|
Auteur | Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:02:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Patrick Bateman Transactions (0) | Z_cool > Arff ! Enfin des sentiments , c'est la seule chose qui manquait à ce topic !! --------------- ---------------------------------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non il reste la maladie,la vie, la mort, la religion, ...
--------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
fred2k Transactions (0) |
absolument |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
hardcoregamer Transactions (2) | sans la maitrise la puissance n'est rien
|
tout à fait |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:53:03 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | éh jazzy? avoue que c'est toi qui se cache derrière ce pseudo |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | !?!?!? ah bon...donc si tout va bien...d'ailleurs il s'est excusé par MP et ma donné sa vraie identité ainsi que sa photo...
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon bateman...vient de bate...,bate c'est le schizo de psychose..., multi-nick..., patrick bateman pseudo composé..., prénom+nom...= serge karamazoff !!!! ça y serge j't'ai démasqué man sort de là |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non c est pas lui, il s est denonce en plein milieu de topic |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben désolé mais j'avais pô vu avant alors me ratrappe maintenant |
Patrick Bateman Transactions (0) | Boolay > Ahla la , toi , on peut dire que tu portes bien ton nom hein.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:27:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'déconne serge te formalise pas j'ai pas lu le topik car trop long et trop relou surtout à mon avis alors qui est le malotru ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | popcorn ? coca? mico ? vanille chocolat caramel ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-05-2002 à 16:27:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | boolaymatser tu peux me dire ce que t'as compris du premier post ? |
Patrick Bateman Transactions (0) | Tetsuo> Oui , tout à fait d'accord ; mais le film est pas terrible par rapport au bouquin qui est une pure merveille ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---------------------------------------- |
|
Patrick Bateman Transactions (0) | Tetsuo>Franchement , avec le film , t'as rien vu !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 16:50:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---------------------------------------- |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | parce ke moi 90% des manga en video je les trouve loupe et celui la c est kqn meme 50% de l histoire ki passe a la trape.
|
Patrick Bateman Transactions (0) | Tetsuo> Oui , c'est pas mal Perfect blue ; mais je l'ai vu en meme temps que Jin roh et j'ai trouvé celui-ci bien superieur.
--------------- ---------------------------------------- |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je prétend pas faire partie des initiés (des afranchis?) de ce forum et j'm'en tape sérieusement de passer pour un boulet ignar et relou qui n'a rien compris à la blague du mystérieux inconnu!! je vais pas faire style j'ai vu une double-lecture pour faire bien et être "in", pour moi son topik est contradictoire, puéril, son analyse puduku, on dirait que cé un gamin de 15 ans qu'à écrit ça! donc sans intérêt pour moi, en plus j'ai horreur des mecs qui s'là raconte après. donc si c'est pour rigoler gayment j'suis partant, pour argumenter j'suis partant, pour se fighter j'suis partant!!! |
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | z'avai vu! moa ossi çai faire un post comic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ] | GameCube : Console pour gamins? |
--Ach super monkeyball gamecube---- | Câble RGB Pour GameCube |
YES J ai enfin trouvé une gamecube | xbox ou gamecube? |
[VDS] Jeux Gamecube | [ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre) |
achète jeux d'occasion gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |