| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
littleidiot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:54:45 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je vois 9 personnes actives maintenant, pour 277 000 points au total --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas en première page d'ailleurs --------------- -3dB |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) |
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | C’est quoi les tickets d’item en fin de course --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Je n’ai pas vu les fameux tickets d’augmentation de points de base dans les cadeaux de la nouvelle saison --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 08:33:46 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) | Ils ne sont pas en cadeau pour le moment, mais ils sont bien présents quand tu vas sur un item déjà au max
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-05-2020 à 09:33:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | J'ai 221 rubis à dépenser --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Si tu as un tuyaux or et pas argenté c'est que tu vas avoir un ultra rare ou un "mis en lumière" dans ton tirage. --------------- -3dB |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
littleidiot Transactions (0) |
À quoi sert le 1 en bas à droite de chaque image, sachant que l'une des ailes apparaît 2 fois dans ta liste... Message édité par sire de Botcor le 20-05-2020 à 16:24:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Vous l’avez fait sur quel circuit le défi où il faut réaliser 10 ultra mini turbo sur une seule course ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Réussi Message édité par diamond2 le 23-05-2020 à 14:00:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | On est trois à 51k là dans ma poule... Ils sont chauds les gars. J'espère rester dans le trio montant. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Moi j’ai tout en XXX sauf l’aile de la première course, et je suis à 8000 points du premier... et tous mes scores je les ai eu avec deux frénésies par course... je vois pas ce que je peux faire de plus Message édité par diamond2 le 26-05-2020 à 11:04:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Sur la deuxième course je n'ai pas de pilotes 3 boites, donc pas de frénésie possible, et donc un score pas top --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | @mbl : tu veux pas filmer tes courses 1 et 3 pour nous montrer comment tu arrives à 19/20k ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | J'ai qu'un seul téléphone portable --------------- -3dB |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
mbl Transactions (1) | Oui mais j'ai une flemme olympique de faire ça et enregistrer les 10 courses qui vont permettre d'avoir un score un peu haut La bataille fait rage : Message édité par mbl le 26-05-2020 à 15:19:13 --------------- -3dB |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello. C'est quoi les nouveaux prix pour les persos qu'on peut acheter en pièces.. --------------- Topic Depeche Mode |
edit : tiens, je ne vois pas lakitu dans la boutique d'aujourd'hui, les objets à vendre ne sont pas les mêmes pour tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2020 à 12:21:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |