| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:39:46 ![]() ![]() |
VTR Transactions (0) | YYYYAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSS ! 1080 !!!!
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | +1 pour la réservation (Virgin) |
Krixoff chaosTransactions (0) | RAhhh 1080° |
Hope Transactions (0) | Wario World a l'air sympa aussi --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous oubliez Mario PArty qui s'il est
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Faux --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
ben tu fé comme moa, tu prends une multi-prise péritel, tu branches le cable RVB sur une prise, et sur l'autre tu mets un cable Péritel/RCA que tu branches sur ton ampli ... le tout raccordé à ta téloche et rulezzzzzzzzz ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:24:21 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lol C EXACTEMENT ce que je viens de penser, je partais acheter une multiperitel lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | je krak, j'tiendrai jamais juska demain soar ! |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arfff Vendredi |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vais l acvheter demain matin a 10h et je etste jusqua 12h( 2h de trou 8-)) --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.best4gamers.com/dossier [...] onsole=ngc
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je campe avec un fusil devant mon cash converter 1 heure avant l ouverture comme ca je serais le premier a y etre car ils en ont que trois exemplaire et encore c pas sur qu ils l ai le matin 8\ pke j y suis aller aujourd hui et g un peu discuté avec un mec de big ben et en fait nintendo a tout refile aux grossiste qui ont eux refiller aux grande surface donc forcement les ptites entreprise sont un peu a la rue......(en province sur mtp en tt cas)
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
raaaaaaaaaa me tooche pas ! j'veux ma NGCCCCCCCC ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai pas eu la version N64 donc Wr direct ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c wr ,bloody roar et un autre sur lequel je suis encore indeci...peut etre smb mais pas sur....voir rogue leader mais bon 8/ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | info de derniere minute donc peut etre un dbz sur gc et en suisse il y a eu une baisse des prix sur certain jeux pour le lancement de la gc donc on auras peut etre le droit a une offre de lancement (mais cela reste tout de meme a prendre au conditionnel...) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | g le mauvais precentiment que je vais pas dormir de la nuit et que quand j aurais la ngc je serais tellement fatiguer que je me reveillerais qu a l heure d aller au taf --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tain heureusement que G été voir en fait ca ouvre specialement a 9h !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'ai peur que demain ce soit la baston devant la Fnac des Halles --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
a mon avis cela devrait etre une vrai cohu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
lightin Transactions (0) | bon bin moi j'hésite ankor pour le 2eme jeu!!
|
bah apparement ils prennent 200 reserve pour 100 console dispo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | kun > |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi mon addon à Lyon ils auront pas de Monkey Ball !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |