kikoo je viens de faire un p'tit reroll et de creer une guilde <L'Odyssée> avec des potes qui ont reroll aussi, on s'est trop amusé 5 lvl en 1 soir, ca fé du bien
En fait ce jeu dépends bcp des personnes avec qui tu joue
Message édité par garphild le 14-07-2002 à 03:28:20
kikoo je viens de faire un p'tit reroll et de creer une guilde <L'Odyssée> avec des potes qui ont reroll aussi, on s'est trop amusé 5 lvl en 1 soir, ca fé du bien
En fait ce jeu dépends bcp des personnes avec qui tu joue
lol oui 5 lvl de 1 a 5 ça prend 40 min en solo mdr
On s'est bcp vu/croisé mezzé/tué (devinez ds quel sens )ce week-end came durant ces attaques/défenses de fou
c'etait super fun a jouer. mm si vers la fin vous avez réusi a reprendre vos forts
On s'est bcp vu/croisé mezzé/tué (devinez ds quel sens )ce week-end came durant ces attaques/défenses de fou
c'etait super fun a jouer. mm si vers la fin vous avez réusi a reprendre vos forts
clair c'etait sympa, le plus drole ca ete valkyrie qui me shot a 251, je lui met une lfeche 1020 derriere
la premiere attaque on avait 4sentinel comme tank c'etait trop impossible puisque vous repariez du haut (l'alliance a pas bouger ) la deuxieme ont a petter les portes mais vous nous avez ouned en haut de la tour