|
Auteur | Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |
---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Patrick Bateman Transactions (0) | Bravo Boolay , tu fais honneur à ta réputation !!
--------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en fait c'était une blagueu très drôleu |
Patrick Bateman Transactions (0) | OUais , l'humour drôle , y'a que ça de vrai...
--------------- ---------------------------------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon allez @pluche et sans rancune les man j'marrache |
Patrick Bateman Transactions (0) | Hey , hey , pas taper msieurs le vieux gamer . --------------- ---------------------------------------- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:32:20 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Patrick Bateman Transactions (0) | Syntaxx> "L'histoire dont vous êtes le héros " --------------- ---------------------------------------- |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
fred2k Transactions (0) | Ben...moi chuis un peu déçu en fait |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les gars, vous êtes un peu vaches, ça arrive à tout le monde de prendre mal des propos. Le problème, c'est qu'il a persévéré |
Patrick Bateman Transactions (0) | Ouais , vous êtes trop , trop méchants sur ce coup là , j'aurais pas osé.... --------------- ---------------------------------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | éh..? bate? ROUND 2...FIGHT |
Patrick Bateman Transactions (0) | Euh......dites les gars , quelqu'un a pensé à nourrir Boolay avant de le détacher ....? --------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | salut |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | C vrai que sans syntaxx-titanic-error ce topic aurait été moins relevé --------------- I am The Alpha and The Omega |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | éh..! ta reum est tellement cheum ke kan elle lance 1 boomrang, y revient même pas! |
Patrick Bateman Transactions (0) | J'vous avais dit de pas le détacher !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 28-05-2002 à 11:36:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | heummmm....ça me va! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ggnnnnrrrrrr!!!!!! sylvermat... |
Patrick Bateman Transactions (0) | Boolay> Quoi ? Déja l'heure de l'apéro ?! --------------- ---------------------------------------- |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mon dieu sylvermat viendrait en fait de blabla... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ] | GameCube : Console pour gamins? |
--Ach super monkeyball gamecube---- | Câble RGB Pour GameCube |
YES J ai enfin trouvé une gamecube | xbox ou gamecube? |
[VDS] Jeux Gamecube | [ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre) |
achète jeux d'occasion gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |