Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

GT3 , the topic

n°170404
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 18:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
k scuse j avai po fai gaffe :) pour le chapionnat ricain :), bon sinon pour la 787b ou la F1 je croi k on va attendre un peu car j ai un peu de mal pour le permi AI  :cry:.  
 
Bon ben comme j ai po besoin de voiture ricaine je vai le faire avec ma subaru :).  
Sinon je voulai savoir, est ce que en booster une voiture au max, celle ci pert un peu ca tenu de route ? paske par exemple ma Subaru Impreza sans etre booster bah dans la courese Tahiti en rally elle tenai bien la route alors que now ue je l ai booster on dirai + un avion qu une voiture  :pt1cable:...manque + que les aile a la Taxi2 est a moi la Lune  :lol:.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 18:12:08  profilanswer
 

n°170521
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 20:14:10  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

k scuse j avai po fai gaffe :) pour le chapionnat ricain :), bon sinon pour la 787b ou la F1 je croi k on va attendre un peu car j ai un peu de mal pour le permi AI  :cry:.  
 
Bon ben comme j ai po besoin de voiture ricaine je vai le faire avec ma subaru :).  
Sinon je voulai savoir, est ce que en booster une voiture au max, celle ci pert un peu ca tenu de route ? paske par exemple ma Subaru Impreza sans etre booster bah dans la courese Tahiti en rally elle tenai bien la route alors que now ue je l ai booster on dirai + un avion qu une voiture  :pt1cable:...manque + que les aile a la Taxi2 est a moi la Lune  :lol:.  




 
elle perds pas en tenue de route mais cest evident que plus taugmente la puissance plus tarrive vite dans les virage  donc evidement ca fait plus a encaisser au nivo des frein amortisseur etc ... et donc tu derape plus
 
fai l'essai avec ta caisse : tu prend un virage serré a 10kmh => whaaa ca tien la route
prend le meme virage a 100kmh => whaa chui mort  :)

n°170538
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 20:50:42  profilanswer
 

:lol:  
 
ouaih ca je savai :)  
 
mais bon sinon je voudrai savoir plusieur trucs:
 
-j ai enfin gagner le championa ricain en amateur avec + de 10 pts d avances mais je n est pas pu choisir la voiture bonus que je voulai, pourquoi ? m aurai t on menti ?  
 
-bon j ai aussi fini la legend of silver arrows en amateur (t1 j'en ai chier avec mon tracteur (CLK 55)) et j ai eu la CLK Touring Car  :love:, donc je l ai booster etc...et ya un repartiteur de freinage dessu, tu peu m expliker comment on fai pour le regler plz ?  
 
bah voila je croi que c est tout pour l instan :), heuresement que t es la susmab  ;).

n°170616
RoToR
Buell driver
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 22:44:04  profilanswer
 

Salut tlm, je viens d'avoir le jeu. J'ai acheté une Yaris RS, j'ai mis: kit turbo de base, suspension sport de base.Je gagne les courses du champ debutants mails a 1000 boules la premiere place, c'est long.......;)
 
Heu il est ou le championnat des Yaris ?
 
ah oui , j'ai 11000 boules de reserve aussi (j'ai vendu la Toyota truc)
 
Je vous ratrappe !


---------------
www.soundstream.com
n°170661
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 23:19:35  profilanswer
 

Ouaih tu nous ratrappe :) dans pas mal de jour quand meme :) sinon bah moi ch ui toujour bloker au permi A international et ca me fai chier car je ne peu pas faire de course d endurance :( et le pire c est que j ai la voiture pour :( :( la CLK Touring Car  :ouch:  :love:  :love:.
Sinon pour ton 1er choix RoToR tu va avoir du mal a gagner car elle n est pas tres performante mais bon......c est mon avis, tu peut aussi tres bien t en sortir si tu condui comme un Dieu ;).

n°170666
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 23:23:38  profilanswer
 

je conduis pas comme un dieu et je m en suis sorti avec la yaris
je te conseil le dernier championnat amateur quand elle est correctement preparer
 
sinon la CLK pour l endurance tu va pouvoir en faire 2 ou 3 sur les 10 pas plus cr elle est pas mega top il me semble
 
tu galere au permis A pas tu vas voir le permis S je te promet je pleure :cry:  j ai reussi 4 course sur les 8 et c TROP galere


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°170679
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 23:58:16  profilanswer
 

Ouai je sai :) mais bon pour l instan le permi AI me suffi :)

n°170695
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 00:35:17  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

Salut tlm, je viens d'avoir le jeu. J'ai acheté une Yaris RS, j'ai mis: kit turbo de base, suspension sport de base.Je gagne les courses du champ debutants mails a 1000 boules la premiere place, c'est long.......;)
 
Heu il est ou le championnat des Yaris ?
 
ah oui , j'ai 11000 boules de reserve aussi (j'ai vendu la Toyota truc)
 
Je vous ratrappe !  




 
tas encore du chemin a faire la  , jai  5,250,000 cr la  :)
mais bon , jdepense pas bocoup vu que jutilise les bagnole que jgagne
pis les course d'endurance ca rapporte
 
le championnat yaris il est vers la fin du championnat debutant
ca va il est facile a gagner
par contre le championnat yaris en professionnel , la cest autre chose

n°170698
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 00:45:24  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

:lol:  
 
ouaih ca je savai :)  
 
mais bon sinon je voudrai savoir plusieur trucs:
 
-j ai enfin gagner le championa ricain en amateur avec + de 10 pts d avances mais je n est pas pu choisir la voiture bonus que je voulai, pourquoi ? m aurai t on menti ?  
 
-bon j ai aussi fini la legend of silver arrows en amateur (t1 j'en ai chier avec mon tracteur (CLK 55)) et j ai eu la CLK Touring Car  :love:, donc je l ai booster etc...et ya un repartiteur de freinage dessu, tu peu m expliker comment on fai pour le regler plz ?  
 
bah voila je croi que c est tout pour l instan :), heuresement que t es la susmab  ;).  




 
- tu aimes la CLK touring car ? => attend d'avoir une F1 , la tu va jouir tout debout :)
 
- pour le repartiteur de freinage , jlai jamai reglé
dmaniere je regle quasiment rien sur mes bagnole  
le seul truc que jregle cest la boite de vitesse pask la ca joue bocoup sur la vitesse de pointe
 
les reglage , cest plus pour belgarion :)
 
- pour le coup de ton championnat ricain , on tas pas menti mais tas mal compris :) jtexplik la feinte :
les bagnole bonus sont toujours distribuée aleatoirement  
pour avoir la voiture que tu veux , en fait tu va juska la derniere course et la tu sauvegarde si tas  plus de  10 points d'avance  
=> tu quitte la derniere course et hop tu chope ta voiture bonus championnat  
si cest pas celle que tu veux , ben tu reload la partie et tu recommence juska ce que tu ai la bonne voiture

n°171102
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 19:23:48  profilanswer
 

Merci susmab je venai juste de piger :) mais bon fau ke je me retape le chamionna ricain la :( car j ai po sauvergarder :( :(. Sinon bah ch ui qu a 19% du jeu ;).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 19:23:48  profilanswer
 

n°171228
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 22:58:52  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Merci susmab je venai juste de piger :) mais bon fau ke je me retape le chamionna ricain la :( car j ai po sauvergarder :( :(. Sinon bah ch ui qu a 19% du jeu ;).  




 
ben moi 80% mais cest les % les plus long  
au debut un bout de pourcentage ca sobtient en faisant  2 tour de circuit
a la fin , ca sobtient en faisait 100 tour de circuit :(

n°171239
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:25:46  profilanswer
 

Ouaih mais toi ta le permi AI, pas moi :( :( :( :( j arrive pas, trop dur pour moi :(, je doi vraiment etre un mauvai conducteur car j arrive meme pas a finir toute les course de rally :sweat:

n°171240
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:26:22  profilanswer
 

en + tu va rire mais ch ui a 19% en un peu + de 130 jour  :(  :(

n°171249
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 23:42:49  profilanswer
 

en ce qui concerne les reglage de frein je vais vous expliquer ce qui se passe dans la vie reel alors si ca fait pas ce que je dit c pas ma faute
 
deja tu peux regler plus ou moins fort tes frein ca permet de + ou - freiner (si tu met plus tu vas plus user tes pneu logiquement)
si tu met plus de puissance de freinage a l arriere ta voiture vas avoir tendance a partir en survirage des que tu freine en virage (si tu vas tout droit ca change rien le reglage) en gros t as un frein qui aura le meme effet que le frein a main
 
et inversement si tu met plus de frinage a l avant tu vas tracer tout droit
voili voilou je suis toujors dispo pour le probleme technique


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°171278
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 00:58:39  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Ouaih mais toi ta le permi AI, pas moi :( :( :( :( j arrive pas, trop dur pour moi :(, je doi vraiment etre un mauvai conducteur car j arrive meme pas a finir toute les course de rally :sweat:  




 
bah permi AI cest facile , cest permis S quest dur :)
le S jmy suis mis assez vite  pask apres ca traine pis on y touche pas pis ca devient galere
alor me suis acroché dessus dans la 1ere semaine  
me suis pris la tete dessus aussi dailleur :)
lest vraiment pas evident

n°171347
xj40

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 08:06:46  profilanswer
 

Petite question qui me travail, pourquoi n'y a t'il pas de Férrari ou de porche dans le jeux.

n°171371
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 09:46:40  profilanswer
 

deja des porches y en a : t es pas aller voir chez ruf ?
 
et C tout bete c une question de licence C tout


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°171468
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 11:32:02  profilanswer
 

xj40 a écrit a écrit :

Petite question qui me travail, pourquoi n'y a t'il pas de Férrari ou de porche dans le jeux.  




 
belgarion a repondu :)
RUF cest un preparateur porsche => ya  3 porsche dont la boxter
 
bon ok ya pas de ferari :(
une chtite maranelo ca aurait ete sympa , mais bon , quand on a pas la license , on l'a pas  
par contre ce qui est pas cool cest que les jap ils ont la lamborgini diablo et pas nous  :(

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°171530
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 12:35:28  profilanswer
 

bah je crois surtout qui aurait pas du l avoir la diablo les jap
la aussi question de licence


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°171533
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 12:39:51  profilanswer
 

tin on l'as pas nous la diablo ? tsss d caves c gars savenet meme pas negocier d licences grrr

n°171534
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 12:43:34  profilanswer
 

le rally c mdr

n°171906
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:58:08  profilanswer
 

le mode rally il est excellent
bien plus jouissif qu'un colin mac rae2 par exemple
dommage quil soit minoritaire dans le jeu
 
faudrait un gran turismo  rally edition :)

n°171920
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:16:20  profilanswer
 

vous voulez VRAIMENT vous marrez zn mode rally ?
alors commencer le comme moi : avec une skyline gt-r (R34) de 1072 Ch je vous assure que C du pur delire  :)


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°171923
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 17:26:15  profilanswer
 

belgarion_cer a écrit a écrit :

vous voulez VRAIMENT vous marrez zn mode rally ?
alors commencer le comme moi : avec une skyline gt-r (R34) de 1072 Ch je vous assure que C du pur delire  :)  




 
clair deja kelle tiens pas la route sur le bitume alors sur la terre ca doit etre joyeux

n°171941
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:47:13  profilanswer
 

Y'a qu'une seule vue à GT3 (cockpit) ou plusieurs? :??:


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
n°172058
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 20:36:07  profilanswer
 

Isaac_Washington a écrit a écrit :

Y'a qu'une seule vue à GT3 (cockpit) ou plusieurs? :??:  




ya 1 vue interne mais pas cokpit
pis 1 vue externe un peu trop proche de la voiture a mon gout

n°172144
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 23:46:06  profilanswer
 

Bon bah moi j en chie cte foi c est pour avoir la toyota GT one paske la c est chaud chaud  :hot:, j ai eu la Chrysler Camaro Race Car  :love: et je me suis dit aller c est dans la poche....et bah non pas du tout car dans le championnat gran turismo (celui pour avoir la toyota gt one) les 5 1ere courses ca va mais apres ca se corse et la ca me fou en petard la facon don je me fai doubler ou meme rabatre sur le coter...donc j ai laisser tomber today me disan que j avai trop jouer et que c etai la fatigue, j ai fai d otre championnat, j ai gagner la Gillet Vertigo Race Car  :love:  :love:, alors celle la c est trop de la bombe atomik, franchement ch ui trop conten de l avoir :), elle ma permi d avoir la New Beetle Cup Car pour les chalenge FF :)...donc bah la Toyota GT one je croi ke je vai me la taper avec ma Vertigo :)...

n°172152
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 23:59:20  profilanswer
 

moi j ai la gt one road car cette voiture :love:  :love:  :love:


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°172441
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 12:48:43  profilanswer
 

fau que jrefasse les chtit championnat worldchampionship etc ... pour choper les gtone et r390 pask jles ai pas encore (javai pas encore lu le coup de la sauvegarde avant la fin quand jles ai gagné :( )
menfin bon , ca va aller tres vite avec  mes F1 :)
 
en fait dans ce style de caisse , jai que la 787B mazda qui dapres ce que je voi dans les course arcade , est meilleure que la gtone ou la r390
 
mais la jfini dabord le championnat endurance , me reste que 2 course de 2h a faire (lourd  !!!!)

n°172860
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 17:53:33  profilanswer
 

:) bonne chance susmab :)  
 
Bon sinon moi j ai plusieur chose a dire:
 
Gilet Vertigo + pneu dur = savon sur roue  
 
et que Dieu benisse Toyota :)  
 
car franchement la GT one c est trop de la bombe :), ca devien meme lassan les courses a la fin, toujours 1 tour d avance sur la 2eme  :D.
 
Sinon susmab comment ta fai pour obtenir la F1 sans avoir la GT one ?  
 
Bon bah moi ch ui pas encore arriver au bout de mes peines vu que la je vai m attacker au permi qui me manque, a savoir la AI et le S, souhaitez moi bonne chance  :cry:.

n°172868
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:02:50  profilanswer
 

bah jai pas la gt one mais jai la 787B mazda qui est encore meilleure
mais bon , te faut le permi S pour la gagner vu quil faut finir la course "like the wind" de  30 tour sur test course
(on la gagne aussi quand on est a  75% du jeu)
 
sinon vu que tas la gt one  maintenant tu peu choper une F1 , fau que tu fasse le championnat dream car en professionnel (ya pas besoin du permi S jcrois , mais chui pas sur) ya  que  7 course et avec une gt one cest pas dur a gagner
en te demerdant bien tu en fait que  5 et tu sauvegarde => ya une F1 parmi les bagnole bonus
 
ou sinon , lance toi dans les course d'endurance , ya une f1 bonus pour chak course , mais la cest + de la chance pask on peu pas feinter avec les sauvegardes  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°172922
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:57:11  profilanswer
 

faut le permis S :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°172961
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 21:23:56  profilanswer
 

MAMAN J AI PO ENCORE LE PERMI AI  :cry:  :cry:

n°172995
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 22:13:05  profilanswer
 

belgarion_cer a écrit a écrit :

faut le permis S :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
bah faudra bien y venir un jour dmaniere
on a rien sans rien :)
 
moi jmy suis mis assez vite pis jy ai passé  1 semaine en meme temps que jfaisai d'autre course , a raison d'1 epreuve par jour environ pour pas etre usé nerveusement  , non pask cest dur dur pour choper une epreuve de ce foutu permi et on senerve tres vite  :)

n°172997
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 22:18:20  profilanswer
 

moi j en ai fait 5
mais franchement seatle je sais pas si j y arriverais


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°173005
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 22:31:26  profilanswer
 

belgarion_cer a écrit a écrit :

moi j en ai fait 5
mais franchement seatle je sais pas si j y arriverais  




 
cest ce que je me disai au debut , quand au 1er essai jai fai 20 sec de plus que le temps bronze  :)
mais bon , a force on connai le circuit et en mattant le demo on sait quel trajectoire prendre et quand freiner
 
celui qui ma fai le  + chier cest laguna seca
jai piké des crises dessus

n°173032
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 23:22:52  profilanswer
 

ça y est, je viens de l'acheter, et avec le volant (c'est bon, je suis ruiné).
 
J'ai encore jamais aimé les gt mais je crois que je vais jouer un peu à celui là car il a l'aire vraiment pas mal et puis il ne scintille pas, contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum.

n°173070
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 00:38:19  profilanswer
 

si t as un cable rgb y sintille pas si t en a pas y sintille
 :D  
moi laguna seca ca va je suis a 2sec et j arrive a prendre de l avance a mon ghost mais seatle je suis a 5sec et des que je vais vite je me plante :cry:


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°173112
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 01:12:32  profilanswer
 

oui enfin meme avec un RGB (a un degré moindre) , les rail de securité font pas que du bien aux yeux

n°173119
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 01:17:52  profilanswer
 

waaiiii jai fini le championnat endurance et du coup jai gagné ma 4eme F1 :)

n°173702
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 20:19:42  profilanswer
 

Bon, moi j ai reussi le permi AI, OUAIH !! sans forcer d abord :D  
 
Ch ui au S et la j en chie mais bon, j en ai chier a seattle, j ai du recommencer 40fois :ouch:, mais j ai quand meme reussi, la ch ui a laguna seca et je commence a perdre mes cheveu telement ca me stress, put1 de Viper qui se barre en couille au dernier virage et qui me fai perdre 2s sur le chrono bronze :fou:.
 
JE VEUT LE PERMI S QUI POURA ME FAIRE GAGNER LA 787B ET LA 001 !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !GT3 dispo en suisse...
J'ai enfin GT3 chez moi !!GT3 c de la bombe :)
GT3 est arrivé!!GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse
GT3 va enfin sortir ???Coulisses "marketing" de GT3 : Sony prend la grosse tête...
Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3GT3 , jy ai joué
Plus de sujets relatifs à : GT3 , the topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR