Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?

n°607885
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kurupt a écrit a écrit :

 
C'est vrai que $ony et Micro$oft font dans le social... :sarcastic:  




 
 [:tetedeiench]  j'ai du louper un épisode voir plus  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

n°607889
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 18:21:39  profilanswer
 

tetsuo> Quand j'etais plus jeune ,pour les longs trajets à l'arriere d'une voiture , la lynx c'etait super , mais c'est vrai que maintenant , dans le train , c'est plutôt les bouquins.
 
Difficile de draguer avec une GBA.....  :sweat:  :D  
 
Alors qu'avec un bon bouquin ...:
 
 
"qu'est ce que tu lis ?"
 
 
"Oh ça ? C'est un auteur mineur de la période post romantique qui puise son inspiration , chez les grands auteurs norvegiens , dont le chef de file etait Peter Glück"
 
 
 
"Ouah!"
 
 
 
 
 
Mode GBA :
 
 
"A quoi tu joues ?"
 
 
"Ben à Mario..."
 
 
"........."
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


Message édité par patrickbateman le 06-10-2002 à 18:24:24

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607896
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:25:36  profilanswer
 

:lol:

n°607940
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:41:32  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:tetedeiench]  j'ai du louper un épisode voir plus  :??:  




Tu critiques Nintendo sur le fait de ressortir sur GBA de vieux jeux SNES au prix fort, mais c'est vrai que Sony et MS font des jeux super originaux et super pas cher [:dawa]

n°607946
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:44:15  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Tu critiques Nintendo sur le fait de ressortir sur GBA de vieux jeux SNES au prix fort, mais c'est vrai que Sony et MS font des jeux super originaux et super pas cher [:dawa]  




 
bah en fait je ne me rappelle pas avoir parlé de sony et M$  :heink:  par contre si tu ne fais que donner ton avis alors là  :jap:  je suis d'accord, ce sont les 3 mousquetaires, un pour tous, tous pourris  [:titprem]  ;)

n°607950
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:45:11  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

tetsuo> Quand j'etais plus jeune ,pour les longs trajets à l'arriere d'une voiture , la lynx c'etait super , mais c'est vrai que maintenant , dans le train , c'est plutôt les bouquins.
Difficile de draguer avec une GBA.....  :sweat:  :D  
Alors qu'avec un bon bouquin ...:
"qu'est ce que tu lis ?"
"Oh ça ? C'est un auteur mineur de la période post romantique qui puise son inspiration , chez les grands auteurs norvegiens , dont le chef de file etait Peter Glück"
"Ouah!"
Mode GBA :
"A quoi tu joues ?"
"Ben à Mario..."
"........."
 :sweat:  




 
rateau daitaictaid  [:titprem]  ;)

n°607961
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:48:52  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

tetsuo> Quand j'etais plus jeune ,pour les longs trajets à l'arriere d'une voiture , la lynx c'etait super , mais c'est vrai que maintenant , dans le train , c'est plutôt les bouquins.
 
Difficile de draguer avec une GBA.....  :sweat:  :D  
 
Alors qu'avec un bon bouquin ...:
 
 
"qu'est ce que tu lis ?"
 
 
"Oh ça ? C'est un auteur mineur de la période post romantique qui puise son inspiration , chez les grands auteurs norvegiens , dont le chef de file etait Peter Glück"
 
 
 
"Ouah!"
 
 
 
 
 
Mode GBA :
 
 
"A quoi tu joues ?"
 
 
"Ben à Mario..."
 
 
"........."
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  




 
 
a ton age, une personne te voyant jouer avec une GBA elle a kelle age ?
 
perdofile va!


---------------
#mais-chut
n°608053
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:39:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
bah en fait je ne me rappelle pas avoir parlé de sony et M$  :heink:  par contre si tu ne fais que donner ton avis alors là  :jap:  je suis d'accord, ce sont les 3 mousquetaires, un pour tous, tous pourris  [:titprem]  ;)  




Je voulais signaler que les 3 n'ont rien à envier les uns aux autres côté tarifs et abus en tout genre

n°608107
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 20:14:15  profilanswer
 

Z_cool>  :heink:  
 
Pourquoi ,c'est obscene de jouer à la GBA ?
Faut se cacher pour le faire ?
 
Enfin , je veux dire à part la honte ressentie en jouant à Mario.....
Comprends pas là , y'a pas de filles de mon âge  qui s'interessent aux jeux video ?????
Meganne serait-elle un fantasme pour Hardwarfrophile? :(  
 
De toute façon, quitte à jouer à Mario , je préfére encore ressortir mes playmobils , c'est plus mature je trouve (11-12 ans au moins :D ).
 
 Raaahhh ,les playmo ;  ça c'etait du jeu !!!  :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°608955
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:07:52  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Z_cool>  :heink:  
Pourquoi ,c'est obscene de jouer à la GBA ?
Faut se cacher pour le faire ?
Enfin , je veux dire à part la honte ressentie en jouant à Mario.....
Comprends pas là , y'a pas de filles de mon âge  qui s'interessent aux jeux video ?????
Meganne serait-elle un fantasme pour Hardwarfrophile? :(  
De toute façon, quitte à jouer à Mario , je préfére encore ressortir mes playmobils , c'est plus mature je trouve (11-12 ans au moins :D ).
 Raaahhh ,les playmo ;  ça c'etait du jeu !!!  :D  




 
tu as tout faux c'est les LEGO qui pulvérisent tous les autres jouets  :D  :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 00:07:52  profilanswer
 

n°609071
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:50:31  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu as tout faux c'est les LEGO qui pulvérisent tous les autres jouets  :D  :)  




 
attention, il est possible de faire des choses terrible en Lego.
 
un pote a failli participe a la coupe E=M6 avec un robo foutbaleur en lego


---------------
#mais-chut
n°609275
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 09:23:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
attention, il est possible de faire des choses terrible en Lego.
un pote a failli participe a la coupe E=M6 avec un robo foutbaleur en lego  




 
c'est clair !!!  :bounce:  [:tkilla]  
pourquoi failli  :??:

n°609339
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 10:12:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
c'est clair !!!  :bounce:  [:tkilla]  
pourquoi failli  :??:  




 
ba parcekil avait pas eu quelque composant electronique a temps il me semble (moteurs pour les roues)


---------------
#mais-chut
n°611473
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:03:46  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Je voulais signaler que les 3 n'ont rien à envier les uns aux autres côté tarifs et abus en tout genre  




 
Nintendo est quand même pas mal placé sur ce coup-là...
 
Bah, désolé de ressortir une vieille querelle... Mais c'était juste pour dire une chose : I was here :D

n°611477
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:04:59  profilanswer
 

Argggg... Les Lego, toute ma jeunesse...

n°611630
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 23:59:57  profilanswer
 

Storm >
 
 Tu as acquité ton dut de 2 euros  toi ? :heink:  
 
Et c'est quoi c'est conneries , depuis quand les legos , c'est mieux que les playmo ? :heink:  
 
Le graphisme des playmo est bien plus riche et contient plus de poly, ça se voit tout de suite ,  ils  ont pas des têtes  d'apéricubes comme les lego . :sarcastic:  
 
Ensuite , les playmo , c'est l'emotion engine puissance cent , tu peux faire des histoires , experimenter la mort en les démembrant , les torturer , les faires manger à ton chien...
 
Les playmo , c'est une part de toi, de ta vie ; de tout ce qui t'entoure , une parcelle de ton imagination , un fragment de ton existence qui s'envole dans un tourbillon de noirs et de gris lorsque tu veillis , les playmo , c'est le néant et l'infini   ;  
les playmos  , c'est ta vie.
 
Seuls des êtres insensibles  tel que Z_cool ,storm ou tetsuo peuvent dénigrer , les jouets qui ,j'en suis sûr , ont fait d'eux ,ce qu'ils sont , c'est à dire des êtres de chair et de sang dotés d'une âme.
 
 
Sans compter que les legos , c'est pô bien. [:titprem]  
 
 
 
Vous avez vu cette enflure de Fred2k qui troll contre les possesseurs de xbox dans le topic "c'est officiel xbox moins chere que gamecube " ?
 
Je le cite :
 
FRed2k:  
 
"oui,désolé grand maitre,la xbox est une excellente console orientée VRAI GAMER,avec une pléthore d'excellents jeux PAS CHER dessus"    
 
Ah , l'horrible individu... [:twixy]  
 
ou encore  
 
"Supair,c'est moins cher de 15 euro et t'as l'immense chance de recevoir 2 jeux de merde un mois et demi après ton achat    
 
La xbox cai   [:darkmavis]"

 
 
Il mérite la mort par le pal.  
Qui s'en charge ? [:titprem]
 
 
Fred , si tu me lis : :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


Message édité par patrickbateman le 06-12-2002 à 00:03:17

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°611648
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 00:14:17  profilanswer
 

k est tu me fait la toi a denigreer le lego, d abord les plemo, c est comme barbie, c est pour les filles, la preuves: y a tout comme chez barbie, le papa, la maman, les enfants, le chiens, toutes la famille. Cette famille tu peux soit la mettre a la ferme, soit en ville a l ecole ou les enfants font des tournante ...(oups je m egare la)....au tennis de table(ouf j ai rattrape la sauce)
 
de toutes facon, c est bien simple, les plemos c est l ancetre des SIM qui est un jeux pour petites filles.
 
 
et tu veux comparrer ces jouet ki vallent pas mieux qu un Mario (fo bien recentrer un peut sur le topic) a mes tres chere lego ?
 
les legos, c est la vie dans l espace avec des grand vessaux que tu aurra imagine, des heures de jeux et d histoires(http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=1 http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=2 http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=3)
 
les legos, c est aussi l actualite : http://www.lego.com/soccer/games/dribbling/game3.asp
 
sans oublier l avanture
http://www.lego.com/johnnythunder/default.asp
 
ni la techinque:
http://www.lego.com/advanced/default.asp
 
et puis les legos, c est inteligant:
http://mindstorms.lego.com/inventi [...] image1.gif
 
 
put1 je viens de decouvire le site lego, il est excelant


---------------
#mais-chut
n°611732
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 01:26:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°611736
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 01:31:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

k est tu me fait la toi a denigreer le lego, d abord les plemo, c est comme barbie, c est pour les filles, la preuves: y a tout comme chez barbie, le papa, la maman, les enfants, le chiens, toutes la famille. Cette famille tu peux soit la mettre a la ferme, soit en ville a l ecole ou les enfants font des tournante ...(oups je m egare la)....au tennis de table(ouf j ai rattrape la sauce)
 
de toutes facon, c est bien simple, les plemos c est l ancetre des SIM qui est un jeux pour petites filles.
 
 
et tu veux comparrer ces jouet ki vallent pas mieux qu un Mario (fo bien recentrer un peut sur le topic) a mes tres chere lego ?
 
les legos, c est la vie dans l espace avec des grand vessaux que tu aurra imagine, des heures de jeux et d histoires(http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=1 http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=2 http://www.lego.com/starwars/scrroom.asp?id=3)
 
les legos, c est aussi l actualite : http://www.lego.com/soccer/games/dribbling/game3.asp
 
sans oublier l avanture
http://www.lego.com/johnnythunder/default.asp
 
ni la techinque:
http://www.lego.com/advanced/default.asp
 
et puis les legos, c est inteligant:
http://mindstorms.lego.com/inventi [...] image1.gif
 
 
put1 je viens de decouvire le site lego, il est excelant  




Le topic semblait être bien relancé mais là, il redescend :sarcastic:  
Barbie, Playmobil et Lego :??: sont les maîtres de la GC :lol:


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:31:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°611906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 08:54:48  profilanswer
 

ta pas compris, c est juste pour bien montrer qu il est possible de mieux se divertir avec n importe kel jeux, jouets, poupee, feuille de papier kavec la GC.
 
 
pour resume, elle a pas trouve son maitre mais sa place dans notre coffre dans lekel on place tous nos vieux jouet aukel on a joue 2 fois puis qui en desepoir de trouver un kelkonke interet a fini la.
 
(alle la avec sa ca devrais repartir)


---------------
#mais-chut
n°611922
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 09:25:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ta pas compris, c est juste pour bien montrer qu il est possible de mieux se divertir avec n importe kel jeux, jouets, poupee, feuille de papier kavec la GC.
pour resume, elle a pas trouve son maitre mais sa place dans notre coffre dans lekel on place tous nos vieux jouet aukel on a joue 2 fois puis qui en desepoir de trouver un kelkonke interet a fini la.
(alle la avec sa ca devrais repartir)  




 
perso la GC, je la trouve très bien dans la vitrine des magasins qui la vendent, ça me suffit largement  [:titprem]

n°611938
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 09:41:21  profilanswer
 

Z_cool > Euh...ouais ,mais, euh....comme dirai le plus rasoir des pro gamecubeà propos de zelda , tout ça , c'est rien qu'une histoire de goûts !! ( :D Ouf , je m'en sors bien sur ce coup là ...:D )
 
DE toute façon , je préfére les GI-JOE. :D  
 
 
 
 
pour resume, elle a pas trouve son maitre mais sa place dans notre coffre dans lekel on place tous nos vieux jouet aukel on a joue 2 fois puis qui en desepoir de trouver un kelkonke interet a fini la.
 
 
Lâ , t'as tout faux , si tu laisses le capot ouvert , ça fait un super cendrier hi-tech.
La couleur reste merdique , mais bon , ça se peint bien à la peinture à maquette.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°611943
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 09:42:55  profilanswer
 

Et le coffre à jouet c'est la xbox,c'est ça ?
 
 
:D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°611965
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 09:56:50  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Z_cool > Euh...ouais ,mais, euh....comme dirai le plus rasoir des pro gamecubeà propos de zelda , tout ça , c'est rien qu'une histoire de goûts !! ( :D Ouf , je m'en sors bien sur ce coup là ...:D )
 
DE toute façon , je préfére les GI-JOE. :D  
 
 
 
 
pour resume, elle a pas trouve son maitre mais sa place dans notre coffre dans lekel on place tous nos vieux jouet aukel on a joue 2 fois puis qui en desepoir de trouver un kelkonke interet a fini la.
 
 
Lâ , t'as tout faux , si tu laisses le capot ouvert , ça fait un super cendrier hi-tech.
La couleur reste merdique , mais bon , ça se peint bien à la peinture à maquette.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  




 
ba avec l ouverture du capot, il doit y avoir moyen d envoyer en l aire les miniDVD pour faire un petit BallTrape


---------------
#mais-chut
n°612019
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 10:35:02  profilanswer
 

on a donc le coffre a jouet, le cendrier et le radiateur coupe patates  :D

n°612044
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 10:48:46  profilanswer
 

sans déconner, sur la GC et la XBOX, je sais qu'elles sont récentes mais c'est le calme plat  [:tetedeiench]  
a priori c'est pas pret de changer en plus, du moins pas avant octobre/novembre  :sweat:

n°612054
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 10:53:34  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sans déconner, sur la GC et la XBOX, je sais qu'elles sont récentes mais c'est le calme plat  [:tetedeiench]  
a priori c'est pas pret de changer en plus, du moins pas avant octobre/novembre  :sweat:  




 
c est normal mon amis, c est l ete et l ete a toujours ete une periode asse calme pour les jeux video, films,...


---------------
#mais-chut
n°612069
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:00:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
c est normal mon amis, c est l ete et l ete a toujours ete une periode asse calme pour les jeux video, films,...  




 
pour les films je ne suis pas d'accord mon freres  [:twixy]  ;)


Message édité par tetsuo6661 le 06-12-2002 à 11:00:34
n°612088
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:10:31  profilanswer
 

Chose promise, chose due : voici ma critique ( rapide pour 2? :D )des jeux Azurik et NBA Inside drive :
Azurik : après 3 heures de jeu, je me demande comment j'ai fait pour tenir 3 h sur cette daube .  
NBA Inside Drive : ben c'est un jeu de basket  
 
Sinon, c'est vrai que les gros hits se font attendre . Quelqu'un a joué à Spiderman, the movie sur xbox ?


---------------
The past is a grotesque animal
n°612102
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:18:38  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Sinon, c'est vrai que les gros hits se font attendre . Quelqu'un a joué à Spiderman, the movie sur xbox ?  




 
j etais pas plus tard ke tout a l heure a me demander si j allais pas passer en magasin pour investire dans ce jeux.
 
il est en competition avec crash ( ba oui j ai encors aucun jeux dans le style sur ma box)


---------------
#mais-chut
n°612107
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:23:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
j etais pas plus tard ke tout a l heure a me demander si j allais pas passer en magasin pour investire dans ce jeux.
 
il est en competition avec crash ( ba oui j ai encors aucun jeux dans le style sur ma box)  




J'ai testé la démo de crash ( elle est sur le dernier xbox magazine ) et ça m'a pas emballé . J'avais adorer Destruction Derby mais là j'ai pas ressenti les mêmes sensations . Mais bon, j'ai fait qu'un essai ( y'avait la démo de moto GP qui m'intéressait bcp plus ) donc j'ai pas pu vraiment jugé du fun du jeu .


---------------
The past is a grotesque animal
n°612111
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 11:27:53  profilanswer
 

Z_cool> Lu dans dans joypad , spiderman, à l'air pas mal du tout sur bobox ,et meme sur ps2. Pour une fois qu'une license donne un bon jeu....
 
 
Par contre , avez vous lu le dernier joypad ?
 
2 news sur deathrow et quantum redshift et 2 critiques negatives pour des jeux qu'ils n'ont meme pas vu tourner , c'est un peu gros tout de même.
 
Deathrow : superbe techniquement , mais le jeu semble ininteressant.  
Super , ils y  ont meme pas joué ces abrutis.
 
Quantum redshift , " ne sera pas le futur wipeout " , pareil , ils ne l'ont pas vu tourner.
 
Alors , délit de sale gueule ou complot mondial ?  [:totoz]  
 
La news sur Panzer dragoon passe inaperçue et est assez negative: Microsoft est soi disant allé pleurer chez sega pour avoir un nouvel episode , alors que si je me souviens bien , sega voulait de toute maniére donner une suite à ce jeu.
 
Par contre les jeux ps2 ont l'air pas mal du tout...meme si the getaway me rappelle pour citer shakespeare " Beaucoup de bruit pour rien".
Ou du moins , pas grand chose de plus que GTA3.
 
Sur GBA , super mario advance 2.
Ah ah , z'ont de l'humour chez Nintendo. [:milka]


Message édité par patrickbateman le 06-12-2002 à 11:29:55

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°612139
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:39:54  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
Ah ah , z'ont de l'humour chez Nintendo....




 
.... a defo d imagination. deja kil ont pas eu asse de dizainer pour ce fixe sur une couleur
 
 
 
yotbr> en fait, je parlais de crash bandicoot

n°612147
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 11:44:23  profilanswer
 

Ah OK OK :benetton: .


---------------
The past is a grotesque animal
n°612230
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:24:34  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
Sur GBA , super mario advance 2.
Ah ah , z'ont de l'humour chez Nintendo. [:milka]  




 
 :hap:  :hap:  wouah génial je l'attendais trop ce jeu, enfin du nouveau et du génie à l'état pur, j'en pleurerais si je n'avais pas perdu mes yeux en voyant les magnifiques "nouveaux" jeux que nous prévoit nintendo  :sweat: .................. [:titprem]


Message édité par tetsuo6661 le 06-12-2002 à 12:25:07
n°613879
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 20:52:56  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Nintendo est quand même pas mal placé sur ce coup-là...
 
Bah, désolé de ressortir une vieille querelle... Mais c'était juste pour dire une chose : I was here :D  




Tu es si previsible... :D

n°614276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:23:55  profilanswer
 

bon ba voila, je me suis acheter Spiderman.
 
 
et bien contrairement a Halo et a DAO3, sur le DVD allemand il n y a que les voix allemande.
 
 
donc pour resume, j ai paye 70? un jeux ou je comprend pas grand chose a ce qui est dit.
 
alors je prend la vie avec philosophie et je me dit que comme je doit apprendre cette langue, cela va faire accelerer les chose.
 
sinon, sur le jeux, je dirait que c est bien mais sans plus, graphisme standard, on sent pas la Xbox a bout de soufle, gestion par point de sauvegarde (fin de chaque nivo), l histoire retrace le film o moment ou l oncle il se fait tuer.
 
voila si vous voulez + de detail, demandez.


---------------
#mais-chut
n°614299
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 23:29:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

bon ba voila, je me suis acheter Spiderman.
 
 
et bien contrairement a Halo et a DAO3, sur le DVD allemand il n y a que les voix allemande.
 
 
donc pour resume, j ai paye 70? un jeux ou je comprend pas grand chose a ce qui est dit.
 
alors je prend la vie avec philosophie et je me dit que comme je doit apprendre cette langue, cela va faire accelerer les chose.
 
sinon, sur le jeux, je dirait que c est bien mais sans plus, graphisme standard, on sent pas la Xbox a bout de soufle, gestion par point de sauvegarde (fin de chaque nivo), l histoire retrace le film o moment ou l oncle il se fait tuer.
 
voila si vous voulez + de detail, demandez.  




Ben alors moi il m'intéresse, mais est ce qu'il vaut le coup :??:  
Et il fun à jouer, pas trop dûr, cinématiques corectes :??:  
Désolé mais c'est sur une PS2, sur Xbox les graphismes sont meilleurs mais le contenu du jeu est le même :sarcastic:  
Heusement, la Xbox vient à peine de sortir :ouch:, tu vraudrais pas qu'elle soit à bout de souffle ;)


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 23:31:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°614316
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:34:18  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Ben alors moi il m'intéresse, mais est ce qu'il vaut le coup :??:  
Désolé mais c'est sur une PS2, sur Xbox les graphismes sont meilleurs mais le contenu du jeu est le même :sarcastic:  
Heusement, la Xbox vient à peine de sortir :ouch:, tu vraudrais pas qu'elle soit à bout de souffle ;)  




 
ba je parlais bien de la version Xboite (tu me prend pour ki la? kk1 ki a une PS2 ? mon dieu l insulte) je connais pas la version PS2 mais je trouve ke la il n y a rien de revolutionnaire dans ce jeux o nivo du graphisme et que c est pas ce jeux qui va permetre de montrer les capacites de la consolle


---------------
#mais-chut
n°614329
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 23:38:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba je parlais bien de la version Xboite (tu me prend pour ki la? kk1 ki a une PS2 ? mon dieu l insulte) je connais pas la version PS2 mais je trouve ke la il n y a rien de revolutionnaire dans ce jeux o nivo du graphisme et que c est pas ce jeux qui va permetre de montrer les capacites de la consolle  




T'as rien compris toi :ouch:  
J'ai une PS2 et je te demandais comment était le jeu sur Xbox pour que je me fasse une idée du jeu ;)  
Je sais bien que la Xbox est plus puissante, mais avec la politique des développeurs multisupport les jeux sont prèsques identiques ;)
Seule la puissance fait la différence en ce moment :D


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 23:39:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°614362
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
T'as rien compris toi :ouch:  
J'ai une PS2 et je te demandais comment était le jeu sur Xbox pour que je me fasse une idée du jeu ;)  
Je sais bien que la Xbox est plus puissante, mais avec la politique des développeurs multisupport les jeux sont prèsques identiques ;)
Seule la puissance fait la différence en ce moment :D  




 
ouaip !! a ce propos la GBA enterre tout le monde avec son immense avancée technologique  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ]GameCube : Console pour gamins?
--Ach super monkeyball gamecube----Câble RGB Pour GameCube
YES J ai enfin trouvé une gamecubexbox ou gamecube?
[VDS] Jeux Gamecube[ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre)
achète jeux d'occasion gamecube 
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR