| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GT3 , the topic | |
| bou_le_loup | je viens enfin d'avoir ma premiere f1 :love:
t1 ca arrache et ca tient la route comme po possib!!!!! :love: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bou_le_loup | je viens enfin d'avoir ma premiere f1 :love:
t1 ca arrache et ca tient la route comme po possib!!!!! :love: |
| Susmab | haha jtavai prevenu , cest un monstre ce chrono :)
et ca rend fou tellement on se viande souvent [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
| RELAX Kev | mouais j ai rééssayé un coup apres 30essais j ai reussit a terminer un tour en entier (!) et j ai fais 4'57 :/ |
| RELAX Kev | ouais je te comprends, en plus tu dois avoir perdu la main... :/
5 minutes le tour, c est plustot grisant ouais :o ton coup de comparer ton fantome a la démo c est pas trop bete j essayerais :wahoo: allez, demain je le torche :D [:nofret] |
| Susmab | je vegete a 3sec du 1er chrono , jamai reussi a faire mieux
enfin jai pas reessayé depuis longtemps , ya d'autre jeux qui mont occupé depuis , et la , jai pu trop la motivation , surtout que cette epreuve est assez usante pour les nerfs :) ya des pieges partout sur le circuit , et a 5min le tour , cest lourd de recommencer sans arret pour voir ou tu est pas bon , enregistre ton meilleur chrono et apres compare ton fantome a la demo , tu verra ou tu perd du temps et ce quil fau corriger bon cest sur cest theorique , apres , la pratique cest autre chose :) les virage "carrés" , faut y aller en douceur , et accelerer au bon moment pour passer le creneau rapidement je freine jamais mais jaccelere tres peu , juste au moment ou il faut jai jamai essayé au frein a main mais a mon avis ca doit vite partir en couille comme ca :) la ou jperd du temps en general cest dans les cercle qui sagrandissent : jperd pas enormement mais sufisement pour etre a 3 sec au cumul la difficulté , cest de reussir tout les passage a la perfection , et cest dur vu que les piege sont vraiment nombreux pis cest genre tes content davoir passé un piege , tu te deconcentre et boom tu te viande sur le piege suivant :) |
| RELAX Kev | j ai vérifié c est bien des new beetle qu ils donnent pour la clio cup :heink: :ange:
putain faire moins de 4'49 quand on fait 5'03 :ouch: ca risque d etre chaud maintenant tu fais combien ? Tes T1, T2, et T3 si tu peux a 1ere vue je rame a 2 endroits. dans les virages a angle droit (tu utilises le frein a main toi ?) et dans les virages successifs "haut/bas" (ceux ou on voit pas apres la bosse, j anticipe mal, déjà dans l epreuve du permis c etait chaud pour moi). bon, je verrais ca demain :wahoo: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Susmab | cherche sur le net , ya des guide qui donnent les bagnole bonus pour chak course
sinon pour complex string , cest deja pas mal comme 1er chrono 5'03 le premier chrono que jai fai (apres xx sortie de route) , jdevai etre au moin a 30 sec du meilleur temps :lol: sinon , faudra battre le 1er chrono pour avoir droit a ton pourcentage (grr cest le seul pourcentage qui me mank) |
| RELAX Kev |
|
| Susmab |
|
| RELAX Kev |
|
| Susmab | vi elle est pas mal la clio sport , men souvien
au fait , toi qua "torché" ( :D )les permis , tas essayé le time trial arcade sur complex string ? |
| RELAX Kev | vous devriez essayer la clio :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo] |
| RELAX Kev | bon je me suis torcher le championnat de F1 et le dream car :wahoo:
j ai une 2eme polyphony001 et une poliphony 002 :) je passe au championnat clio :D j ai pris une V6, boostée au max elle sort 472ch et je m amuse beaucoup avec sur complex ring, avec toutes les aides désactivées dans les enchainements droite/gauche rapides c est un régal cette caisse ! bien survireuse ! avec je m amuse bcp plus qu avec ma viper (ben ouai a peine j effleure la touche que je suis au rupteur lol) bonne caisse :jap: :hello: |
| Rasta Knight | Ben qi t'arrives pas à contrôler, c'est que t'as pas le feeling, c tout :D |
| bou_le_loup |
nope ont peut po mais t'inkiete, une fois la limite basse de la perte de cv par la vidange ateinte ca descend plus, et a la prochaine vidange tu recupere tout tes cv (cheuveu?daidai fo ke tu joue a gt3!!!!! :D ) |
| RELAX Kev | saloprie ! :gun: :D ma F1 fait 779 chevaux au lieu de 813 et j ai encore 5 courses :/ |
| RELAX Kev | ok ok :) je testerais ca :wahoo:
dites on peut pas faire de vidanges en cours de championnat ? parce qu avec 10 courses de 50min le besoin de vidanger apparait vite... :hello: |
| Drdrake | c bien vrai. par a-coup, c comme que tu la prend la viper. |
| bou_le_loup | avec la viper ca sert a rien de doser, il fo y aller par acout(chais po koment ca s'ecrit)tu accelere et des ke ca part en sucette tu relache l'accel completement, puis tu re-accelere et ainsi de suite.
kan tu prend le coup apres c bon tu maitrise :D |
| Susmab | seattle 40t , cest rien , la derniere course du championnat cest monaco 78 tour :D |