| |||||
| Auteur | Sujet : NGC EURO : DA TOPIK > Impressions et discussions !! |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:51:19 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | l'heure est grave
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | H - 11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tico Transactions (0) | m'a peur, c'est que la cabecube fasse un peu le meme chemin que ma GBA en se moment ( le placard...)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | patience patience .. ... Arggggggggggggg ####¤¤^sdfùhd HDFB PdfÏDFHQPDFHQPIDFH hid !!!! Vite vite ! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
webzeb Transactions (3) | ChrisFox |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais d abord c vrai!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'm pas dut tout le cell shading ... j'espere qu'ils nous en feront un "normal" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:35:28 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pareil, le cell-shading, euh... Il paraît qu'ils vont faire un reamke de la N64 aussi, c'est cool, j'avais adoré sur la console de mon pote... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais mais ca donne bien gt dessus aux premiers abord mais finalement c vraiment bien beau tt ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | fallait changer de style de toute facon sinon les mauvaise langues allaient encore dire "ouais Zelda c'est du rechauffé !!" alors que la au moins y'a pa photo..y'a innovation...et comme l'a dit Myamoto " Zelda doit s'aprécier en se jouant et pas en se regardant " donc encore une fois attendant de l'avoir entre les mains....
|
je suis tout a fait d accord avec toi je crois en l experience de myamoto je lui fait a lui et a son equipe tout a fait confiance (car il a quand meme l air bien poilant ce volet de notre fabuleux ptit heros elfes:LINK!!) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@chewie Transactions (0) |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | ya une sortie spéciale de prévu pour la GC sur les champs ou autre? genre comme pour la PS2? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour zelda voici un liens vec quelques screen
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | je vais tous vous griller à minuit |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
webzeb Transactions (3) | putain, g un DM de maths à faire pour demain, j'ai fait que le brouillon!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je choisi ce qu il y a en magasin violet noir....la bonne couleur c celle qui fait marcher la console(pas trops vite pke la tv est lourde pis jouer en portant la tv derriere une console qui marche c pas simple(surtout vec un 72cm thomson)) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | allez soyons fou j avance l heure de ma montre aAaaaaAAAAaa c deja l heure d aller ht la ngc!!......me retourne est voit....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 02-05-2002 à 23:29:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) | jviens de me rendre compte kil me reste 10h30 a attendre pour enfin savourer ce moment tant attendu ... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | H-12.45
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
t arrive a dormir toi moi je peu pas demain je vais avoir la gueule d un zombi dans re ou de wario donc je suis sur d avoir cte gc grace a ma chetron qui fera peur a tt les mioches qui seront devant moi (quand aux parents)bah j vais aller me louer un pit bull avant d aller au mag ou peut etre prendre mon berger allemand(voir mon caniche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@chewie Transactions (0) | Demain au mag a 7h15 ca va etre dur, tres dur |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | taiste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 02-05-2002 à 23:56:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 02-05-2002 à 23:35:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Taiste ossi ! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | je v jouer a pile ou face pr la couleur demain midi au magasin --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
benjiman ..............................Transactions (0) | dernier taist.
|
benjiman ..............................Transactions (0) | J- ....ZAIRO ?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | JOUR J |
Krixoff chaosTransactions (0) | 3 mai 2002 !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |