Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Dungeon Siege : THE TOPIC

n°479734
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage,mon perso à pas de force...par contre quand vous trouvez des objets qui nécessitent une grande inte,ça m'interresse,gardez les moi SVP (armure/armes/etc...tout quoi ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 20:36:42  profilanswer

n°479735
pc2000

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:38:38  profilanswer

Bon vlà les amulettes et ring  ;)  
La ca va interessé tout le monde  :D  
ftp://pc2k.myftp.org/DS/ring-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/ring2-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/ring3-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/ring4-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/ring5-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/amulet-DS.jpg
ftp://pc2k.myftp.org/DS/amulet2-DS.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479741
pc2000

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:43:44  profilanswer

Ca va là, vous laissez mon FTP tranquille là  :D  
(000096) 16/04/2002 20:41:58 - anonymous [Anonymoius] (80.15.31.**) > asked to change directory : 'C:\Documents and Settings\Pierrot\Mes documents\Ftp public\ -> C:\Documents and Settings\Pierrot\Mes documents\Ftp public\DS\amulette-DS.jpg\' --> Access denied (No Such Directory).
 :lol:

n°479813
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:25:54  profilanswer

Bon,vu que PC2K bug quand il hoste et que son frère peut pas rejoindre a cause de bugs aussi,je créé une autre partie
nom : God2k
pass : fredd

on commence à criswind je viendrai vous chercher quand vous arriverez ;)
Au fait,dans la zone les parties sont par ordre alphabétique,au début je savais pas j'ai mis une heure à trouver la partie vu qu'il refresh chaque page  :heink:

n°479816
pc2000

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:26:35  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Bon,vu que PC2K bug quand il hoste et que son frère peut pas rejoindre a cause de bugs aussi,je créé une autre partie
nom : God2k
pass : fredd

on commence à criswind je viendrai vous chercher quand vous arriverez ;)
Au fait,dans la zone les parties sont par ordre alphabétique,au début je savais pas j'ai mis une heure à trouver la partie vu qu'il refresh chaque page  :heink:  

C'est bon ca devrait marcher j ai virer le firewall !

n°479819
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:26:53  profilanswer

mobidique a écrit a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA ... Super Perfect ! :sol:  

Comme quoi, avant d'emmetre, la moindre remarque à propos d'un jeu, faut tourner 7 fois son clavier dans ses mains et avant de dire qu'un jeu est programmé avec les pieds faut se demander s'il est strictement impossible d'avoir configuré sa machine avec les pieds. [I]Errare humanum est, sed persavare diabolicum est.[/I]

Mob'.  

argh  chre moi ca rame tjs autant
avec des pics a 10 fps  :(  
g-force 4 ti4600 quand meme  c louche

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°479911
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 22:27:36  profilanswer

je vois pas de partie non god2k ni fred2K :(
zetes ou les gens ?

n°479958
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 22:53:23  profilanswer

mobidique a écrit a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA ... Super Perfect ! :sol:  

Comme quoi, avant d'emmetre, la moindre remarque à propos d'un jeu, faut tourner 7 fois son clavier dans ses mains et avant de dire qu'un jeu est programmé avec les pieds faut se demander s'il est strictement impossible d'avoir configuré sa machine avec les pieds. [I]Errare humanum est, sed persavare diabolicum est.[/I]

Mob'.  

Sympa, tu viens t'excuser, montrer que tu t'es gouré, spontanément, et tu récoltes les remarques de mastres environnants. C'est rafraichissant...

n°480035
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:25:33  profilanswer

laisses tomber nous on a apprecie ton geste :)

n°480076
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 23:49:12  profilanswer

C'est pas tout ça, mais je suis dans une pièce bizarre, et il semble qu'il y ait qq chose à faire. C'est après la caverne des glace, et après le trading poste. C'estn dans la grotte qui suit. Il y a un petit donjon souterrain dont l'entrée est gardée par des trolls. En bas, il y a 2 salles avec des trolls, et il y a de l'or sur des pièges au sol. Si on récupère l'or, la porte de l'escalier se ferme (on peut la réouvrir de l'intérieur avec un levier)

La question est : Que peut-on faire d'autre dans ces 2 salles. J'entend de l'eau, mais rien se semble s'ouvrir plus.

Merci

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 23:49:12  profilanswer

n°480094
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 00:12:40  profilanswer

pas vu cette salle moi ...

n°480095
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 00:12:57  profilanswer

snif ils repondent pas je trouve pas leur partie :(

n°480208
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 05:42:03  profilanswer

bah c normal on a laché l'affaire,PC2K avait qques pb techniques :)
Du coup après une heure et qques d'essais j'avais vraiment plus envie de jouer,et j'me suis couché :D

n°480229
the-spy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 08:07:42  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

C'est pas tout ça, mais je suis dans une pièce bizarre, et il semble qu'il y ait qq chose à faire. C'est après la caverne des glace, et après le trading poste. C'estn dans la grotte qui suit. Il y a un petit donjon souterrain dont l'entrée est gardée par des trolls. En bas, il y a 2 salles avec des trolls, et il y a de l'or sur des pièges au sol. Si on récupère l'or, la porte de l'escalier se ferme (on peut la réouvrir de l'intérieur avec un levier)

La question est : Que peut-on faire d'autre dans ces 2 salles. J'entend de l'eau, mais rien se semble s'ouvrir plus.

Merci  

Je sais pas, je suis descendu dans la salle, mis 2 persos sur les dalles mais ça n'a rien fais (pourtant on voit d'autres salles à côté), alors je suis resorti, tant pis.

Sinon pour info la VF est en d/l à plusieurs endroits... (je sais pas comment elle est dispo 1 mois à l'avance mais bon)

n°480258
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 09:31:41  profilanswer

Mmmmm *the spy* ca me dit qq chose comme pseudo, tu serais pas un adepte du bouricot et de ses forums???

Pour l'histoire des dalles il faut essayer toutes les combinaisons, si tes tt seul tu deposes les objets et un escalier va souvrir...

n°480265
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 09:40:14  profilanswer

iens au fait ce serait cool de mettre vos persos, comme ils le font là bas : http://www.forumplanet.com/planetd [...] tid=608861

n°480274
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 09:51:03  profilanswer

jai decouvert un truc ... les armes des ke tu ls as sur toi ca te ajoute les bonus de celle ci

ca parrait con mais avais neglige ca :) maint pour mon magos je lui ait trouve un super arc ki rajoute de larmure et de la vie et un bouvlier qui fait de meme :D je les utilises jamais mais ca me booste mon persso :D

a part : kes ki a comme sort bin ??? car depuis le debut du jeu c'est incoc de gargouille (maint daraignee) nuage d'acide , et explosion :/ un peut lourdingue a force .....
par contre jme suis arre jai un groupe ke de magos 1d'ataque un de defence et moi mage dattaque et 4anes qui suivent lol :)))) le delire

en ce moment jn suis sui a la grotte ou ya des crystaux qui vivent et qui te ballance des eclairs vert a la geule ... c'est chaud quand meme heureusemnt ke jai mon araignee a 1700 pv  [:koulip31]

n°480295
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:13:27  profilanswer

belfur a écrit a écrit :

Mmmmm *the spy* ca me dit qq chose comme pseudo, tu serais pas un adepte du bouricot et de ses forums???

Pour l'histoire des dalles il faut essayer toutes les combinaisons, si tes tt seul tu deposes les objets et un escalier va souvrir...  

Ben dans la première salle, le l'or est déjà présente sur les deux dalles, l'escalier vers la seconde salle est ouvert. Si tu prend de l'or de l'une des dalles, l'escalier se ferme.  

Dans la seconde salle (celle où on entend de l'eau) il n'y a de l'or que sur une dalle, et rien ne se passe si on prend l'or.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°480301
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:19:21  profilanswer

on disait de MoH:AA que c'était pas mal linéaire aussi et je viens de le terminer (en medium) avec de très bons souvenirs.

est-ce que DS que l'on dit pas mal linéaire est dans la même philo ? à savoir linéaire mais histoire sympa et prenante.

vivement que ça arrive de par chez nous...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°480304
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:22:31  profilanswer

bon la deuxieme salle, si tu actionnes correctement les dalles une porte souvre au fond avec un levier pour ouvrir lescalier...

De toute facon ce truc c'est un cul de sac, il y a lz fury eye a recuperer mais je sais pas a quoi ca sert??? alors laisse tomber...

n°480308
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:23:52  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

on disait de MoH:AA que c'était pas mal linéaire aussi et je viens de le terminer (en medium) avec de très bons souvenirs.

est-ce que DS que l'on dit pas mal linéaire est dans la même philo ? à savoir linéaire mais histoire sympa et prenante.

vivement que ça arrive de par chez nous...  

Atttend tu compare MOHAA avec DS : c'est pas du tout mais pas DU TOUTle meme style de jeux...

n°480326
mago
tac
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:34:00  profilanswer

Salut a tous, je prend un peu de temps pour poster,

juste pour dire que ce jeu est vraiment trop bien, ambiance, ainsi que les décors.

par contre, j'aime moins, c trop linéaire, et il n'y a pas assez de kdo, vu les combats k'on se tape (bon, je suis en facile, mais quand meme)

j'en suis a la journey 4, j'ai passé la caverne de glace, par contre, j'ai zappé certaines quetes de la journey 3, y sont ou les passages secrets, helllllllllp

---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
n°480339
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:45:43  profilanswer

A TOUS CEUX QUI TROUVENT CE JEU LINEAIRE? ALLEZ JOUER LE MONDE ULTRAE EN MULTI CA VA VOUS CHANGER LES IDEES

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belfur--[/jfdsdjhfuetppo]

n°480346
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 10:55:34  profilanswer

bien dit belfur :)

n°480358
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:10:21  profilanswer

Oui, faut que j'essaye, mais il vaut mieux quelle niveau de perso pour commencer ?

---------------
n°480365
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:15:15  profilanswer

Ben tu commences quand t'as envie, c kler que si tes lvl 80 en melee tu vas tennuyer ferme pendant les premieres maps...

n°480381
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:29:04  profilanswer

Ben j'arrive autour de 20

---------------
n°480382
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:29:07  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Oui, faut que j'essaye, mais il vaut mieux quelle niveau de perso pour commencer ?  

:heink: bah vaut mieux commencer au niveau 1,pourquoi ?
Comprend pas la question là...

n°480383
phoelis

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:29:13  profilanswer

salut a vous tous.

Bon j ai essaye ce jeu hier et je viens de lire une bonne partie du topics...

Pour les mages...l interface je la comprends pas trop... on a un livre de sort (voir plusieurs plus tard dans le jeu) et on place dans le livre de sort nos deux sort qu l on veut utiliser...et apres si je veux utiliser un autre sort ?? je dois retourner dans mon inventaire, selectionner mon livre de sort et changer le tout manuelement...j espere que non car je trouve cela un peu lourd (bah oui, j utilise frequemment 4 sorts...donc pas pratique)

Pour le reste bien que je ne sois qu au début, je ne suis pas decu du jeu.

merci

n°480391
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:39:36  profilanswer

belfur a écrit a écrit :

Atttend tu compare MOHAA avec DS : c'est pas du tout mais pas DU TOUTle meme style de jeux...  

oui bon merci... j'suis pas débile :)

je voulais juste savoir si on devait se "contenter" de rester sur un chemin. et qu'elle était la largeur de ce chemin... (tout comme moh:aa)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°480394
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:41:16  profilanswer

belfur a écrit a écrit :

A TOUS CEUX QUI TROUVENT CE JEU LINEAIRE? ALLEZ JOUER LE MONDE ULTRAE EN MULTI CA VA VOUS CHANGER LES IDEES  

FAUT PAS TE FACHER TOUT ROUGE COMME çA! JE NE GUEULE PAS J'EXPLIQUE! :D

je compte l'acheter ce soft! donc, je ne voulais pas casser du sucre dessus!!! je voulais juste savoir.

pfff'...

---------------
n°480412
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:56:21  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

salut a vous tous.

Bon j ai essaye ce jeu hier et je viens de lire une bonne partie du topics...

Pour les mages...l interface je la comprends pas trop... on a un livre de sort (voir plusieurs plus tard dans le jeu) et on place dans le livre de sort nos deux sort qu l on veut utiliser...et apres si je veux utiliser un autre sort ?? je dois retourner dans mon inventaire, selectionner mon livre de sort et changer le tout manuelement...j espere que non car je trouve cela un peu lourd (bah oui, j utilise frequemment 4 sorts...donc pas pratique)

Pour le reste bien que je ne sois qu au début, je ne suis pas decu du jeu.

merci  

bah oui,c'est le reproche que je fais au jeu,on devrait au moins pouvoir remplacer les hotkeys des armes par des sorts :(
Mais t'es pas obligé de retourner dans l'inventaire à chaque fois,tu cliques sur l'emplacement de sort en laissant appuyer ça te permet de choisir parmis tes sorts dispos.

n°480413
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:56:37  profilanswer

phoelis :
pour changer de sort tu laisse appuyer bouton gauche sur le sort et la liste apparait
pas la peine de passer par l inventaire ! heureusement :)

ca y est j ai toutes les stones sinon !
hehe je vais tester ca :)

n°480414
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:57:57  profilanswer

GRI

LLAID  :na:

n°480415
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 11:59:04  profilanswer

Au fait t'as pas envie de tester les stones en multi avec ton mago préféré ? ;)

n°480419
belfur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:00:59  profilanswer

obe a écrit a écrit :

phoelis :
pour changer de sort tu laisse appuyer bouton gauche sur le sort et la liste apparait
pas la peine de passer par l inventaire ! heureusement :)

ca y est j ai toutes les stones sinon !
hehe je vais tester ca :)  

Ou punaize faut que tu nous racontes ca au plus vite, et ton perso il est lvl combien???

n°480434
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:12:49  profilanswer

voila ce qu il faut faire pour ouvrir le chicken level
ne le lisez pas si vous voulez pas vous gachez le plaisir de vous faire mal a la tete pour capter l enigme :D

Editing this to be a bit more specific....
Best way to do this is to complete the game in Multiplayer and when you get to the last dungeon you will recieve a book titles "Trial of Gallus". In it is a riddle which i will explain (dont remember the exact riddle so i will be doing a tad bit of paraphraseing)

1. Says something about the eye of the crystal temple. This is the Fury's Eye. The easiest way to get to it is start a game in the SINGLE PLAYER map at Jeriah's Cabin. From there head SOUTH eventually you will come to some stairs that lead underground, this is where the eye is located. To get passed the switches drop items on them, like gold or potions. They will depress and you may have to hit a switch and stairs will go deeper, repeat this process till you get to the bottem and the eye will be there, now you can just exit out and go back to MP.

2. Steel from a virgin's hand is the newbie knife you start out with. To get it, have a friend start an internet game with you and have him hand you the knife, easy as that.

3. Says something like "final piece is withen your grasp" that would be the Book itself. You get it by beating multiplayer map, you can farm them by picking the town stones back up after you open the portal thing near hiroth (in MP). Then exit out of the game and come back and you get another book =D.  

And no you dont have to carry the pieces around all the time, just go grab them when your ready to do the quest, take you maybe 15min in easy mode after you know where the stuff drops.

Ok, now that you got all your items, start a game in Quillrabe(sp?) in the MP map. From the entrance to quillrabe head to the left (if faceing the river) and follow the left side killing the droogs along the way. You will come to a lift not far from town, go up it, then go up another, then another, and another and...you get the point. when you get to the final lift head straight out from it, the mountainside should open up and you come to 3 pressure plates...place your items in order as they are in the book, plate will depress if done properly, and a lift comes down. Step on to the lift and head up and take the...

Leap of Faith

n°480435
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:13:23  profilanswer

fred2K ?
si tu veux je vais t attendre alors
je reviens vers 17H ou un peu avant
on voit ca la alors

n°480437
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:18:12  profilanswer

ok :)
je suis dispo today donc quand tu veux,mon icq est on :)
Je vais en profiter pour leveler un peu avant pour ne plus avoir honte en sortant avec toi :D :lol:  [:fred2k]

n°480450
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:31:52  profilanswer

J´ai trouvé un livre de sort et maintenant je peux plus faire aucun sort, le sort le plus pourri zap je peux même plus le faire, il est passé en sort nature, qu´est ce qui s´est passé ?

n°480481
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 12:59:17  profilanswer

fred2k: oups j ai craque j ai fais rapide la fin de la quete :)
en fait ya presque rien je suis top decu :(

on se fait le chicken level alors cet aprem
on doit avoir tous ce qu il faut

on peut aussi se faire la pyramide
ya le choix si on veut leveler :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
THE LEON CAI UN VENDEUR DE JEANS SUR LES MARCHAI !!!!!!Dungeon Siege est sorti!
Est-ce que NOLF Game Of The Year est sortit ?[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
dungeon Siège est GOLDPatch pour Dungeon Keeper 2
The Incredible Machine ??Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege : THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)