| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 11:24:57 ![]() ![]() |
knives Transactions (0) | c different d'everquest vu que y a 3 royaumes, en fin de compte on ce retrouve avec 1/3 des joueurs avec qui on peut jouer.
|
@chewie Transactions (0) | Bon pour " rassurer " certains toujours rien recus non plus pour le beta-test... |
BlackWolf Transactions (0) | Rah putain j'ai frolé la crise cardiaque la |
BlackWolf Transactions (0) | rah ça recommence cette fois c un pote qui m'écrit |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j aimais bien karana |
GUG Transactions (0) | zut j ai po ete selectionner pour le beta test snif |
@chewie Transactions (0) | T'as recu un mail te le disant? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 20:27:19 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah vi kand même! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merdeuuuuuuuuuuuuuuu --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour faire patienter
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Félicitations !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vraiment degueulasse --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la vie est trop injuste --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Heink??????? C'est une blague ou quoi? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours les memes qui ont tout --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus ce taitai pas de post epdant 10min je pleure deux fois plus --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Nan on est jeune nous, on a toutes la vie devant nous |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai c'est clair meganne elle est vieille (bientot la menopose, son mari va la quite pour une jeune femme ,etc, ...)
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par securitee je vais quand meme relever mon mail une fois de plus --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | chutte faut po dire --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aller je retourne jouer a la gba --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Tient t'en ou a zelda age? ca fait une semaine aue j'y ait pas jouer mais jsuis bloque ou boss 3, on le tue comment? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh enfaite j'ai tout juste commencer le nivo 3 cause golden sun us --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Arf faut que je me prenne un fa-linker, mais jveins de changer de config on va attendre les sousous de la fin du mois |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon, je ne suis pas pris pour la beta.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | un super link pour les quêtes.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arf serieux meganne t'as ete prise ? c cool pour toi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah je vais juste tester la bêta 3 , 4 jours pour voir comment ça se présente vu que je compte aller sur la version Euro fin Janvier, je voudrai voir s'il y a une réelle différence d'avec la VO. ( qui me convient parfaitement pour l'instant )
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | hehe |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Euh...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |