Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3

n°145631
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:33:32  profilanswer
 

Eh oui !  
Le seul truc c'est qu'il faut des developpeurs qui se donne la peine de sortir des jeux travailler sur pc et ct déjà le cas avec certains dont Rally2000 !
 
Voici qq screens shots !
 
http://www.joystick.fr/screenshots//523-2.jpg
http://www.rallychampionship.co.uk/gfx2/screen2.jpg
http://www.rallychampionship.co.uk/gfx2/screen1.jpg
http://www.rallychampionship.co.uk/gfx2/screen0.jpg
Pour plus de renseignement sur le jeu et si vous voulez essayer la demo c'est là --> http://www.joystick.fr/joybases/fiche_jeu.php3?ID=523
 
Je rappel qu'il fallait un "simple" p3 500 minimum(de l'epoque donc pas les coppermine) pour faire tourner convenablement ce jeu :)
 
Et franchement après avoir essayer la demo j'ai été agreablement surpris !
Et ca m'a fait pris conscience que sur PC on peux avoir des jeux beaucoups plus beau que ce cher GT3 si les developpeurs se donnent la peine de faire des jeux bien optimiser(comme rally2000) !
 
Bon ben ct juste pour prouver que gt3 n'entère pas vraiment tout ce qui se fait sur pc loin de là ;)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 00:33:32  profilanswer
 

n°145632
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:36:48  profilanswer
 

C vrai k'en regardant bien...c vraiment trè bô... :ouch:  :ouch:


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145633
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:38:18  profilanswer
 

Et en novembre 99 les Geforce(première du nom) pointait a peine leur nez :D
 
On avait "que" des tnt 2 et voodoo 3 :D

n°145634
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:40:22  profilanswer
 

je d/l la demo tt de suite


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145636
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:41:20  profilanswer
 

ah ouais je m' en rapelle j' ai essayé la demo sur mon k6-3 500 + tnt2 ultra c'etait vachement beau et fluide en full-detail ...
 
une vraie tuerie ce jeu :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145638
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:42:25  profilanswer
 

Psykoman a écrit a écrit :

je d/l la demo tt de suite  




 
Tu me dira tes impressions après dans le tomik stp :D
 
Tu sera agreablement surpris pour un "vieux"(2ans) jeux pc crois moi ! ;)
 
A+

n°145640
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:45:26  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

ah ouais je m' en rapelle j' ai essayé la demo sur mon k6-3 500 + tnt2 ultra c'etait vachement beau et fluide en full-detail ...
 
une vraie tuerie ce jeu :love:  




 
c clair ! et t'as vu les details des decors :eek: !
Faut voir tous ca en mouvement sur la demo c encore + impresionant !
 
Alors les fameuses phrases "legendaire" de YUSUKE genre "gt3 impossible a faire sur pc" moi je dis  MOUUUAAARFF !!! :lol:

n°145641
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:47:03  profilanswer
 

Pas de problem!! :sol:


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145642
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:48:14  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
 
Alors les fameuses phrases "legendaire" de YUSUKE genre "gt3 impossible a faire sur pc" moi je dis  MOUUUAAARFF !!! :lol:  




On explose ça...comment dire...a l'aise!!!!!!


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145643
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:49:51  profilanswer
 

personne aurait une capture du mode rally de gt3 qui ressemble (decors proches ou caisse identique) pour qu'on compare bien? :D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 00:49:51  profilanswer
 

n°145644
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:49:58  profilanswer
 

Serieux il faut qu'une equippe de developpeurs sur PC se donne le temps et les moyens pour faire un jeu a l'ambition de gt3 sur pc !
 
Et là je crois qu'on aura vraiment une giga claque si l'equippe se debrouille bien comme celle qui a fait rally2000(et encore eux ils ont simplement bien fait leur boulot a l'epoque, rien ne dit que leur jeu leur a couter la peau du cul :D).
 
Et pas besoin de config de la mort qui tue quand on vois déjà les resultat de rally2000 sur un p3 500 avec une tnt2 ou voodoo 3 ;)

n°145653
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:59:58  profilanswer
 

:eek2:  :eek2:  :eek2:  ....g retrouvé la demo...pt1 comme c bô!...ptet plus que CM2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme plus je pense...pt1, si ts les jeux pouvaient etre come ça!!!!!!!!


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145656
Kasumi
Female ninja in captive
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:02:59  profilanswer
 

ok c'est beau.
 
mais y'a qu'une voiture a l'ecran la. et dès qu'il y en a une 2e, ca rame pas mal, je m'en souviens tres bien.
 
 
et les reflets dynamiques ? les effets de chaleur, d'eau ? ils sont ou ?
 
ok c'est beau, mais ca reste quand meme en dessous de GT3 (qui est quand meme realisable sur PC, j'ai pas dit le contraire)


---------------
[:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style...
n°145657
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:05:35  profilanswer
 

Y a pas de discution possible !  
 
Rally2000 EST plus beau que CMR2 !(pourtant ce dernier est sorti 1 ans et demi après rally2000 ! :fou:)
 
La difference c'est que rally2000 a été developper POUR le pc au depart et donc "optimiser" pour celui-ci !
Et c'est pas un bête portage d'un jeu psx comme le font trop souvent les editeurs !
 
Donc voila, les autres dev. devraient prendre exemple sur rally2000 ! :)
 
Eh oui c beau ce jeu !
Le PC est genial faut seulement plus de developpeurs comme ceux de rally2000 ;)
 
A+

n°145658
Kasumi
Female ninja in captive
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:07:24  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Y a pas de discution possible !  
 
Rally2000 EST plus beau que CMR2 !(pourtant ce dernier est sorti 1 ans et demi après rally2000 ! :fou:)
 
La difference c'est que rally2000 a été developper POUR le pc au depart et donc "optimiser" pour celui-ci !
Et c'est pas un bête portage d'un jeu psx comme le font trop souvent les editeurs !
 
Donc voila, les autres dev. devraient prendre exemple sur rally2000 ! :)
 
Eh oui c beau ce jeu !
Le PC est genial faut seulement plus de developpeurs comme ceux de rally2000 ;)
 
A+  




 
CMR2 PC n'est pas un portage, c'est une version a part entière.
mais on sent bien quand meme qu'il n'est pas super optimisé, mais ce probleme est helas trop souvent present dans les jeux PC


---------------
[:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style...
n°145659
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:08:25  profilanswer
 

Bon..c vrai ke GT3 est plus bô...mais il est recent!!!!maintenan avec nos gf2 ou 3 on peut faire mieux que ça! me dites pas le contraire!!!mais sur rallye cp...y'a des trucs  bien faits...reflets sur les vitres....c po mal!


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145663
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:11:14  profilanswer
 

Bon, je regarderai ce topic demain....sur ce...je vais me coucher :jap:  
    cya all :sleep:


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°145664
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:14:07  profilanswer
 

Kasumi a écrit a écrit :

ok c'est beau.



 
:jap:
 
 

Citation :

mais y'a qu'une voiture a l'ecran la. et dès qu'il y en a une 2e, ca rame pas mal, je m'en souviens tres bien.


 
:??: perso j'ai eu que la demo pas le jeu mais ca m'etonnerai quand même.
Puis un jeu de rally generalement on a qu'une voiture a l'ecran pas deux(sauf dans les courses chrono a deux voiture avec deux bandes dans le circuit).
 
 

Citation :

et les reflets dynamiques ? les effets de chaleur, d'eau ? ils sont ou ?


 
J'ai quand même precisé que le jeu etait sortit en novembre 99.
Neanmoins tu as quand même des effets d'eau,de poussière,de deformation(voiture qui s'abime au fur et a mesure que tu te pete la gueule dans la courses),etc..  
 

Citation :

ok c'est beau, mais ca reste quand meme en dessous de GT3 (qui est quand meme realisable sur PC, j'ai pas dit le contraire)  


 
le jeu est sortit en 99.. :)
GT3 est sortit fin avril 2001 :D
Et perso je trouve que rally2000 n'a pas grand chose a envier a gt3(mode rally) surtout au niveau des decors(+ bô dans rally2000) et coté voiture il est très bien aussi.
 
Etant donner l'ancienneter du jeu je trouve ca excellent !
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd]

n°145666
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:17:09  profilanswer
 

tssss ce jeu ramait avec le haut de gamme de l'époque et la sensation de vitesse, même today, n'est même pas comparable avec GT3. Il a beau être excellent, on est tout seul sur la piste, très cher Ayim, et pas à 6 concurrents. Et les décors, bien que très jolis, étaient vachement répétitifs, système oblige (les Rally(s) Championship ont toujours eu des étapes de 65 km, lourd d'ailleurs, enfin..). Le problème du PC, c'est la multiplicité des architectures qui fait qu'on est pas prêt de voir arriver des jeux exploitant un brin le matériel, en comparaison des sommes énormes investies (on peut prendre l'exemple de Giants for exemple). La Xbox permettra surement une amélioration à ce niveau là mais c'est pas gagné. En tout les cas,  comparer un jeu de rally solo avec GT3, c'est pas trop le bon plan et ça ne veut strictement rien dire... En tout cas Ayim, tu perds pas ton côté relou ma parole, un vrai chemin de croix. M'enfin, si ça donne un sens à ta vie, tant mieux hein, seulement t'étonne pas que ça en fasse sourire certains ;). Bon sinon, je vais dormir, passe une excellente nuite Ayim, et fait moi une jolie réponse avec les arguments habituels que j'aime :D

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°145668
Kasumi
Female ninja in captive
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:23:00  profilanswer
 

je confirme que Rally 2000 rame grave dès qu'il y a une autre voiture.
 
et puis les decors, question profondeur c'est pas genial.
 
 
je suis pas contre le fait que Rally 2000 est beau, mais je trouve ton titre de topic un peu exagéré


---------------
[:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style...
n°145671
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:28:11  profilanswer
 

lol ! Evilk !  
 
Et toi a part dire a tous le monde "tes relous" tu fous quoi dans le forum HFR ?? :??:
 
Pour gt3 j'ai bien precisé en comparaison avec le mode rally de celui-ci !
 
Je voulais simplement souligner que bien programmer sur pc on pouvait avoir de très bon jeux bien réaliser et digne du matos qu'on a !
 
Et je denonce en même temps le laxisme(la faignasserie quoi) de bcps de dev. pc !
Le pc n'est pas limité par son hard loin de là !
 
Pis on vois tout de suite que t'as jamais vu ce jeu tourner surtout quand tu denonce la sensation de vitesse de celui-ci alors qu'elle est vraiment excellente !(essaye la demo avant de repondre la prochaine fois :))
 
Et puis des decors repetitifs ? mdr !!
lol ! stp achèrte toi des lunettes :p
 
Les decors sont bien plus beau que ceux de gt3 que tu le veuille ou non et les voitures sont très bien modeliser !
 
Ils sont oû les arrètes "typiquement" pc que tu denonce souvent toi et les neuneu de PF hein ?
Ben y en a pas dans ce jeu !(rally2000) !
 
Alors ne me sort pas tes trucs bidons sur les API pc qui "limite" sois disant la beauté des jeux ! c du grand n'importe nawak !
 
Tiens pkoi tu ne participe pas au forum PF au moins là bas tu t'extasiera avec tes nouveaux amis !
 
 
A+

n°145675
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:34:35  profilanswer
 

J'y crois faut qu'on parle de gt3 pour qu'on parle de rally 2k, pour moi il enterre cmr2,jlai meme achete ce jeu :D .
 
Pour ceux qui disent que ca rame, j'aimerais bien voir, jle faisait tourner en 1024 16 bit sur ma m64 et mon cel500, et dans le mode arcade, tu dépasses tout le temps les autres bagnles et ca rame pas du tout, ce qui a c'est que les collisions sont merdikopossible. C'est clair que gt3 est plus beau, mais pas sur tous les points, rally 2k en 1280 32 bit avec un coucher de soleil c'est quand meme sublime.

n°145676
Bender

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:35:39  profilanswer
 

Mon avis:
RC2000 est un grand jeu.
 
J'adore toujours.
 
Merci magnetic fields.(grâce à eux g gagné un volant)

n°145677
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:36:40  profilanswer
 

"Decors répétitifs " :lol: les étapes sont reconstituées du rally rac en Angleterre. Certaines étapes sont super longues styles 20 minutes a fond la caisse, et c'est pas des tours de circuit pendant 20 minutes comme certains jeux :D

n°145680
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:40:25  profilanswer
 

La gue-guerre PC/Consoles fait de la peine à voir :sarcastic:  
 
Comment voulez-vous comparé les deux encore de nos jours, les deux vont dans des directions opposés arrêtez de faire des comparaison bidon !!! En plus GT3 ne propose pas qu'un mode rally ce qui est bien moins lassant que votre rally 2000...

n°145681
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:40:45  profilanswer
 

@chewie> ca fait plaisir d'avoir des commentaire sur rally2000 de la part des personnes comme toi qui ont(eu) le jeu ;)
Moi je ne peux exprimer mon avis que sur la demo et y a pas de mode arcade là-dessus :)
 
Enfin merci de confirmer que le jeu ne ramait pas ;)
(enfin evidemment si vous l'avez essayer sur un P2 266.. ;))
 
Rally2000 qui date pourtant de nov. 99 :D
Ne se fait pas "literalement enterer" par gt3(n'est ce pas evilk ? :p)  au contraire il tient plutot bien la comparaison allant même jusqu'a être meilleur dans les decors et textures  :)
 
 
A+

n°145684
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:47:42  profilanswer
 

Ayim tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin en insistant aussi lourdement sur ce sujet, hum... ?  :sarcastic: :(


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145686
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:52:58  profilanswer
 

Tain c'est bon arrêtez un peu !!!!
 
Rally 2k est un jeu de rally (dinde non?), logique qu'il pousse le trip de rally jusqu'au bout (meilleures textures...)
 
GT3 est un jeu de caisses (avec pleinnnnnnnns de caisses) c'est donc pas porté sur le même truc !!!
 
C'est comme si on voulait comparé un chient et un chat en disant : celui là est plus beau, ça n'a AUCUN sens !!!

n°145689
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:57:50  profilanswer
 

Serge> c'est simplement que j'aime pas voir des "gt3 ecrase litteralement tout ce qui se fait ailleur" ou "le pc incapable de faire un jeu comme gt3" etc !
 
Je reconnais que gt3 est très bien réussi techniquement et impressionant mais faut arreter de croire que seul la ps2 est capable de faire ca !
 
Avec rally2000 je voulais simplement prouver qu'un jeu bien programmer(bien travailler) sur pc on pouvait avoir de très bon resultat contrairement a ce que pense les pseux.
 
Et c flagrant quand tu compare rally2000(99) avec cmr2(fin 2000) sur pc !
 
Le pc d'aujourd'hui est très capable de faire mieux que la ps2.
En plus gt3 a atteint les limites de la ps2 selon les developpeurs eux-même(cf une interview) :p
 
(:p) Pis enfin vive les textures en 8bpp dans gt3 ! :D :D (:p)

n°145693
silverkant

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 02:09:20  profilanswer
 

C kler que ce jeu m'avait foutu une belle clak ! qd jlé HT j'avais un vieux p2 350 avec ait rage magnum (que j'ai tjs ok  :lol:  :lol: ) + 64 de ram, bah ça tournais o 1/4 de poil !! meme avec une voiture a lécran, jlé pas retester avec ma nouvelle config mais ça doit etre méga fluide, impression de vitesse énorme ! en vue d'interieur avec volant retour de force et ds les étapes de 20 min c t bien tripant ! surtout les étapes de nuit ou a la moitié ta deja pu de phares  :lol:  :lol:  :lol:  conduite a la Alesi : qd tentends a gauche les graviers tu vas a droite.... etc..
 
J'imagine le meme jeu aussi bien programmé avec des textures de la qualité de Giants, bah j'peux vs dire que ça mettrais une bonne clak  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ra saleté de topic me voila pret a le rinstall  :lol:  :lol:  :lol:  fo que je retape les 2h dinstallation... sympa Ayim lol  :na:  :na:  :na:  
 
 :hello:

n°145694
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-07-2001 à 02:09:23  profilanswer
 

Dire qu'il a dût passer des heures et des heures à trouver quelque chose afin d'essayer de démonter GT3.
 
Je l'imagine criant "Wai, Wai, Waiiii, j'vais leur sortir ça sur HFR"
 
Et certains plongent....gasp
 
Arrêter de parler de GT3 si vous n'avez pas taquiné la version finale, il sort le 20. On en reparlera après, c'est pas plus difficile que cela.

n°145696
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 02:11:00  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

En plus gt3 a atteint les limites de la ps2 selon les developpeurs eux-même(cf une interview) :p




 
 
 
 :lol:  :lol: PTDR :lol:  :lol:  
J'ai lu également qu'il disaient ne pas avoir eu assez de temps pour l'exploité à fond (fallait bien qu'il sorte un jour)... En plus réfléchis 2 sec : les gars de polyphony digital ont anoncé quand GT2 est sorti : nous avons ENFIN epuisé TOUTE la puissance de la PSone, crois-tu qu'il aie epuisé la PS2 qui est plus dur à programmer en plus ??? :lol:

n°145700
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 02:31:20  profilanswer
 

:lol: la playstation 2 est cadence a 300mhz seulement et la carte graphique c'est pas une gforce mais du fait maison alors quand meme pour une console gt3 blouse la plupart des jeux de bagnoles sur pc sans parler que les jeux de voitures c'est plus agreable sur console et sur l'ecran de telé poil au nez alors respect pour gt3 et la ps2 [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°145701
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 02:42:13  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :lol:  :lol: PTDR :lol:  :lol:  
J'ai lu également qu'il disaient ne pas avoir eu assez de temps pour l'exploité à fond (fallait bien qu'il sorte un jour)... En plus réfléchis 2 sec : les gars de polyphony digital ont anoncé quand GT2 est sorti : nous avons ENFIN epuisé TOUTE la puissance de la PSone, crois-tu qu'il aie epuisé la PS2 qui est plus dur à programmer en plus ??? :lol:  




 
Rien a voir avec le temps..
Ils ont eu tout le temps desiré + tout les moyens necessaire pour GT3(budget illimité).
 
Voici un extrait de l'interview en question:
 

Citation :

Q: So what new developments will we see in the next GT?
 
A: I talked about this a little during the launch party, but with what we can do right now on the PS2... like, with the sound and graphics, we've pretty much done everything we can. There are some little things left to fix, and we're preparing to work on those, but we can't do the next generation of Gran Turismo on the PS2 right now. So all that's left to change is the gameplay itself, whether it's introducing network play or whatever. And just connecting with people far away and racing them isn't fun by itself, so I'd like to provide some network service which allows for more gameplay than that


 
ou encore
 

Citation :

Q: You're busy working on the overseas version of GT3 right now. What's your plan after that?
 
A: Well, my first vacation in six years.(pas eu le temps hein ? :sarcastic:) Some things you can only get by taking a good break every now and then. The GT team's been steadily increasing in size since 1, but it hasn't changed very much, so just about all of us have been working nonstop for six years. (même reùarque) Sundays and holidays, too. We've done everything we can on the PS2, so I decided we should all get away from work before taking the next step. I've got about two months off, but I think I'll be staying away from the office until the end of August.

 
 
En gros ils ont fait le maximum de ce que pouvait donner le hard de la ps2 pour GT3 et le prochain GT(si il y a) n'aurait en plus de GT3 que qq bonus en plus comme le jeu online ou d'autres changements qui seront seulement au niveau du gameplay mais pas graphique(vu que qu'avec GT3 la ps2 a atteint ses limites).
 
Et questions temps tu peux constater par toi même qu'ils ont pas arreter de bosser ses six dernières annèes sur les GT(1,2,3,..) donc on peux dire qu'après GT2 ils ont directement attaquer GT3, fait le calcule quand GT2 est sortit jusqu'a maintenant et tu as le temps necessaire qu'il leur aura fallu pour faire GT3 ;)
 
Mais biensur toi tu dois connaitre la ps2 mieux que polyphonie digital eux-même et t'etais avec eux pour constater qu'ils n'ont pas assez bosser sur gt3 :sarcastic:
 
 
 
:lol:
 
 
Au fait pour la source de l'interview --> http://www.video-senki.com/feat/gt/dem4.html
 
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd]

n°145703
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 02:56:44  profilanswer
 

ce qu'il y a de terrible avec toi ayim, c'est que t'es  aussi peu objectif que les types de play france que tu critiques tant...

n°145744
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 08:55:43  profilanswer
 

Je vais pas donner mon avis sur GT3 et sur une quelconque comparaison mais ce que je suis certain depuis longtemps, c'est que le PC a toujours été capable de faire des jeux d'arcade de la même qualité que les consoles du moment.
 
A l'époque de la N64, on disait qu'elle surpassait le PC. Oui, mais en gros, elle est sorti en même temps que la 3Dfx. Or un Pc de l'époque avec une 3dfx, ça écrasait bien une N64 (enfin ça dépendait du reste du PC évidemment..)
 
 
Et une autre chose qui m'a toujours frappé, ce sont les jeux de bagnole (ou dérivé) sur PC. Même si je suis pas un fan (je suis donc incapable de dire si tel ou tel jeu a plus de profondeur qu'un autre dans ce domaine), j'ai toujours eu des claques en les voyant tourner.
 
Je me souviens de Pod 3dfx : ça m'avait foutu une claque
Un autre jeu aussi, où les voitures ressemblaient à POD, mais elles avaient des allures d'animaux (me souvient plus le nom) : claque graphique à ce momen
Revolt : j'étais aussi dégouté.
 
C juste que peu de dévéloppeurs se préoccupent de tels jeux sur PC.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°145764
zorggy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:20:48  profilanswer
 

je suis assez d'accord avec bcp de remarque mais ce serait encore mieux avec des images des jeux incriminés! au moins chacun comparera objectivement (enfin pas toujours lol)

n°145770
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:25:53  profilanswer
 

Citation :

Et toi a part dire a tous le monde "tes relous" tu fous quoi dans le forum HFR ??

 
 
 
Ben j'écris des messages constructifs (hein Serge ? ;))
 
 

Citation :

Pour gt3 j'ai bien precisé en comparaison avec le mode rally de celui-ci !

 
 
 
J'avais mal lu, faut dire que tu nous épuises
 
 
 

Citation :

Je voulais simplement souligner que bien programmer sur pc on pouvait avoir de très bon jeux bien réaliser et digne du matos qu'on a !

 
 
 
 
Possible ouais... Mais va encore falloir attendre...
 
 

Citation :

Et je denonce en même temps le laxisme(la faignasserie quoi) de bcps de dev. pc !  
Le pc n'est pas limité par son hard loin de là !

 
 
 
Je sais pas trop quoi te répondre
 
 

Citation :

Pis on vois tout de suite que t'as jamais vu ce jeu tourner surtout quand tu denonce la sensation de vitesse de celui-ci alors qu'elle est vraiment excellente !(essaye la demo avant de repondre la prochaine fois )

 
 
 
J'ai la boite à côté de moi, tu veux que je le réinstalle ? La sensation de vitesse est pas mal, mais on a l'impression que le jeu rame, surtout avec la fumée, ce qui est relou...
 
 

Citation :

Et puis des decors repetitifs ? mdr !!  
lol ! stp achèrte toi des lunettes

 
 
 
Quelle marque tu me conseilles, toi l'expert ?
 
 

Citation :

Les decors sont bien plus beau que ceux de gt3 que tu le veuille ou non et les voitures sont très bien modeliser !


 
Blablabla...
 
 

Citation :

Ils sont oû les arrètes "typiquement" pc que tu denonce souvent toi et les neuneu de PF hein ?  
Ben y en a pas dans ce jeu !(rally2000) !

 
 
 
Moi je dénonce ça ? Ayim t'es vraiment aussi con que ça ou tu as un brin de connerie que tu essayes d'amplifier ?
 
 

Citation :

Alors ne me sort pas tes trucs bidons sur les API pc qui "limite" sois disant la beauté des jeux ! c du grand n'importe nawak !

 
 
Si mes news ne te plaisent pas, tu en fais et tu m'en envoies. Kali se fera un plaisir de t'expliquer techniquement toutes les conneries que tu balances sur les forums, parce que tu as mal lu, ou mal interprété, ou tout simplement parce que ton fanatisme légendaire a pris le dessus.
 

Citation :

Tiens pkoi tu ne participe pas au forum PF au moins là bas tu t'extasiera avec tes nouveaux amis !

 
 
 
Qu'il est marrant. Moi je remarque que tu discutes ici car là bas, tu te faisais lyncher en permanence, mais tu as reculé pour mieux sauter. Si le ridiule tuait, tu serai déjà mort (décidément côté proverbe, je cartonne merde :lol:)
 
 
 

Citation :

"Decors répétitifs "  les étapes sont reconstituées du rally rac en Angleterre. Certaines étapes sont super longues styles 20 minutes a fond la caisse, et c'est pas des tours de circuit pendant 20 minutes comme certains jeux


 
 
C'est ce que j'ai souligné ma poule, relis moi...
 
 
 
 
 
Je reconnais que gt3 est très bien réussi techniquement et impressionant mais faut arreter de croire que seul la ps2 est capable de faire ca !  
 
Avec rally2000 je voulais simplement prouver qu'un jeu bien programmer(bien travailler) sur pc on pouvait avoir de très bon resultat contrairement a ce que pense les pseux.  
 
Et c flagrant quand tu compare rally2000(99) avec cmr2(fin 2000) sur pc !  
 
Le pc d'aujourd'hui est très capable de faire mieux que la ps2.  
En plus gt3 a atteint les limites de la ps2 selon les developpeurs eux-même(cf une interview)  
 
() Pis enfin vive les textures en 8bpp dans gt3 !  
 
 
 
Le relou type en 5 phrases.  :jap:  :jap:  :jap: . Le jour ou le pc te fera un jeu de caisse actuel correct avec plus d'une voiture à l'écran, tu me téléphones. (en attendant WSC, biensûr ^^)
 
 
 
 
 
 

Citation :

Voici un extrait de l'interview en question:  
 
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Q: So what new developments will we see in the next GT?  
   
A: I talked about this a little during the launch party, but with what we can do right now on the PS2... like, with the sound and graphics, we've pretty much done everything we can. There are some little things left to fix, and we're preparing to work on those, but we can't do the next generation of Gran Turismo on the PS2 right now. So all that's left to change is the gameplay itself, whether it's introducing network play or whatever. And just connecting with people far away and racing them isn't fun by itself, so I'd like to provide some network service which allows for more gameplay than that
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
ou encore  
 
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Q: You're busy working on the overseas version of GT3 right now. What's your plan after that?  
   
A: Well, my first vacation in six years.(pas eu le temps hein ? ) Some things you can only get by taking a good break every now and then. The GT team's been steadily increasing in size since 1, but it hasn't changed very much, so just about all of us have been working nonstop for six years. (même reùarque) Sundays and holidays, too. We've done everything we can on the PS2, so I decided we should all get away from work before taking the next step. I've got about two months off, but I think I'll be staying away from the office until the end of August.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
   
 
En gros ils ont fait le maximum de ce que pouvait donner le hard de la ps2 pour GT3 et le prochain GT(si il y a) n'aurait en plus de GT3 que qq bonus en plus comme le jeu online ou d'autres changements qui seront seulement au niveau du gameplay mais pas graphique(vu que qu'avec GT3 la ps2 a atteint ses limites).  
 
Et questions temps tu peux constater par toi même qu'ils ont pas arreter de bosser ses six dernières annèes sur les GT(1,2,3,..) donc on peux dire qu'après GT2 ils ont directement attaquer GT3, fait le calcule quand GT2 est sortit jusqu'a maintenant et tu as le temps necessaire qu'il leur aura fallu pour faire GT3  
 
Mais biensur toi tu dois connaitre la ps2 mieux que polyphonie digital eux-même et t'etais avec eux pour constater qu'ils n'ont pas assez bosser sur gt3

 
 
 
Ils vont surement améliorer les décors, créer de nouveaux circuits, rajouter quelques effets graphiques, et là ils auront tranquilement enfoncer toute forme de concurrence, avant la prochain salve sur la probable prochaine console de Sony, je ne vois pas ou est le problème... (et puis quand Tekken 3 est sorti, je croyais que la PSone était arrivé au bout, total tu regardes Vagrant, tu pleures on the place...). Sony update quotidiennement ses kits, y a qu'a voir la trentaine de titres de folie en préparation sans un brin d'aliasing et techniquement superbe. Rendons à Cesar...

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°145778
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-07-2001 à 09:36:29  profilanswer
 

moi je suis assez d'accord avec Ayim, vous le critiquez mais il a donné un bon argument avec son interview, et vous faites comme si vous l'aviez pas vu :D
 
Pour moi c'est aussi clai que les gens qui encensent GT3 au mépris des autres jeux sont vraiments des cons, mais chacun son avis quoi ...

n°145782
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:41:24  profilanswer
 

ben c'est un peu comme quand des gars disent sans expliquer pourquoi que Quake 3 c'est de la merde ;)


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3

 

Sujets relatifs
Winroute et la config pour mapper les port de ce jeux :Cherhce contact sur la Defense pour pret de jeux GBA
Où je peux trouver des sauvegardes de jeux snes?XP & jeux dos
C'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?jeux sur le net diablo 2 vs LOD ?
c quoi comme jeux Heroes chronicles - the final chapter ??Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?
Jeux online avec 2 PC sur la meme connexion.ou trouver des sites avec plein d'images de jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR