| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
koi alors ?
Message édité par pak2kro le 15-07-2002 à 18:08:06 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:07:34 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il prend combien WC3 je suis partis l'acheter ety je reviens avec Une GBA + 2 jeux ( tekken et sonic) mais j'ai oublier WC3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
600 mo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ouais quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | moi je meur contre un ordi Message édité par Ancesthor le 15-07-2002 à 18:54:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites l'ombre bug non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
nan l'ombre bug pas j'en ai un
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tiens premiere soiree sans daoc, j'overdose demain je remet ca =) --------------- A base de popopop |
toi , si tu continues comme ça je joue plus avec toi... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:20:19 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
moi je c pas rusher |
ben faut apprendre par coeur le début...quelles unités vont faire quoi...et faire vite et pas trop trop bien. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 10:05:30 ![]() hier je suis tomber sur un groupe ou y'avait 2-3 boulets qui ont pullé deux fois les gardes du fort au val quand meme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pak l'ombre bug (enfin plutot mal monté par mythic) d'apres plein d'amis ... je me disais aussi m'enfin Message édité par Angelneo le 16-07-2002 à 10:48:05 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bka Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | boff c bien shammans ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites vous etes stable sous daoc ? je fais que LD ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain ils vont encore nous faire hcier avec une journéz sans forum ? putain mais c n'importe quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | sayer je bas l ordinateur a Warcraft 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 13:10:20 ![]()
|
pourquoi?
|
Ancesthor Transactions (0) |
non c bon il dechire tien v le jouer il est dasn la riviere des vaux la je vien de me faire exploser a warcraft 3 |
koi kom bugs ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens orcanie fermé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | l'ombre se sert presque pas de sa 2 eme arme c zarb ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
la competence art de combat est une probabilite de taper avec les 2 armes en meme temps --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oui c bien relou --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c pas possible c koi ce bordel ? --------------- Last.fm |
Message édité par albertos le 16-07-2002 à 15:14:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon c relou daoc depuis ce matin C impossible De jouer sans un enome lag toute les 3 minutes ...
pourquoi ca ?
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bien pour ca que le gars avec le plus de rp en europe est un ombre ^^
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |