Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°590890
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 13:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

yotbr a écrit a écrit :

Mais qu'est devenu synthaxx_error ? :sarcastic:  

je l'ai vu errer tel une âme en peine dans je sais plus quel tomic :D
D'ailleurs t'as fait une erreur de syntaxe dans son nom  :lol:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 13:00:27  profilanswer

n°598164
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 03:52:07  profilanswer

[:yoyoz]

n°598166
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 03:56:15  profilanswer

yotbr a écrit a écrit :

Tu fais parti des nôtres ? Alleluia, un allié de taille dans les futures joutes postales qui nous opposeront aux impies . Notre croisade pour imposer notre croyance en la sainte console a donc des chances de convertir un plus grand nombre de (jeunes :D ) joueurs égarés .
Notre peuple vaincra :D  

Dérision ou sérieux ?  :D  

La Xbox ou la découverte du Saint-Graal...  Une religion est née :lol:

n°598245
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-06-2002 à 09:24:25  profilanswer

Roooh , Storm , c'est pas sympa de faire un UP juste quand Syntaxx réapparait   !!!

:D  

(petit) [:yoyoz]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°598249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 09:33:41  profilanswer

cherchez la difference:

Patrick Bateman et PatrickBateman

Patrick Bateman : Createur du topic
PatrickBateman  : ?

---------------
#mais-chut
n°598265
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-06-2002 à 09:51:37  profilanswer

z_cool> Je me suis déja expliqué là dessus , j'ai eu un probleme de pass et les admins sont surchargé ; encore une fois si tu lisais le topic (page 8 ) , j'aurais pas besoin de m'expliquer 10 000  fois.... [:tilleul]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°598267
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 09:54:15  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

cherchez la difference:
Patrick Bateman et PatrickBateman
Patrick Bateman : Createur du topic
PatrickBateman  : ?  

[:the real pinzo]  ;)  
tu n'as pas suivi toute l'affaire  :D

n°598269
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 09:54:37  profilanswer

sorry

mode Joke :on

c est just un multinik de plus pour toi.

mode Joke :off

---------------
#mais-chut
n°598270
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 09:55:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

[:the real pinzo]  ;)  
tu n'as pas suivi toute l'affaire  :D  

non je l ai lache l affaire pendant un petit moment

---------------
#mais-chut
n°598510
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:09:21  profilanswer

ce topic est immortel :heink:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 12:09:21  profilanswer

n°598517
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 12:11:32  profilanswer

et cai tant mieux :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°600823
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 04:09:16  profilanswer

Alors encore un petit [:yoyoz]

n°600861
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2002 à 08:34:28  profilanswer

n°600864
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 08:41:28  profilanswer

Stéphanie de Monaco !!!!

n°601070
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2002 à 11:37:55  profilanswer

:pt1cable:  
"Vous pouvez répéter la question " :??:

Message édité par SolidShark le 06-07-2002 à 11:38:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°601164
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-06-2002 à 12:03:21  profilanswer

Solid > Bon , j'ai rien dit jusque là , mais maintenant y'en a marre !!!!  

T'as que ça à foutre de pourrir les topics des autres , hein ?!?!?

:D  :D  :D

---------------
n°601181
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:07:11  profilanswer

surtout un "taupes ...hic" de cette qualité  [:titprem]

n°602786
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 05:24:13  profilanswer

Ce topic est en train de perdre de sa vitalité... Mais je continue tout de même ma vaine tentative de l'upper toutes les nuits, juste pour assurer la pérennité de l'oeuvre de Monsieur Bateman...

Merci de votre attention :D  ;)

n°602835
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 09:20:13  profilanswer

Patrick Bateman a écrit a écrit :

Ah la la les amis  ! Quel memorable E3 nous venons de vivre là !  
Les annonces qui se succedent , les exclus annoncées heures aprés heures ,les flopées d'images  déposées minute aprés minutes par nos forumeurs préférés   ( TRK  :love:  ) .  
Néanmoins tout n'est pas rose , et il faut bien reconnaître que des trois acteurs sur le marché nintendo est celui qui m'a le plus inquiété quand à sa possibe disparition  : en effet 2 boites japonaises pour une américaine , ben si on veut etre logique , y'a forcement une boites jap qui va sauter et étant donné le standard playstation ......j'ai crains pour le plombier à moustache.... :(  
Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores , en effet , ces jeux , ILS ONT UNE AME  !!( :ouch: )
Quelquechose qui me rappelle mon enfance joyeuse et insouciante , du temps oû les cerises étaient jaunes  et Philippe gildas à Nulle part Ailleurs.
Face à la boite noire désincarnée , aux pads monstrueux et à la puissance qui ferait passer Big Blue pour un  Téléphone / Wap , nintendo oppose son talent .  
Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .
Face au cube , une abomination crée par une entreprise dont la mauvaise foi et les techniques commerciales plus que douteuses ne sont plus à démontrer ;  meme si techniquement , le cube aura du mal à suivre face à tant de puissance brute déployée sans grâce aucune, (il suffit de comparer Zelda et Bubsy 2 par exemple  ) la marge de progression de nintendo reste énorme .
Avec un PUR GENIE  comme Miyamoto San ( vous saviez que le nom mario provient d'un des types avec qui il bossait ? Ah la la , quel génie !! ) il est évident que le renouveau du jeu video est arrivé.De plus , si l'on s'attache uniquement à l'aspect extérieur de la machine (ce qui est totalement primordial pour obtenir de bons jeux videos (suffit de voir un pc , machine forcement hideuse , et les jeux de merde qui pullulent dessus) , il n'y a clairement pas photo  : avec un désign qui ferait passer  Casimir pour un T-rex , il est clair que Nintendo à voulu nous rendre jeunesse ,  avec un violet tout droit tiré d'une boite de playmobil et un bleu superbe (honnetement ! ) comment ne pas craquer ?
Face à elle, la boite noire n'a bien que l'argument de la puissance , sans oublier son pad 15 boutons qui ferait passer  mon petit cousin acnéique pour un oeuf  et son ergonomie trés douteuse.
Cette bestiole a néanmoins déja de nombreux développeurs derriere elle : Virgin , microprose , maxis , us gold , telegames , interplay , ubi , accolade ; uniquement des developpeurs de renom.D'autre par , il est clair que le constructeur désire mettre en avant que sa machine est la seule à etre made in USA (ibm la fabrique) , etant donné le vent anti-jap qui souffle là-bas.
La firme pourrait de plus tenter de relancer la lynx ( une merveilleuse console portable qui porta un coup certain à l'hegemonie japonaise) .  
Néanmoins , dans la guerre des 64 bits , tout le monde ne survivra pas et entre Atari et Nintendo  il va y avoir du grabuge : fort de titres comme alien versus predator , bubsy 2 , checkered flag , joust et tempest 2000    le Jaguar sort ses griffes et pourrait bien avoir envie de goûter de l'elfe pour son 4 heures.
Espérons que les VRAIS  , les PURS , les GAMERS élevés au gros bonhomme multicolore et moustachu  sauront faire la difference face au féroce félin aux dantesques capacités techniques.    :sol:  
Pour Z_cool et boolaymaster  :hello:  

Je voulais pas réagir à ton post mais j'ai lu que tu y portes un grand intérêt.
Pour ton inquiétude sur la disparition présumée d'une des trois consoles, ce ne sera certainement pas celle de Sony, la PS2 est dans sa période de maturité et c'est normal qu'on entende dire que la PS3 ne va pas tardée, et c'est vrai que c'est inadmissible
 que ceratins jeux de qualité médiocre y sortent (on dirait des jeux PS1)
Et d'ailleurs aucunes des trois, par contre la durée de vie des consoles risque de se reduire fortement (de 5 vers 3ans) à cause de l'avancé technologique très rapide (comme sur les Pc avec différents constructeurs de cartes, processeurs...)et Gildas dirait "Formidable"
Pour l'originalité des jeux Nintendo, cela fait un bail que c'est fini, il suffit de prendre SSBM pour voir jusqu'à où ils vont, Zelda, Mario, Pokémon, Donkey... :sarcastic:  
La seule innovation que l'on peut dire c'est la manière de nous ressortir toujours les mêmes personnages chaques années en modifiants légèrement leur apparence en surfant sur la vague(comme Zelda avec le Cell Shading et SSBM avec la baston).
Pour beaucoup de personne, Nintendo évoque et évoquera des jeux de gamin (qui n'a pas jouer dans son enfance et adolescence à Mario ou Zelda :??: ), les personnages de Nintendo ont une ame, normal vu leur age (quel age à Mario et Zelda :??:)
C'est cela quelle évoque en premier à beaucoup de personnes et c'est là sa force et sa faiblesse.
Pour ce qui est de la stratégie de M$ avec sa Xbox, je dirais qu'ils sont nouveaux et c'était comme Sony au début, par contre ils n'ont pas bien construit leur politique de lancement (à part que les 40 milliards $ ça aide :ouch: )
Pour ce qui est des developpeurs de renom sur la GC, laisse moi  :lol:  ils n'ont rien de renom, c'est plutôt des éditeurs du 3ème âge (beaucoup de mauvais jeux à leur actif et un manque d'originalité, style Accolade depuis l'Amiga avec Test Drive :lol: ) et la moitié sont plutôt dédier au Pc :sarcastic:  
Pour la couleur violet il suffit de regarder sur les N64 et les GBA elle était déjà répandue, et le désigne il est original (il irait mieux à la Xbox :lol: ) mais il est plutôt repoussant et montre un certain retour en arrière avec des formes cubiques 'à l'inverse de la N64 (comme la PS2 avec la PSone).
Ils se critiquent puis se copient tous :lol:  
les 15 boutons, de la connerie, on avait dit la même chose avec la DualShock, et la moitié des jeux se jouent avec seulement 4/6 boutons alors avec 15 Hummmm :??:  
Pour la Lynx, je l'ai possédé il a déjà longtemps et sincèrement son écran était de mauvaise qualité, la Game Gear la battait facilement :ouch:  
Pour ce qui était de la Jaguar que j'ai aussi possédé, elle est vite morte du faite qu'Atari avait trop tardé à la sortir, et ils l'ont sorti au mauvais moment, leur image était si dégradé que les éditeurs n'avaient pas suivi :cry:  
Et pour ce qui est de l'E3, chaque années pleins de jeux sont annoncés :ouch:  et chaques fois y en pleins qui sont retardés :sweat: .
Ce n'est en faite que du tape à l'oeil pour monter la puissance de chaque éditeur et da chaque consoles, c'est souvent à cause de ce salon que certains jeux sont obligés de sortir baclés, la plus part ne tiennent pas les promesses du salon alors :sarcastic:  
Je t'ai répondu avec mon esprit critique et tu peux le constater je ne suis pour aucune console en particulier, il faut arrèter de passer de la pommade sur les consoles et les Pc, pour moi seul les bons jeux originaux et accrocheurs valent le coût d'achéter une  console en particulier (ou un Pc que tout le monde a déjà) et pout l'instant il faut attendre l'année prochaîne parce que cette année c'est l'année du portage multisupport, alors bonjour l'originalité  :ouch:
 ;) Avec ça ton topic est relancé :ouch:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 09:43:54

---------------
n°602864
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 09:49:29  profilanswer

:D  Dommage , nous n'aurons pas de Syntaxx numero 2 comme semble l'indiquer ce smiley  ;)  

JUste une réaction , la Lynx avait un écran bien supérieur à la gamegear il me semble , et techniquement c'etait une 16 bits alors que la gamegear n'etait qu'une 8 bits .

Remember Shadow Of The Beast...... :love:

---------------
n°602871
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 10:08:28  profilanswer

Pour la signification des Smiley, je les utilise juste pour leur expression graphique (joie, dégout, suprise...), leur vrais significations je ne sais pas :sarcastic:  
Les explications sont où SVP, parce que les légendes c'est du   :heink: :pt1cable:  
 Je sais pas en tous cas j'ai eu les 2 et l'écran de la Lynx était moins beau, l'image avait l'air d'être étirée (Batman)alors que sur la GG c'étatit de meilleure qualité (Sonic), je pense que c'était un problème de résolution sur la Lynx ;)  
 Pour Shadow Of The Beast, il était sublime sur Amiga (ainsi que le2 et le 3) surtout les supers intos à la sauce HighTec :love:  
Alors tes réactions :??:  
 :jap:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 10:18:10

---------------
n°602900
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 10:33:02  profilanswer

Tu veux donc une réponse sérieuse à tes divaguations..

Ok , allons y!  :D  

Tout d'abord , qu'as tu réellement compris de mon topic ?

Parce qu'avec tous ces types sans humour aucun ,j'ai du mal.

POur nintendo , je suis ok ! J'ai recemment ressorti ma snes et c'est un plaisir ; mais comme disait un type du forum , ils jouent trop sur la nostalgie pour garder leur public plus agé ; mais moi j'ai pasenvie de sauver des princesses jusqu'a 40 ans.

Euh....pour les 15 boutons , c'etait pour rire .

[:twixy]  

A noter que personne n'a relevé la phrase:  

"De plus , si l'on s'attache uniquement à l'aspect extérieur de la machine (ce qui est totalement primordial pour obtenir de bons jeux videos (suffit de voir un pc , machine forcement hideuse , et les jeux de merde qui pullulent dessus) "

Ca , ça m'a déçu .  
Les pcmen seraient ils plus subtils que les consoleux  ?
Ou alors dés que ça parle le français , sans mots genre DISPLACEMENT MAPPING , ou FSAA 42x , ils ne comprennent rien.
Oui, ça doit être ça.  
[:titprem]  

Ah oui , au fait , si une console doit disparaitre ,ce sera LOGIQUEMENT  celle de Sony puisqu'elle est la plus ancienne et que la reléve se pointe déja.("PS3 , on va exploser la loi de Moore , reseaux et gna gna gna et gna gna gna...." )

Je ne suis pas d'accord avec toi !  
US GOLD etait une merveille de développeur!!!

Faut pas exagerer non plus , avec un salon de ce genre , on sait quand meme quels  sont les futurs gros titres , on peut avoir quelques mauvaises surprises , mais globalement , on connait les developpeurs en qui ont peut avoir confiance ( DEUX EX 2 :love: )

A noter que mon post etait sensé faire rire les gens puisque je m'etais attelé à faire une comparaison aussi précise que pertinente entre Jaguar et Gamecube ....ce qui est ...euh....rigolo........enfin je crois......enfin p'tete pas pour la majorité , mais c'était rigolo , ....non ?
Non ?
Bon tant pis.

Je remercie chaleureusement Sylvermat ,Fred2k et les quelques autres qui m'ont compris.

Je me sens moins seul.

:sweat:

---------------
n°602913
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 10:44:46  profilanswer

Naturellement que je ne me prends pas au sérieux et tu y as accroché mais j'ai dû te relancer :lol:  
Normal c'est un forum :D  
Y en avait un paquet de ta part et j'ai oublié cela de l'aspect grafique, mais ma réaction est claire, Le désign de la GC c'est du retout en arrière, c'est la première remarques des gens en la voyant :ouch:  
Et on ne crique pas la Jaguar et la 3DO, elles m'ont coutés chères :cry: , j'y ai perdu beaucoup :sweat:  
Avec ça il est bien relancé, mais pour la Lynx c'était quoi alors le problème :??:

Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 13:24:42

---------------
n°603094
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 12:53:07  profilanswer

Patrick Batemen : on aurait pas joué ensemble hier soir a CS ??

n°603402
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 14:24:50  profilanswer

Zet > Euh non , c'était pas moi !

---------------
n°604910
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2002 à 13:25:35  profilanswer

Ben alors tu tires ou tu pointes :??:

Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 13:25:45
n°604918
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:27:27  profilanswer

je sais pas si la "gamecube a trouvé son maitre ?" mais par contre les boulays oui .....y en a un sacré paquet tout au long de ce post !

n°604943
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:36:57  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

je sais pas si la "gamecube a trouvé son maitre ?" mais par contre les boulays oui .....y en a un sacré paquet tout au long de ce post !  

bienvenue au club! :hello:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°604948
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 13:40:37  profilanswer

"Eh les gars venez voir , on en tient un de plus !!"

C'est bien Jazzy , tu fais honneur a ta réputation , agressif et ridicule.  

T'as vraiment besoin de te mettre tous les boulays à dos ?
C'est pour le plaisir ? :heink:

Message édité par patrickbateman le 06-09-2002 à 14:23:54

---------------
n°604985
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2002 à 13:54:57  profilanswer

Alors c'est quoi le sujet :??:  

Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

C'est là qu'il faut tirer ou pointer et  :non: sur les gens :ouch:  

Pour jazzypec
Je m'appelle Isabelle ...
 :lol:  
Et j'en suis fière :kaola:

---------------
n°605077
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 14:30:26  profilanswer

Solid> Euh....tu vas bien Solid ?  :??:  

Y faut pas te mettre dans des etats pareils pour un PecPec , il le mérite vraiment pas.

---------------
n°605135
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2002 à 15:09:05  profilanswer

Quoi toi ausi tu n'aimes pas Isabelle Boulay :??:  

He, alors là, j'assure la première place du classement :wahoo:  
 :lol:

Alors Patrickbateman tu veux plus débattre de ton topic :??:

Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 15:11:04

---------------
n°605358
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 17:39:44  profilanswer

Toujours là pour débattre , mais de quoi veux tu parler ?  :??:

Y'a des enfoirés (salut les gars :D ) qui m'ont pourri mon topic et ça va etre dur à rattraper. :lol:  

Reste que j'a revu un pote hier , a qui j'ai failli mettre une beigne (on s'emporte , on s'emporte !  :D ) tellement son discours me rappelait , le plus fascisant  (a propos , vous etes allé voter  ? :sweat: ) des pro nintendo.

" Oui, mais tu vois nintendo , c'est la philosophie du plaisir ludique , un parangon de couleurs et de lumiéres au profit du bon et beau jeu."

Nan , en fait ,il balançait des trucs aussi vrai que " si t'aime pas les singes qui mangent des bananes c'est que tu n'aimes pas les jeux videos" ou encore " Nintendo est la seule société capable de réinventer  le jeu video"  et même " A ce qu'il parait Billou il mange les enfants et l'emotion engine de la ps2 est fabriqué avec des os humains"

Impossible de discuter .

T'as beau lui dire ,  

"oui, mais regarde , Sega developpe sur xbox maintenant"

"c'est vrai? Heretiques !!!! De toute façon sega , c'est plus mort que toi"

Ou alors  

" Connais tu  miyamoto , c'est le gars qui a inventé Mario , c'est un génie "  

Là , je dois avouer que j'ai tenté , sans succés de l'égorger avec un couteau à pain.

"Les fanatiques de tout poil sont à fuir ou à réduire au silence."  

Proverbe Batemanien.

---------------
n°605380
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2002 à 18:05:21  profilanswer

Et dire qu'au dépard, Mario était créé par un programmeur qui ne pensait pas avoir autant de succès, en plus c'est Nintendo qui a reçu le pactol, le pauvre il aurait dû déposer un brevet pour Mario ;)
Nintendo l'a fait à sa place  :ouch:  
Et le pactol lui passe sous le nez tous les jours, il recoit un salaire mais celui qu'il devrait toucher :lol:

Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 18:16:22

---------------
n°605600
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 19:42:48  profilanswer

Tiens à ce propos , je serai curieux de connaître le salaire moyen du génie....
Genre , "je suis ultra honnete voire un peu couillon et je travaille pour un salaire ridicule , mais je suis honorable car je reste fidéle à Nintendo"  

ou alors  

" Je veux plus de fric ou alors je me barre chez la concurrence"

Nintendo s'est toujours servi de miya comme embléme , " le génie gentil et modeste qui nous reste fidéle parce qu'on est les meilleurs" , et tout le monde se rallie à ça ; mais en interne je me demande comment ça se passe.

---------------
n°605607
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2002 à 19:45:41  profilanswer

n°605608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:47:58  answer

oh ce topic, mamamia !!! Il est bon ce topic, il est bon !!!

n°605623
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 19:55:58  profilanswer

Grith >  :jap:  Merci , votez pour Patrick Bateman .

---------------
n°605624
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:56:36  profilanswer

Personnellement...

Dans ma vie j'ai eu quatre consoles...

Une Nes
Une gameboy
Une Snes
Une N64

Mis à part la dernière, complètement ratée, toutes m'ont apporté un plaisir incommensurables au niveau ludique.
Mais bon...j'étais gosse...
Je ne suis pas sur que si je rejouais à Mario ou à Zelda, je retrouverais le même plaisir...
Zelda sur N64 j'ai un peu accorché au début...puis j'ai très vite lâché...
Je l'ai quand même fini mais sans vraiment chercher les ptites énigmes et autres trucs qui font généralepment palisir à trouver...

La j'ai un pote qui vient d'acheter la Xbox...
Il a Dead or Alive, Max Payne, Le jeu de caisse (oublié le nom) et Halo...
Bon...Deazd or Alive ca reste un jeu de fight en 3D de base et je fait pas de commentaire la dessus. Il a pas le gameplay de Mortal Kombat II donc je l'oublie...
max Payne...haha la bonne blague :) C'est super sympa la visée avec les controlleurs analogiques de la manettes Xbox ! bref j'ai quand même prix la peine de m'y faire et j'ai passé les deux premiers chapitres...
Rien à faire c'est pas fait pour les consoles le shoot...ou alors faut une souris !
Le jeu de caisse...j'en parle même pas. Daube à 12H !! Lent, pas spécialement beau (GT3 est quasi aussi beau) et les voitures sont aussi marrantes à conduire qu'une brouettes remplies de briques...
Halo...ouais c'est beau !  

Puis j'ai essayé la GC...tain Mario oublie...
Zelda...mmm...j'aime pas le nouveau look mais c'est vrai que c'est joli...a voir...y'a du nouveau au moins...
Waverace...Sympa :)
Et le jeu Starwars quui m'a bien mis sur le cul et bien fait rigoler ! Attaquer l'étoile noir c'est du tout bon ca :)

En bref...a première vue...et je suis pas un fan de Nintendo même si c'est vrai que je me suis bien éclaté avec mes premières consoles, la GC propose bien plus de trucs marrant que la Xbox.

Enfin je nj'ai essayé que 4 jeux donc je parle pas en connaisseur...
En tout cas si je dois acheter un console un jour (mais non je blague :D ) c'est vers la GC que j'irai !  

- Moins cher  
- Plus petite, plus pratique
- Plus conviviale je sais pas pourquoi
- Des jeux qui BOUGENT !!!

Bon elle lit pas les Dvd et elle a pas du Nvidia inside...tant pis !!! :D

n°605658
Cutter

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 20:13:28  profilanswer

Citation :

-Plus petite, plus pratique

Tu m'as convaincu. Je cours l'acheter.

n°605669
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 20:18:52  profilanswer

Mes amis attention !!!  

Le dénommé Robbb vient de balancer ce que l'on appelle dans le jargon forumiste un "troll" , je vous prierai de ne pas y répondre pour la bonne marche de ce topic.
 :D  

Bon sérieusement :

DOA 3 est franchement super , tu devrais l'essayer en detail.

Halo est une tuerie ; a 2 joueurs , c'est génial. ( chacun sa jeep ! :sol: )

Project gotham est plutôt moyen.

Max payne peu interessant sur console effectivement...

AMped est une réussite .(mettre ses morceaux de musique sur ses   courses  , c'est assez délirant ! )

la GC propose bien plus de trucs marrant que la Xbox.

Ca , c'est bien subjectif ccomme avis. ;)  

Zelda...mmm...j'aime pas le nouveau look mais c'est vrai que c'est joli...

Ca aussi d'ailleurs. ;)  ;)  

Bref , un bon gros avis bien personnel qu'on ne peut pas trop critiquer , chacun ses goûts !! :)  

Tu n'es pas interessé par une ps2 ?

Sinon , pour moi , Mario ne m'interesse absolument pas , tout comme zelda , wario , et les pokemons.

Rogue leader a l'air super tout  comme REsident rebirth , si j'ai un jour une GC ce sera pour ce jeu ; mais honnetement , j'attends une adaptation sur ma boiboite , les exclus capcom ont les connait , ça tient 3 mois. ;)  

Le look de la console est sympa dans le genre magneto fisher-price et s'accorde difficilement avec mon interieur meublé avec goût.La xbox , elle est grosse , mais au moins elle est noire et pas rose fluo , même si globalement , culture pciste oblige je me fous grave de la tronche de la machine du moment que les jeux sont bons.

cutter>  :lol:

Message édité par patrickbateman le 06-09-2002 à 20:19:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR