Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

GT3 , the topic

n°184852
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayai j ai depasser les 50% :) :)
 
j ai la Corvette C5R et bah bof bof la caisse.....mais bon faut dire que la transition est sever avec une F1 :D
 
Sinon juste comme ca, susmab ta reussi a avoir un permi or ? vu que tu m a l air d etre un bon pilote ca devrai po etre trop dur pour toi ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 20:24:36  profilanswer
 

n°185046
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 23:29:57  profilanswer
 

jai que du bronze  :) (et  2 argent aussi :))
permi or ca risk de me faire peter ma manette en la balancant de rage alors pas touche
 
enfin jmatarderai ptete sur les  2 1er permi quand jaurai fini les  100%
 
pis chui pas bon pilote , jarrive pas a gagner l'or sur la route11 dans championnat yaris :)
 
enfin bon en ce moment , je joue moin souvent , jcommence a saturer avec ces course interminable genre fau 20 tour minimum pour gagner   1 course

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°185104
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 00:28:37  profilanswer
 

Ouaih je connai ca, me suis taper le championnat polyphonie digital :), 10 course avec 20 tour chacune, 4H50 pour terminer le championnat..... :sleep:, mais bon ca va, c est po trop prise de tete avec la GT one Road Car ;)....tu fou 3tour d avance minimum alors c est bon....:D :).

n°185819
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:48:57  profilanswer
 

mouais bof meme avec une F1 cest galere
 
mais bon la ta rien vu , le championnat polyphony  cest qun petit morceau :)  
jlai pas encore fai mais me suis taper tous les autre gros championnat en professionnel et surtout toutes les course dendurance , et apres ca , croi moi tu satures  :)
 
mais cest surtout le dernier championnat formula GT qui va etre lourd , la course ou ya le moin de tour a faire cest sur le test course avec  25tour :( , et faut finir avec  78t sur monaco :(
 
bon sinon ayer jai gagné la course sur route11 avec ma yaris mais cetait chaud , dans le dernier virage jetai encore 2eme  
 
la jattaque le championnat clio : elle est sympa a conduire la clio sport , elle tient bien la route

n°198323
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 11:43:29  profilanswer
 

ouaaiiiii jentame la derniere ligne droite apres une pause salutaire (et necessaire) de 2 semaine
me reste la moitié du championnat formula gt et juste  2 chrono a battre en time trial arcade (et oui ca rentre dans le pourcentage  :( )  
 
enfin fini cest vite dit , me mank qques bagnole sympa comme la gt one race car (jai que la road car pour linstant)
pis jai quasiment que du bronze dans les permis
 
pis fau que jfixe qques temps sympa sur les circuit
hier jai fait un chtit  54'750 sur midfield pdt le championnat formula GT

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°199884
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 21:58:03  profilanswer
 

bon ben voila , il me reste pu qu'1 course pour finir enfin : le time trial arcade sur complex string
mais alors la , cest carrement baleize , je vegete a  8sec du meilleur temps et pour linstant jvoi vraiment pas comment ameliorer le chrono
=> je sens que jvai y passez du temps
 
quand meme ca me fai chier ces epreuve a la con indispensables et super baleizes du style time trial ou permis

n°221169
partitionz

Transactions (5)
Posté le 09-10-2001 à 12:27:19  profilanswer
 

Qq pourrait-il m'expliquer avec exactitude la différence entre normal et mode dérapage ou dérive après la selection du type de boite ?
 
Thx


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°221962
partitionz

Transactions (5)
Posté le 11-10-2001 à 00:27:41  profilanswer
 

UP


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°221967
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 00:45:28  profilanswer
 

ben moi jai jamais joué en "derapage" , surtout que l'arcade , jlai expedié vite fait pask jprefere  largement le mode GT
enfin jsuppose que ca doit etre un pilotage plus "arcade"  
 
 
ca me fait penser que va falloir que jmattaque vraiment un jour aux derniers  0.2% quil me reste  
mais bon , le dernier chrono du time trial arcade est vraiment tres tres chaud et jai pas retouché depuis 1 mois tellement ca ma gavé de pas reussir a maprocher a moins de  3 seconde


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°222175
rossz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 13:35:21  profilanswer
 

moi je vais faire le relou: j'ai jamais joué au 1 ni au 2, je debute avec le 3 là, et j'adore vraiment... par contre c'est trop baleze pour moi la: j'ai passé les deux premiers permis, j'ai fait la sunday cup premier partout (encore heureux tiens.. :) et maintenant je commence la clubman cup, et meme en me déchirant sur le pilotage, j'arrive pas a faire moins de 5 srecondes d'ecart avec le premier au essais a rome... comment faire ?? quels trucs tuner sur ma toyota (ou ma beetle mais bon) pour arriver à faire au moins dans les 3 premiers aux qualifs ??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 13:35:21  profilanswer
 

n°222189
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 13:47:51  profilanswer
 

ben deja pour demarer , yen a bocoup qui pensent (je suis de ceux la  :)) que la meilleure caisse cest la mx5 mazda
 
ensuite , ben pour gagner les course qui suivent , faut customiser :)
commence par tous les truc pas cher qui permettent daugmenter la puissance (puce de course , silencieux etc ...) la vitesse (1ere diminution de poids) puis ensuite le comportement routier (freins sport, amortisseur , et surtout les pneu)
pis quand tas amassé du fric , passe aux trucs bien chers genre turbo  
 
de toute facon , avant de participer a des course plus dures , il te faudra refaire plusieur fois la meme course pour amasser un peu de tune et customiser ta caisse convenablement , sinon , tu pourra pas gagner
bon ok , cest super chiant , mais cest quasi obligé
pis bon , ca dure pas bien longtemps et apres , le fric et les bonne bagnole bonus rentrent assez vite et tout senchaine  :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°225315
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:32:00  profilanswer
 

up ;)  
 
 
vrouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
 
 
je me suis taper tout les permit aujourd'huin 'tain j'en ai chier des rondelles pour le permit s ou chai pu quoi, mais c'est trop kiffaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnt


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°225319
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:37:21  profilanswer
 

tas reussi  le permi S (en  + de ts les autre) en  1 journée ????


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°225323
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:42:21  profilanswer
 

je les ai tous sauf 2 ou 3 courses pour le permit S, mais j'étais un grand fan de GT1, j'ai pas trop perdu la main apparament :)mais c'est quand meme hyper cho.......


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°225327
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:44:59  profilanswer
 

OH MON DIEU :ouch:  
 
 
 
 
j'ai rejoué gran tourismo 1 par nostalgie et j'ai frolé la kriss kardiak :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°250444
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 13:57:32  profilanswer
 

juste un chtit up pour le plaisir :)
 
sinon , fenix , ten est ou la a gt3 ?  
moi chui tjs bloké a  99.8% , mais bon , cest pask jai la fleme de my mettre vraiment sur le dernier chrono time trial


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°256634
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-11-2001 à 17:16:27  profilanswer
 

Une ptite question : qd on finit une aire en mode arcade, ca donne accès qu'à des nouvelles courses ou on gagne ou "débloque" aussi des tutures (pour le mode gt je suppose).


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°256641
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-11-2001 à 17:22:40  profilanswer
 

Et aussi, en mode arcade, pour chaque circuit, qq soit la classe de la voiture, c comptabilisé de la meme facon dans le % d'avancement du jeu. De meme si on fait directement toutes les courses en difficle (l'easy et normal sont acquis mais aussi comptabilisé non ?) parce que d'après ce que vous disiez "on avance vite". Donc la g complété la première aire et je dois etre avec qq permis et je dois etre à 4% du jeu c normal ???


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°256642
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 17:22:46  profilanswer
 

mode gt et arcade nont absolument rien a voir
ce que tu gagne dans un mode , tu laura pas dans l'autre (enfin si , tu peu utliser ton garage perso  GT en arcade)
 
pour l'arcade , ce que tu gagne depend du nivo de difficulté que tu as choisi
en facile , tu gagnera juste les circuit suplementaire
en hard tu gagnera aussi des voitures

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°256648
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 17:25:45  profilanswer
 

et vi larcade rentre dans le % du mode GT
autrement dit en gagnant une course arcade , tu avance de  0.2%
par contre jsai pu si on a le % en jouant en facile
 
moi jai torché l'arcade une foi que javai gagné une super caisse en GT et jai utilisé le garage perso :)
cest pas tres fairplay mais  le mode arcade minteresse pas donc  jlai torché vite fait :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°257104
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-11-2001 à 23:30:12  profilanswer
 

D'accord, donc en fait, g fini l'aire A de l'arcade et je suis plutot d'accord avec toi mais j'avais envie d'avoir qq nouveau circuits assez rapidement.
En effet dans le menu bonus, ya les deux tutures qui sont allumées mais où eskelle sont dispos ? dans le menu de sélection des tutures en mode arcade je suppose ? Quelle classe (surement A pour l'instant)?


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°257105
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-11-2001 à 23:31:12  profilanswer
 

Et tu as réussi à avoir tout les permis en or ou c pas nécessaire e le bronze suffit pour atteindre le 100% ?
 
Merci pour tes réponses. :jap:

 

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°257116
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:49:11  profilanswer
 

votre voiture préféré (niveau héstétique et conduite, pas forcément niveau power)???
 
moi les aston martin, les RUF, la BMW, la mercedes CL600, la mazda 300ZX, la lotus esprit...et qq autres. :)

n°257121
partitionz

Transactions (5)
Posté le 16-11-2001 à 23:54:47  profilanswer
 

Pour ma part c les européennes en général. Les japonaises ca va 5 mins... Y'en a trop de base !!!
D'autant plus que, rares sont les jeux ou on voit d'aussi belles voitures et aussi diversifiées. Les aston ont l'air sympas, les mercos aussi... Coté conduite j'aime vraiment les poporsches. c spécial (propulsion) mais assez jouissif enfin bon pas la boxter qui se traine. GT2 roulaizzzz


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°257162
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:05:02  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Et tu as réussi à avoir tout les permis en or ou c pas nécessaire e le bronze suffit pour atteindre le 100% ?
 
Merci pour tes réponses. :jap:  




 
encore heureux que faut pas les permi or pour avoir 100%
sinon yen a pas bocoup qu'aurai 100%
deja que jen ai chié grave pour avoir le bronze au permi S .....
 
par contre ce qui entre dans le % cest les chrono du timetrial en arcade : cest pas aussi dur que le permi S mais ca sen raproche et faut plusieur essai pour reussir
moi cest a cause du dernier chrono sur complex string que chui bloké a  99.8% depuis  2 mois :)
 
pour les bagnole bonus en arcade , ca en rajoute au bout de la liste , pas forcement en classe A
menfin bon , cest pas tres important , cest plus marrant dy jouer avec le garage perso


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°257175
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:48:05  profilanswer
 

g po la play2 donc je connais po GT3 mais petite kestion kan meme
: ke vaut la pagani zonda ds le jeu (pe ton la customisé , les perfs ect...)
et nivo circuit/voiture est ce ke cé com ds le 1 et 2 :
car sur cela g passer bokou de temps (rien ke sur le 2 o moins 2000 heures) mais ce ki me faisait chier cé ke ma pikes par exemple ki est archi puissante ben on pouvait po exploiter la puissance max car ocun circuit nété adapté pour la pousser (je ve dire ke malgré kune fois sur le test course je l'ai monté a 424km/h (je parle tjrs de gt2 la) bah sur circuit impossible de passer la 6ieme ou alors cété juste pour 3 ou 4 secondes et encore.est ce cé pareil pour GT3
 :D  :D  :D

n°257180
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:59:25  profilanswer
 

la zonda est pas mal , elle monte juska  1100ch jcrois
moi perso , je l'aime pas du tout jtrouve quelle tien pas la route comparé a la mazda 787B qui pour moi reste la reference , excepté les F1
 
pour la pike's peak : ben cest encore pire dans GT3  :lol:  
a part le test course ou le speedway , elle est impossible a conduire , elle tourne pas
dans gt2 yavai un circuit ou elle etait pas mal : springfield ou un truc comme ca (celui ou on pouvait gagner 500cr en  5 tour en revendant la speed 12 bonus :))
yavai des longues courbe et des grande ligne droite


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°257182
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:08:11  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

la zonda est pas mal , elle monte juska  1100ch jcrois
moi perso , je l'aime pas du tout jtrouve quelle tien pas la route comparé a la mazda 787B qui pour moi reste la reference , excepté les F1
 
pour la pike's peak : ben cest encore pire dans GT3  :lol:  
a part le test course ou le speedway , elle est impossible a conduire , elle tourne pas
dans gt2 yavai un circuit ou elle etait pas mal : springfield ou un truc comme ca (celui ou on pouvait gagner 500cr en  5 tour en revendant la speed 12 bonus :))
yavai des longues courbe et des grande ligne droite  




 
cété po le red rock valley???
mais je voulais savoir si sur gt3 sur circuit on pe explioter la puissance des caisse (car avoir une caisse de 1500 chevo et ki monte a 450 mais ke sur circuit on pe po la pousser a + de 370 bah cé relou!!!
bon ca fait po le jeu ok mais ken ta passer 2 ans sur le jeu bah ca compte kan meme je trouve et parler des circuits svp (les nouvo ki a pas ds gt2 bien sur)  :D  :D  :D  
thanx

n°257184
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:10:40  profilanswer
 

o fait tu dis ke la zonda elle est incotrolable bah pour moi je trouve ke se sont les meilleurs caisse celle ki fo du temps a maitriser ; je me souvien sur gt2 de la jaguar xj220 et de la tvr speed12 comment g galérer mais une fois prise en main bah aie aie aie  :D  :D  :D  :D

n°257187
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:16:12  profilanswer
 

je me souviens de la légendaire Nissan Skyline GTR v-spec II..1070ch et du concours time trial pour gagner une viper en vrai...kler que j'étais à 5sec des meilleurs au tour et pourtant je roulais comme un dieu, allez comprendre :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°257192
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:27:53  profilanswer
 

bon cé po gt3 mais bon cé juste pour voir  ;)  ;)  
voici mes temps a l'epok ou jété bon a gt2 (enfin je crois car g jamais pu comparer  :(  :( )
 
red rock valley avec la pikes gonflé a block :54'997
deep forest ;jaguar xj220 gt :1'03'937
test course ; escudo pikes : 49'402
seattle circuit long ; tvr speed 12-r : 1'10'056
 
voila kelk zin de mes meilleurs temps ! si vous avez les votres n'hesitez pour ke je compare voir si jété nul ou pa
 :D  :D  :D (ceci sont mes vrais temps et g encore les ralenti!!!!!!!!)

n°257200
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:41:23  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

bon cé po gt3 mais bon cé juste pour voir  ;)  ;)  
voici mes temps a l'epok ou jété bon a gt2 (enfin je crois car g jamais pu comparer  :(  :( )
 
red rock valley avec la pikes gonflé a block :54'997
deep forest ;jaguar xj220 gt :1'03'937
test course ; escudo pikes : 49'402
seattle circuit long ; tvr speed 12-r : 1'10'056
 
voila kelk zin de mes meilleurs temps ! si vous avez les votres n'hesitez pour ke je compare voir si jété nul ou pa
 :D  :D  :D (ceci sont mes vrais temps et g encore les ralenti!!!!!!!!)  




 
1'03 à deep forest ?
 
si ta caisse qui t'empechais de descendre sous la minute ou quoi? car c'était tres fesable si je me souviens ..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°257202
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:45:27  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
1'03 à deep forest ?
 
si ta caisse qui t'empechais de descendre sous la minute ou quoi? car c'était tres fesable si je me souviens ..  




 
bah oui une fois g fait 54 et kelke mais je sais plus avec kel caisse cé pour ca ke g pas mis (fodra ke je regarde d'ailleurs )

n°257204
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:48:14  profilanswer
 

mais si t'arrive a descendre en dessous de la minute sur deep avec la jag bah chapo (car g galerer pour faire 1'03 cété en time atack et je me souviens ke vers le 10ieme tours g fait un otre record : 11 360 degrée!!!!!!)

n°257205
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:48:52  profilanswer
 

de suite bien sur !!!!!

n°257289
partitionz

Transactions (5)
Posté le 17-11-2001 à 10:51:34  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
moi cest a cause du dernier chrono sur complex string que chui bloké a  99.8% depuis  2 mois :)




 
c ce que j'avais cru comprendre au fil des topics. Le time trial permet de gagner des trucs intéressant ? En fait kesk'il ya de mieux à faire pour gagner des tutures qui boostent bien ?
Et au fait, tu joues au pad ou volant car pour certains permis ca a l'air plutot décisif !!!


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°257340
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 17-11-2001 à 11:37:05  profilanswer
 

La F1 @ 24% du jeu pas mal non ?
 
J'ai passe tous les permis pour commencer mais ca a ete bien chaud pour le S quand meme puis avec ma sûper yaris g galere a mort .
J'ai gagne la Falcon XR 8 je sais plus comment g fe le rally avec jusqu'a ce que je gagne la Focus Rally !
Puis escudo !
Puis le dernier championnat professionnel IA et j'ai gagne la polyphony 001
Depuis l'endurance et tout ca c bien plus agreable !
 
Je suis en train de faire le champ poly pour avoir la 002 et il me reste plus que monaco mais 78 tours ca va etre long :(


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°257363
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 11:54:06  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
 
c ce que j'avais cru comprendre au fil des topics. Le time trial permet de gagner des trucs intéressant ? En fait kesk'il ya de mieux à faire pour gagner des tutures qui boostent bien ?
Et au fait, tu joues au pad ou volant car pour certains permis ca a l'air plutot décisif !!!  




 
ben moi je joue au pad avec croix directionnel :)
 
jaime pas le stick analogique et jai aucune envie de balancer xxx balle dans un volant qui me servira pour  1 ou 2 jeu maximum


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°273438
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 18:42:49  profilanswer
 

:hello:  
 
chuis un nouvo venu dans le monde ps2/gt3
 
putaing cai dla balle :bounce:
 
 
(up daiguizaid)

 

[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd]


---------------
platines vendues!
n°288538
partitionz

Transactions (5)
Posté le 13-12-2001 à 20:49:12  profilanswer
 

PT1 j'en ai marre, la 3éme course du tournoi turbo avec une grande roue !!!! J'arrive pas à la passer !!! J'aurais besoin d'un conseil concernant la bagnole à utiliser car meme avec le plus gros turbo ma caisse est un tape-cul et ya que des virages serrés.
 
D'autre part, où peut-on avoir une mini-cooper. On est obligé de la gagner ???


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°288862
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 01:22:15  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

PT1 j'en ai marre, la 3éme course du tournoi turbo avec une grande roue !!!! J'arrive pas à la passer !!! J'aurais besoin d'un conseil concernant la bagnole à utiliser car meme avec le plus gros turbo ma caisse est un tape-cul et ya que des virages serrés.
 
D'autre part, où peut-on avoir une mini-cooper. On est obligé de la gagner ???  




 
prends une toy gtone
sinon une F1 :)
 
pour la mini cooper, j ai cherché et je crois qu on ne peut pas l acheter.
il faut gagner la tournois light weight


---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !GT3 dispo en suisse...
J'ai enfin GT3 chez moi !!GT3 c de la bombe :)
GT3 est arrivé!!GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse
GT3 va enfin sortir ???Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête...
Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3GT3 , jy ai joué
Plus de sujets relatifs à : GT3 , the topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR