| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:00:44 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) | Yaisse ! bon yavais po bcp de concurence ce soir ! ils jouent les salops !
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benjiman ..............................Transactions (0) | bon je vais me coucher pour une fois ! cest pour la bonne cauze ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | bon 2main je veux test la GC ki c ki m'invite lol --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
va pas quand meme souiler ta gc m enfin c un morceau de plastoc qui joui vec un mor... heu non g rien dit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:04:57 ![]() ![]() |
bon c mon coté celibataire endurci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tain merde g raté minuit gt en train de coder du php/mysql --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lightin Transactions (0) | bon bin moa, de toute facon, je suis pas pres de reussir a dormir et que je dois po etre le seul, je demande l avis de l aimable assistance : |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMaN le 03-05-2002 à 00:15:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) | pkoi luigi en okaz + que wave race? durée de vie ou y a d'autres raisons? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cela fait aussi parti de mes idée perso je prend wav race et bloody roar primal fury --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
bah en fait g souvent plein de pote a la maison (elle fait office de skat)alors au lieu de reflechir ou de s apliquer (wave race trajectoire etc..bon koike)bah je prend un jeu deux neuronne(1 t ou? 2 t la boum!) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 03-05-2002 à 00:32:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
The Leon Transactions (0) | HONTEUX
|
hum smb me tente bien mais...d occas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bah c pas nous qui avons fé le tomic donc forcement.... et pis en plus qu est ce que tu viens me le rappeller que c est pas j-1 mais j-qq heures hein empecheur de faire dodo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lightin Transactions (0) | ": : Bienvenue dans une nouvelle ère du jeu vidéo ! : :
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'hésite enkore un peu |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai pas d'install dolby ni de TV 16/9 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 03-05-2002 à 00:45:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | moi je prends bloody roar et RL |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sage décision ke tu prends là |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | c vraiment bien burnes out? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | kun
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | web > joy a été le seul à descendre autant le jeu ! j'comprends franchement pas ! il a été plutôt bien accueilli partoot ailleurs ! (ign, gamespot etc ...)
|
t'inkiètes je suis là, je suis dokumented, toot va bien, tes choix sont les bons |
webzeb Transactions (3) | sadistyk |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | tiens un test de bloody pour le moins complet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kun le 03-05-2002 à 01:06:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
mais moa cai ce ke j'aime ! pk tu crois ke j'ai une DC ! fuck les simus ! (sauf poor le foot et le rally) j'veux de l arkade ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |