| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dsl pour le manque d info sur ce jeu, est il sorti en france officielement et comment regle t-on un compte ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non car la beta EU va seulement commencer ... ils en sont a la selection des beta-testeurs.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
knives Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | thx |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon pas de nouvelles de la bêta en ce qui me concerne.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai pas de reponse pour moi aussi --------------- A base de popopop |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a eu une deuxième vague de réponse aujourd'hui.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
@chewie Transactions (0) | 17h20? hmmm goa-> Belgique, merde ya pas de décalage horaire |
|
@chewie Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non moi je me venge sur golden sun gba --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Arf moi j'ai "que" zelda age pour l'instant. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi aussi j'ai commence age et pas encore ouvert season --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pety site avec les classes et tout et tout
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | trop péty ton perso? Les armes marchent par classe? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cai pas une question de péty!! [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | de toute façon cai l après midi je crois les envois de mails. |
lyonelthebest Transactions (7) | merci de nous fredonnez espoire meg, je t'aime bien toi comme modo leche leche leche lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a mon avis je serais jamais pris comme beta testeur ....
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | nan y prennent pas les larmoyants [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ils prennent les gourmets ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ouf j ai recu la boiboite hier |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c clair que sur Merlin t'as pas fini de ramer gulien c'est pire que les galeries lafayette un samedi. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |