| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 17:05:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c pas vrête:cry: cai de l'info |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 10:30:06 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | j'arrive plus a me connecter sur Excalibur,le serveur est down ou ca vient de chez moi ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | alors là mes enfants allez voir ici y a de ces cartes zolies et détaillées!!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ce soir j'ai un RVR vs Hibernia |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 20:00:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | grilled!! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon voici un ou deux shots de ma fabuleuse soirée RVR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon au moment ou y avait bcp d'action ( dans le fort ennemi ) j'ai po vraiment eu l'occasion de prendre des shots trop dangeureux ça fait perdre kkues sec précieuses. |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | je n'arrive toujours pas a me connecter au serveur de la beta |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben mince |
@chewie Transactions (0) | Avec moi ca aurais marche |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Meganne ca doit pas etre courant comme question mais quelle classe de perso d'Hibernian vous a le plus ralenti dans votre folle invasion ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Nebraska n'a plus le moral là [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Technical Team Leader Mike "Madmortigan" Stone from Mythic Entertainment released information on driver updates and tips for Camelot players on Camelotvault.com's Tech Tavern message board. [edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd] |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pis une fois que tu as trouvé un bon groupe hop! friends list et tu les /send.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tu as raison |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Apres une grosse 100aine d'essais je n'arrive toujours pas a me connecter je commence a desesperer (
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | hmmm si ca marche pas c ke ta mal recopier ou alors t'as oubier un truc |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Ralalala, Faite comme moi: achete le jeu 600 Boules et tu n'auras pas de probleme.... [edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PDT >> tu as du cafouiller avec ton account.
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | Au fait, un Inlitrator qui Backstab a 60 du bleu en combo au level 9, c good ? [edtdd]--Message édité par screentoaster--[/edtdd] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | oui on a la meme clé cd , c'est pour ca que ca marche pas ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon finalamenet, la beta our tous sur les serveurs Européens, elle commence quand alors? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | c deja commence |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | shadowblade c'est très très bien.je soloe du bleu , du jaune et depuis peu du orange.
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on va se tapper un afflux de mmorpg : wow, shadowbane, starwars galaxy, etc..
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | aaaaaaaaah |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | il parait qu'il faut tout supprimer sauf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |