| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 16:31:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | J'ai un pb dans DAoC j'ai reroller avec une viking au physique avantageux et tous les mecs me file plein de cadon n'arrete pas de ma donner de l'argent et de me faire des /kiss, c horrible aidez moi ! J'avais pas autant de succès avec mon vieux nain barbu --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le craft c'est genial 118 arc 7pt en empenage --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
yaisse, c l'effet névrose, drague dans daoc! |
maxi17 Transactions (0) | bon j'ai testé un peu la nouvelle zone rvr avec mon petit thane, et c'est vraiment génial c'est vrai.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'annonce du nouveau titre en préparation chez Mythic Games, Imperator, a évidemment légèrement inquiété les joueurs de Dark Age of Camelot qui se sont posés LA question : le développement du nouveau titre ne va-t-il pas trop empiété sur le suivi de l'ancien ? Un responsable de Mythic vient de répondre à cette interrogation à cette adresse ( http://www.camelotherald.com/more/394.php ), en anglais. Pour résumer, il précise que le véritable développement d'Imperator ne débutera que dans six mois minimum, le travail de recherche étant assez long, et qu'en attendant, tout le monde bossera à fond sur DAoC et son extension, Shrouded Isles. Même une fois le travail réellement commencé sur leur prochain titre, une équipe complète continuera à travailler sur le MMORPG heroic fantasy et ils comptent d'ailleurs embaucher bientôt du monde. Des explications rassurantes, à la limite de la démagogie malgré tout, qui devraient quand même réconforter quelque peu les fans.
Message édité par HypnosS le 30-06-2002 à 10:07:12 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il va faire quoi cet add on?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tu débark toi ??
Message édité par HypnosS le 30-06-2002 à 10:08:55 |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 10:07:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) | pak amenes toi avec lylitte on a du boulo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | UP |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de rentrer de mon we, je passe sur daoc faire un petit coucou. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 01-07-2002 à 06:21:51 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 01-07-2002 à 10:33:35 |
je suis en train de monter une healeuse mais elle est seullement lvl 4 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi je suis interdit de daoc jusqu a nouvelle ordre
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
bon, ben t'en trouveras une ailleurs. |
désolé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RN1l3 Transactions (0) | bande de nerdz. |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Pak je me connecte, je t'attends |
pak2kro Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | korxx> petite question : le 1er sort de nearsight il est au niveau 10 ou 11 ?
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain j avais une vieille version de ad aware et je me disasis c bon pas de spyware
Message édité par belgarion le 01-07-2002 à 17:51:52 |
Klian Transactions (0) | Belgarion? t un fan de fantasy? |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |