intéressant au plus inutile (selon le nombre de courses couvertes, les items associés, etc, etc....) En multijoueur je suis niveau A à 99.9 %, je viens de gagner une course et ça bouge pas....je suis au max ? le niveau S est réservé au pass Or ? Message édité par Eldricht le 02-07-2021 à 10:04:47 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ok merci, peut être utile en couverture de course mais pas forcément en top score je pense... Je vais essayer de trouver ce classement, ça peut être intéressant !
|
mbl Transactions (1) | Ah bah j'ai eu une aile grise aujourd'hui. --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | 300 po je crois pour moi (ou 250) |
bimbambim Transactions (0) | un kart classique aujourd'hui |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Tuyau spécial vidé, 3 perso UR que je n'avais pas dont carrotin. Aile manta aussi + je sais pas quoi. Heureux. --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | Bien joué, moi j'ai eu un kart ur bidon dans le tuyau or |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | J'ai dû épuiser le tuyau pour avoir Carottin qui était 49ème item...
|
bimbambim Transactions (0) | bof le Carottin moi, je m'en sers surtout pour avoir les 600k par saison, sinon il est rarement dans une coupe.
Message édité par bimbambim le 04-07-2021 à 11:28:32 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Roi bob Omb or et Peach or rose sont level 6 et 1190 points pour moi.
|
nabbo Transactions (0) | C'est qui carrotin ? |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil, j’hésite à vider le tuyau, il me manque 2 pilotes dit les 3 en lumière --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je ne regrette pas de l'avoir vidé ce tuyau car je n'avais aucun des 3 pilotes. Mais j'ai eu droit à un tirage avec 10 items standard, je pensais que Nintendo avait au moins la décence de donner une item or par tuyau de 10 mais non...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, eu les deux que je voulais au deuxième lancer de 10 ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Chapeau pour les tuyaux 53 cadeaux ???? --------------- $job $step $endstep $handjob |
mbl Transactions (1) | Le petit fdp de lapin du premier coup! --------------- -3dB |
bimbambim Transactions (0) | Moi encore un kart classique aujourd'hui |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | une aile rare aujourd'hui, et hier un kart rare. ça s'améliore --------------- $job $step $endstep $handjob |
bimbambim Transactions (0) | 3 rubis cette fois çi et je rétrograde en 3 eme positions ....
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 2ème, à nouveau en ligue 51. --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je suis encore tombé dans une ligue de furieux, j'ai dû me battre pour conserver les 5 rubis de la 10e place, et de peu La nouvelle ligue de ce matin ne s'annonce pas mieux, le 1er a déjà 16 000 points d'avance sur le 2e Message édité par sire de Botcor le 07-07-2021 à 09:16:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |