| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:00:01 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | J-1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 02-05-2002 à 00:00:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
webzeb Transactions (3) | jour -1
|
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | oui, mais nuits -2 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | wassabi |
Krixoff chaosTransactions (0) | -_- / |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:03:39 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | bonne nuit tout le monde! |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | oups jai loupé l heure ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Désolé je n'ai pas pu vous annoncer le concours ce soir, j'étais au ciné dans la Panic Room de David Fincher.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 02-05-2002 à 01:12:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bon bin sils lont recu today, je lorais today( et ca cest sur) mais sinon,ce sera demain |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | C'est demain, c'est demain !!! --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Les mag' mikromania ont reçu les cartons mardi matin ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | moi, je l'ai depuis mardi!!!! |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS le 02-05-2002 à 11:24:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Ah !! Toi aussi !! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | L'attente est insupportable --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon je voudrais savoir tres clairement pour ce cable ....car j'ai pris un prospectus a la fnac et il parle d'un cable officiel Nintendo RVB....donc celuila me permettra-t-il de relier directement la console a ma chaine hifi ou pas ? et si non quel autre cable lle permet tout en ameliorant la qualkité d'image ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 09-7936926 --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Oui pour la sortie audio, mais est il RGB... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je pense pas comme on voit qu'il y a un composite (le jaune) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | quelle est la différence entre RVB et RGB ?? |
@chewie Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et je ne pense pas non plus vu que c pas marqué et vu le prix ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Clair, a mon avis, ce cable n'est pas RVB(RGB) et est uniquement composite... sinon il couterait plus cher... Donc pour l'instant qu'un cable dispo sur Amazon chez les britons... |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |