| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GT3 c de la bombe :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais ben c vrai que je m'attendais a mieux mais c genial kan meme --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:54:16 ![]() ![]() |
fonkyF Transactions (0) | ok c cool |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | ne dis pas ca ici ! on va te traiter de lourd, et y'a pratiquement que des anti-ps2 ici --------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
[DMA] JF Transactions (0) | je les ************ les anti-ps2s --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | bon moi j'y retourne (non pas me faire enculer, mais y jouer) --------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fonkyF Transactions (0) | chui po du tt anti ps2 du tt . |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | J'ai cru entendre kkchose...
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 22:23:04 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh nik , ta le droit de critiquer , tant que tu di pas nimporte quoi et que cest constructif --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fau que jessaye le mode 16/9 , meme si jai qu'une 4/3 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je trouve que GT3 explose les limites innérantes de la ps2 que certains pointaient (et pointe tjr)
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | patapé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark5 Transactions (0) | ben moi aussi je l ai depuis ce midi et j ai deja une toyota yaris a 175ch qui approche le 180km/h |
[DMA] JF Transactions (0) | putain de version US avec les miles --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dark5 Transactions (0) | la bande son c est naze faut l enlever pendant le jeu et pendant les replays comme sa on entend mieu le bruit des caisses. |
thekiller3 Transactions (0) | moi ce qui m'ennuis un peu c'est que y a plus beaucoup de caisse europeennes par rapport a GT2.... |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi en tout cas j'aime bien la zik de l'US --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller3 Transactions (0) | pas d'audi S3?? c'est nul !!! merde !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais on dirait AU MOINS du 1024 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | putain, vivement que je le l'ai (vendredi avec un peu de chance). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
[DMA] JF Transactions (0) | Ahlalalala kan je pense que ca fait deja deux jours que je l'ai --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller3 Transactions (0) | vendredi c'est DEMAIN.... plus que qq dizaines d'heures a tenir |
kilik Transactions (0) | Des ecrans de ciné de fous aux us. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y' en à un au futuroscope aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | tantpis pour les scintillement, on fera avec !!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t tjr aussi fort quand il sagit de phrases sortire hors de leur contexte pour les interpretée à la sauce nick166 hein toi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon on est pas sur ps2fr , cest evident quil utilise plus que 30% --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et surtout le fait qu'elle ne soit pas aussi simple à prendre en main que la psONE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |