| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Où va le forum ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vais sans doute pas me faire des copains là, mais ça fait maintenant un bon bout de temps que je fréquente le forum HFR, et je trouve que "l'esprit" s'y pourri un peu depuis quelques temps. Là, je post sur "jeux vidéos", mais le constat est le même sur Hardware, Software et autres. Attention, je n'accuse personne, et bien loin de moi l'intention d'apporter une quelconque solution. Mais bon, c quand même devenu pas mal n'importe quoi. On se fait insulter très vite par des gens qui le font gratuitement, sans avoir la moindre intention d'apporter une réponse constructive. On se prend des "fonctions recherche" pour un oui pour un non, même si aucun topic n'a jamais été fait sur le sujet. Les forums fourmillent de topics débiles, genres gueguerres idiotes entre consoles, demandes stupides ("donnez moi des cheats pour CS", "où je peux trouver le crack pour gnagnagna"...). J'oublis pas non plus les mecs qui sont SYSTEMATIQUEMENT contre tout, juste pour se rendre interessants : morrowind est moche, GTA3 est a chier, Warcraft 3 est bidon, la XBox a des graphismes a chier, la GameCube a des jeux débiles, etc... On pourrait aussi épiloguer longtemps sur l'utilité du " --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:53:58 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | pas vraiment non. Si tu avais lu, je viens de dire que jt là depuis environ 1 an et demi. Ou alors j'ai fais mes 2300 posts en 2 nuits, sans flooder, ce qui est un exploit...
Message édité par Mikl le 26-06-2002 à 00:58:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je suis la depuis 3 ans... et tu n'imagines pas la difference entre il y a 3 ans et maintenant...
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:00:47 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Le forum est de plus en plus frequenté, donc ya de plus en plus de crétins mais aussi de plus en plus de personnes intéressantes, elles ont juste noyées dans la masse, faut juste un peu plus chercher qu'avant |
Romf Transactions (6) |
|
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Dion le 26-06-2002 à 01:05:06 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour l'aspect "rangaine" du topic, je suis désolé, je pensais pas qu'il y avait tant de topic sur ce sujet. Mais, bon, si il y a tant de topics que ça, c bien qu'il y a un problème, non ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Dion le 26-06-2002 à 01:09:31 |
Message édité par okiron le 26-06-2002 à 01:10:37 |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors moi je venais y a deux ans et ct pas mal du tou...
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | certes. mais bon, c vrai que ça me lourde de voir des mecs se faire jeter pour un oui ou un non par des newb qui connaissent rien, qui ont tout vu et qui ont été partout, qui savent tout sur tout, et qui se la pète parce qu'ils viennent juste de comprendre ce que veux dire le mot "RAM"...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
t'aime rien de tt facon... |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
perso je prends ce ki m'interresse le reste c poubelle et je dlire qqfois avec des potes... (le flood spa bien) c kler ke si tu fais ts les topiks ya des boulets et des incompris... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |