Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°571521
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit a écrit :

la deuxieme ? la Xbox ? c de la merde ! Zelda rox !  

:ange:  

xboite et GC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 20:37:03  profilanswer

n°571522
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:38:19  profilanswer

Patrick Bateman a écrit a écrit :

D'un autre côté , on se dit : " mais pourquoi l'e3 ça dure pas toute l'année , hummm ? "  

Je me suis arrêté là....

Parce que si ça durait toute l'année, vu ce que je dors pendant l'E3, je serais mort  ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°571538
cast'

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:45:52  profilanswer

Mais pourquoi vous vous echarpez tous pour le cube ou la boite?En fait, celui qui s'en prend plein la gueule dans ce topic, c'est le malheureux felin d'atari.  Justice pour le jaguar!  
 :D

n°571665
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 21:52:09  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

ton attitude bornée jusqu'au bout ne m'etonnes pas ... meme dans l'erreur et le non respect des autres forumeurs tu persistes ...  

pppffff  :sleep:  

Prends une tisane, un supo, et ça ira mieux... :sleep:

n°571690
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 22:16:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

pppffff  :sleep:  

Prends une tisane, un supo, et ça ira mieux... :sleep:  

ben tu dis ca mais il a kan meme raison depuis le début le sylver  :sweat: comment peut-on être borné à ce point et ne pas avouer ses erreurs  :??:

---------------
n°571755
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 23:05:34  profilanswer

Z_cool > Merci pour la pinte ami Z_cool , mais je ne bois pas d'alcool , ça m'empeche de faire des trolls de qualité  :D  

Et tu parlais d'une moderation plus importante ...m'ouais , le forum  est assez bien modéré je trouve   ; parce qu'avec les quelques extremistes fanatique consoleux qu'on se paye , on finirait brûlé sur un buché pour avoir insulté un gros moustachu ou un Billou.....alors si on commence à modérer un max les sujets  " La mienne en a une plus grosse que la tienne " on court vers la guerre atomique.

Lynk> Prosterne toi devant la puissance de la boite , Hérétique!!
 :na:  

Syntaxx> Tu t'es un peu loupé sur ce coup là , tu pourrais au moins le reconnaître ...

Bonne nuit à tous ! :sleep:

---------------
----------------------------------------
n°571849
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 00:53:09  profilanswer

US Gold [:yaisse2]

n°571858
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 00:57:26  profilanswer

Excellent topic et surtout une franche rigolade. Comme quoi, parfois, ça a du bon de troller de cette façon avec autant de dérisions (ou c'était peut-être sérieux, après tout, qui sait...). Ca me donnera peut-être des idées un jour...

Au faut, Patrick Bateman, Serge Karamazov, c'est le même type de pseudos, vous trouvez pas ? :D

n°571867
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:02:38  profilanswer

AH lala , mais vous etes dur !!  

JE NE SUIS PAS SERGE KARAMAZOV !!!  

Argh , désolé Serge ...

Pour ceux qui ne connaissent pas Patrick Bateman est le héros du bouquin de Bret Easton Ellis  ,  American Psycho .

Ah oui et aussi , c'est un serial killer , alors , faites gaffe et évitez de me contrarier ... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 26-05-2002 à 01:03:56--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°571873
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:11:45  profilanswer

Argh , désolé Serge ...

Pour ceux qui ne connaissent pas Patrick Bateman est le héros du bouquin de Bret Easton Ellis  ,  American Psycho .

Ah oui et aussi , c'est un serial killer , alors , faites gaffe et évitez de me contrarier ... ;)  

Ah ? Une histoire de bouquins ? Raison de plus pour croire à une corrélation entre toi et serge Kara...

Quoique non... Serge, même sous la contrainte et avec un multinick, n'aurait pas pu tourner un Nintendo avec autant de dérisions et de sarcasmes... Serge Kara aime trop nintendo :D  

Pense à refaire des coups comme ça de temps en temps :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:11:45  profilanswer

n°571880
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:23:52  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Ah ? Une histoire de bouquins ? Raison de plus pour croire à une corrélation entre toi et serge Kara...

Quoique non... Serge, même sous la contrainte et avec un multinick, n'aurait pas pu tourner un Nintendo avec autant de dérisions et de sarcasmes... Serge Kara aime trop nintendo :D  

ouais ca met de l'ambiance et on s'ennuie pas, y en tjs pour tomber tête baissée ds le piège  :lol:

---------------
n°571884
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:26:54  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ouais ca met de l'ambiance et on s'ennuie pas, y en tjs pour tomber tête baissée ds le piège  :lol:  

J'ai bien aimé la rhétorique en plus. Donc là, effet garanti comme on a pu le voir :D  :)

n°571891
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:30:08  profilanswer

Excellent topic et surtout une franche rigolade. Comme quoi, parfois, ça a du bon de troller de cette façon avec autant de dérisions (ou c'était peut-être sérieux, après tout, qui sait...). Ca me donnera peut-être des idées un jour...
Au faut, Patrick Bateman, Serge Karamazov, c'est le même type de pseudos, vous trouvez pas ? :D  

ca va etre dur de faire aussi bien, mais pkoi pas si tu t'applikes :d

---------------
n°571895
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:31:48  profilanswer

ca va etre dur de faire aussi bien, mais pkoi pas si tu t'applikes :d  

En fait, pour que ça marche, faudrait que je ne m'applique pas :D

n°571899
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:33:54  profilanswer

En fait, pour que ça marche, faudrait que je ne m'applique pas :D  

fais le comme tu veux, moi tout ce ke je veux c rigoler, j't'en demande pas plus  :D  merci d'avance ;)

---------------
n°571902
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:37:48  profilanswer

Mais au fait, quand je relis ton premier post (où faut bien reconnaître que tu joues un peu une propagande pro-Nintendo par moment... Factice, certes, mais on sent quand même le parti pris. Même si c'est fait avec un ton délire qui décrédibilise l'ensemble, tout en étant très marrant à lire), tu serais pas un vétéran et un nostalgique d'Atari, toi ? Un peu quand même, hein ? :D  

Et, aussi, les remarques quelques peu... euh... acerbes, dirons-nous, à l'encontre de la Xbox, j'ai trouvé ça assez sympa et presque objectif :D  :lol:

n°571905
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 01:39:48  profilanswer

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, Atari, c'est Infogrames, donc ça craint un peu... Car ils valent pas mieux que Croc-Soft, ces oiseaux-là :D

n°572011
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 08:27:35  profilanswer

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, Atari, c'est Infogrames, donc ça craint un peu... Car ils valent pas mieux que Croc-Soft, ces oiseaux-là :D  

Et Sony est d'ailleurs est une institution caritative qui a pour but de financier avec la PS2 les populations défavorisées. Mr Kuturagi, on ne vous remercieras jamais assez ! :jap:

n°572065
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 10:40:41  profilanswer

Merci , merci à tous , ce fut un plaisir de vous faire rire , j'espere recommencer bientôt  ! (désolé Syntaxx...)

Bah , je  crois que je suis découvert ...Eh oui , c'est moi , je suis le dernier fan d'Atari sur la terre , et je priechaque jour pour leur renaissance , ma seule joie revient à souhaiter la destruction de vos machines infantiles et débilisantes crées par une peuplade d'asiatique diabolique à la peau jaune et aux yeux bridés......ah la la , rappelez-vous les jeux Atari , j'ai personnellement connu joie et Félicité le jour oû mes yeux se sont posés sur (pour les connaisseurs ) :  

-Joust: (alors là , c'est le jeu au concept génial , tu chevauches un poulet géant et tu dois faire tomber les autres chevaliers de la garde royale qui sont également sur des poulets géants .....c'est extraordinaire !!! La motion capture des poulets géants est une merveille de fluidité et d'animation ! )

-Tempest 20000:  BOn alors là...euh.....c'est génial , j'ai jamais compris comment on jouait à ce jeu , mais en tout cas...euh......ça doit etre génial......de toute façon c'est atari alors ça peut etre que super....

Amis Atarimen !!!!! Revoltez vous !

:sol:  

Non ,sérieusement , peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.  :)

---------------
n°572459
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:29:08  profilanswer

Kara ça vient d'un film, et pas de dosto

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°572594
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 16:17:19  profilanswer

en plus c gros et absurde plus ca fonce !  

je citerais pas de nom :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2002 à 16:17:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°573284
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:02:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

C'est tellement jouissif de foutre la merde dès qu'un troll débarque, tu peux pas savoir... :love:...J'en redemande !...mais tout le monde ne peut pas comprendre ça... :lol:

n°573305
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:10:56  profilanswer

C'est tellement jouissif de foutre la merde dès qu'un troll débarque, tu peux pas savoir... :love:...J'en redemande !...mais tout le monde ne peut pas comprendre ça... :lol:  

heu.........toa tu fait kan meme partyde ceux ki foncé tete baissé aussy  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°573346
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:28:41  profilanswer

heu.........toa tu fait kan meme partyde ceux ki foncé tete baissé aussy  :lol:  

t'as pas capté ce que j'ai dis... :sweat:

Ca t'as jamais traversé l'esprit que je m'amuse en faisant ça...spo grave..Seulement ceux qui troll et qui soutiennent ça foncent aussi vite que les autres... :lol:  

Arfff, je suis un incompris, moi et mon humour au 42eme degrés...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-05-2002 à 21:35:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573358
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:33:31  profilanswer

trop fort  [:turk182] il va essayer de nous faire croire qu'il a fait exprés de rien capter  [:jofusion]  
Mais kel ouinneur cui la  [:yaisse]

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°573363
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:35:23  profilanswer

La bonne veille rengaine de l'époque remise au gout du jour par un triso himself. C'est bo :love:

[:actarus44]

n°573367
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:35:59  profilanswer

Salut les nazes !!  :hello:

n°573375
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:37:30  profilanswer

:hello:  

Et esperons qu'il ne revienne pas... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 26-05-2002 à 21:46:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°573406
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:51:04  profilanswer

t'as pas capté ce que j'ai dis... :sweat:

Ca t'as jamais traversé l'esprit que je m'amuse en faisant ça...spo grave..Seulement ceux qui troll et qui soutiennent ça foncent aussi vite que les autres... :lol:  

Arfff, je suis un incompris, moi et mon humour au 42eme degrés...  

nan
(mais bien tenté ! :D)

tu me rapellerait preske Perfekt dark ! :D

---------------
n°573408
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:51:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

La bonne veille rengaine de l'époque remise au gout du jour par un triso himself. C'est bo :love:

[:actarus44]  

j ai poortant cité aukun nom.   :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2002 à 21:51:58--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°573413
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:53:39  profilanswer

nan

j'oublie effectivement que tu as le monopole de la déconne sur ce forum... :o ...Quant à PD, il a le culot de la ramener ce cretin... :sarcastic: x 10 000

Je sens que je vais faire une cure de désintoxe "jeu videos", je sature là... :sweat:

[:tilleul]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-05-2002 à 21:58:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:55:51  profilanswer

il est encors la ce topic ?

c est koi manitenant le sujet ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°573421
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:57:08  profilanswer

[:lynk]

---------------
n°573424
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:57:44  profilanswer

j'oublie effectivement que tu as le monopole de la déconne sur ce forum... :o ...Quant à PD, il a culot de la ramener... :sarcastic: x 10 000

Je sens que je vais faire une cure de désintoxe "jeu vuideos", je sature là... :sweat:

;)   revient leon !

---------------
n°573426
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:58:19  profilanswer

Bah Syntaxx , te prends pas la tete , ça arrive à tout le monde de pas capter un texte  , mais evite de trop t'enfoncer tout seul , parce que c'est assez voyant.....

---------------
n°573427
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 21:58:35  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

il est encors la ce topic ?

c est koi manitenant le sujet ?  

y en a pas, c pour rire :lol: prends un peu de  [:lynk]  et assieds-toi près de moi, ca vaut le coup  :D
trop booon ce film, mieux k'au cinéma  :d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 26-05-2002 à 21:59:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°573433
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 22:00:08  profilanswer

nan

Moi aussi je t'aime [:keepsake]

n°573434
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 22:00:24  profilanswer

Quant à PD, il a le culot de la ramener ce cretin... :sarcastic: x 10 000

oui mais la c psykiatrik aussy !

---------------
n°573435
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 22:00:37  profilanswer

j ai poortant cité aukun nom.   :lol:  :lol:  

Il é content !

n°573437
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 22:01:03  profilanswer

j'oublie effectivement que tu as le monopole de la déconne sur ce forum... :o ...Quant à PD, il a le culot de la ramener ce cretin... :sarcastic: x 10 000

Je sens que je vais faire une cure de désintoxe "jeu videos", je sature là... :sweat:

Pardon ? Keske t'as toi ?

n°573441
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 22:02:00  profilanswer

oui mais la c psykiatrik aussy !  

De passer sa vie sur un forum ? Kler !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)