Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°582929
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'en fait partie sylvermat ;)
 
bateman...euh rien..!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 16:10:08  profilanswer
 

n°583160
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:12:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

t'en fait partie sylvermat ;)
 
bateman...euh rien..!  




Ouai je sais j'ai mal formulé ma phrase , me suis auto grillaid :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°583295
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:38:46  profilanswer
 

;)

n°584585
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:55:26  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Up à peine déguisé pour vous annoncer que Patrick Bateman is back.... :sol:  




 
GRLLAID tu es un imposteur, ou alors prouve-nous que tu es bien le vrai  :heink:  
 
 :D  ;)

n°584699
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 10:14:48  profilanswer
 

tetsuo>tu cré un nouveau pseudo du genre patrick_bateman ou the real patrick bateman ou PaTrIcK bAtEmAn ...on peut trouver plus ringard si tu veux  
 
J'ai suivi ton conseil amis Tetsuo , mais moi ,j'ai du goût... ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°584737
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 10:26:40  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

tetsuo>tu cré un nouveau pseudo du genre patrick_bateman ou the real patrick bateman ou PaTrIcK bAtEmAn ...on peut trouver plus ringard si tu veux  
J'ai suivi ton conseil amis Tetsuo , mais moi ,j'ai du goût... ;)  




 
patrick_bateman c'etait plus mieux  :na:  :kaola:  
apparemment les modos ne t'ont pas répondu mais a priori ils ne repondent jamais a personne  :)  
 
 
PS : j'ai écris ça aussi : "on peut trouver plus ringard si tu veux" mais apparemment tu t'en es occupé tout seul  [:titprem]

n°584751
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 10:30:59  profilanswer
 

Tetsuo > Si ,si , Meganne m'a répondu , elle m'a dit " j'peux rien faire pour toi"  ; merci Meg , moi aussi je t'adore.
 
 
POur le reste , je ne dirai q'une chose :  
 
 
[:ninja relax]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°584878
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:09:39  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tetsuo > Si ,si , Meganne m'a répondu , elle m'a dit " j'peux rien faire pour toi"  ; merci Meg , moi aussi je t'adore.




 
 [:tetedeiench]  ils ne peuvent pas mettre un mot de passe temporaire  :??:  géniale leur base de données  :sweat:  
 
sinon pour en revenir au sujet de ton topic c'est vrai que personnellement je suis comme toi, je comprend très bien pourquoi beaucoup font dans leur froc à la moindre allusion a Miyamoto. c'est du au fait qu'il fait les jeux tout seul sans l'aide d'une équipe conséquente et sans jamais aucune concession envers la facilité des suites et du marketing. le culte de la personnalité, il n'y a que ça de vrai  :hap:  
 
 
PS : en mettant ton premier post a 10/10, le mien tu le placerais ou ?  [:twixy]  :D  ;)

n°584903
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:19:02  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:tetedeiench]  ils ne peuvent pas mettre un mot de passe temporaire  :??:  géniale leur base de données  :sweat:  
 
sinon pour en revenir au sujet de ton topic c'est vrai que personnellement je suis comme toi, je comprend très bien pourquoi beaucoup font dans leur froc à la moindre allusion a Miyamoto. c'est du au fait qu'il fait les jeux tout seul sans l'aide d'une équipe conséquente et sans jamais aucune concession envers la facilité des suites et du marketing. le culte de la personnalité, il n'y a que ça de vrai  :hap:  
 
 
PS : en mettant ton premier post a 10/10, le mien tu le placerais ou ?  [:twixy]  :D  ;)  




dû  
donc 9/10 :D

n°584912
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:21:23  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
dû  
donc 9/10 :D  




 
c'est ma seule faute d'orthographe  :heink: je suis trop fort  :D  
 
merci tu es trop bon  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 31-05-2002 à 11:21:38--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 11:21:23  profilanswer
 

n°584927
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:26:07  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
dû  
donc 9/10 :D  




 
8/10 Cai Myamoto pas Miyamoto :D

n°584999
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:42:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
8/10 Cai Myamoto pas Miyamoto :D  




[Mode Gros Roger ON ]
Ouais mais le nom des gniaks c'est pas compté comme fôte d'ortografe  
[Mode Gros Roger OFF ]

n°585064
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 11:54:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
8/10 Cai Myamoto pas Miyamoto :D  




 
sans dèc  [:tetedeiench]  :ouch:  :eek2:  :heink:

n°585184
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:25:33  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
[Mode Gros Roger ON ]
Ouais mais le nom des gniaks c'est pas compté comme fôte d'ortografe  
[Mode Gros Roger OFF ]  




 :lol:  :lol:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°585196
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 12:36:47  profilanswer
 

[Mode Gros Roger ON ]
Ouais mais le nom des gniaks c'est pas compté comme fôte d'ortografe  
[Mode Gros Roger OFF ]

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tetsuo> Un bon p'tit 9/10 , mais c'est bien payé , hein , ça manque de  :D  je trouve ....
 
 
 :D  
 
POur mya , c'est ça qui m'agace , regarde Pikmin , il est pas parfait ce jeu , je crois que c'est évident , he ben non , y'aura toujours des fans pour te dire le contraire... :sweat:  
 
Pour les marios c'est different , le jeu en lui meme est trés bon , bonne maniabilité , perso attachants , des trouvailles de gameplay  ; mais perso , diriger un gros plombier qui doit affronter des champignons mutants , ben ça m'interesse pas.
Mais c'est juste une question de goût .
 
Au départ , le jeu video , c'etait comme la pétanque , on y jouait ,comme ça , pour passer le temps  , mais avec l'evolution des techniques on est arrivé a qqch que personne n'aurait pu prédire .
 
Regarde Silent hill 2 , si tu dépasses l'aspect technique (on pourra toujours faire mieux )  , c'est un chef d'oeuvre ce jeu , mais tout le monde ne sera pas d'accord là dessus , certains refuseront de se confronter à la solitude du héros ; comme d'autres refuseront de voir un film trop éprouvant.
 
Le jeu video devient un art (dans le cas de Mario/Zelda j'en suis moins sûr  :D ) et c'est pour ça que tout le monde se met sur la tronche .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°585236
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:53:49  profilanswer
 

snif...que c'est bô bate! :(

n°585242
Delmat

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:56:09  profilanswer
 

Nan c juste qu'il fo etre un gros boolay pour entrer dans cette gueguerre de mome au sujet des consoles. Chq console a ses qualités et ses defauts, et chacun y trouve son compte. J'ai une GC et la seule chose qui a fait que j'ai pris cette console plutot que la X-Box c qu'elle etait moins chere et qu'une partie des jeux X-Box vont se retrouver sur PC (je prefere le clavier au pad, mais bon, c perso). Par contre, a l'epoque g vraiment ete decu par la play2 par rapport a la DC. De là à aller cracher mon venin sur tous les forums...

n°585361
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:24:30  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

[Mode Gros Roger ON ]
Ouais mais le nom des gniaks c'est pas compté comme fôte d'ortografe  
[Mode Gros Roger OFF ]

 :lol:  :lol:  :lol:  
Tetsuo> Un bon p'tit 9/10 , mais c'est bien payé , hein , ça manque de  :D  je trouve ....
 :D  
POur mya , c'est ça qui m'agace , regarde Pikmin , il est pas parfait ce jeu , je crois que c'est évident , he ben non , y'aura toujours des fans pour te dire le contraire... :sweat:  
Pour les marios c'est different , le jeu en lui meme est trés bon , bonne maniabilité , perso attachants , des trouvailles de gameplay  ; mais perso , diriger un gros plombier qui doit affronter des champignons mutants , ben ça m'interesse pas.
Mais c'est juste une question de goût .
Au départ , le jeu video , c'etait comme la pétanque , on y jouait ,comme ça , pour passer le temps  , mais avec l'evolution des techniques on est arrivé a qqch que personne n'aurait pu prédire .
Regarde Silent hill 2 , si tu dépasses l'aspect technique (on pourra toujours faire mieux )  , c'est un chef d'oeuvre ce jeu , mais tout le monde ne sera pas d'accord là dessus , certains refuseront de se confronter à la solitude du héros ; comme d'autres refuseront de voir un film trop éprouvant.
Le jeu video devient un art (dans le cas de Mario/Zelda j'en suis moins sûr  :D ) et c'est pour ça que tout le monde se met sur la tronche .  




 
[mode syntaxx_error ON]
j'ai rien compris mais c'est scandaleux ce que tu dis  :fou:  tu devrais avoir honte d'exister !!! Le XBOX est mieux que ta voiture de toute manière ....et même que ton chien  :kaola:  
[mode syntaxx_error OFF]

n°585490
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 15:46:11  profilanswer
 

Delmat> Bah oui, c'est vrai , mais quant tu vois la dreamcast se faire enfoncer au dépend de la ps2 , t'as quand meme envie d'aller manifester ta désapprobation sur des forums !
 
La ps2 que j'avais , je l'avais gagné ( pardon , pas moi , mais ma soeur qui me la gentiement offerte , soeurette , si tu me lis , je te dois une xbox :hello: )  a Noel 2000 sur internet et j'ai attendu noel 2001 pour m'acheter un jeu (gta3) tellement tous les autres titres de la machine sortis jusque là me semblaient indignes !!  
 
A l'epoque , j'avais aussi la DC et y'avait clairement pas photo.
 
Et puis quand tu entends dire " Regarde ma ps2 , elle sait synthetiser les émotions" et que tu vois Fantavision .....y'a quand meme des coups de pieds au cul qui se perdent.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°585512
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:00:18  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Delmat> Bah oui, c'est vrai , mais quant tu vois la dreamcast se faire enfoncer au dépend de la ps2 , t'as quand meme envie d'aller manifester ta désapprobation sur des forums !
La ps2 que j'avais , je l'avais gagné ( pardon , pas moi , mais ma soeur qui me la gentiement offerte , soeurette , si tu me lis , je te dois une xbox :hello: )  a Noel 2000 sur internet et j'ai attendu noel 2001 pour m'acheter un jeu (gta3) tellement tous les autres titres de la machine sortis jusque là me semblaient indignes !!  
A l'epoque , j'avais aussi la DC et y'avait clairement pas photo.
Et puis quand tu entends dire " Regarde ma ps2 , elle sait synthetiser les émotions" et que tu vois Fantavision .....y'a quand meme des coups de pieds au cul qui se perdent.  




 
SUPER GENIAL,  [:the real pinzo] bravo pour l'ironie  [:tkilla] .................................au fait il y en a bien dedans  :??: ....de l'ironie j'veux dire  :sweat:  
 
 
 [:titprem]  [:twixy]  ;)  
 
 
PS : fais gaffe tu t'énerves  :D

n°585516
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:02:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
[mode syntaxx_error ON]
j'ai rien compris mais c'est scandaleux ce que tu dis  :fou:  tu devrais avoir honte d'exister !!! Le XBOX est mieux que ta voiture de toute manière ....et même que ton chien  :kaola:  
[mode syntaxx_error OFF]  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°585529
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:11:59  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
 [:xfred4]

n°585617
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:57:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
8/10 Cai Myamoto pas Miyamoto :D  




 
heuuu non c'est bien miyamoto j'confirme le "mya" en japonais ca se fait pas trop ;):D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°585655
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 17:15:35  profilanswer
 

Tetsuo > Arf , désolé ! Je viens de voir le match de la France et j'arrive plus à m'arreter de rire , c'est pas évident pour écrire des trucs sensés... :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°585697
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:38:29  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
heuuu non c'est bien miyamoto j'confirme le "mya" en japonais ca se fait pas trop ;):D  




 
J'ai vérifié sur Overgame pourtant :ouch:

n°585732
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:58:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
J'ai vérifié sur Overgame pourtant :ouch:  




 
ben y se gourrent :D  
 
 j'peux même te dire que ca s'ecrit  宮本 :D
(attention je previens ca passera pas chez tout le monde )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°586387
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:37:37  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben y se gourrent :D  
 
 j'peux même te dire que ca s'ecrit  宮本 :D
(attention je previens ca passera pas chez tout le monde )



 
T'as bien fait de prévenir :D  
 
Mais soit dit en passant, c'est bien Miyamoto et non Myamoto (pas jap du tout, ça). Le "mya", c'est plutôt du bon vieux français, avec des mots gracieux comme myalgie, myopathie... Bref, déprimant quoi...

n°586390
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:40:44  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

POur mya , c'est ça qui m'agace , regarde Pikmin , il est pas parfait ce jeu , je crois que c'est évident , he ben non , y'aura toujours des fans pour te dire le contraire... :sweat:  
 
Pour les marios c'est different , le jeu en lui meme est trés bon , bonne maniabilité , perso attachants , des trouvailles de gameplay  ; mais perso , diriger un gros plombier qui doit affronter des champignons mutants , ben ça m'interesse pas.
Mais c'est juste une question de goût .
 
Au départ , le jeu video , c'etait comme la pétanque , on y jouait ,comme ça , pour passer le temps  , mais avec l'evolution des techniques on est arrivé a qqch que personne n'aurait pu prédire .
 
Regarde Silent hill 2 , si tu dépasses l'aspect technique (on pourra toujours faire mieux )  , c'est un chef d'oeuvre ce jeu , mais tout le monde ne sera pas d'accord là dessus , certains refuseront de se confronter à la solitude du héros ; comme d'autres refuseront de voir un film trop éprouvant.
 
Le jeu video devient un art (dans le cas de Mario/Zelda j'en suis moins sûr  :D ) et c'est pour ça que tout le monde se met sur la tronche .  




 
T'es sérieux sur le coup-là ou pas ? Ben ouais, avec toi, on sait plus trop...

n°586415
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 23:51:07  profilanswer
 

storm> Oui, sur ce coup là , je suis serieux !  :)  
Je trouve l'evolution du jeux video remarquable , en dix ans passer de mario ou meme secret of mana a silent hill ou gta 3 (ou jak and daxter pour faire moins violent)c'est vraiment extraordinaire !


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°586424
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 23:55:55  profilanswer
 

Bon alors je réponds :D  
 
Si t'aime les jeux artistiques, grandiose par ses environnements, rafraichissants et qui sortent des sentiers battus (et qui rappellent de mémorables moments de Another Word... Entre autres), ICO mérite aussi d'être cité.

n°586440
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-06-2002 à 00:05:45  profilanswer
 

storm> Ca t'amuse de retourner le couteau dans la plaie?  
Y'a vraiment que des sadiques sur ce forum... ;)  
 
ICO  me tentait énormément AVANT qu'on ne me vole ma PS2 , et c'est surement à cause de lui que je vais devoir en racheter une ... ;)  
 
Esperons une adaptation sur xboite...[:titprem]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°586470
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:28:10  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Esperons une adaptation sur xboite...[:titprem]  




 
Peu de chance... Même zéro chance :D  ;)

n°590330
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 09:02:32  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

storm> Ca t'amuse de retourner le couteau dans la plaie?  
Y'a vraiment que des sadiques sur ce forum... ;)  
ICO  me tentait énormément AVANT qu'on ne me vole ma PS2 , et c'est surement à cause de lui que je vais devoir en racheter une ... ;)  
Esperons une adaptation sur xboite...[:titprem]  




 
volé ta PS2  :??:  
tu t'es fait cambriolé ?

n°590334
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 09:06:51  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
volé ta PS2  :??:  
tu t'es fait cambriolé ?  



spa bien de upper ce topic.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
de toute façon je l'aurai fait aussi [:ddr555]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°590345
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-06-2002 à 09:15:40  profilanswer
 

Tetsuo > Ouais exact , en pleine nuit , certainement par des petit ou des ados , ils ont pris la ps2 et avaient commencé à débrancher ma DC , mais apparemment qqch les a inquiété et ils ont pas eu le temps de finir...
 
Résultat , j'ai plus de portefeuille , de chevaliére, de sac,de ps2 et silent hill 2 qui traînait dedans . :(  
 
Ces abrutis ont meme piqué une pauvre rallonge pour mannette qui traînait à côté , mais ils n'ont pas touché aux jeux !  
Ca devait etre des amateurs , mais si Patrick Bateman retombe sur eux , la hache de mon image associée va servir..[:the lounge]  
 
ET un petit conseil , ne laissez pas traîner vos jeux dans votre console , vous pourriez le regretter. :sweat:  
 
Et surtout , conservez vos factures !!!Sinon ,c'est la guerre avec l'assurance aprés.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°590416
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 10:05:05  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tetsuo > Ouais exact , en pleine nuit , certainement par des petit ou des ados , ils ont pris la ps2 et avaient commencé à débrancher ma DC , mais apparemment qqch les a inquiété et ils ont pas eu le temps de finir...
résultat , j'ai plus de portefeuille , de chevaliére, de sac,de ps2 et silent hill 2 qui traînait dedans . :(  
Ces abrutis ont meme piqué une pauvre rallonge pour mannette qui traînait à côté , mais ils n'ont pas touché aux jeux !  
Ca devait etre des amateurs , mais si Patrick Bateman retombe sur eux , la hache de mon image associée va servir..[:the lounge]  
ET un petit conseil , ne laissez pas traîner vos jeux dans votre console , vous pourriez le regretter. :sweat:  
Et surtout , conservez vos factures !!!Sinon ,c'est la guerre avec l'assurance aprés.  




 
c'est clair que sans facture c'est la mort  :(  
c'est assez logique quand meme vu le nombre de personnes qui abuserait grave  [:tilleul]

n°590485
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 10:21:22  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

storm> Ca t'amuse de retourner le couteau dans la plaie?  
Y'a vraiment que des sadiques sur ce forum... ;)  
 
ICO  me tentait énormément AVANT qu'on ne me vole ma PS2 , et c'est surement à cause de lui que je vais devoir en racheter une ... ;)  
 
Esperons une adaptation sur xboite...[:titprem]  




Tu fais parti des nôtres ? Alleluia, un allié de taille dans les futures joutes postales qui nous opposeront aux impies . Notre croisade pour imposer notre croyance en la sainte console a donc des chances de convertir un plus grand nombre de (jeunes :D ) joueurs égarés .
Notre peuple vaincra :D

n°590763
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-06-2002 à 12:06:49  profilanswer
 

Tetsuo > "Ah les fils de p**** , ils ont  braqué ma collection de picasso ainsi que quelques oeuvres mineures de Dali que je conservais précieusement dans..ma....euh...... cave ; mais c'était temporaire" "Comment ça  des factures ?"
 :D  
 
yotbr> Je ne suis pas un fanatique , mais si quelqu'un attaque la boiboite à tort , malheur à lui.  
Et il en va de même pour la Lynx et la jaguar.
Le Bateman est impitoyable avec ses ennemis il les traque et les humilie en public jusqu'à les pousser au Multinick.
:sweat:


Message édité par patrickbateman le 06-03-2002 à 12:10:51

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°590802
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 12:20:06  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tetsuo > "Ah les fils de p**** , ils ont  braqué ma collection de picasso ainsi que quelques oeuvres mineures de Dali que je conservais précieusement dans..ma....euh...... cave ; mais c'était temporaire" "Comment ça  des factures ?"
 :D  




 
vu les losers que c'etaient (prendre la PS2 et laisser la DC  [:tetedeiench]  :D ) tes tableaux virtuels n'avaient aucun soucis à se faire  :D  ;)

n°590846
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 12:36:45  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

...
Le Bateman est impitoyable avec ses ennemis il les traque et les humilie en public jusqu'à les pousser au Multinick.
:sweat:  




Mais qu'est devenu synthaxx_error ? :sarcastic:

n°590890
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 13:00:27  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Mais qu'est devenu synthaxx_error ? :sarcastic:  



je l'ai vu errer tel une âme en peine dans je sais plus quel tomic :D
D'ailleurs t'as fait une erreur de syntaxe dans son nom  :lol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR