| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
VB HELP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:15:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | bon la je suis vener je suis mort c t ma premiere mort a mon lvl je venais juste de lavoir c passer com une mort apres les 3 possible resultat perte totale de mon xp et 8g ds la gueule merci goa |
VB HELP Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | au fait fausse joie,
|
pak2kro Transactions (0) | raaah cai nul en rvr le thane --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
sur la zone 25-29 mid subit la pression : les conserves d'un cote et les elfes de l'autre --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:39:24 ![]() ![]() |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
j'aurais dû rester a cote de toi, notre grp pour prendre un fort et le /claim ce soir etait pres et arrivait a svasud, ils les auraient eclater ca aurait ete tout benef : moi aps mort, toi non plus |
Message édité par Aesthetics le 26-06-2002 à 17:48:40 |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | ah o fait c koi ton serveur irc et l adresse du chan |
|
je le "connais"
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
|
korxx Transactions (2) | Tout ce qui a changé pour kalen :
Message édité par korxx le 26-06-2002 à 18:44:00 |
twark Transactions (0) | mdr le nombre de bas lvl sur broc. Il doit avoir au moins 100 personnes en dessous du lvl 7 |
twark Transactions (0) | eh be, ya un nb de topic fermés sur JV. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon ma voiture est repare |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | albion est en train de nous attaquer il ont pris nortmoore
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c absused les modos sur hfr. |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2002 à 01:08:31 ![]() aes ce soir le lorenzzo que tu a croisé c'etait pas moi ca devait etre anc je suppose |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) | mon eldritch vide fait trop mal maintenant avec ses bolts --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tiens comme je vois qu il y a des joueur qui vont sur hib ici pouvez vous me donner des endroits a xp en fonction des lvls plz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lvl 20
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon la 1.48 c'est pas mal, donne un epu de souffle surtotu grace a l'artisanat --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |