| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par korxx le 12-07-2002 à 02:25:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 02:11:35 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | bon voila mon abonnement est resilié et repris par pak...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol allahia, hier j'ai mourrus a tes pieds, j'avais couper le cc guilde je savais pas vous etiez derriere --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Message édité par albertos le 12-07-2002 à 08:51:13 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2002 à 09:14:46 ![]() oui merci korxx pour cette soirée et tous les bon moment in game,
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:28:19 ![]() ![]() |
ce week end je reprend je suis a 667, depuis une semaine c'est bloque, le reboot serveur a niquer les maitre artisants o_O --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | ah oui c'est vrai
Message édité par albertos le 12-07-2002 à 10:54:50 |
4 je crois, je vais essayer de pexer ce weekend, pas assez de temps les soirees --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | ça va vite a chain du jaune |
je meurs sur du bleu.... --------------- A base de popopop |
c normal tu es que lvl 4
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | despe m'a enerve je vais insumte la pute qui lui sert de mere --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ? assassin c vraiment bien a jouer hors rvr ? car ombre bof --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | rien ne vo le ranger |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui ranger c pas mal mais c lourd les ombres sur nous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je log extasie =) --------------- A base de popopop |
|
ouai j'ai ete stupide, finalement je prefere ne pas parler avec des gens du genre de despe --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | finalement je reviens pas sur mid la, faut que je me documente un peu plus sur les assasins mid, j'ai bo lire le post sur jeuxonline, ji comprend rie ndu tout, je veux pas faire comme le ranger et me retrovuer avec un perso bien mais pas top moumoutte --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
lol c la fete
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour monter la competence hache faut monter left axe + axe
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun pourrait il poster l url du forum de l alliance svp je ai plus
Message édité par belgarion le 12-07-2002 à 17:32:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2002 à 17:35:02 ![]() en fait les degat de ta premiere mains sont cmpté sur ta compétence d'armes et les degat de ta deuximes mais le sont sur left axes (donc tu peux mettre n'importequel armes en main gauche, épée ou hache peu importe les dégat ne sont ^pas liée a ta compétence d'armes primaire.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci bcp =) --------------- A base de popopop |
The Leon Transactions (0) | chui au level 49 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila les templates proposer pour le double haches
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2002 à 20:06:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2002 à 20:07:41 |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
canal hfr de b.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2002 à 20:09:11 ![]() au fait je me connecterai surement que vers minuit c e soir |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je suis sur le canal hfr de W3 là, qui veut me rejoindre? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |