| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mouarf je savais que ca allait degenerer ... |
BaD_VaL9000 Transactions (0) | qui c'est qui s'est barre pour aller jouer avec mickey hein ???
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Info pour ceux qui sont abonnés chez wanadoo, et ont reçu le bon d'achat de 150 FF sur alapage.com: DAOC y est en prévente à 229 FF (+ frais de port, - 150 FF çà fait 92.12 FF). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouaip tjs mdr
|
kokolekoko Transactions (0) | ben, le jaune n est pas "optimal" partce qu il represente une "perte d usage par rapport a la valeur fiduciaire de l objet" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | un péty shot dans la neige , bon faisait nuit et c'était des gros flocons.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mais j'ai kapisch comme tu dis depuis belle lurette , je fais comme toi précédement vois tu je quote un bout de la phrase qui me fait mdr© .
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 19:58:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pour avoir des bonus et des trucs magiques je fais des quêtes.
|
|
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
|
@chewie Transactions (0) | Il est pas la en plus, moi jsuis juste dispo |
|
@chewie Transactions (0) | Pas de prob on fait comme ca, si avant 7 heures du mat, il n'a rien contre le fait que tu me file ton beta-code, il est a moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 08:50:38 ![]() Meganne,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Euh... Zeu peu jouer !? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je prends ceux qui sont venus pleurnicher ( |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Lol, ne sois pas trop cruelle Meg --------------- www |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | beh chuis juste réaliste |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Preuve de ma motivation, j'ai déjà acheté le jeu en précommande [edtdd]--Message édité par bigleto--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | y a quoi comme différentes trade skills intéressantes pour un viking (skald)? chuis au taf là, j'ai pas accès à beaucoup de sites à part hfr --------------- www |
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
|
|
|
|
|
Smith TouristeTransactions (0) | Est ce que la Version Americaine sera compatible avec les serveurs europeens?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |