Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°573441
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 22:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui mais la c psykiatrik aussy !  

De passer sa vie sur un forum ? Kler !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 22:02:00  profilanswer

n°573700
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:51:57  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

y en a pas, c pour rire :lol: prends un peu de  [:lynk]  et assieds-toi près de moi, ca vaut le coup  :D
trop booon ce film, mieux k'au cinéma  :d  

ba la je viens de finir le film : L homme ki murmurait a l oreil des chevo. et je suis encors la larme a l euil

---------------
#mais-chut
n°573702
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:53:33  profilanswer

Z_cool > Arff  ! Enfin des sentiments  , c'est la seule chose qui manquait à ce topic !! :D

---------------
----------------------------------------
n°573727
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:11:26  profilanswer

non il reste la maladie,la vie, la mort, la religion, ...

mais la on devie vers blabla

---------------
#mais-chut
n°573848
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 01:33:25  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

non il reste la maladie,la vie, la mort, la religion, ...

mais la on devie vers blabla

ben on est tout de même sur un topic d'anthologie, tout y est permis :d

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°574348
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 13:16:50  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben on est tout de même sur un topic d'anthologie, tout y est permis :d  

absolument :D

n°574579
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:27:24  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

absolument :D  

farpaitement :D

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°574635
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 27-05-2002 à 15:47:36  profilanswer

sans la maitrise la puissance n'est rien
lol ca s'adapte aussi bien bien aux pneus qu'aux jeux video

Patrick Bateman a écrit a écrit :

Ah la la les amis  ! Quel memorable E3 nous venons de vivre là !  
Les annonces qui se succedent , les exclus annoncées heures aprés heures ,les flopées d'images  déposées minute aprés minutes par nos forumeurs préférés   ( TRK  :love:  ) .  
Oui , 3 jours d'émotions intenses dont je me souviendrai toute ma vie et que je prendrai plaisir à raconter à mes petits enfants.....
D'un autre côté , on se dit : " mais pourquoi l'e3 ça dure pas toute l'année , hummm ? "  

Néanmoins tout n'est pas rose , et il faut bien reconnaître que des trois acteurs sur le marché nintendo est celui qui m'a le plus inquiété quand à sa possibe disparition  : en effet 2 boites japonaises pour une américaine , ben si on veut etre logique , y'a forcement une boites jap qui va sauter et étant donné le standard playstation ......j'ai crains pour le plombier à moustache.... :(  

Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores , en effet , ces jeux , ILS ONT UNE AME  !!( :ouch: )
Quelquechose qui me rappelle mon enfance joyeuse et insouciante , du temps oû les cerises étaient jaunes  et Philippe gildas à Nulle part Ailleurs.

Face à la boite noire désincarnée , aux pads monstrueux et à la puissance qui ferait passer Big Blue pour un  Téléphone / Wap , nintendo oppose son talent .  

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .

Face au cube , une abomination crée par une entreprise dont la mauvaise foi et les techniques commerciales plus que douteuses ne sont plus à démontrer ;  meme si techniquement , le cube aura du mal à suivre face à tant de puissance brute déployée sans grâce aucune       , (il suffit de comparer Zelda et Bubsy 2 par exemple  ) la marge de progression de nintendo reste énorme .

Avec un PUR GENIE  comme Miyamoto San ( vous saviez que le nom mario provient d'un des types avec qui il bossait ? Ah la la , quel génie !! ) il est évident que le renouveau du jeu video est arrivé.

De plus , si l'on s'attache uniquement à l'aspect extérieur de la machine (ce qui est totalement primordial pour obtenir de bons jeux videos (suffit de voir un pc , machine forcement hideuse , et les jeux de merde qui pullulent dessus) , il n'y a clairement pas photo  : avec un désign qui ferait passer  Casimir pour un T-rex   , il est clair que Nintendo à voulu nous rendre jeunesse ,  avec un violet tout droit tiré d'une boite de playmobil et un bleu superbe (honnetement ! ) comment ne pas craquer ?

Face à elle, la boite noire n'a bien que l'argument de la puissance , sans oublier son pad 15 boutons qui ferait passer  mon petit cousin acnéique pour un oeuf  et son ergonomie trés douteuse.
Cette bestiole a néanmoins déja de nombreux développeurs derriere elle : Virgin , microprose , maxis , us gold , telegames , interplay , ubi , accolade ; uniquement des developpeurs de renom.
D'autre par , il est clair que le constructeur désire mettre en avant que sa machine est la seule à etre made in USA (ibm la fabrique) , etant donné le vent anti-jap qui souffle là-bas.
La firme pourrait de plus tenter de relancer la lynx ( une merveilleuse console portable qui porta un coup certain à l'hegemonie japonaise) .  

Néanmoins , dans la guerre des 64 bits , tout le monde ne survivra pas et entre Atari et Nintendo  il va y avoir du grabuge : fort de titres comme alien versus predator , bubsy 2 , checkered flag , joust et tempest 2000    le Jaguar sort ses griffes et pourrait bien avoir envie de goûter de l'elfe pour son 4 heures.

Espérons que les VRAIS  , les PURS , les GAMERS élevés au gros bonhomme multicolore et moustachu  sauront faire la difference face au féroce félin aux dantesques capacités techniques.    :sol:  

Pour Z_cool et boolaymaster  :hello:  

n°574640
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:48:47  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

farpaitement :D  

tout à fait [:ddr555]

n°574652
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:53:03  profilanswer

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .
Avec un PUR GENIE  comme Miyamoto San ( vous saviez que le nom mario provient d'un des types avec qui il bossait ? Ah la la , quel génie !! ) il est évident que le renouveau du jeu video est arrivé.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:the real pinzo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 15:53:03  profilanswer

n°574661
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:56:22  profilanswer

Ah la la les amis  ! Quel memorable E3 nous venons de vivre là !  
Les annonces qui se succedent , les exclus annoncées heures aprés heures ,les flopées d'images  déposées minute aprés minutes par nos forumeurs préférés   ( TRK  :love:  ) .  
Oui , 3 jours d'émotions intenses dont je me souviendrai toute ma vie et que je prendrai plaisir à raconter à mes petits enfants.....
D'un autre côté , on se dit : " mais pourquoi l'e3 ça dure pas toute l'année , hummm ? "  

Néanmoins tout n'est pas rose , et il faut bien reconnaître que des trois acteurs sur le marché nintendo est celui qui m'a le plus inquiété quand à sa possibe disparition  : en effet 2 boites japonaises pour une américaine , ben si on veut etre logique , y'a forcement une boites jap qui va sauter et étant donné le standard playstation ......j'ai crains pour le plombier à moustache.... :(  

Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores , en effet , ces jeux , ILS ONT UNE AME  !!( :ouch: )
Quelquechose qui me rappelle mon enfance joyeuse et insouciante , du temps oû les cerises étaient jaunes  et Philippe gildas à Nulle part Ailleurs.

Face à la boite noire désincarnée , aux pads monstrueux et à la puissance qui ferait passer Big Blue pour un  Téléphone / Wap , nintendo oppose son talent .  

Face au cube , une abomination crée par une entreprise dont la mauvaise foi et les techniques commerciales plus que douteuses ne sont plus à démontrer ;  meme si techniquement , le cube aura du mal à suivre face à tant de puissance brute déployée sans grâce aucune       , (il suffit de comparer Zelda et Bubsy 2 par exemple  ) la marge de progression de nintendo reste énorme .

De plus , si l'on s'attache uniquement à l'aspect extérieur de la machine (ce qui est totalement primordial pour obtenir de bons jeux videos (suffit de voir un pc , machine forcement hideuse , et les jeux de merde qui pullulent dessus) , il n'y a clairement pas photo  : avec un désign qui ferait passer  Casimir pour un T-rex   , il est clair que Nintendo à voulu nous rendre jeunesse ,  avec un violet tout droit tiré d'une boite de playmobil et un bleu superbe (honnetement ! ) comment ne pas craquer ?

Face à elle, la boite noire n'a bien que l'argument de la puissance , sans oublier son pad 15 boutons qui ferait passer  mon petit cousin acnéique pour un oeuf  et son ergonomie trés douteuse.
Cette bestiole a néanmoins déja de nombreux développeurs derriere elle : Virgin , microprose , maxis , us gold , telegames , interplay , ubi , accolade ; uniquement des developpeurs de renom.
D'autre par , il est clair que le constructeur désire mettre en avant que sa machine est la seule à etre made in USA (ibm la fabrique) , etant donné le vent anti-jap qui souffle là-bas.
La firme pourrait de plus tenter de relancer la lynx ( une merveilleuse console portable qui porta un coup certain à l'hegemonie japonaise) .  

Néanmoins , dans la guerre des 64 bits , tout le monde ne survivra pas et entre Atari et Nintendo  il va y avoir du grabuge : fort de titres comme alien versus predator , bubsy 2 , checkered flag , joust et tempest 2000    le Jaguar sort ses griffes et pourrait bien avoir envie de goûter de l'elfe pour son 4 heures.

Espérons que les VRAIS  , les PURS , les GAMERS élevés au gros bonhomme multicolore et moustachu  sauront faire la difference face au féroce félin aux dantesques capacités techniques.    :sol:  

Pour Z_cool et boolaymaster  :hello:  

[:yoko54]  !!!!!!!!! j'viens juste de voir ce topik qui est heu...comment dire...incompréhensible [:vomi2] et qui m'implique personnellement ainsi que mon collègue Z_cool. alors ma première réaction est celle-ci : [:zob le grand] et deuxio j'ai même pô envie d'essayer de tchatcher avec ouate car je perdrais mon temps! allez viens Z_cool on s'arrache ;)

n°574670
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:00:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ton post n'était absolument pas drole et c'était du 1er degré..Ca sert à rien de mentir en dissant que c'était du 2eme degré tout ça pour garder la face, c'est trop tard, t'es plus crédible. Dailleurs tu l'as jamais été.
Par contre c'est maintenant que ça devient drole, alors oui, là je rigole !!!  :lol:  

[:tetedeiench]

n°574672
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:01:44  profilanswer

éh jazzy? avoue que c'est toi qui se cache derrière ce pseudo ;)

n°574676
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:05:38  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

[:yoko54]  !!!!!!!!! j'viens juste de voir ce topik qui est heu...comment dire...incompréhensible [:vomi2] et qui m'implique personnellement ainsi que mon collègue Z_cool. alors ma première réaction est celle-ci : [:zob le grand] et deuxio j'ai même pô envie d'essayer de tchatcher avec ouate car je perdrais mon temps! allez viens Z_cool on s'arrache ;)  

non en fait, c est un gros fake, j ai arrete de tout lire mais pas mal de monde semble dir kil y a beaucoup d humour.

en fait le debut du topic (3 pages etait super enflame) puis a deriver vers d autres chose ke j ai pas suivis.

a l orrigine je me suis surtout enerve parceque le gars ki a poste semblais fair du multinik et lancer des Troll puis ce casser le tout en s adressant a 2 personne en particulier. en fait, il semble kil n en ai rien, on l a revu a d autre reprise ailleur et a d autre moment et il c est denonce pour le multinick.

donc tout va bien

n°574688
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:11:14  profilanswer

!?!?!? ah bon...donc si tout va bien...d'ailleurs il s'est excusé par MP et ma donné sa vraie identité ainsi que sa photo...

http://www.uglypeople.com/uglymen/section.images/up-men-00309.jpg
j'crois que j'vais lui pardonner, cé pas sa fote :D

n°574705
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:20:10  profilanswer

!?!?!? ah bon...donc si tout va bien...d'ailleurs il s'est excusé par MP et ma donné sa vraie identité ainsi que sa photo...

http://www.uglypeople.com/uglymen/ [...] -00309.jpg
j'crois que j'vais lui pardonner, cé pas sa fote :D  

o ba avewc ca le topic est repartis pour 3 pages

n°574706
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:20:16  profilanswer

bon bateman...vient de bate...,bate c'est le schizo de psychose..., multi-nick..., patrick bateman pseudo composé..., prénom+nom...= serge karamazoff !!!! ça y serge j't'ai démasqué man sort de là :D

n°574708
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:21:26  profilanswer

non c est pas lui, il s est denonce en plein milieu de topic

n°574714
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:23:54  profilanswer

ben désolé mais j'avais pô vu avant alors me ratrappe maintenant :D  
vas-y viens biteman je suis prêt pour te [:dav-x] later [:zerod]

n°574716
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:24:41  profilanswer

Boolay > Ahla la , toi , on peut dire que tu portes bien ton nom hein....[:snake12]  :sarcastic:  

Je vais pas recommencer à tout expliquer  et si t'as rien compris , je te conseille de contacter Syntaxx pour de plus amples explications... :D  :D  

Sinon , y'a le Larousse pour les termes que t'as pas compris.

Ca arrive 3 jours aprés la bataille et ça trouve le moyen de critiquer... :sweat:

Je ne suis pas KARAMAZOV !!!  

Les gars qui lisent 3 messages sur 6 pages c'est franchement lourd. :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:27:42--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°574718
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:25:34  profilanswer

j'déconne serge te formalise pas ;) j'ai pas lu le topik car trop long et trop relou surtout à mon avis :D alors qui est le malotru ?

n°574719
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:26:11  profilanswer

popcorn ? coca? mico ? vanille chocolat caramel ?

tres bien monsieur cela fera 3 pages
ba attendez monsieur, je vous rend les 2 pages en trop:

bon ba temps pis ca fera 5 pages

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-05-2002 à 16:27:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574720
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:27:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je veux bien reconnaitre ke le gard a voulu faire de l humour mais :
pourkoi un multinik ?
Tetsuo serait la , il dirait ke sont message manque de smilley pour enlever les doutes

ne remue pas le couteau dans la plaie je suis trop déçu d'avoir raté ce topic d'enfer. je trouve le premier post excellent pour ma part  [:the real pinzo]  [:tkilla]  
en ce qui concerne le manque de smiley ça se discute, quelque clins d'oeils et des sourires ravageurs de ce style  [:twixy]  auraient peut etre aidé. personnellement j'ai très vite capté le 2nd degré mais c'est surement du au fait que je ne suis pas accro a la XBOX et que je n'apprécie pas du tout les jeux nintendo en règle générale  :D

n°574721
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:27:57  profilanswer

Boolay > Ahla la , toi , on peut dire que tu portes bien ton nom hein....[:snake12]  :sarcastic:  

Je vais pas recommencer à tout expliquer  et si t'as rien compris , je te conseille de contacter Syntaxx pour de plus amples explications... :D  :D  

:heink:  

:lol:  :lol:  :lol: [:darkmavis]

:lol:

n°574727
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:30:24  profilanswer

Sinon , y'a le Larousse pour les termes que t'as pas compris.

Ca arrive 3 jours aprés la bataille et ça trouve le moyen de critiquer... :sweat:  

AH!! te voilà enfin, je t'atendais ...keuffffff...(j'essaye de faire la réplique qui tue de vous savez ki ;) ) bref! oui j'arrive après car moi je passe pas mon week-end sur le net, je sors faire des folies de mon corps :D donc j'arrive ce matin (tranquil comme dirait l'autre naze!) et ke voie-je..? ô stupéfaction! un troll de 1ère donc j'me ratrappe qu'est ce tu veux, je suis fier d'être LE boolay ;) [:zob le grand]

n°574731
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:33:42  profilanswer

AH lala , mais vous etes dur !!  
JE NE SUIS PAS SERGE KARAMAZOV !!!  
Argh , désolé Serge ...
Pour ceux qui ne connaissent pas Patrick Bateman est le héros du bouquin de Bret Easton Ellis  ,  American Psycho .
Ah oui et aussi , c'est un serial killer , alors , faites gaffe et évitez de me contrarier ... ;)  

ATTENTION GROS SPOIL DE SA RACE SUR LE FILM AMERICAN PSYCHO :

bateman d'apres le film n'est pas un serial killer mais un serial dreamer  :)  on est d'accord  :??:

n°574732
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:33:46  profilanswer

boolaymatser tu peux me dire ce que t'as compris du premier post ?

n°574737
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:38:03  profilanswer

Tetsuo> Oui , tout à fait d'accord  ;)  ; mais le film est pas terrible par rapport au bouquin qui est une pure merveille ! :pt1cable:  

boolay> C'est vrai ça , qu'est ce que t'as compris à mon post?.....( on tient peut etre un autre Syntaxx avec un peu de chance.... :D  , vous imaginez , 2 Syntaxx sur un forum............

:sweat:  :sweat:  :sweat:

:lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:38:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°574740
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:42:21  profilanswer

Tetsuo> Oui , tout à fait d'accord  ;)  ; mais le film est pas terrible par rapport au bouquin qui est une pure merveille ! :pt1cable:  

comme d'hab en somme (sauf pour AKIRA  :D )
il faudra que je me le procure, c'est plus riche, ça part encore plus en couilles (c'est possible  :??:  :sweat: ) ???!!! dis moi :hap:

n°574752
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:49:22  profilanswer

Tetsuo>Franchement , avec le film , t'as rien vu !

C'est encore plus cynique et sadique que dans le film , l'humour est bcp plus présent et ça rend le personnage irresistible.

Si tu es du genre sensible , accroche toi , y'a des trucs illisibles tellement c'est crade. (comment torturer une fille avec un peu de Brie et un gros rat par exemple... :ouch: )

Je le déconseille aux âmes sensibles et à quelques intervenants du forum qui de toute façon ne comprendraient pas. :D  

Je ne vise personne. :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:50:15--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°574756
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:53:04  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

comme d'hab en somme (sauf pour AKIRA  :D )
il faudra que je me le procure, c'est plus riche, ça part encore plus en couilles (c'est possible  :??:  :sweat: ) ???!!! dis moi :hap:  

koi tu ose dir ke AKIRA est mieux en video k en bouk1 ?

tu veux reelement ke ce topic bate des records de longevite ?

ou alors j ai mal compris les smiley

n°574760
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:55:31  profilanswer

Tetsuo>Franchement , avec le film , t'as rien vu !
C'est encore plus cynique et sadique que dans le film , l'humour est bcp plus présent et ça rend le personnage irresistible.
Si tu es du genre sensible , accroche toi , y'a des trucs illisibles tellement c'est crade. (comment torturer une fille avec un peu de Brie et un gros rat par exemple... :ouch: )
Je le déconseille aux âmes sensibles et à quelques intervenants du forum qui de toute façon ne comprendrait pas. :D  
Je ne vise personne. :ange:  

dans le "meme genre" (delire psychotique) tu as vu perfect blue ?
je sais je derive du sujet principal mais bon tant pis  [:twixy]  

par contre bravo pour ton topic, perso j'ai tenté des coups similaires mais moins fastueux et surement moins réussis. Seulement je les ai insérés dans des topics de baston XBOX/PS2/GC/TARACE et j'ai fait des gros bides  [:titprem]  :p

n°574765
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:57:39  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

koi tu ose dir ke AKIRA est mieux en video k en bouk1 ?
tu veux reelement ke ce topic bate des records de longevite ?
ou alors j ai mal compris les smiley  

oula non, pas mieux !!!! aussi bien  :)  
c'est le seul film ou je suis sorti du cinéma je ne savais plus où j'etais et où tout ce qui m'entourait me paressait miserable (champs élysée)

n°574770
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:00:12  profilanswer

parce ke moi 90% des manga en video je les trouve loupe et celui la c est kqn meme 50% de l histoire ki passe a la trape.

le pire sacage etant pour moi Gunmm, le film represente pas 2% de la fabuleuse histoire du bouk1

n°574773
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:01:38  profilanswer

Tetsuo> Oui , c'est pas mal Perfect blue ; mais je l'ai vu en meme temps que Jin roh et j'ai trouvé celui-ci bien superieur.

;) Merci ,merci , c'est vrai que c'est un beau succés , j'ai parié que quelques fanatiques , quelquesoit la machine tomberait dans le panneau et ça a marché .  :sol:  

Une chose est sûre , le degrés d'intelligence de l'individu ne depend pas de la machine sur laquelle il joue. (loi de Bateman)

:sol:

---------------
n°574776
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:03:15  profilanswer

:sol:

n°574781
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:04:31  profilanswer

je prétend pas faire partie des initiés (des afranchis?) de ce forum et j'm'en tape sérieusement de passer pour un boulet ignar et relou qui n'a rien compris à la blague du mystérieux inconnu!! je vais pas faire style j'ai vu une double-lecture pour faire bien et être "in", pour moi son topik est contradictoire, puéril, son analyse puduku, on dirait que cé un gamin de 15 ans qu'à écrit ça! donc sans intérêt pour moi, en plus j'ai horreur des mecs qui s'là raconte après. donc si c'est pour rigoler gayment j'suis partant, pour argumenter j'suis partant, pour se fighter j'suis partant!!! :D

n°574786
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:07:22  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

parce ke moi 90% des manga en video je les trouve loupe et celui la c est kqn meme 50% de l histoire ki passe a la trape.
le pire sacage etant pour moi Gunmm, le film represente pas 2% de la fabuleuse histoire du bouk1  

du bonk1  :??: .......................... :D  ;)  
les mangas vont 10 a 20 tomes donc c'est normal que les films soit incomplet pour AKIRA ça n'enlève rien aux qualités du film, OOH que non !
pour les bouquins, c'est pire surtout lorsque le bouquin fait 600 pages  :sweat:  
l'avantages des bouquins c'est que c'est ton imagination qui cré le monde décrit dedans comme tu aimerais le voir donc une fois adapté à l'ecran  [:tetedeiench]  [:tilleul]  :sweat:  :fou:  
GUNNM je ne suis pas d'accord c'est juste que cela ne reprend qu'une petite partie du manga c'est tout  :)

n°574788
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:08:41  profilanswer

je prétend pas faire partie des initiés (des afranchis?) de ce forum et j'm'en tape sérieusement de passer pour un boulet ignar et relou qui n'a rien compris à la blague du mystérieux inconnu!! je vais pas faire style j'ai vu une double-lecture pour faire bien et être "in", pour moi son topik est contradictoire, puéril, son analyse puduku, on dirait que cé un gamin de 15 ans qu'à écrit ça! donc sans intérêt pour moi, en plus j'ai horreur des mecs qui s'là raconte après. donc si c'est pour rigoler gayment j'suis partant, pour argumenter j'suis partant, pour se fighter j'suis partant!!! :D  

[:tetedeiench]  [:tilleul] (les mots me manquent  :sweat: )

n°574789
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:08:46  profilanswer

ah ok :D

n°574794
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:11:08  profilanswer

z'avai vu! moa ossi çai faire un post comic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR