| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1.49 mi aout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | ptain jhesite vraiment a lacheter... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
l'achète pas, c un conseil |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
300boules ds un jeu aukel tu vas joué 3 voir 6mois... et ensuite placard car tu auras fait le tour du royaume et ke tu auras pas le courage d'en faire un autre tu te diras ptin ct bien cher payé qd meme, surtout ke now ya plus en plus de crétin, m'enfin c avis perso, si tu te retrouves avec les gens de HFR ca va encore tu peux joué ds une bonne ambiance et monter un perso assez rapidement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le prend pas...tu vas passer ton été devant ton pc. |
pak2kro Transactions (0) |
ouais enfin fo pas ecouter le discours des blases de daoc
Message édité par pak2kro le 01-07-2002 à 20:48:47 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui les gars vous avez monte un healer et donc vite monte, mais apres vite lassé ... montez un chasseur vous en aurez pour votre argent --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | SALUT LES DAOQUIENS ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 20:52:38 ![]() ![]() |
t kel lvl là? 27? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oui oui... g monter un skald 27, un rm 30 et un thane 20 c pareil... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je vais delete pour reroll, je sais pas encore assasin sur mid ou scout sur alb --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon korxx je t ai attendu toute la soiree --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si je reroll on me pl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
le pl c nul. |
maxi17 Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | me connec --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on voit que c les vacances, le topic est au ralenti ... mais bon c tant mieux si certains ont des vacances --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ca me fait toujours delirer comme ceux qui arretent daoc sont presses de voir un autre jeu sortir et l'enterrer --------------- Last.fm |
ah ouais daoc se meurt paske le nombre de connectes stagne c super logique
--------------- Last.fm |
relis ce que j'ai ecrit --------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
warcraft 3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |