| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:08:09 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
je voulais dire que je faisait 3 fois plus de degats que le sicaire grace a la spe hache senestre Message édité par pak2kro le 16-07-2002 à 16:14:52 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sicaire ca a plus de rapidité qu'un assassin suivant les armes que tu prends resultat tu tue bien plus vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vi les autres assas tapent plus vite en general
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sicaire c bien tu peux meme mettre des armes a 2 mains --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comme le sicaire, l'ombre si il loupe son pa, imflige des degats pas terible de l'ordre de 50-70 de dmg, par contre le pa fait tres mal, pour l'assasin mid ouai despe me met des coups a 200 facilement ^^
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour en revenir aux assasins
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:27:08 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour les rp generalement je tourne a 17-20k soir si je jous de 19h a minuit, les bons soirs 25-28 mais ca devient tres rare depuis la masse d'assasins qui me rushent sur la gueule --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nan parcuqe que j'ai coincoin qui me balance qu'il fait 64KRP par soir...
Message édité par albertos le 16-07-2002 à 16:54:20 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai m'a dit un peu pareil, ji crois pas trop m'enfin bon pkoi pas --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 64K par jour c un peu bcp quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par albertos le 16-07-2002 à 17:29:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 64K c environ 70 personnes en rvr et encore il faut que les personnes soit rang 3L9 pour gagner autant je pense ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | surtotu que coincoin est lvl46 donc il voit encore bcp de scout orange --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 17:47:47 ![]() pasque vous le croyez |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais enfin bon assassin c fun a jouer mais pas sur mid trop peu de mob ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je sais pas ce que a GOA et DAOC mais c franchement injouable --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je viens de me connecter : 3 ld en 5 minutes ...
--------------- Last.fm |
nan moi c le jeu qui plante : retour sur windows --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | wormskiller joue a kel jeu la? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
je c meme pas rejoindre une partie Message édité par Ancesthor le 16-07-2002 à 23:06:04 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a croir que vous m'apportez de la chance, 33000 rp ce soir, pourtant j'ai grper un pote barde pendant 2h autrement j'aurais fais 37-40k
Message édité par Methanol le 17-07-2002 à 00:04:04 --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merde pas le bon exemple malus de 119 c'est quoi ce delire --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Aes c'etait toi au val avec le highlander a cote ?
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
|
albertos kikooTransactions (0) | Les albis st pénibles de chez pénible en ce moment sur nos Terres. JE sais pas s'il ns harcele pr nos piquer la relik, mais son pénibles Message édité par albertos le 17-07-2002 à 09:09:25 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pas ressayer --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite coincoin a 410k donc ouai 64k soir --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |