Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°570420
kiki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 13:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ton post n'était absolument pas drole et c'était du 1er degré..Ca sert à rien de mentir en dissant que c'était du 2eme degré, c'est trop tard, t'es plus crédible. Dailleurs tu l'as jamais été.

Par contre c'est maintenant que ça devient drole, alors oui, là je rigole !!!  :lol:  

:D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 13:57:18  profilanswer

n°570426
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:00:01  profilanswer

c'est l'hopital qui se fout de la charité : le type essaye d'inverser les roles, veut passer pour un super zoro du jeu video....Tu t'enfonces mon garçon... :lol:  :lol:  

Mouarf moi j'ai jamais insulter personne (si ptet une fois) ici et surtout pas un troll

Le pb avec toi c que si on est pas d'accord avec toi il faut toujours que tu te demerdes pour esquiver les vrai débat et tourner en dérision les autres ... c pitoyables tu es constemment sur la défensive et en train de te moquer des autres ...(cf ce que tu réponds a ce topic troll , apparement tu as vraiment peur qu'on dise "du mal" (et encore c léger) de la xbox) ...  

Bref moi je joue pas les redresseurs de tort , mais il était évident que ce topic est a prendre au 36000 degré mais apparement on a pas la meme concpetion de l'humour ... Mais ce qui m'est surtout resté un peu en travers de la gorge c le fait que tu bases les "topic troll" a partir du 14/03/02 comme si les troll étaient uniquement anti xbox ...  

Mais quelle console martyre !!! C vrai que pdt 1 an tout le monde a enceser la PS2 , y'a comme qui dirait un probleme la tu vois ...  
Quant au redresseur de tort c pas moi qui les joues mais plutot toi en arrivant avec tes phrases toutes faite :
"les troll c pitoyables , les consoles sont toutes égales , a chacun la sienne , c cool peace and love" mais bon la question est : pkoi tu réponds a ce tomic s'il n'en vaut pas la peine ? et est ce que tu aurais répndu a ce tomic de la meme maniére si à la place de NGC on avait mis xbox ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat le 25-05-2002 à 14:01:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°570432
kiki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:01:43  profilanswer

Moi ce que je constate, c'est un mec sérieux qd il poste son topic, puis qui prend l'option troll qd il voit que tout le monde se fout de sa gueule  ;)

n°570439
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:03:20  profilanswer

Ton post n'était absolument pas drole et c'était du 1er degré..Ca sert à rien de mentir en dissant que c'était du 2eme degré tout ça pour garder la face, c'est trop tard, t'es plus crédible. Dailleurs tu l'as jamais été.

Par contre c'est maintenant que ça devient drole, alors oui, là je rigole !!!  :lol:  

T'as un gros complexe de supériorité toa c impressionant :
- parce que tu aurais decrété que c du premier degré ca en est forcement , en + tu n'hesites pas a traiter les gens de menteur , trés fort :D
- tu te place en role de gand manitoo detenteur de la pensée universel , c quand meme impressionant cet egoisme dont tu fait part, et aprés tu oses dire des trucs du style "chacun sa console préférée" mais c toi qui devrait avoir honte

---------------
n°570443
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:04:09  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Moi ce que je constate, c'est un mec sérieux qd il poste son topic, puis qui prend l'option troll qd il voit que tout le monde se fout de sa gueule  ;)  

ou t'as vu que son premier post était sérieux ??????

---------------
n°570445
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:05:12  profilanswer

Citation :

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .

un exemple parmis tant d'autres  
c sur c super sérieux ca , oulalala quel pro nintendo celui la , a mort le grille pain et la boite a billou  :sarcastic:

---------------
n°570448
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:06:28  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

syntaxx_error> Tu crois vraiment que j'etais serieux !!!!??

Tu me traites de pro gamecube en quelque sorte ???
Tu as lu ce que j'ai écris ????
Honnetement ????

Si c'est le cas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je me cite :

"Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores "

"Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .

"avec un désign qui ferait passer  Casimir pour un T-rex"
.    

"avec un violet tout droit tiré d'une boite de playmobil"

"Espérons que les VRAIS  , les PURS , les GAMERS élevés au gros bonhomme multicolore et moustachu  sauront faire la difference face au féroce félin aux dantesques capacités techniques.  "

Déja , je fais une comparaison , jaguar/gamecube et ensuite je parle de la guerre des 64 bits !  

J'espere vraiment que tu plaisantes , parce que sinon tu ne dois pas rire beaucoup aux blagues de tes amis.

---------------
----------------------------------------
n°570450
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:08:31  profilanswer

Patrick Bateman a écrit a écrit :

Honnetement ????

[....]

J'espere vraiment que tu plaisantes , parce que sinon tu ne dois pas rire beaucoup aux blagues de tes amis.  

laisse tomber , tout ce qu'il a retenu de ce tomic ce kil a été dis du mal de la xbox (cf le pad) , mais bon les autres consoles il a pas vu ...
 :ange:

---------------
n°570452
kiki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:09:11  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

ou t'as vu que son premier post était sérieux ??????  

Je lis, je regarde le ton, et je vois que le mec est sérieux. Tu vois que syntaxx n'a pas la pensée universelle puisque je pense comme lui  ;)

n°570457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:11:11  profilanswer

perfect dark> Donc rien , je lui réponds simplement.

Le but de ce topic etait de créer des réactions , mais quand je vois que certains captent meme pas que c'etait de l'humour :heink: ...... (je n'ai meme pas cité la xbox ni Microsoft  , pas une seule fois dans tout le topic !!!  Je me demande s'ils lisent les posts avant de répondre... :ange: )...  

tu n a peut etre pas cite MS ou Xbox mais tu a fait l eloge des jeux GC et tu finis avec tiens prenez ca dans votre face les 2 plus gros deffenseur de la Xbox.

Citation :

je comprends mieux les débats steriles qui animent ce forum .

ba moi aussi, c est parceque un gamin de 3 ans ouvre un multinik (il a peur du TT, du Ban, ou simplement d etre reconnu ?) et poste des conneries

Je me demande si y reflechisssent avant de poster :ange:

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 14:11:11  profilanswer

n°570460
cast'

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:11:30  profilanswer

Bien sur, c'etait du 1er degres et le jaguar va ressortir du bois des demain  :D  C'est evident. Vous avez lu les 5 dernieres lignes avant de plonger a la rescousse de la x-boite?

n°570461
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:11:54  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Je lis, je regarde le ton, et je vois que le mec est sérieux. Tu vois que syntaxx n'a pas la pensée universelle puisque je pense comme lui  ;)  

Sérieux , regarde ce que j'ai quoté et ce que le gars a quoté , et tu penses tjrs que c sérieux ????
J'ignore le but de son troll , mais c tout sauf un pro qq chose , il a dis du mal des trois consoles , de maniére ironique, moi j'ai trouvé ca marant la maniére dont s'était tourné ...

---------------
n°570468
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:14:30  profilanswer

si reelement c etait de l humour, pourkoi a tu pris le soint de te creer un multinick ?

---------------
#mais-chut
n°570481
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:18:38  profilanswer

'tain les mecs qui n'avaient pas compris sur le coup que c'était de la déconne pr provoquer , vous étes vraiment trop impliqué ds les jvs !  :o  

Enfin bon en tout cas il a vachement bien fonctionner le troll ! 3 pages et ca continues mouarf ! :D

n°570487
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:19:49  profilanswer

nous avons des actionnaires MS ici ne deteriorons pas l'image de la marque :o

n°570498
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 14:22:22  profilanswer

Il apparait très clairement que Patrick Bateman est le multinick de sylvermat... :lol: ...ou alors c'est son frere jumeau.. :sarcastic:  

En tout cas mon cher sylvermat, tu à raison : pourquoi est-ce que je devrais perdre du temps à répondre à ton topic.. :sleep:  

Bon après-midi !  :hello:

n°570509
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 14:26:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

tu n a peut etre pas cite MS ou Xbox mais tu a fait l eloge des jeux GC et tu finis avec tiens prenez ca dans votre face les 2 plus gros deffenseur de la Xbox.

Citation :

je comprends mieux les débats steriles qui animent ce forum .

ba moi aussi, c est parceque un gamin de 3 ans ouvre un multinik (il a peur du TT, du Ban, ou simplement d etre reconnu ?) et poste des conneries

Je me demande si y reflechisssent avant de poster :ange:  

laisses tomber...

TRUNKS > Faudrait ajouter une sous section TROLL sur ton forum parce que visiblement beaucoup de monde adore ça, y en a meme qui en redemande, alors pendant qu'on y est, puisque ça devient un vrai phénomene ici, lachont nous !!!

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 14:27:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570517
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:31:15  profilanswer

:eek2:  :eek2:  

rien a dire , c tout  
c insultant , t vraiment trop con ...
Le jour ou j'aurais un multinick , enfin non y'aurais jamais un jour ou j'aurais un multinick ...
J'étais pas la hier ni ce matin sur ce forum (oui le samedi matin je dors), et j'allais meme pas répondre a ce tomic , quand je t'ai vu encore une fois te perdre dans tes élucubrations xboxienne ...

T parano toi , c grave , pour toi tout ceux qui disent du mal de la xbox sont pro Big N , et tout ceux qui défendent un multi nick sont le proprio de celui ci ... enfin bon tout a l'heure c'était je ne sais plus ki le proprio de ce nick , donc c pas grave d'ici un 30 minutes un aut' gars arrivera pour te dire que ton sens de l'humour est inexistant et que tu as visiblement bcp de mal a lire un topic correctement , et la tu feras a nouveau eclater la vérité aux yeux du monde , grand défenseur de la xbox (mechemment attaquée ds ce tomic oulalalalala) que tu es !

Pff j'ai rien d'autres a dire , je savais que t'étais mega pro xbox, a la rigeur c pas un pb, mais ton aveuglement est vraiment pitoyable quand tu n'es meme pas capable de reconnaitre un vrai troll ... (ou alors t trop con et tu veux pas admettre que t'as tort)

---------------
n°570530
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:35:00  profilanswer

laisses tomber...

TRUNKS > Faudrait ajouter une sous section TROLL sur ton forum parce que visiblement beaucoup de monde adore ça, y en a meme qui en redemande, alors pendant qu'on y est, puisque ça devient un vrai phénomene ici, lachont nous !!!

@+  

je lui ai deja envoyer un MP pour lui demander une moderation un piti peu plus severe sur les TROLL mais je suis sans reponses. pic comme il y a un modo sur le forum 1H/15jours c est pas gagne

---------------
#mais-chut
n°570534
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:37:09  profilanswer

rien a dire , c tout  
Le jour ou j'aurais un multinick , enfin non y'aurais jamais un jour ou j'aurais un multinick ...
J'étais pas la hier ni ce matin sur ce forum (oui le samedi matin je dors), et j'allais meme pas répondre a ce tomic , quand je t'ai vu encore une fois te perdre dans tes élucubrations xboxienne ...

T parano toi , c grave , pour toi tout ceux qui disent du mal de la xbox sont pro Big N , et tout ceux qui défendent un multi nick sont le proprio de celui ci ... enfin bon tout a l'heure c'était je ne sais plus ki le proprio de ce nick , donc c pas grave d'ici un 30 minutes un aut' gars arrivera pour te dire que ton sens de l'humour est inexistant et que tu as visiblement bcp de mal a lire un topic correctement , et la tu feras a nouveau eclater la vérité aux yeux du monde , grand défenseur de la xbox (mechemment attaquée ds ce tomic oulalalalala) que tu es !

Pff j'ai rien d'autres a dire , je savais que t'étais mega pro xbox, a la rigeur c pas un pb, mais ton aveuglement est vraiment pitoyable quand tu n'es meme pas capable de reconnaitre un vrai troll ... (ou alors t trop con et tu veux pas admettre que t'as tort)  

c est pour ki ce message ?

---------------
#mais-chut
n°570536
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:39:03  profilanswer

C quand meme fort , tout le monde me crois créateur de ce troll, alors que ca devait faire depuis le dernier BT que j'avais pas posté sur JV , et j'ai vraiment autre chose a fouttre que de faire un troll ...
enfin bon je pense que les modo doivent avoir accés aux IP d'origines des MSG et verront bien que c pas moi (sérieusement ca me fait chier d'etre accusé a tort tout ca parce que j'ai défendu le troll plutot qu'un blairo qui sait meme pas lire entre les lignes)...

---------------
n°570539
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:39:44  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est pour ki ce message ?  

syntaxx  
me traiter de "générateur de troll" c quand meme fort ...
enfin tout a lheure c toi kil accusait alors ...

edit: autant pour moi c krixoff qui a dis ca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat le 25-05-2002 à 14:40:18--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°570549
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 14:42:25  profilanswer

rien a dire , c tout  

Toi et moi c'est pour la vie !  :love:  :love: .. :lol:  

J'adore me faire des amis dans ton style, ça fait de l'animation sur ce forum.  

La différence entre toi et moi, dans ce fabuleux débats soporifique, c'est que tu fais l'apologie du troll, quelque en soit la cible finalement, alors que moi je vomi dessus parce que statistiquement sur 5 posts, 3 sont des trolls. Donc ça me gave et je le fais savoir. Point barre. Que ça te plaise pas, j'en ai strictement rien à branler !

Pour ce qui est de l'humour, on doit pas avoir la meme approche visiblement. C'est peut etre parce que c'est de l'humour de nerds alors j'ai du mal à accrocher...désolé..:/...Peut etre qu'un jour tu me feras une démontration des subtilités de cet humour fascinant... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 14:43:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570550
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:42:33  profilanswer

C quand meme fort , tout le monde me crois créateur de ce troll, alors que ca devait faire depuis le dernier BT que j'avais pas posté sur JV , et j'ai vraiment autre chose a fouttre que de faire un troll ...
enfin bon je pense que les modo doivent avoir accés aux IP d'origines des MSG et verront bien que c pas moi (sérieusement ca me fait chier d'etre accusé a tort tout ca parce que j'ai défendu le troll plutot qu'un blairo qui sait meme pas lire entre les lignes)...  

attend si c est pour mon message sur la demande de durcicement de la modo, tu n a pas a t inquieter, c est pas pour toi du tout. d ailleur toi je te connais pas. moi c etait pour un trolleur hors categorie, un vainqueur, sont pseudo ce termine par un : 1

---------------
#mais-chut
n°570567
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:47:42  profilanswer

Toi et moi c'est pour la vie !  :love:  :love: .. :lol:  

J'adore me faire des amis dans ton style, ça fait de l'animation sur ce forum.  

La différence entre toi et moi, dans ce fabuleux débats soporifique, c'est que tu fais l'apologie du troll, quelque en soit la cible finalement, alors que moi je vomi dessus parce que statistiquement sur 5 posts, 3 sont des trolls. Donc ça me gave et je le fais savoir. Point barre. Que ça te plaise pas, j'en ai strictement rien à branler !

Pour ce qui est de l'humour, on doit pas avoir la meme approche visiblement. C'est peut etre que c'est de l'humour de nerds alors j'ai du mal à accrocher...désolé..:/...Peut etre qu'un jour tu me feras une démontration des subtilités de cet humour fascinant... :D  

tient kes ke je disais tout a l'heure quand tu prennais un malin plaisir a ironiser sur tout ce qu'on te dis ...  :sarcastic:  
Pfff moi je demande des excuses de ta part pour m'accuser de ce troll ...
Je prend pas la défense des troll en général , moi c pas compliké les troll j'y réponds pas et voila ... mais la je soulignais le fait que tu n'ais meme pas l'intelligence de lire entre les lignes , je connais pas le but de ce troll mais si ce gars en veux a qqun c plutot Nintendo je pense , meme TRK demandait si c'était pro ou anti GC ... j'ai simplement dis que le style dont c'était tourné m'a fait sourire, c tout , aprés quand on ose venir te dire qu'il faut pas voir le mal partout c(omprendre que non on dis pas forcement du mal de la xbox ds ce tomic) , tu triates les gens de troll , c trop fort ...  
bref continu comme ca puiske tu es dans la vérité la plus absolue ...

---------------
n°570568
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 14:47:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je lui ai deja envoyer un MP pour lui demander une moderation un piti peu plus severe sur les TROLL mais je suis sans reponses. pic comme il y a un modo sur le forum 1H/15jours c est pas gagne  

vi, mais plus globalement, un topic unique comme celui sur l'E3 à démontré qu'on pouvait tous dialoguer calmement, toute plateforme confondue. Dailleurs c'est intéressant d'avoir les infos sur ce qui se fait partout.

Hélas le troll est devenu une institution ici, pire que le droit de grève, et l'attaquer aujourd'hui c'est la meilleur façon de se faire agresser par une orde de pitbulls...

Enfin..

n°570572
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 14:49:41  profilanswer

tient kes ke je disais tout a l'heure quand tu prennais un malin plaisir a ironiser sur tout ce qu'on te dis ...  :sarcastic:  
Pfff moi je demande des excuses de ta part pour m'accuser de ce troll ...
Je prend pas la défense des troll en général , moi c pas compliké les troll j'y réponds pas et voila ... mais la je soulignais le fait que tu n'ais meme pas l'intelligence de lire entre les lignes , je connais pas le but de ce troll mais si ce gars en veux a qqun c plutot Nintendo je pense , meme TRK demandait si c'était pro ou anti GC ... j'ai simplement dis que le style dont c'était tourné m'a fait sourire, c tout , aprés quand on ose venir te dire qu'il faut pas voir le mal partout c(omprendre que non on dis pas forcement du mal de la xbox ds ce tomic) , tu triates les gens de troll , c trop fort ...  
bref continu comme ca puiske tu es dans la vérité la plus absolue ...  

je ne suis pas rencunier, saches le... ;)

n°570581
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:54:09  profilanswer

Honnetement ????

Si c'est le cas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je me cite :

"Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores "

"Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .

"avec un désign qui ferait passer  Casimir pour un T-rex"
.    

"avec un violet tout droit tiré d'une boite de playmobil"

"Espérons que les VRAIS  , les PURS , les GAMERS élevés au gros bonhomme multicolore et moustachu  sauront faire la difference face au féroce félin aux dantesques capacités techniques.  "

Déja , je fais une comparaison , jaguar/gamecube et ensuite je parle de la guerre des 64 bits !  

je t'en supplie n'explique surtout rien c'est di drôle de sles voir se ridiculiser tout simplement car ils n'ont pas compris ton texte (excellent au passage,Karamazauphe style [:darkmavis])

J'aimerai bien savoir quel forumer tu es :)

n°570585
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:54:38  profilanswer

[:lynk]  [:dante_72]  

y a de l'ambiance ici  :lol:  ca fait plaisir  :D  

[:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  

ps : par contre, j'me demande encore comment kk'1 de censé pourrait penser une seule seconde ke c un topic sérieux alors ke l'auteur a tout fait pour faire comprendre ke c t juste pour déconner  :pt1cable:

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°570590
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:55:37  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:lol:  

rhô putain faut retourner en première pour faire des explications de texte les gars :lol:

n°570591
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:56:42  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

je t'en supplie n'explique surtout rien c'est di drôle de sles voir se ridiculiser tout simplement car ils n'ont pas compris ton texte (excellent au passage,Karamazauphe style [:darkmavis])

J'aimerai bien savoir quel forumer tu es :)  

bien ouéj!

honte à ceux qui n'ont pas compris le sencond degré (syntax_error en tête)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°570601
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:59:47  profilanswer

alors là les pro-xbox venus défendre ce topic,vous êtes décridibilisés à jamais d'avoir pris ce topic au sérieux,chuis mort de rire de chez mort de rire  :D  

Pauvre sylvermat j'hallucine pour toi là,t'inquiètes pas tous ceux qui ont compris ce texte sont avec toi :)

n°570604
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:01:45  profilanswer

SchnapsMann a écrit a écrit :

bien ouéj!

honte à ceux qui n'ont pas compris le sencond degré (syntax_error en tête)  

ah ouai, tu parles d'une honte  :ouch: ...je suis à terre là... :lol: ...quelle bande de guignols vous faites, sans déconner... :lol:  

On a une belle brochette de winners là... :ouch: ...A vous enttendre, l'autre nous à pondu un troll version Bodelaire, prix goncourt ! [:skylight]  

Non franchement c'est un topic d'anthologie là ! Ca me donne envie d'organiser un dinner de cons.

n°570609
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:03:01  profilanswer

ouai  :lol: ouai

n°570611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:03:51  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ouai  :lol: ouai  

:hello:  

Ca m'étonne pas de te retrouver dans ce tomic...Sacré toi !  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:08:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570615
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:06:14  profilanswer

la fight est finie?  :sweat:

n°570617
kiki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:06:26  profilanswer

Le crétin, c'est celui qui crée un topic "troll" (mouais...), pas ceux qui y répondent.

n°570625
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:08:52  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

alors là les pro-xbox venus défendre ce topic,vous êtes décridibilisés à jamais d'avoir pris ce topic au sérieux,chuis mort de rire de chez mort de rire  :D  

Pauvre sylvermat j'hallucine pour toi là,t'inquiètes pas tous ceux qui ont compris ce texte sont avec toi :)  

Un peu de soutient ca fait du bien , je croyais etre le seul a savoir lire ici ca commencais a m'inquieter ...
Moi g bien aimé le style de ce post , je comprend tjrs pas comment des gars peuvent prendre ca au premier degré , en + quand on fait des remarques (pour essayer de les remettre dans le droit chemin) on se fait traiter de winner , trop fort :D

---------------
n°570629
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:10:45  profilanswer

ah ouai, tu parles d'une honte  :ouch: ...je suis à terre là... :lol: ...quelle bande de guignols vous faites, sans déconner... :lol:  

On a une belle brochette de winners là... :ouch: ...A vous enttendre, l'autre nous à pondu un troll version Bodelaire, prix goncourt ! [:skylight]  

Non franchement c'est un topic d'anthologie là ! Ca me donne envie d'organiser un dinner de cons.  

Ce que tu as tjrs pas compris (et tu essayes de faire dériver le debat la dessus pour t'en sortir puisque tu as manifestement tort), c que personne ici ne défend "un topic troll" , tout le monde fait simplement remarquer qu'il faut pas du tout prendre ce tomic au premier degré ...

---------------
n°570633
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:11:37  profilanswer

Un peu de soutient ca fait du bien , je croyais etre le seul a savoir lire ici ca commencais a m'inquieter ...
Moi g bien aimé le style de ce post , je comprend tjrs pas comment des gars peuvent prendre ca au premier degré , en + quand on fait des remarques (pour essayer de les remettre dans le droit chemin) on se fait traiter de winner , trop fort :D  

c clair chuis mort de rire  :)  
Et ça dit aimer les jeux "adultes"

Fracnhement vous avez dû lire en diagonale c pas possible,surtout quand on voit comment le gars casse nintendo sans casser la xbox,MORT    DE    RIRE.
Remarque je comprends mieux beaucoup de choses maintenant :D

n°570634
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:11:47  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ba personelement je n ai rien contre sylvermat.

Je veux bien reconnaitre ke ce soit une joke, j aime rire aec les autre mais kan je suis en partie 50% la blague j aime pas, ca encors je my fait, mais ke le gars n ai pas le courage de me mettre en boite avec son vrai pseudo sa beaucoup moins: j ai horreur de la lachete.

d autre part ci cetait pour nous mettre en boite pour la Xbox, je ferais remarque ke l on a tj eu kk1 pour nous renvoyer nos arguments. et pour ma part, j ai toujours reagit au topic envoye, j en ai jamais ouvert.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR