Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°570634
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred2k a écrit a écrit :

alors là les pro-xbox venus défendre ce topic,vous êtes décridibilisés à jamais d'avoir pris ce topic au sérieux,chuis mort de rire de chez mort de rire  :D  

Pauvre sylvermat j'hallucine pour toi là,t'inquiètes pas tous ceux qui ont compris ce texte sont avec toi :)  

ba personelement je n ai rien contre sylvermat.

Je veux bien reconnaitre ke ce soit une joke, j aime rire aec les autre mais kan je suis en partie 50% la blague j aime pas, ca encors je my fait, mais ke le gars n ai pas le courage de me mettre en boite avec son vrai pseudo sa beaucoup moins: j ai horreur de la lachete.

d autre part ci cetait pour nous mettre en boite pour la Xbox, je ferais remarque ke l on a tj eu kk1 pour nous renvoyer nos arguments. et pour ma part, j ai toujours reagit au topic envoye, j en ai jamais ouvert.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 15:11:47  profilanswer

n°570640
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:14:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

d autre part ci cetait pour nous mettre en boite pour la Xbox, je ferais remarque ke l on a tj eu kk1 pour nous renvoyer nos arguments. et pour ma part, j ai toujours reagit au topic envoye, j en ai jamais ouvert.  

euh :D

n°570644
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:15:26  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Ce que tu as tjrs pas compris (et tu essayes de faire dériver le debat la dessus pour t'en sortir puisque tu as manifestement tort), c que personne ici ne défend "un topic troll" , tout le monde fait simplement remarquer qu'il faut pas du tout prendre ce tomic au premier degré ...

je trouve ça un peu trop facile quand meme.

En fait, j'en conclue que y a zero discussion sérieuse sur ce forum, que faut tout prendre au 2eme degré car entre les multinicks, les trolls...Super le forum

Au fait, tout ce que je dis, c'est du 2eme degré ! Décidément, personne n'a capté que mes posts c'était du 2eme degré depuis le début. Nan franchement je suis déçu...

PS : ça devient ridicule...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:16:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570648
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:16:54  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba personelement je n ai rien contre sylvermat.

:jap:  
Perso j'ai (au début) pas réagi au tomic mais simplement a la reaction simpliste de syntaxx ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°570649
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:18:11  profilanswer

Perso j'ai (au début) pas réagi au tomic mais simplement a la reaction simpliste de syntaxx ...  

faut reconnaitre que quand je balance une réaction comme ça, ça fini toujours en fight généralisé...:/...C'est avant tout l'expression d'un raz le bol sur ce forum...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:18:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570650
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:18:17  profilanswer

en tout cas l arrive des 3 consolle aura cause beaucoup de dega dans les rang de HFR/JV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570652
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:18:37  profilanswer

idem...
enfin merde ne pas voir de 2nd degré dans ce topic c'est soit un manque d'humour total soit un manque de cours de français (sauf votre respect bien sûr)

Serieux relisez le je crois que vous avez sauté des passages :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-05-2002 à 15:19:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570654
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:19:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

je trouve ça un peu trop facile quand meme.

En fait, j'en conclue que y a zero discussion sérieuse sur ce forum, que faut tout prendre au 2eme degré car entre les multinicks, les trolls...Super le forum

Au fait, tout ce que je dis, c'est du 2eme degré ! Décidément, personne n'a capté que mes posts c'était du 2eme degré depuis le début. Nan franchement je suis déçu...

PS : ça devient ridicule...  

:non:  
n'essaie pas de t'en sortir comme ca
y'a des tomics sérieux et d'autres qui le sont pas ... donc si tu veux discuter sérieusement tu aurais du comprendre que c'était pas ce tomic ...
ce post était pas sérieux , et j'ai simplement fait une intervention pour te le rappeller ...

Des fois le second degré de certaines personnes est dur a cpater ok, mais la il est clair , que ce topic provient d'un multinick et que c un grosse farce ...  

Donc que tu aimes pas les mutli , ok pas de pb , tu leur réponds pas et c fini ... Que tu n'ai pas capter le seconde  degré de ce post , a la rigueur ok, tu as lu vite et c pas un pb , mais reconnais que ce post c du second degré c tout personne t'en voudra , c 10 fois mieux que de t'enfoncer comme tu le fait ...

---------------
n°570658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:20:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

en tout cas l arrive des 3 consolle aura cause beaucoup de dega dans les rang de HFR/JV  

personnellement je n'attache aucune importance aux accrochages qui peuvent en découler...Comme je le dis plus haut, je suis pas rencunier.

On a tous en commun un truc : le jeu video.

n°570659
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:21:16  profilanswer

personnellement je n'attache aucune importance aux accrochages qui peuvent en découler...Comme je le dis plus haut, je suis pas rencunier.

On a tous en commun un truc : le jeu video.  

voila une bonne parole

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 15:21:16  profilanswer

n°570661
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:22:05  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

idem...
enfin merde ne pas voir de 2nd degré dans ce topic c'est soit un manque d'humour total soit un manque de cours de français (sauf votre respect bien sûr)

je veux bien reconnaitre ke le gard a voulu faire de l humour mais :

pourkoi un multinik ?
Tetsuo serait la , il dirait ke sont message manque de smilley pour enlever les doutes

et pour ce ki est des cours de FR, mes etudes de texte portaient sur des auteurs reconnu qui avais du style, du tallant et qui ne se cachaient pas derrier un nom d emprunt

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570665
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:23:31  profilanswer

euh désolé mais le gars a voulu parodier serge kara,ça me parait évident.

n°570666
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:23:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je veux bien reconnaitre ke le gard a voulu faire de l humour mais :

pourkoi un multinik ?
Tetsuo serait la , il dirait ke sont message manque de smilley pour enlever les doutes

et pour ce ki est des cours de FR, mes etudes de texte portaient sur des auteurs reconnu qui avais du style, du tallant et qui ne se cachaient pas derrier un nom d emprunt  

Saches que certains auteurs connu ont d'abord ecris sous un nom d'emprunt pour eviter la censure , a plusieurs époques de notre histoire ...
Tu connais lettre persanne ? j'adore ce texte , quelle maniére habile de critiquer le régime monarchique...

---------------
n°570668
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:24:26  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

pk il(s?) a (ont ?) fait koi exactement?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570670
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:25:18  profilanswer

n'essaie pas de t'en sortir comme ca
y'a des tomics sérieux et d'autres qui le sont pas ... donc si tu veux discuter sérieusement tu aurais du comprendre que c'était pas ce tomic ...
ce post était pas sérieux , et j'ai simplement fait une intervention pour te le rappeller ...

Des fois le second degré de certaines personnes est dur a cpater ok, mais la il est clair , que ce topic provient d'un multinick et que c un grosse farce ...  

Donc que tu aimes pas les mutli , ok pas de pb , tu leur réponds pas et c fini ... Que tu n'ai pas capter le seconde  degré de ce post , a la rigueur ok, tu as lu vite et c pas un pb , mais reconnais que ce post c du second degré c tout personne t'en voudra , c 10 fois mieux que de t'enfoncer comme tu le fait ...

j'ai pas l'impression que ce soit le cas, d'autres sont passé maître en la matiere dans ce topic.

Dailleurs, on peut pas dire que l'auteur du dit topic se manifeste beaucoup quand meme...Peur de descendre dans l'arène ? Je trouve ça assez lache comme attitude.... :sleep:...Si il a quelque chose à dire, qu'il vienne !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:26:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570675
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:26:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pk il(s?) a (ont ?) fait koi exactement?  

Citation :

j'ai crains pour le plombier à moustache....    

Mais ce serait sans compter sur les FLABLUGREUX  jeux nintendo , qui ont bien plus à opposer à la puissance americaine qu'un bonhomme gros et ridicule qui saute sur des champignons multicolores , en effet , ces jeux , ILS ONT UNE AME  !!(   )
Quelquechose qui me rappelle mon enfance joyeuse et insouciante , du temps oû les cerises étaient jaunes  et Philippe gildas à Nulle part Ailleurs.

Avec des jeux super innovants ( Zelda , Mario )  , originaux ( Zelda , Mario) et foncierement adultes ( zelda , Mario , super monkey ball ) , nous pouvons sans hésiter dire que l'année 2002 sera Nintendo ou ne sera pas .

n°570680
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:27:38  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

maybe sairge himself?

n°570684
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:28:25  profilanswer

je voulais aussi dir pour ma deffence, ke hier j ai pas mal tiser d alcool, ke je me suis pieuter a 4H30 et j ai poster a 11H et qqe donc il se peut ke ma reaction ne soit pas forcement :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570685
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:28:48  profilanswer

j'ai pas l'impression que ce soit le cas, d'autres sont passé maître en la matiere dans ce topic.

Dailleurs, on peut pas dire que l'auteur du dit topic se manifeste beaucoup quand meme...Peur de descendre dans l'arène ? Je trouve ça assez lache comme attitude.... :sleep:...Si il a quelque chose à dire, qu'il vienne
!  

ca c sur

---------------
n°570686
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:28:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je voulais aussi dir pour ma deffence, ke hier j ai pas mal tiser d alcool, ke je me suis pieuter a 4H30 et j ai poster a 11H et qqe donc il se peut ke ma reaction ne soit pas forcement :sarcastic:  

ah ben voila :)

n°570692
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:29:48  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

spa trop tot :D

---------------
n°570700
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:31:42  profilanswer

alle amis trolleur denonce toi et on en parle plus.

et allon vider kke pinte. pour la peine je t invite (allemagne)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570707
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:34:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

j'aime bien ta signature... :D

n°570711
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:35:29  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

evidement une seul reponse est accepter

pour ma signature, considere ke c est de l'humour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°570714
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 15:36:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

evidement une seul reponse est accepter

pour ma signature, considere ke c est de l'humour

décidement, les gens ont envie de rire en ce moment...Ca vient d'où cette envie permanente du rire ?

Tu prends pas de risque toi heing...faut pas se facher avec les gens...restons neutre !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 15:37:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570750
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:57:11  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

c clair que c évident ^^ et t pas le premier a l'insinuer  :sarcastic:

n°570776
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:07:01  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

c clair que c évident ^^ et t pas le premier a l'insinuer  :sarcastic:  

pas compris le " :sarcastic: "

n°570791
Patrick Ba​teman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:17:28  profilanswer

Bon tout d'abord , je tiens à dire que je suis fier de moi ! :D  

Et puis je suis désolé d'avoir un peu trop foutu le bordel . :D  

Je ne suis personne de connu sur ce forum , mon nick originel ,c'est Neomatth  , voila , ça y est , je suis dénoncé !

Et si je ne me suis pas bcp manifesté cet aprem , c'est parce que j'ai une vie en dehors du forum . ( si ,si je vous jure , devriez essayer parfois , c'est pas mal non plus ! )  

La base de ce troll etait clairement ironique envers la gamecube (ceux qui ne l'ont pas compris    :sweat: ) parce que quand je lis les  articles d'overgame a propos de Zelda " ...des dialogues craquants à force d'etre niais ..." et que tout le monde dit : " Super , Zelda va etre niais , qu'est ce que ça va etre bien !!!" je me dis que l'objectivité et le bon sens en ont pris un coup de maniére irremediable .

Pour Z_cool : le but n'etait pas de me moquer de toi , bien au contraire , puisque vous etes les 2 seuls avec boolay à tenter de défendre la xbox , et que vos tentatives désesperées pour cela meritaient une aide  :D  

Voila voila , merci à vous d'avoir participé ,désolé pour le derangement!!

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 25-05-2002 à 16:18:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
----------------------------------------
n°570792
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:18:45  profilanswer

Patrick Bateman a écrit a écrit :

Bon tout d'abord , je tiens à dire que je suis fier de moi ! :D  

Et puis je suis désolé d'avoir un peu trop foutu le bordel . :D  

Je ne suis personne de connu sur ce forum , mon nick originel ,c'est Neomatth  , voila , ça y est , je suis dénoncé !

Et si je ne me suis pas bcp manifesté cet aprem , c'est parce que j'ai une vie en dehors du forum . ( si ,si je vous jure , devriez essayer parfois , c'est pas mal non plus ! )  

La base de ce troll etait clairement ironique envers la gamecube (ceux qui ne l'ont pas compris    :sweat: ) parce que quand je lis les  articles d'overgame a propos de Zelda " ...des dialogues craquants à force d'etre niais ..." et que tout le monde dit : " Super , Zelda va etre niais , qu'est ce que ça va etre bien !!!" je me dis que l'objectivité et le bon sens en ont pris un coup de maniére irremediable .

Pour Z_cool : le but n'etait pas de me moquer de toi , bien au contraire , puisque vous etes les 2 seuls avec boolay à tenter de défendre la xbox , et que vos tentatives désesperées pour cela meritaient une aide  :D  

Voila voila , merci à vous d'avoir participé ,désolé pour le derangement!!

:lol:

n°570793
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:18:53  profilanswer

:D  

mais tu nous a pas dérangés,au contraire [:darkmavis]

Reviens quand tu veux :D

n°570797
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:21:00  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

:D  

mais tu nous a pas dérangés,au contraire [:darkmavis]

Reviens quand tu veux :D  

g adoré le spectacle, c t fort :d

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°570802
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 16:22:33  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

idem...

SKLAIR !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°571430
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 19:24:00  profilanswer

j'attend toujours des excuses de syntaxx pour m'avoir accusé a tort :fuck:

---------------
n°571434
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 19:25:31  profilanswer

j'attend toujours des excuses de syntaxx pour m'avoir accusé a tort :fuck:  

c'est pas avec ce smiley ":fuck:" que tu vas les avoir tes excuses...Et de toute façon, y a pas de quoi en faire un plat...Tout ça parce que j'ai osé dire que t'avais un multinick...Tu parles d'une affaire... :sarcastic:

PS : c'est TRUNKS qui nous paye pour faire du spectacle sur le forum  :D ! Par la meme occasion, je demande une augmentation !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 19:36:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°571478
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:14:09  profilanswer

tu devrais vu comme tu t'es rendu ridicule :D

n°571481
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:16:25  profilanswer

merci pour tes explicqtion auteur du post(passe kan tu veux chercher ta pinte)

je voulais kan meme ajouter ke mon idee d une moderation plus forte n est pas forcement mauvaise kan on vois le bordel k a ete le forum cet apres midi avec les topics : Echange ......... contre ........

remplavez vous meme les points

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°571495
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:21:50  profilanswer

c'est pas avec ce smiley ":fuck:" que tu vas les avoir tes excuses...Et de toute façon, y a pas de quoi en faire un plat...Tout ça parce que j'ai osé dire que t'avais un multinick...Tu parles d'une affaire... :sarcastic:

PS : c'est TRUNKS qui nous paye pour faire du spectacle sur le forum  :D ! Par la meme occasion, je demande une augmentation !  

ton attitude bornée jusqu'au bout ne m'etonnes pas ... meme dans l'erreur et le non respect des autres forumeurs tu persistes ...

---------------
n°571511
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:33:15  profilanswer

Tt ca pr une console , qu'est ce que ca doit étre pr une femme  :o

n°571514
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:34:39  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Tt ca pr une console , qu'est ce que ca doit étre pr une femme  :o  

t est completement a cote de la plaque.

c est pour 2 consolles :D :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°571519
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:36:05  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

t est completement a cote de la plaque

...

c est pour 2 consolles :D :D  

la deuxieme ? la Xbox ? c de la merde ! Zelda rox !  

:ange:

n°571521
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:37:03  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

la deuxieme ? la Xbox ? c de la merde ! Zelda rox !  

:ange:  

xboite et GC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)