Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

GT3 , the topic

n°397300
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
seattle 40t , cest rien , la derniere course du championnat cest monaco 78 tour :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:08:27  profilanswer
 

n°397370
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:23:20  profilanswer
 

avec la viper ca sert a rien de doser, il fo y aller par acout(chais po koment ca s'ecrit)tu accelere et des ke ca part en sucette tu relache l'accel completement, puis tu re-accelere et ainsi de suite.
 
kan tu prend le coup apres c bon tu maitrise :D


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°397415
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:39:01  profilanswer
 

c bien vrai. par a-coup, c comme que tu la prend la viper.

n°397455
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 15:00:29  profilanswer
 

ok ok :) je testerais ca :wahoo:
 
 
dites on peut pas faire de vidanges en cours de championnat ? parce qu avec 10 courses de 50min le besoin de vidanger apparait vite...
 
:hello:


---------------
platines vendues!
n°397458
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 15:02:16  profilanswer
 

saloprie ! :gun: :D ma F1 fait 779 chevaux au lieu de 813 et j ai encore 5 courses :/


---------------
platines vendues!
n°397470
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 15:04:31  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

ok ok :) je testerais ca :wahoo:
 
 
dites on peut pas faire de vidanges en cours de championnat ? parce qu avec 10 courses de 50min le besoin de vidanger apparait vite...
 
:hello:  



nope ont peut po mais t'inkiete, une fois la limite basse de la perte de cv par la vidange ateinte ca descend plus, et a la prochaine vidange tu recupere tout tes cv (cheuveu?daidai fo ke tu joue a gt3!!!!! :D )


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°398042
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:02:21  profilanswer
 

Ben qi t'arrives pas à contrôler, c'est que t'as pas le feeling, c tout :D


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°399472
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 21:18:12  profilanswer
 

bon je me suis torcher le championnat de F1 et le dream car :wahoo:
j ai une 2eme polyphony001 et une poliphony 002 :)
 
je passe au championnat clio :D
 
j ai pris une V6, boostée au max  
elle sort 472ch et je m amuse beaucoup avec
sur complex ring, avec toutes les aides désactivées dans les enchainements droite/gauche rapides c est un régal cette caisse ! bien survireuse !
avec je m amuse bcp plus qu avec ma viper (ben ouai a peine j effleure la touche que je suis au rupteur lol)
bonne caisse :jap:
 
 
:hello:


---------------
platines vendues!
n°399473
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 21:18:14  profilanswer
 

vous devriez essayer la clio :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
platines vendues!
n°399620
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 23:34:17  profilanswer
 

vi elle est pas mal la clio sport , men souvien
 
au fait , toi qua "torché" ( :D )les permis , tas essayé le time trial arcade sur complex string ?


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 23:34:17  profilanswer
 

n°399673
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 00:03:28  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

vi elle est pas mal la clio sport , men souvien
 
au fait , toi qua "torché" ( :D )les permis , tas essayé le time trial arcade sur complex string ?  




 
sincerement je l ai TORCHE le permis S :D
en fait j avais essayé quand j etais debutant et ca m avait dégouté, mais comme je suis imbattable maintenant... (ouille les chevilles !:D)  
 
le mode arcade je ne l ai pas encore essayé, je jeterais un oeil a l occasion :D
 
en fait une fois le mode GT terminé y  a tout l arcade ? y a quoi en fait dans l arcade ?
 
(NB : complex string je ne l ai pas encore fait en entier tellement il est long :D)
 
:hello:


---------------
platines vendues!
n°399680
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 00:09:00  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

 
 
sincerement je l ai TORCHE le permis S :D
en fait j avais essayé quand j etais debutant et ca m avait dégouté, mais comme je suis imbattable maintenant... (ouille les chevilles !:D)  
 
le mode arcade je ne l ai pas encore essayé, je jeterais un oeil a l occasion :D
 
en fait une fois le mode GT terminé y  a tout l arcade ? y a quoi en fait dans l arcade ?
 
(NB : complex string je ne l ai pas encore fait en entier tellement il est long :D)
 
:hello:  




l'arcade compte dans le pourcentage donc faut le faire  , mais sinon ca rapporte rien  
pis bon , tu prend une f1 du garage et tu le torche rapidement :)
 
 
par contre ya aussi le time trial : cest comme les permis : pas d'erreurs possible , bagnole fixée  
cest moin dur que les permi mais cest quand meme pas si evident
et surtout , ya le 10eme chrono sur complex string : celui la  cest un monstre


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°399744
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 01:30:34  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
l'arcade compte dans le pourcentage donc faut le faire  , mais sinon ca rapporte rien  
pis bon , tu prend une f1 du garage et tu le torche rapidement :)
 
 
par contre ya aussi le time trial : cest comme les permis : pas d'erreurs possible , bagnole fixée  
cest moin dur que les permi mais cest quand meme pas si evident
et surtout , ya le 10eme chrono sur complex string : celui la  cest un monstre  




 
je viens de m essayer a complex string, mon seul et unique chrono est 5'03 et des brouettes (ouais c est lourd, a peine je mets la roue dans l herbe -> echec :D)
y a des records, 1er 4'49, 2 eme 4'53 et 4'59.
si je bas le 3eme ca va ou il faut etre premier ?
houlala j ai du travail moi s il faut etre 1er :ouch:
 
autrement j ai remarqué un truc bizzare, quand on gagne le clio trophy en league pro on ne gagne que des new beetle cup ou c est mon  jeu qui bug ?  je m attendais plustot a gagner une clio v6 ou trophy :heink:
 
:hello:


---------------
platines vendues!
n°399750
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 01:41:17  profilanswer
 

cherche sur le net , ya des guide qui donnent les bagnole bonus pour chak course
 
sinon pour complex string , cest deja pas mal comme 1er chrono 5'03
le premier chrono que jai fai (apres xx sortie de route) , jdevai etre au moin a  30 sec  du meilleur temps :lol:  
 
sinon , faudra battre le 1er chrono pour avoir droit a ton pourcentage (grr cest le seul pourcentage qui me mank)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°399757
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 01:51:53  profilanswer
 

j ai vérifié c est bien des new beetle qu ils donnent pour la clio cup :heink: :ange:
 
putain faire moins de 4'49 quand on fait 5'03 :ouch: ca risque d etre chaud
 
maintenant tu fais combien ?
Tes T1, T2, et T3 si tu peux
 
a 1ere vue je rame a 2 endroits.
dans les virages a angle droit  (tu utilises le frein a main toi ?) et dans les virages successifs "haut/bas" (ceux ou on voit pas apres la bosse, j anticipe mal, déjà dans l epreuve du permis c etait chaud pour moi).
 
bon, je verrais ca demain :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
platines vendues!
n°399767
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 02:25:28  profilanswer
 

je vegete a  3sec du 1er chrono , jamai reussi a faire mieux
 
enfin jai pas reessayé depuis longtemps , ya d'autre jeux qui mont occupé depuis , et la , jai pu trop la motivation , surtout que cette epreuve est assez usante pour les nerfs :)
ya  des pieges partout sur le circuit , et a  5min le tour , cest lourd de recommencer sans arret
 
pour voir ou tu est pas bon , enregistre ton meilleur chrono et apres compare ton fantome a la demo , tu verra ou tu perd du temps et ce quil fau corriger
bon cest sur cest theorique , apres , la pratique cest autre chose :)
 
les virage "carrés" , faut y aller en douceur , et accelerer au bon moment pour passer le creneau rapidement
je freine jamais mais jaccelere tres peu , juste au moment ou il faut
jai jamai essayé au frein a  main mais a mon avis ca doit vite partir en couille comme ca :)
 
la ou jperd du temps en general cest dans les cercle qui sagrandissent : jperd pas enormement mais sufisement pour etre a  3 sec au cumul
 
 
la difficulté , cest de reussir tout les passage a la perfection , et cest dur vu que  les piege sont vraiment nombreux  
pis cest genre tes content davoir passé un piege , tu te deconcentre et boom tu te viande sur le piege suivant :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°399771
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 02:58:57  profilanswer
 

ouais je te comprends, en plus tu dois avoir perdu la main... :/
5 minutes le tour, c est plustot grisant ouais :o  
 
ton coup de comparer ton fantome a la démo c  est pas trop bete j essayerais :wahoo:
 
allez, demain je le torche :D [:nofret]


---------------
platines vendues!
n°400471
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:51:07  profilanswer
 

mouais j ai rééssayé un coup apres 30essais j ai reussit a terminer un tour en entier (!) et j ai fais 4'57 :/


---------------
platines vendues!
n°400484
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:59:34  profilanswer
 

haha jtavai prevenu , cest un monstre ce chrono :)
 
et ca rend fou tellement on se viande souvent

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°423733
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 20:03:17  profilanswer
 

je viens enfin d'avoir ma premiere f1 :love:
 
t1 ca arrache et ca tient la route comme po possib!!!!!
 
:love:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !GT3 dispo en suisse...
J'ai enfin GT3 chez moi !!GT3 c de la bombe :)
GT3 est arrivé!!GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse
GT3 va enfin sortir ???Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête...
Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3GT3 , jy ai joué
Plus de sujets relatifs à : GT3 , the topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR