| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 01:31:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
arf pidi mais je suis plus un ekyps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Demain soir sera effectivement mon dernier soir...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oula g réveillé Milind ca fait tout bizar |
pak2kro Transactions (0) | quelle journee de merde ...
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 08:42:31 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | Came : alors ton assa il grimpe ? |
bka Transactions (0) | moi je monte un eldritch void |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'etait dur hier, on rushaient la RK force de alb pi pexer l'assas en emem temps --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | au fait y avait pas une tentative de prise de notre relique mana hier par hib ?
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou j'ai monté une skald troll --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 13:14:16 ![]() hier on a fait un bout de rvr avec kalen baba et un pote a korxx
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pareil pour uppland tu sais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 13:56:15 ![]()
|
|
maxi17 Transactions (0) | d'ailleurs le niveau max c combien pour les vaux finalement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 14:08:34 ![]() euh ben normallement t'es pas censé rentrer aprés ton 35 ou aprés ton 2L0
|
korxx Transactions (2) | baba n'y a plus acces il peut acheter le medaillon c tout, tout le monde peut les acheter meme un lvl 50 rang 5 |
bka Transactions (0) |
Message édité par bka le 11-07-2002 à 14:43:58 |
korxx Transactions (2) |
|
bka Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 17:37:54 ![]() bah moi les mobs gris je les shoot juste pour faire mes test sur les cap des critique
|
korxx Transactions (2) | Erf je suis a la bourre faut encore que je fasse ma valise et pleins d'autres preparatifs a la con, que je mange et rvr a 20H !!!!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | je suis a la bourre
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vas voir les sc sur notre forum. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | BN à tous et merci à toi korxx pour tout ce que on a pu partager ensemble. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) | bon Korxx/Kalen, se fut une tres bonne soirée Message édité par albertos le 12-07-2002 à 00:45:47 |
maxi17 Transactions (0) | oui, encore un départ de daoc... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ct qui adwaren? |
albertos kikooTransactions (0) | et ici une ptite photo avec Kalen deva,t en leader Message édité par albertos le 12-07-2002 à 00:51:30 |
korxx Transactions (2) | j'ai dit trop d'adieu ce soir alors ici je vous souhaiterai simplement pleins de bonnes choses a vous tous Message édité par korxx le 12-07-2002 à 02:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |