|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. Message édité par latoucheF7duclavier le 15-07-2002 à 11:27:33 |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:57:27 |
pak2kro Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapo |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Perso je trouve pas, on fait moins de degats que MA (surtout si MA en hast) mais on a les auras ce qui fait une grosse difference.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
maxi17 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et alors? c normal ça! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | topic niké...
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | ben rien juste les mobs t aiment pas --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
c un peu kom dans diablo2 ou en team ca ownait tout mais apres .... --------------- Last.fm |
c koi MA en hast ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 15:00:56 |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Maitre d arme spe en arme d hast (arme 2 main, les plus puissantes du jeux)
Message édité par VisualC++ le 26-06-2002 à 15:02:38 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Serveurs en ligne ... donc .... a toute --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
c que font la plupart des armsmans j'imagine ? --------------- Last.fm |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
maxi17 Transactions (0) | en fait le problème du clerc c'est que c'est le healer le plus offensif du jeu et de loin, et du coup il attire la jalousie des autres classes de healer qui n'ont rien en offensif (à part le chaman de plus en plus). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c que c un peu bête aussi...pourquoi le healer à qui on impose un marteau n'aurait pas de styles de combats? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon ys down ... deja --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VB HELP Transactions (0) |
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Lis les releases note sur http://www.camelot-europe.com/fr/aide/popfaq.php --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a rien de bien ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | non mais un pioste de 3 km de long pas top niveau lisibilite. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
|
VB HELP Transactions (0) | Rappellez moi juste les trucs importants !! |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 26-06-2002 à 15:46:40 |
twark Transactions (0) | je vois que le thauma a un buff add dmg qui va jusqu'à 10dps |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ho que c lourd goa ... serveur ys redown lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | pas goa la.
twark Transactions (0) | avec un peu de chance, ça marchera quand je reviendrai du boulot+courses |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Ca remarche Je croyait qu'ils avait dit 17 h chez goa ?
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | serveur down encore loooooool --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
maxi17 Transactions (0) | et on obtient des rp dans les nouvelles zones rvr ou pas ?
Message édité par maxi17 le 26-06-2002 à 16:18:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |