|
Auteur | Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |
---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:04:19 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | haaannnnnn!!! mésquine j'me suis fait vanner!! en fait, j'me défini comme le boolay redresseur de tord face à une tripotée de ch'tits trollz anti-xbox! je suis l'avocat du diable !!! et si pour cela y fô utiliser d'ancestralles techniques ninjitsu et ben... !! |
Patrick Bateman Transactions (0) | Amis Ninjas , bon appétit !!
--------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Je vient de voir le topic... Il est saoul le mec Cé une blague Peut-être un échapé de l'asile --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je penche pour un échappé de l'asile (d'ailleurs, il le dit presque lui-même).
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 01:32:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | clair...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:09:38 ben non, tu sais, l'ironie, cela fait pas recette on dirait que l'insulte rapporte plus... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|