Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°605669
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 20:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes amis attention !!!  
 
Le dénommé Robbb vient de balancer ce que l'on appelle dans le jargon forumiste un "troll" , je vous prierai de ne pas y répondre pour la bonne marche de ce topic.
 :D  
 
Bon sérieusement :
 
DOA 3 est franchement super , tu devrais l'essayer en detail.
 
Halo est une tuerie ; a 2 joueurs , c'est génial. ( chacun sa jeep ! :sol: )
 
Project gotham est plutôt moyen.
 
Max payne peu interessant sur console effectivement...
 
AMped est une réussite .(mettre ses morceaux de musique sur ses   courses  , c'est assez délirant ! )
 
la GC propose bien plus de trucs marrant que la Xbox.
 
Ca , c'est bien subjectif ccomme avis. ;)  
 
Zelda...mmm...j'aime pas le nouveau look mais c'est vrai que c'est joli...
 
Ca aussi d'ailleurs. ;)  ;)  
 
Bref , un bon gros avis bien personnel qu'on ne peut pas trop critiquer , chacun ses goûts !! :)  
 
 
Tu n'es pas interessé par une ps2 ?
 
 
Sinon , pour moi , Mario ne m'interesse absolument pas , tout comme zelda , wario , et les pokemons.
 
Rogue leader a l'air super tout  comme REsident rebirth , si j'ai un jour une GC ce sera pour ce jeu ; mais honnetement , j'attends une adaptation sur ma boiboite , les exclus capcom ont les connait , ça tient 3 mois. ;)  
 
Le look de la console est sympa dans le genre magneto fisher-price et s'accorde difficilement avec mon interieur meublé avec goût.La xbox , elle est grosse , mais au moins elle est noire et pas rose fluo , même si globalement , culture pciste oblige je me fous grave de la tronche de la machine du moment que les jeux sont bons.
 
cutter>  :lol:


Message édité par patrickbateman le 06-09-2002 à 20:19:38

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 20:18:52  profilanswer
 

n°605848
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 20:59:44  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Ca , c'est bien subjectif ccomme avis. ;)  




 
 
ca aussi :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°605863
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 21:05:17  profilanswer
 

Grilled  :D  
 
Vive la mise en abime. [:milka]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606399
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 05:04:47  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Mes amis attention !!!  
 
Le dénommé Robbb vient de balancer ce que l'on appelle dans le jargon forumiste un "troll" , je vous prierai de ne pas y répondre pour la bonne marche de ce topic.
 :D  




 
 
Bon...déjà ca n'a rien d'un troll. Première chose...un avis subjectif je suis d'accord. Avis destiné à être confronté à celui des autres mais sans aucun dessin conflictuel...
 
[citation]
 
Bon sérieusement :
 
DOA 3 est franchement super , tu devrais l'essayer en detail.
[/citation]
 
C'est fait. On a bien bien poussé le détail. Je ne retrouve pas le plaisir que j'ai eu avec des jeux de combats en 2D. Y'a rien à faire la dessus. Je suis d'accord c'est joli, les décors sont super avec des petites interractions, mais ca n'a strictement rien de révolutionnaire. Tekken 2 sur PS1 proposait autant de coup et d'enchaînement...
En plus il a de grosse lacunes. PAr exemples le fait qu'i lest très facile de gagner facilement dès que tu coince l'adversaire contre un mur. Si tu balance des coups de pieds vite fait le mec il tombe jamais par terre et tu le nique au trois aurt avant même qu'il n'ai pu répliquer.
Non non je n'apprécie pas ce jeu outre mesure (je dit pas que c'est un mauvais jeu loin de la...mais rien d'exeptionnel)
 
 
[citation]
 
Halo est une tuerie ; a 2 joueurs , c'est génial. ( chacun sa jeep ! :sol: )
 
[/citation]
 
Oui c'est vrai...
 
[citation]
Project gotham est plutôt moyen.
[/citation]
 
Plutôt sujectif ca non ? :D  
(pour jouer ton jeu)
Restons dans la subjectivité et disons carrément "plutôt nul" !
 
[citation]
Bref , un bon gros avis bien personnel qu'on ne peut pas trop critiquer , chacun ses goûts !! :)  
[/citation]
 
Ce message n'a jamais eu d'autre vocation. Je ne prétend pas être l'homme qui sait tout sur les consoles et qui a tout testé.  
La preuve je n'en possède plus...
Chacun ses goûts oui...
 
[citation]
Tu n'es pas interessé par une ps2 ?
[/citation]
 
Pourquoi ? Non aucunement...:sarcastic:
 
[citation]
Sinon , pour moi , Mario ne m'interesse absolument pas , tout comme zelda , wario , et les pokemons.
[/citation]
 
Chacun son truc encore une fois. Ce que je réprouve c'est ceux qui crachent sur Mario, Zelda, Wario et toutes la clique (je parle pas de Pokémons) uniquement parce que "cai poor lé goss".
 
je ne partage pas cet avis. C'est ludique...ca en revient à dire "lé jeu cai poor les goss".  
Un jeu mettant en scène des gros bras qui nik tout serait donc plus "adulte" qu'un jeu mettant en scène un elfe qui ramasse de dimants dans un pays féérique ? Un jeu mettant en scène des japonais aux airs menancant se frittant le gueule serait donc plus adulte qu'un jeux mettant en scène un plombier moustachu et son frèrot accompagné de leur potes délirants ?
Je ne pense pas non...
Ca joue sur le public que ca attire...Ca oui...d'accord certains adultes n'aime pas jouer avec des ptits bonshommes moustachu aux couleurs flashies...
je peux concevoir cela...pourquoi ? Ca reste à voir hehe :D
 
 
[citation]
Le look de la console est sympa dans le genre magneto fisher-price et s'accorde difficilement avec mon interieur meublé avec goût.La xbox , elle est grosse , mais au moins elle est noire et pas rose fluo , même si globalement , culture pciste oblige je me fous grave de la tronche de la machine du moment que les jeux sont bons.
[/citation]
 
Bien entendu dans ce cas...c'est vrai que ca serait dommage de souiller un intérieur meublé avec goût avec un objet si rustre à l'ignoble teinte violette ! Hehe...
N'empêche pour le mec qui bouge qui aime partager ses acquis avec ses potes et trimgballer sa console un peu partout pour faire des teufs consoles et fumette, elle à beau être noire et belle la Xbox elle fait pas le poid :)
Enfin ca c'est epu important :)
 
Tout ca pour dire que, non je ne troll absolument pas...
Que oui je suis subjectif.
Que oui, pour le moment je trouve que la GC présente plus d'avantages que la Xbox.
Et que non, les jeux GC ne sont pas uniquement pour les gosses et conservent un intérêt ludique indéniuable à partir du moment ou l'on parvient à faire l'impasse sur ces considérations bidons selon lesquelles "cai dé jeux de goss"....
 
Voila voila :hello:

n°606400
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 05:05:38  profilanswer
 

Désolé pour la mise en page foireuse...:hello: top..il est 5h ;)

n°606404
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 06:15:26  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

Désolé pour la mise en page foireuse...:hello: top..il est 5h ;)  




Vires les citations et mets plutot en gras tes interventions, ça devrait être plus clair
 
Sinon, en ce qui concerne le fond, je suis d'accord avec toi

n°606483
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 09:36:38  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

Personnellement...
Dans ma vie j'ai eu quatre consoles...
Une Nes
Une gameboy
Une Snes
Une N64
Mis à part la dernière, complètement ratée, toutes m'ont apporté un plaisir incommensurables au niveau ludique.
Mais bon...j'étais gosse...
Je ne suis pas sur que si je rejouais à Mario ou à Zelda, je retrouverais le même plaisir...
Zelda sur N64 j'ai un peu accorché au début...puis j'ai très vite lâché...
Je l'ai quand même fini mais sans vraiment chercher les ptites énigmes et autres trucs qui font généralepment palisir à trouver...
La j'ai un pote qui vient d'acheter la Xbox...
Il a Dead or Alive, Max Payne, Le jeu de caisse (oublié le nom) et Halo...
Bon...Deazd or Alive ca reste un jeu de fight en 3D de base et je fait pas de commentaire la dessus. Il a pas le gameplay de Mortal Kombat II donc je l'oublie...
max Payne...haha la bonne blague :) C'est super sympa la visée avec les controlleurs analogiques de la manettes Xbox ! bref j'ai quand même prix la peine de m'y faire et j'ai passé les deux premiers chapitres...
Rien à faire c'est pas fait pour les consoles le shoot...ou alors faut une souris !
Le jeu de caisse...j'en parle même pas. Daube à 12H !! Lent, pas spécialement beau (GT3 est quasi aussi beau) et les voitures sont aussi marrantes à conduire qu'une brouettes remplies de briques...
Halo...ouais c'est beau !  
Puis j'ai essayé la GC...tain Mario oublie...
Zelda...mmm...j'aime pas le nouveau look mais c'est vrai que c'est joli...a voir...y'a du nouveau au moins...
Waverace...Sympa :)
Et le jeu Starwars quui m'a bien mis sur le cul et bien fait rigoler ! Attaquer l'étoile noir c'est du tout bon ca :)
En bref...a première vue...et je suis pas un fan de Nintendo même si c'est vrai que je me suis bien éclaté avec mes premières consoles, la GC propose bien plus de trucs marrant que la Xbox.
Enfin je nj'ai essayé que 4 jeux donc je parle pas en connaisseur...
En tout cas si je dois acheter un console un jour (mais non je blague :D ) c'est vers la GC que j'irai !  
- Moins cher  
- Plus petite, plus pratique
- Plus conviviale je sais pas pourquoi
- Des jeux qui BOUGENT !!!
Bon elle lit pas les Dvd et elle a pas du Nvidia inside...tant pis !!! :D  




 
je résume pour les feignants : "j'ai toujours eu que des consoles nintendo, j'ai essayé une console concurrente donc elle ne me plait pas alors pour changer je vais opter pour la dernière console nintendo" ...c'était vraiment très intéressant  [:tetedeiench]

n°606503
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:01:36  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
...
N'empêche pour le mec qui bouge qui aime partager ses acquis avec ses potes et trimgballer sa console un peu partout pour faire des teufs consoles et fumette, elle à beau être noire et belle la Xbox elle fait pas le poid :)
Enfin ca c'est epu important :)
...




Elle est super claire ta phrase :D . Faut pas rester devant l'écran jusqu'à 5h du mat :sarcastic:

n°606519
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:12:27  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tiens à ce propos , je serai curieux de connaître le salaire moyen du génie....
Genre , "je suis ultra honnete voire un peu couillon et je travaille pour un salaire ridicule , mais je suis honorable car je reste fidéle à Nintendo"  
ou alors  
" Je veux plus de fric ou alors je me barre chez la concurrence"
Nintendo s'est toujours servi de miya comme embléme , " le génie gentil et modeste qui nous reste fidéle parce qu'on est les meilleurs" , et tout le monde se rallie à ça ; mais en interne je me demande comment ça se passe.  




 
nintendo va bientot pouvoir monter sa secte avec son gourou .....a moins que cela ne soit dejà fait  :??:  :D

n°606589
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 10:57:07  profilanswer
 

robbb>Je reproche à Nintendo son immobilisme , la license Mario me gave.  
 
Le game play est génial , et alors ?  
Si tu changes l'esthetique et que tu mets des zombies à la place des champignons et un super flic à la place de mario, si le jeu reste bon , pourquoi ne pas essayer?
Pour ne pas surprendre son public et surtout le conserver au maximum.
 
Miya a tenté le lifting graphique avec Zelda et on a vu ce que ça donne . :D  
ALors maintenant qu'ils ont vu que le public avait du mal avec les "innovations" , ça va etre bonjour l'immobilisme.
 
C'est ça qui m'agace , depuis la nes on se tape , mario , un héros , pour moi , pas franchement charismatique voire un peu ridicule alors que si on garde les bases de gameplay et qu'on change l'univers , ça me plaira surement plus .(subjectif , je sais)
 
Si tu aimes la voix d'un chanteur , mais pas son style musical , tu accroches pas , et ben là c'est pareil.
 
J'aime le gameplay , mais pas l'univers.
 
du moment ou l'on parvient à faire l'impasse sur ces considérations bidons selon lesquelles "cai dé jeux de goss"....
 
Mais si c'etait plus adulte , est-ce que ça ne te plairait pas plus ? (tu as pas 12 ans au moins ? :heink: )
J'ai l'impression que tout le monde se dit "bon c'est mario avec un design un peu ridicule , mais le gameplay est super , alors je fais avec."
 
Pour moi il y  a bien plus de génie dans silent hill 2 que dans mario : donner au public un antiheros , sans capacité particuliere , avec un rythme trés lent , un univers trés répulsif et réussir à passionner le joueur je trouve que c'est fantastique.


Message édité par patrickbateman le 06-10-2002 à 10:58:20

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 10:57:07  profilanswer
 

n°606689
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:30:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

robbb>Je reproche à Nintendo son immobilisme , la license Mario me gave.  
 
Le game play est génial , et alors ?  
Si tu changes l'esthetique et que tu mets des zombies à la place des champignons et un super flic à la place de mario, si le jeu reste bon , pourquoi ne pas essayer?
Pour ne pas surprendre son public et surtout le conserver au maximum.
 
Miya a tenté le lifting graphique avec Zelda et on a vu ce que ça donne . :D  
ALors maintenant qu'ils ont vu que le public avait du mal avec les "innovations" , ça va etre bonjour l'immobilisme.
 
C'est ça qui m'agace , depuis la nes on se tape , mario , un héros , pour moi , pas franchement charismatique voire un peu ridicule alors que si on garde les bases de gameplay et qu'on change l'univers , ça me plaira surement plus .(subjectif , je sais)
 
Si tu aimes la voix d'un chanteur , mais pas son style musical , tu accroches pas , et ben là c'est pareil.
 
J'aime le gameplay , mais pas l'univers.
 
du moment ou l'on parvient à faire l'impasse sur ces considérations bidons selon lesquelles "cai dé jeux de goss"....
 
Mais si c'etait plus adulte , est-ce que ça ne te plairait pas plus ? (tu as pas 12 ans au moins ? :heink: )
J'ai l'impression que tout le monde se dit "bon c'est mario avec un design un peu ridicule , mais le gameplay est super , alors je fais avec."
 
Pour moi il y  a bien plus de génie dans silent hill 2 que dans mario : donner au public un antiheros , sans capacité particuliere , avec un rythme trés lent , un univers trés répulsif et réussir à passionner le joueur je trouve que c'est fantastique.  




 
j ai rarement ete aussi d accord avec ce que tu ecrit


---------------
#mais-chut
n°606715
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 11:36:50  profilanswer
 

z_cool> C'est pas toujours évident de  réussir à exprimer correctement une idée précise avec tous les gros boeufs du forum genre "Nintendo Powah"  ,aussi je te remercie de ta sollicitude. :hello:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606728
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:39:51  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

z_cool> C'est pas toujours évident de  réussir à exprimer correctement une idée précise avec tous les gros boeufs du forum genre "Nintendo Powah"  ,aussi je te remercie de ta sollicitude. :hello:  




 
disons que Z_cool serait plutot un gros boeuf du coté obscure du genre "XBOX powah"  [:titprem] ........ [:twixy]  ;)

n°606736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:42:18  answer
 

PatrickBateman: Je suis, tout a fait d'accord avec toi ;) Quel dommage que Nintendo ne mette pas plus souvent la qualite de finition de ses softs au service de jeux plus murs, plus originaux, plus complexes. Bref, qu'ils previlegient la securite de licenses eprouvees a l'originalite d'univers differents :(

n°606753
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 11:47:55  profilanswer
 

Grith> Toi et moi , on va s'entendre .  ;)
 
Tetsuo > Prends garde , le z_cool ne se laisse pas taper dessus dans broncher . ;)


Message édité par patrickbateman le 06-10-2002 à 11:49:20

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606768
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:52:17  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

PatrickBateman: Je suis, tout a fait d'accord avec toi ;) Quel dommage que Nintendo ne mette pas plus souvent la qualite de finition de ses softs au service de jeux plus murs, plus originaux, plus complexes. Bref, qu'ils previlegient la securite de licenses eprouvees a l'originalite d'univers differents :(  




 
pourquoi se faire chier puisque le pognon rentre  :??:

n°606773
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:52:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Grith> Toi et moi , on va s'entendre .  ;)
 
Tetsuo > Prends garde , le z_cool ne se laisse pas taper dessus dans broncher . ;)  




 
je le connais bien ( :sweat: ) c'est un copain de régiment  [:twixy]

n°606784
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 11:55:16  profilanswer
 

Tetsuo> Ah? Je suis désolé , alors , je savais pas.. :sweat:  
 
 
Encore désolé.... :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606801
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:59:13  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je le connais bien ( :sweat: ) c'est un copain de régiment  [:twixy]  




 
y risque d y avoir des balles perdu. oups j ai dis balle ? je voulais dir chargeur. :D
 
 
sinon, je ferais remarquer que j essaye toujour d etre modere dans mes propos anti-GC, je prefer souligne les + de la Xboit que de mettre en avant les defo de l autre.


---------------
#mais-chut
n°606814
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:00:19  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tetsuo> Ah? Je suis désolé , alors , je savais pas.. :sweat:  
Encore désolé.... :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 ;)  




 
je te le dit puisque logiquement tu ne le sais pas, je parlais de notre régiment "team HFR wolfenstein"  [:twixy]  :)

n°607091
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:47:35  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Elle est super claire ta phrase :D . Faut pas rester devant l'écran jusqu'à 5h du mat :sarcastic:  




 
Oui elle est claire...:sarcastic:
 
Maintenant si dès que y'a deux mots pas séparés par une virgule tu perd tes moyens c'est pas de ma faute et vu les énormité syntaxique que l'on trouve sur ce forum je trouve que claire ma phrase l'est vraiment par rapport à ce genre de chose surtout que j'ai quand même écrit les mots en entier et mis a part ca t'avait pas d'autre commentaire intéressant à rajouter celle ci tu la tyrouve claire à ton goüt de phrase si tu veux je peux la faire plus longue et inutile encore vu que ca a l'air de te plaire....:D :D :D
 
Patrick, j'espère que je l'ai pas joué trop gros boeuf à ton goût, c'était pas le but de détruire quoique ce soit...
Je suis d'accord que Nintendo joue l'immobilisme sur ses valeurs sure. Et ca se comprend d'un côté vu que cela attire un certain public.
Mais bon je suppose quand même que ils vont sortir des titres un peu originaux et novateurs sur cte consoles !?  
 
Je n'ai encore jamais essayé le Silent Hill dont tu parle. Je le ferai dès que possible.
Pour le moment c'est un fait j'ai pas eu une vision positive de la boiboîte en raison de trois jeux qui m'ont pas plus vraiment.
 
C'est pas un avis arrêté du tout et je serais ravi de voir sortir quelques perle sur Xbox pour aller squatter chez mon pote, faire des nuits consoles fumettes :D :D :D
 
Pour en revenir au jeux GC, moi je dit qu'il faut attendre. je pense que Nintendo a grand intérêt à voir des titres originaux développé pour sa console.  
Ils peuvent rester immobile avec Mario et Zelda tant que de l'autre côté y'a du bon jeu qui sort nA ? ;)
 
BOn sur ce je clos ce débat passionant...en ce qui me concerne :D
 
:hello:

n°607101
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 13:49:19  profilanswer
 

[:sosband]

n°607111
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:55:37  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
 
Oui elle est claire...:sarcastic:
 
Maintenant si dès que y'a deux mots pas séparés par une virgule tu perd tes moyens c'est pas de ma faute et vu les énormité syntaxique que l'on trouve sur ce forum je trouve que claire ma phrase l'est vraiment par rapport à ce genre de chose surtout que j'ai quand même écrit les mots en entier et mis a part ca t'avait pas d'autre commentaire intéressant à rajouter celle ci tu la tyrouve claire à ton goüt de phrase si tu veux je peux la faire plus longue et inutile encore vu que ca a l'air de te plaire....:D :D :D

...




Une autre, une autre [:sosband]

n°607124
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:00:27  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
 
 
 
Pour en revenir au jeux GC, moi je dit qu'il faut attendre. je pense que Nintendo a grand intérêt à voir des titres originaux développé pour sa console.  
Ils peuvent rester immobile avec Mario et Zelda tant que de l'autre côté y'a du bon jeu qui sort nA ? ;)
:hello:  




 
 
ba 80% des jeux qui vont sortir seront multiplateformes(o moins dans le prochaine annee), les 20% qui reste serons des inedits appuye tres fortement par les fabriquants de consolle(MS, Sony et Nin.)  
 
ce qui est domange, c est que pour nintendo cette tranche qui reste, sera pour les classics de la marque(mario,...)


---------------
#mais-chut
n°607546
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 15:42:23  profilanswer
 

z_cool>ce qui est domange, c est que pour nintendo cette tranche qui reste, sera pour les classics de la marque(mario,...)
 
Ca c'est tout à fait vrai.  
Ils ont Resident + eternal darkness en exclus pour faire plus mature et histoire de dire , "regardez notre console s'adresse à tout les ages" mais c'est un peu trop gros pour que ça marche .
 
 
robbb> Nan , ça va t'es pas gros boeuf du tout . :hello:  
 
Dis donc Syntaxx et yotbr , vous avez payé votre place pour le spectacle ?  
Non ?
Vous devez reverser 2 euros a chaque participant actif , pour les remercier d'offrir des échanges de qualité.
Merci.
 
 
 
 
 
 :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607639
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:21:20  profilanswer
 

Mince, demasqued,pourtant j'suis rentré en fraude et j'me suis mis au fond sans faire trop de bruit . pour les 2 ? , il me reste plus de thune, j'ai tout mis dans les pop-corn . Je vais donc m'acquiter de mon dû en postant un truc intéressant :
Je viens juste de recevoir par FedEx ma manette supplémentaire + Azurik + NBA Inside Drive . Je teste ça ce soir et j'en parle demain si ça intéresse qqun ( j'en doute, ces 2 jeux sont des outsiders ) . :hello:

n°607643
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:24:45  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

z_cool> C'est pas toujours évident de  réussir à exprimer correctement une idée précise avec tous les gros boeufs du forum genre "Nintendo Powah"  ,aussi je te remercie de ta sollicitude. :hello:  




en attendant ce weekend j'ai pu essayer la GC et pratiquement tous les jeux sortis dessus (à part rogue leader) et finalement nintendo powa bien quand même (surtout monkey ball :love: )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°607657
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 16:28:54  profilanswer
 

Fred2k>Traître..... :D  
 
Alors , futur acheteur de GC ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607673
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:33:04  profilanswer
 

oui,j'ai été convaincu...pourtant j'étais plutôt sceptique sur les titres dispos,mais je dois dire que monkey ball est vraiment une tuerie,virtua striker 3 excellent,resident evil magnifique...
 
Par contre très déçu par SSBM,enfin faut peut être de l'entrainement,mais sur ce jeu "le fun instantanné des jeux nintendo" en prend pour son grade (et pareil pour waverace).
 
Pis graphiquement ça tue quand même pas mal :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°607689
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 16:39:39  profilanswer
 

fred2k> Pour l'instant , seul resident m'interesse , et ça fait cher pour un seul jeu... :(  
 
Par contre j'ai entendu bcp de mal sur VS3....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607695
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:41:50  profilanswer
 

T'es sûr que tu confonds pas avec ISS2 ? Parce que VS est vraiment bien (très beau),bon gameplay,très fun en multi (c'est simple,on a passé le WE sur MonkeyBall et VS3,ce sont des jeux plutôt addictifs :))


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°607707
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:49:09  profilanswer
 

moi ce que je prefere chez nintendo c'est la GBA avec ses merveilleuses reprises d'anciens hits portés tel quel sans aucunes améliorations pour ne pas décevoir les fans bien sur  :D  et vendu a des prix ultra-compétitifs entre 300 et 350frs. mais en plus a ce prix on a droit aussi à des jeux tout nouveaux tout beau ( :sweat: ) qui font honneur a leur budget (pharaonique   [:twixy] ) et a leur temp de développement ...que du bonheur  :love:  vive le revival et le vol des pigeons  :D  :)  
En plus on retrouve nos indispensables héros dont nous révons tous de 7 à 77 ans : Mario et Zelda  [:titprem]


Message édité par tetsuo6661 le 06-10-2002 à 16:49:35
n°607724
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:59:05  profilanswer
 

moi ce que j'aime bien ici c'est qu'on peut discuter tranquilement sans qu'un con arrive et balance n'importe quoi :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°607726
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 16:59:17  profilanswer
 

fred2k> http://www.overgame.com/page/18974.htm
 
Je sais , overgame n'est pas une reference , mais c'est tout de meme trés loin de leur plaire.
 
Perso , j'ai essayé le 2 sur DC , eh ben....c'etait .....pas terrible. :sweat:  
 
tetsuo> Tout à fait d'accord, sans compter l'ecran pourri de la machine. :fou:  
J'ai été déçu , je l'attendais cette petite machine... :(  
Tant pis , je garde ma lynx. :D  
 
 
Tant que j'y suis :
 
 
La future portable de microsoft ?  
 
http://www.redherring.com/insider/ [...] 11201.html


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:19:10  profilanswer
 

vous exagerez pour la GBA, c est pas parceque l ecran est illisible (sombre on vois rien, claire on a un bo mirroir) et que les jeux ki sont propose sont du temps du CPC 464 kelle est pas bien


---------------
#mais-chut
n°607780
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 17:24:21  profilanswer
 

:lol:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607867
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:12:25  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
tetsuo> Tout à fait d'accord, sans compter l'ecran pourri de la machine. :fou:  
J'ai été déçu , je l'attendais cette petite machine... :(  
Tant pis , je garde ma lynx. :D  




 
perso les consoles portables je trouve ça d'une inutilité quasi biblique  :D  
chez soi autant avoir une console de salon, je crois que c'est clair et en transport ou en attente les bouquins rulez !

n°607871
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:13:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

vous exagerez pour la GBA, c est pas parceque l ecran est illisible (sombre on vois rien, claire on a un bo mirroir) et que les jeux ki sont propose sont du temps du CPC 464 kelle est pas bien  




 
effectivement j'ai induit qu'elle etait pourrave mais ça n'empeche personne de la "porter aux anges"  :)

n°607877
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:16:29  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

moi ce que j'aime bien ici c'est qu'on peut discuter tranquilement sans qu'un con arrive et balance n'importe quoi :)  




 
 :jap:  :jap:  tout a fait d'accord en plus, on n'a pas droit a des minus qui sortent des insultes lorsqu'on n'est pas d'accord avec leur avis  :)

n°607880
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:16:46  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

moi ce que je prefere chez nintendo c'est la GBA avec ses merveilleuses reprises d'anciens hits portés tel quel sans aucunes améliorations pour ne pas décevoir les fans bien sur  :D  et vendu a des prix ultra-compétitifs entre 300 et 350frs. mais en plus a ce prix on a droit aussi à des jeux tout nouveaux tout beau ( :sweat: ) qui font honneur a leur budget (pharaonique   [:twixy] ) et a leur temp de développement ...que du bonheur  :love:  vive le revival et le vol des pigeons  :D  :)  
En plus on retrouve nos indispensables héros dont nous révons tous de 7 à 77 ans : Mario et Zelda  [:titprem]  




C'est vrai que $ony et Micro$oft font dans le social... :sarcastic:

n°607885
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
C'est vrai que $ony et Micro$oft font dans le social... :sarcastic:  




 
 [:tetedeiench]  j'ai du louper un épisode voir plus  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR