| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
belfur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:50:14 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | arf oui il doivent avoir des items cools mais je veux pas gacher le suspens en mattant les items des autres surtout que ces gars la ont cheater je crois pour y arriver ! bouh !
|
belfur Transactions (0) | non je crois pas qui ils ont cheaté mais si tu fais le chicken level ,tu trouves des trucs de fous...alors c'est peut etre de là bas que ca provient |
aTK Transactions (0) | Fred2k, pour une partie ce soir je suis bien preneur, vu ke j'ai a peu pres le meme lvl mais je suis nature.
|
belfur Transactions (0) | moi je suis dispo vers 21h30 lvl 49 guerrier, si ca vous dit n'hesitez pas... |
obe Transactions (0) | tiens j ai trouver un coin cool avec des monstes sympas
|
belfur Transactions (0) | t1 je vois pas du tout ou c'est çà mais bon jai meme pas du faire un 1/4 du jeu je suis sur... |
obe Transactions (0) | en fait a partir de la ville d eldim
|
obe Transactions (0) | arf kiki il avait soit disant arreter et pouf il debarque a peine je post ici |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:48:39 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | ok pour ce soir,dans une heure (donc vers 8h30 sur 80.14.74.111 mdp : fredd )
|
belfur Transactions (0) | ca vous brancherait un chicken lvl vers les 21h30??? arf je viens de lire la soluce et il me faudrait des volontaires pour recup le furys eye, le livre trial of gallus et l'arme de newbie du depart... |
fred2k Transactions (0) | Bon,mon serveur est up je vais leveller un peu,rejoingnez moi ceux qui veulent,nioubee aussi j'ai des objets à filer |
obe Transactions (0) | je viendrais bien faire un coucou
|
fred2k Transactions (0) | ouf ça y est j'ai enfin le major healing [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Pour Tizi : désolé pour hier mais des que tu auras reglé ton prob de déco tu seras bien sûr le bienvenue...ainsi que tous les autres |
obe Transactions (0) | vous avez jouer ou hier ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour,
|
obe Transactions (0) | [citation][nom]Deadlock a écrit[/nom]Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Impec, merci bien m'sieur obe!
|
mobidique Transactions (0) | Une question moi aussi ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, j'ai joué un peu mais pas trop en solo (j'ai fini l'église dans le marais). Je suis un archer Niv 25/30. Qui veut qu'on se prévoit qq chose ensemble de soir ou ce WE ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
belfur Transactions (0) | Putain là jai grave les boules...je me connecte sur un server dont le nom est trade items, je fais po trop gaffe au option du host et en fait c'est du pvp avec tout l'inventaire jeté au sol en cas de mort. bien sur je me fais tuer et le mec me ban direct... bref mon perso est tout nu et là je suis degouté...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | j'ai pas tout lu le topic mais c'est quoi le chicken level ? une sorte de cow level ?? --------------- Chic not Geek |
belfur Transactions (0) |
|
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | et comment on y va au chicken level ??!!!! --------------- Chic not Geek |
belfur Transactions (0) | Ben de toute facon des que tu quittes ou que tu te fais ban dun server ca enregitre les caracteristiques de ton perso mais bon quoiqu l arrive je me suis fait baisé comme un bleu et jai pas pensé a relever son ip sinon je branchais un pote là dessus et il lui aurait verolé son pc...
|
|
obe Transactions (0) | va voir une ou deux pages avant dans le topic j ai copier le passage qui explique comment y aller
|
obe Transactions (0) | plus precisement pour les explications pour faire le chicken level c est page 13 |
aTK Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aTK--[/jfdsdjhfuetppo] |
belfur Transactions (0) | yep c'est kler c'est truc que j'ai remarqué aussi, je stagnait un peu avec mon perso et là je suis allé jouer avec un mec lvl 60+, on est allé dans des coins trop chauds, j'en ai trop chier c'etait potions ttes les 20 sec mais au final tu vois tes barres d'XP monter a vue d'oeil... en fait pour se prendre la tete il faut jouer surclasser...
|
obe Transactions (0) | KK1 pour faire le donjon de lave avec moi d ici pas longtemps ?
|
belfur Transactions (0) | Arf pour moi c'est grillé jusqua demain matin, et oui je suis au boulot... c'est con parce que je suis super fort dans le role de la cible dont tu as besoin... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Avec mon perso Lvl 25/30, je peux jouer avec des mec jusq'uà quel niveau sans me faire détruire en 2s ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon salut tout le monde, jai de gtros pb avec le mode multi, hier jai jouer avec fred et atk, mais mon perso ne c pas enregistré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |