| |||||
| Auteur | Sujet : Dungeon Siege : THE TOPIC |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:36:42 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | Bon vlà les amulettes et ring [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 Transactions (0) | Ca va là, vous laissez mon FTP tranquille là |
fred2k Transactions (0) | Bon,vu que PC2K bug quand il hoste et que son frère peut pas rejoindre a cause de bugs aussi,je créé une autre partie
|
pc2000 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
obe Transactions (0) | je vois pas de partie non god2k ni fred2K |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | laisses tomber nous on a apprecie ton geste |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est pas tout ça, mais je suis dans une pièce bizarre, et il semble qu'il y ait qq chose à faire. C'est après la caverne des glace, et après le trading poste. C'estn dans la grotte qui suit. Il y a un petit donjon souterrain dont l'entrée est gardée par des trolls. En bas, il y a 2 salles avec des trolls, et il y a de l'or sur des pièges au sol. Si on récupère l'or, la porte de l'escalier se ferme (on peut la réouvrir de l'intérieur avec un levier)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 23:49:12 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | pas vu cette salle moi ... |
obe Transactions (0) | snif ils repondent pas je trouve pas leur partie |
fred2k Transactions (0) | bah c normal on a laché l'affaire,PC2K avait qques pb techniques |
the-spy Transactions (0) |
|
belfur Transactions (0) | Mmmmm *the spy* ca me dit qq chose comme pseudo, tu serais pas un adepte du bouricot et de ses forums???
|
belfur Transactions (0) | iens au fait ce serait cool de mettre vos persos, comme ils le font là bas : http://www.forumplanet.com/planetd [...] tid=608861 |
koulip31 Transactions (0) | jai decouvert un truc ... les armes des ke tu ls as sur toi ca te ajoute les bonus de celle ci
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
TBone Pouet.Transactions (0) | on disait de MoH:AA que c'était pas mal linéaire aussi et je viens de le terminer (en medium) avec de très bons souvenirs.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
belfur Transactions (0) | bon la deuxieme salle, si tu actionnes correctement les dalles une porte souvre au fond avec un levier pour ouvrir lescalier...
|
belfur Transactions (0) |
|
mago tacTransactions (0) | Salut a tous, je prend un peu de temps pour poster,
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
belfur Transactions (0) | A TOUS CEUX QUI TROUVENT CE JEU LINEAIRE? ALLEZ JOUER LE MONDE ULTRAE EN MULTI CA VA VOUS CHANGER LES IDEES [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belfur--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | bien dit belfur |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Oui, faut que j'essaye, mais il vaut mieux quelle niveau de perso pour commencer ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
belfur Transactions (0) | Ben tu commences quand t'as envie, c kler que si tes lvl 80 en melee tu vas tennuyer ferme pendant les premieres maps... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben j'arrive autour de 20 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fred2k Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | salut a vous tous.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fred2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | phoelis :
|
fred2k Transactions (0) | GRI
|
fred2k Transactions (0) | Au fait t'as pas envie de tester les stones en multi avec ton mago préféré ? |
belfur Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | voila ce qu il faut faire pour ouvrir le chicken level
|
obe Transactions (0) | fred2K ?
|
fred2k Transactions (0) | ok |
bigsheet Transactions (0) | J´ai trouvé un livre de sort et maintenant je peux plus faire aucun sort, le sort le plus pourri zap je peux même plus le faire, il est passé en sort nature, qu´est ce qui s´est passé ? |
obe Transactions (0) | fred2k: oups j ai craque j ai fais rapide la fin de la quete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |