Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°574794
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
z'avai vu! moa ossi çai faire un post comic :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 17:11:08  profilanswer

n°574795
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:11:15  profilanswer

Bravo Boolay , tu fais honneur à ta réputation !!

Et pour info , j'ai 20 ans et posséde 2 Atari jaguars. :sol:  

Personne ne vendrait alienversuspredator sur cette machine?
Je suis sûr qu'il enfonce Doom3. :sol:  

Ouais , mettons-nous sur la tronche dans la joie et la bonne humeur !

Boolay , sérieusement , as-tu lu les autres pages ?
Il y a pleins d'explications de mes confréres et néanmoins amis forumeurs , lis le , et là oû tu vois un smiley qui sourit en montrant ses dents ( ça : :D ) , c'est que c'est drôle , voila j'espére t'avoir aidé. :ange:  

Respectueusement ,

Patrick Bateman

---------------
----------------------------------------
n°574796
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:11:52  profilanswer

en fait c'était une blagueu très drôleu :D

n°574797
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:13:27  profilanswer

OUais , l'humour drôle , y'a que ça de vrai...

:heink:  

:D

---------------
n°574801
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:15:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

du bonk1  :??: .......................... :D  ;)  
les mangas vont 10 a 20 tomes donc c'est normal que les films soit incomplet pour AKIRA ça n'enlève rien aux qualités du film, OOH que non !
pour les bouquins, c'est pire surtout lorsque le bouquin fait 600 pages  :sweat:  
l'avantages des bouquins c'est que c'est ton imagination qui cré le monde décrit dedans comme tu aimerais le voir donc une fois adapté à l'ecran  [:tetedeiench]  [:tilleul]  :sweat:  :fou:  
GUNNM je ne suis pas d'accord c'est juste que cela ne reprend qu'une petite partie du manga c'est tout  :)  

est tu persecute par bonk1 ? moi j ai dit bouk1 ki veux dir bouquin

maintenant pour ce ki est de gunmm, j en suis arrive a me demande si tu l avais lu en entier car meme la petite partie qui est reprise n est pas du tout fidelle, pour moi c est un sacage est les responsables devrais etre lunche sur la place public

kan a Akira, la fin de l histoire part completement en live(il me semble ke l auteur dont j ai oublie le nom etait atteind d un cancer a ce moment la) et il on voulu a mon avis eviter cette partie

n°574806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:18:14  profilanswer

Patrick Bateman a écrit a écrit :

OUais , l'humour drôle , y'a que ça de vrai...

et puis dit avec un petit accent alsacien cela donne l humour Trôl

n°574819
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:28:04  profilanswer

Bravo Boolay , tu fais honneur à ta réputation !!

Et pour info , j'ai 20 ans et posséde 2 Atari jaguars. :sol:  

Personne ne vendrait alienversuspredator sur cette machine?
Je suis sûr qu'il enfonce Doom3. :sol:  

Ouais , mettons-nous sur la tronche dans la joie et la bonne humeur !

Boolay , sérieusement , as-tu lu les autres pages ?
Il y a pleins d'explications de mes confréres et néanmoins amis forumeurs , lis le , et là oû tu vois un smiley qui sourit en montrant ses dents ( ça : :D ) , c'est que c'est drôle , voila j'espére t'avoir aidé. :ange:  

Respectueusement ,

Patrick Bateman  

ce que j'adore c'est ton style poli et propre sur toi tout en te foutant de ma gueule!! tu veux k'je nique ou koi ;) :D j'plaisante man (double lecture on)!! mais fais gaffe kan même...naaan j'déconne! non j'ai pô lu tout le topik ça me gave!! surtout ki devait être remplie de conneries donc je post en non-connaissance de cause et j'déballe tout comme à mon habitude :D c'est que j'commence à avoir une ch'tite réputation de boolay moi et je tiens à l'entretenir!! deuxio t'as 20 ans...heu...c'est bien pour toi! mais j'espère que tu te prends pas pour un ancien avec tes 20 ans! car ceux que tu taquinais sont tes ainés...et pour finir je conné les smileys et en v'là la preuve  [:zerong]  

ps: y a une double-lecture inversée à sens giratoire pour ceux qui savent décrire ;)

n°574844
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:37:24  profilanswer

bon allez @pluche et sans rancune les man j'marrache ;) tchao :D

n°574849
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:40:02  profilanswer

Hey , hey , pas taper msieurs le vieux gamer  .[:zozo]

Non je ne me prends pas pour un ancien , je connais les ages ( 25 pour toi et bientôt 27 pour Syntaxx c'est ça? ) mais ça me fait bien marrer d'entendre des trucs genre : " respectez moi les petiots , moi j'ai joué sur le premier pong quand la machine qui le faisait tourner avait encore la taille d'une 2 chevaux , alors un peu de respect bordel! " parce que quand j'entends Syntaxx me dire que je suis un pro nintendo ben.....  :sweat:  

Moi je jouais sur Videopac à l'époque de la super nintendo , alors commencez pas , hein !! :fou:       :D  

Pour la baston , pas de probléme , je suis ton homme , fais ton choix des armes : xbox/gamecube/grillepain/tarace  ?

:na:

---------------
n°574968
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 18:32:20  profilanswer

Je vais pas recommencer à tout expliquer  et si t'as rien compris , je te conseille de contacter Syntaxx pour de plus amples explications... :D  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

Syntaxx le zoro des temps moderne, le redresseur de tort, le sauveur des consoles sans avenir (patapai  ;) :D ), quel héro !, quel mythe, plus qu'un chat un acrobat , il retombe tjrs sur ses pattes cui la , le "trolleur de trolleur" a en croire ses dernieres déclarations :D

AU début ce topic me gavait mais je vois enfin que ce forum n'est pas consitué uniquement de constipés de l'orifice anal(-phabetes :D  :fuck: ) prêt à lever une nouvelle croisade microtopicienne à chaque remise en cause de l'establishement consoliens :D

C'était ma contribution pour les 5 prochaines pages :D

---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 18:32:20  profilanswer

n°574981
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 18:41:37  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

est tu persecute par bonk1 ? moi j ai dit bouk1 ki veux dir bouquin

kan a Akira, la fin de l histoire part completement en live(il me semble ke l auteur dont j ai oublie le nom etait atteind d un cancer a ce moment la) et il on voulu a mon avis eviter cette partie  

pour bonk1 j'avais mis un smiley mais bon tant pis tu n'as pas saisi mon jeu de mot humoristico-ringardo-moqueur  [:titprem]  

pour l'auteur de Akira c'est Katsuhiro Otomo et non il n'est pas atteint d'un cancer et non la fin du film ne part pas en live  [:the real sad]  ;) (<--smiley de connivence  :D )

n°574984
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 18:43:09  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Syntaxx le zoro des temps moderne, le redresseur de tort, le sauveur des consoles sans avenir (patapai  ;) :D ), quel héro !, quel mythe, plus qu'un chat un acrobat , il retombe tjrs sur ses pattes cui la , le "trolleur de trolleur" a en croire ses dernieres déclarations :D

:non:  t'abuses il faisait exprès il t'as dit...alors ça suffit maintenant de mettre sa parole en doute :fou:  

:??:  

:lol:

n°574988
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 18:45:48  profilanswer

[:lynk]

---------------
n°574990
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 18:53:19  profilanswer

[:lynk]

n°575034
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 19:21:51  profilanswer

Syntaxx> "L'histoire dont vous êtes le héros "    :sol:  

---------------
n°575697
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:52:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:the real pinzo]  

Un passage d'anthologie. Allez, je le requote, histoire de faire un up déguisé :D  

Citation :

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .
Avec un PUR GENIE  comme Miyamoto San ( vous saviez que le nom mario provient d'un des types avec qui il bossait ? Ah la la , quel génie !! ) il est évident que le renouveau du jeu video est arrivé.

n°575711
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:58:45  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Un passage d'anthologie. Allez, je le requote, histoire de faire un up déguisé :D  

Citation :

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .
Avec un PUR GENIE  comme Miyamoto San ( vous saviez que le nom mario provient d'un des types avec qui il bossait ? Ah la la , quel génie !! ) il est évident que le renouveau du jeu video est arrivé.

Citation :

Nawack, pitoyable....J'hallucine...Le mec se branle en direct sur sa nintendo et son mario...Pathétique..

Je crois qu'on vient d'atteindre des sommets dans la connerie sur ce forum..   :sarcastic:  x10 000

:D  :D  :D

n°575715
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:01:02  profilanswer

Citation :

Ton post n'était absolument pas drole et c'était du 1er degré..Ca sert à rien de mentir en dissant que c'était du 2eme degré tout ça pour garder la face, c'est trop tard, t'es plus crédible. Dailleurs tu l'as jamais été.

Par contre c'est maintenant que ça devient drole, alors oui, là je rigole !!!  

n°575717
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:01:08  profilanswer

Citation :

syntax> faudra ke tu m'explikes comment tu as pu prendre ce topic au sérieux en lisant ce passage par exemple, j'capte tjs pas ce ki c passé ds ton cerveau  :??:  :pt1cable:

---------------
n°575720
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:02:25  profilanswer

Citation :

t'as pas capté ce que j'ai dis...    

Ca t'as jamais traversé l'esprit que je m'amuse en faisant ça...spo grave..Seulement ceux qui troll et qui soutiennent ça foncent aussi vite que les autres...    

Arfff, je suis un incompris, moi et mon humour au 42eme degrés...

désolé.
cette suite de postes est (c) trademark synt.....ror 2002 :D

n°575722
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:06:38  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Citation :

t'as pas capté ce que j'ai dis...    

Ca t'as jamais traversé l'esprit que je m'amuse en faisant ça...spo grave..Seulement ceux qui troll et qui soutiennent ça foncent aussi vite que les autres...    

Arfff, je suis un incompris, moi et mon humour au 42eme degrés...

désolé.
cette suite de postes est (c) trademark synt.....ror 2002 :D  

ouais continue si tu en trouves d'autres. Faut avouer k'il a fait très fort le syntax, il a même fait très très fort, je suis admiratif :d

---------------
n°575726
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:10:10  profilanswer

Ben...moi chuis un peu déçu en fait :D

n°575731
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:13:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Ben...moi chuis un peu déçu en fait :D  

non non, il faut pas être déçu, il déconnait, fallait pas le prendre au sérieux :d c t à prendre au 42ème degré  :lol:

---------------
n°575740
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:20:17  profilanswer

Les gars, vous êtes un peu vaches, ça arrive à tout le monde de prendre mal des propos. Le problème, c'est qu'il a persévéré :D

n°575806
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:57:41  profilanswer

Ouais , vous êtes trop , trop méchants sur ce coup là , j'aurais pas osé.... :ange:  

N'empeche qu'une gaffe comme ça , ça vous pourrit une réputation pour la vie.... :D  

J'imagine dans 30 ans , dans un quartier de l'est parisien....

" Salut  , je suis Syntaxx_error."

"Noooon ? , LE Syntaxx ? Celui du BatemanGates lors de la Grande Moquerie qui eu lieu en 2002 juste aprés le grand schisme , quand Nintendo s'est mis à faire des jeux pour Kevin(s) ?  
Chérie , viens voir , c'est Syntaxx .

Dites m'sieurs Syntaxx , j'peux avoir un autographe ?"

"Hummfffff...."

---------------
n°575809
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:59:12  profilanswer

Ouais , vous êtes trop , trop méchants sur ce coup là , j'aurais pas osé.... :ange:  

N'empeche qu'une gaffe comme ça , ça vous pourrit une réputation pour la vie.... :D  

J'imagine dans 30 ans , dans un quartier de l'est parisien....

" Salut  , je suis Syntaxx_error."

"Noooon ? , LE Syntaxx ? Celui du BatemanGates lors de la Grande Moquerie qui eu lieu en 2002 juste aprés le grand schisme , quand Nintendo s'est mis à faire des jeux pour Kevin(s) ?  
Chérie , viens voir , c'est Syntaxx .

Dites m'sieurs Syntaxx , j'peux avoir un autographe ?"

"Hummfffff...."

MDRRRRRR !!!

n°575882
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 01:50:13  profilanswer

Les gars, vous êtes un peu vaches, ça arrive à tout le monde de prendre mal des propos. Le problème, c'est qu'il a persévéré :D  

ouais mais là c exagéré, g jamais vu un type s'enfoncer autant, ça fait peur  :sweat:

---------------
n°576063
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:02:14  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ouais mais là c exagéré, g jamais vu un type s'enfoncer autant, ça fait peur  :sweat:  

un vrai titanic :D

---------------
n°576087
boolaysmas​ter
je commençais juste à m&#039;amuser
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:17:44  profilanswer

éh..? bate? ROUND 2...FIGHT [:ninja dago] !!!  ta mère elle mange tellement de cacahuettes, que kan elle chie, ça fait des snikers!  [:mr_sylvestre]

ps: always boolaysmaster ;)

n°576181
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:03:42  profilanswer

Euh......dites les gars , quelqu'un a pensé à nourrir Boolay avant de le détacher ....?  

Non ? Argh !! Je crains le pire .... :ouch:  

Boolay , boolay , regarde moi , oh c'est un gentil boolay , oh oui! , qu'il est affectueux et qu'il a un beau pelage ! C'est une brave bête ça hummm... ( "c'est bon les gars , ouvrez la cage , je m'en occupe.... :sweat: " )  

Sincerement Boobool , ça te défrise que j'ai mis ton nom dans mon topic ?  C'est le copyright qui te dérange ou tu veux défendre ton grand ami Syntaxx ( dieu ait son âme....... [:snake12] ) ?

---------------
n°576217
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:16:55  profilanswer

salut [:zeusy] effectivement il fô payer pour faire apparaitre mon nom! car sans oim et syntaxx ton topik puduku donc passe à la caisse [:zoub]  
ps: j'ai pas encore bouffé mais des comme ouate ça me va [:mike121]  je suis le pire des boolet ke tu rencontreras, je lache jamais l'affaire [:zerod]

n°576229
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:21:07  profilanswer

C vrai que sans syntaxx-titanic-error ce topic aurait été moins relevé :D

---------------
n°576256
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:29:36  profilanswer

éh..! ta reum est tellement cheum ke kan elle lance 1 boomrang, y revient même pas!  

ps: allez viens! [:oto] j'attend tes répliques de lycéen 1er d'la classe en philo [:mrmarcadet]
pps: mais pourquoi suis-je ossi aigri..? parcekeuu [:zob le grand]  

halalala on s'amuse come de ch'tits fou ici :D viendez tous!!

n°576273
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:35:19  profilanswer

J'vous avais dit de pas le détacher !!

On va devoir se farcir ses posts maintenant.... :sweat:    

N'empeche l'avantage avec mon topic-poubelle c'est qu'on ne trouve plus de sujets "Xbox/gamecube que choisir ?"

Si un type rebalance ce type de sujet , vous le redirigez sur mon topic , et là , on le prend au piége !!
[:ninja dago]  

Je compte sur toi Boobool pour le noyer sous ta rhetorique imparable et sur Syntaxx pour....euh.....faire acte de présence.

Quand à nous [:lynk]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 28-05-2002 à 11:36:18--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°576299
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:42:29  profilanswer

J'vous avais dit de pas le détacher !!

On va devoir se farcir ses posts maintenant.... :sweat:    

N'empeche l'avantage avec mon topic-poubelle c'est qu'on ne trouve plus de sujets "Xbox/gamecube que choisir ?"

Si un type rebalance ce type de sujet , vous le redirigez sur mon topic , et là , on le prend au piége !!
[:ninja dago]  

Je compte sur toi Boobool pour le noyer sous ta rhetorique imparable et sur Syntaxx pour....euh.....faire acte de présence.

Quand à nous [:lynk]  

T'en fait pas pour syntaxx, je viens de trouver un nouvel apat, tin trop bon g vu la pub a la TV "appat syntaxx" , j'ai essayé et ca marche vraiment (a lire avec le ton de la chaine TV achat du satellite).
Regarde :
"ouai la xbox c de la mairde, ca puduku, MS c des voleurs, les jeux y sont bo mais injouables, Nintendo eux ils savent faire de bons jeux avec une supair gameplay, et puis sur PS2 y'a WE6"  

(notez que l"appat syntaxx" est personnalisable comme vous pouvez le remarquer sur la fin :D)

---------------
n°576306
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:44:38  profilanswer

heummmm....ça me va! :D boolaysmaster 1er sur les topik GC Vs Xbox! ;)  
éh bate..?  [:l'ours maturin] [:leftmaster]

n°576319
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:48:21  profilanswer

ggnnnnrrrrrr!!!!!! sylvermat...[:dez]  

ps: allo syntaxx..? aide moi y à l'attaque des clowns là!! [:oto]

n°576331
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:50:24  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

ggnnnnrrrrrr!!!!!! sylvermat...[:dez]  

ps: allo syntaxx..? aide moi y à l'attaque des clowns là!! [:oto]  

c a la mode c ptits Ninja :D blabla powaaa hum  :sol:

---------------
n°576336
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 11:51:25  profilanswer

Boolay> Quoi ? Déja l'heure de l'apéro ?!   [:al_bundy]  

Sylvermat >  

[:whiteponey]  

Un tel appat , c'est effrayant , prend garde à ce qu'il ne débarque pas chez toi.  
( "Chérie , tu as invité un ami à la  maison ? "  
  "Euh....non , pourquoi ? ........."

[:whiteponey]   [:whiteponey]   [:whiteponey]    

---------------
n°576368
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 12:02:17  profilanswer

mon dieu sylvermat viendrait en fait de blabla...[:petrus75]

bate: ben ouais c'est bientôt l'heure de bouffai [:xman]

n°576373
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 12:04:19  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

mon dieu sylvermat viendrait en fait de blabla...[:petrus75]

bate: ben ouais c'est bientôt l'heure de bouffai [:xman]  

disons que je m'égare parfois ds cet univers étrange et pernicieux qu'est blabla , mais je n'en suis pas encore réduit à me mettre un foulard sur la tete pour ressembler à des guerriers de l'ombre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)