| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Smith TouristeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 15:40:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Meganne, finalement je me demande si je ne ferai pas mieux de me recréer un perso sur Morgan le Fay dans Midgard.
|
--------------- www |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
--------------- www |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | meganne je peux me rajouter a la liste de ceux qui ont pas été pris a la beta et qui desirent y jouer ? |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 18:34:10 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Menfin on va etre une dizaine a supllier Meg maintenant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On attends plus ke came et pis dès kil est là je lance la kestion et hop! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | il est sur le forum le batard ! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis la j'ai pas suivis depuis 3 pages mais c'est pas grave je sui super motive --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | lol
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon allez encore un peu de suspens.. ( histoire d'être juste avec Chewie piskon a attendu came )
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ok |
@chewie Transactions (0) | Jsuis la pas besoin d'attendre |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ok |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oups, faut que je surveille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 19:05:56 ![]() Juste un post pour dire a quel point ce jeu est formidable.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon c vraiment 20h00 ke je puisse allez pisser ou bien fo ke je reste ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je suis prince j'offre ma place, vous etes 1 de moin en jeu --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | heink???????????????????????
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai mais non enfaite je pensais faire une bonne oeuvre --------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | nan je sais pas si la question de Meganne sera sur DAoC (le plus probable), sur les jeux-video ou alors culture générale... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arg le four sonne c'est pret j'vais a la bouffe |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi j'ai fini de bouffer, donc je suis prêt |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | La question, la question !!!!!!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon,la question! ( simple )
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Guinevere et Percival |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bedevere | Bors | Galahad | Gawaine | Guinevere | Igraine | Iseult | Kay | Lancelot | Merlin | Morgan la Fay | Palomides | Pellinor | Percival | Pendragon | Tristan |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'ai même pas bien lu la question |
@chewie Transactions (0) | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan meme pas eu le temps de lire la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |