|
Auteur | Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |
---|
kiki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 13:57:18 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat le 25-05-2002 à 14:01:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
kiki Transactions (0) | Moi ce que je constate, c'est un mec sérieux qd il poste son topic, puis qui prend l'option troll qd il voit que tout le monde se fout de sa gueule |
T'as un gros complexe de supériorité toa c impressionant :
--------------- I am The Alpha and The Omega |
ou t'as vu que son premier post était sérieux ?????? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Patrick Bateman Transactions (0) | --------------- ---------------------------------------- |
kiki Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 14:11:11 |
cast' Transactions (0) | Bien sur, c'etait du 1er degres et le jaguar va ressortir du bois des demain C'est evident. Vous avez lu les 5 dernieres lignes avant de plonger a la rescousse de la x-boite? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si reelement c etait de l humour, pourkoi a tu pris le soint de te creer un multinick ? --------------- #mais-chut |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain les mecs qui n'avaient pas compris sur le coup que c'était de la déconne pr provoquer , vous étes vraiment trop impliqué ds les jvs !
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | nous avons des actionnaires MS ici ne deteriorons pas l'image de la marque |
syntaxx_error Transactions (1) | Il apparait très clairement que Patrick Bateman est le multinick de sylvermat... ...ou alors c'est son frere jumeau.. |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 14:27:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | --------------- I am The Alpha and The Omega |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | C quand meme fort , tout le monde me crois créateur de ce troll, alors que ca devait faire depuis le dernier BT que j'avais pas posté sur JV , et j'ai vraiment autre chose a fouttre que de faire un troll ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat le 25-05-2002 à 14:40:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 14:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
tient kes ke je disais tout a l'heure quand tu prennais un malin plaisir a ironiser sur tout ce qu'on te dis ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
fred2k Transactions (0) | alors là les pro-xbox venus défendre ce topic,vous êtes décridibilisés à jamais d'avoir pris ce topic au sérieux,chuis mort de rire de chez mort de rire |
|
fred2k Transactions (0) | ouai ouai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:08:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | la fight est finie? |
kiki Transactions (0) | Le crétin, c'est celui qui crée un topic "troll" (mouais...), pas ceux qui y répondent. |
Ce que tu as tjrs pas compris (et tu essayes de faire dériver le debat la dessus pour t'en sortir puisque tu as manifestement tort), c que personne ici ne défend "un topic troll" , tout le monde fait simplement remarquer qu'il faut pas du tout prendre ce tomic au premier degré ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
c clair chuis mort de rire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ] | GameCube : Console pour gamins? |
--Ach super monkeyball gamecube---- | Câble RGB Pour GameCube |
YES J ai enfin trouvé une gamecube | xbox ou gamecube? |
[VDS] Jeux Gamecube | [ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre) |
achète jeux d'occasion gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |