Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

n°313016
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'histoire d'une demo:

http://money.cnn.com/2002/01/04/te [...] mn_gaming/

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 19:07:23  profilanswer

n°313018
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:08:35  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ben non justement c'est l'état de leur blindage, et tu remarqueras q'en tirant une roquette a different point du tank, tu ne l'endommage pas de la meme facon, donc encore un point pour le réaisme :D  

Mouai mais je flippe tellement qud il arrive , que je tire le plus vite possible :D

n°313044
trackziro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:39:26  profilanswer

Hé les mecs je vais vous raconter mon assaut, et surtout un truc que je crois avoir vu... Merci de confirmer si ca vous est arrivé aussi car j'ai du mal a le croire.

Bon c'est lors du premier gros combat dans la rue, là ou tout a coup plein de mecs sortent de partout et arrosent l'escouade.

Donc je suis derriere un mur, y a un trou a ma gauche. Je deplace lateralement je tire une rafale , et un batard de bosch m'envoi une grenade (culé)... je fonce sur ma gauche tout contre le mur et priant ma race que je meurt pas la comme une merde sans que ma mere sache ou je suis...  
Je suis encore vivant, je refais le coup deplacement , rafale, l'autre enculé me refait la grenade, moi je refais le coup de me blotir courageusement contre le mur a gauche en pissant dans mon froc, la grenade vole vers moi en tourbillonnant graciseument dans les airs, tombe et rebondie... et c'est là que je vois l'impensable:

MON COEQUIPIER RECUPERE LA GRENADE ET LA RELANCE !

putain c'est un delire ou koi? j'ai revé ou j'ai vu ce que j'ai vu?

Ce jeu est genial, l'IA est demente

n°313045
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:41:09  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

Hé les mecs je vais vous raconter mon assaut, et surtout un truc que je crois avoir vu... Merci de confirmer si ca vous est arrivé aussi car j'ai du mal a le croire.

Bon c'est lors du premier gros combat dans la rue, là ou tout a coup plein de mecs sortent de partout et arrosent l'escouade.

Donc je suis derriere un mur, y a un trou a ma gauche. Je deplace lateralement je tire une rafale , et un batard de bosch m'envoi une grenade (culé)... je fonce sur ma gauche tout contre le mur et priant ma race que je meurt pas la comme une merde sans que ma mere sache ou je suis...  
Je suis encore vivant, je refais le coup deplacement , rafale, l'autre enculé me refait la grenade, moi je refais le coup de me blotir courageusement contre le mur a gauche en pissant dans mon froc, la grenade vole vers moi en tourbillonnant graciseument dans les airs, tombe et rebondie... et c'est là que je vois l'impensable:

MON COEQUIPIER RECUPERE LA GRENADE ET LA RELANCE !

putain c'est un delire ou koi? j'ai revé ou j'ai vu ce que j'ai vu?

Ce jeu est genial, l'IA est demente  

Elle est bonne la moquette dans ton coin :D   Sérieux j'ai pas vu ça.

---------------
n°313047
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:46:46  profilanswer

mavo a écrit a écrit :

Elle est bonne la moquette dans ton coin :D   Sérieux j'ai pas vu ça.  

ca sniffe ds le coin

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°313048
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 19:47:17  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

ca sniffe ds le coin  

:D Je me disais aussi :D

---------------
n°313078
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:09:18  profilanswer

nan mais c est vrai quoi, mon coéquipier à moi, il sautait devant moi pour intercepter les balles allemandes à mains nues et les relancait ensuite à bout de bras

n°313085
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:11:08  profilanswer

D'habitude qud ya une grenade , sa gueule et tout le monde part comme des lopettes !

n°313086
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:11:10  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

nan mais c est vrai quoi, mon coéquipier à moi, il sautait devant moi pour intercepter les balles allemandes à mains nues et les relancait ensuite à bout de bras  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°313087
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:12:11  profilanswer

Ce serait kewl qu'il la ramasse et que ca lui pete a la gueule ! :D

[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 20:12:11  profilanswer

n°313096
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:16:29  profilanswer

kler!!!!! :lol:

---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°313102
GUG

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:21:58  profilanswer

ce ke j adore c comment ils se cachent derrieure les piler c trop fort le gars y tire une balle y se replanke et tout c exellent !

n°313106
trackziro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 20:23:42  profilanswer

Les mecs vous croyez que c'est grave des allus a ce point?
j'ai du changer le pallaisson j'avais tout fumé le precedent...

Non sans dec' je crois bien avoir vu ca...

Je vous laisse je vais aller faire un gros caca avec ma revue preferette... Joystick...

Ataleure

n°313152
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:10:01  profilanswer

Bon je vais éssayer de lancer une grenade sur mes coop on verra bien :D  :o

n°313155
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:11:23  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Ce serait kewl qu'il la ramasse et que ca lui pete a la gueule ! :D  

oui ben tu crois pas si bien dire , c'est peut etre vrai cette histoire de grenade parceque perso moi j'ai eu le truc suivant:
au moment du 2 eme tank apres l'avoir explosé au lance rocket les mecs sortent du char  et la plutot que de les canardés j'ai balancé une grenade et la je sais que j'ai réelement vu un boch
ramassé la grenade pour me la relancé mais le timing étais trop court et la grenade lui a peté a la figure j'avoue que je n'avais jamais vu ca... j'avais déja été étonné dans wolfenstein
par les nazi qui shoot du pied dans les grenade pour les renvoyé
mais le coup du type qui la ramasse et ca lui pete dans les mains :ouch::ouch:  trop fort......

n°313164
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 21:18:13  profilanswer

Même si ca fait 10 fois que je me tape la demo, je vais la refaire pour tester le coup des grenades..

sans ca, il n'ya pas de patch comme pour la demo multi ? celui pour ajouter le sang ?

n°313165
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:19:52  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

ça te plaira pas c pas assez bourrinos pour toi (heu je veux dire arcade  :sarcastic: )  

moi je trouve ça plutot bourrin !!!

c'est pas comme Wolf ou on bute 3 nazi dans la map à tout cassé, là pour faire 100 m dans la ville t'est obligé d'en allumer 80 de mecs (si c pas plus)

par contre oui c tactic, il vaut mieux aller à couvert quand ça devient trop chaud, et penser à utiliser le décor pour se protéger !

n°313166
trackziro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:19:58  profilanswer

Ha ! vous voyez bien que j'ai pas révé!!!
Si un bosch peut le faire pourquoi un GI le ferait pas? surtout pour me sauver la vie...

Au fait ... a la fin de la mission la ou vous posez des charges de demolition, evitez de vous enfuire comme moi a travers le champ de mine, on cours bocou moins vite avec les couilles qui trainent...
Le pire c'est que j'ai recommencé 3 fois, a chaque fois je croyais qu'un obus de mortier m'avait shooter... Pi j'ai entendu le petit declic caracteristique de la mine qui vous previent que dans 1 seconde au mieux on vous appelle madame.

Bon je retrourne la refaire en hard

n°313173
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:25:05  profilanswer

Ya de fortes chances que les coequipiers relancent les grenades parceque j'ai deja eu la surprise de recevoir sur la tronche une de mes grenades relancées par un bosch, puis ca a rien d'extraordinaire point de vue ia, c'est tout a fait faisable.

n°313175
trackziro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:27:22  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

moi je trouve ça plutot bourrin !!!

c'est pas comme Wolf ou on bute 3 nazi dans la map à tout cassé, là pour faire 100 m dans la ville t'est obligé d'en allumer 80 de mecs (si c pas plus)

Oui effectivement Wolf c bien plus realiste, 3 schleus imbeciles pour tenir un village c credible  :lol:  

Moi j'aime bien l'embuscade qu'on se tape dans le village, les mecs etaient la bien planqués et tout a coup tout le monde sort et nous arrose c'est excellent.
Et ce mec à la fenetre, je sort de ma planque il regardait dans la direction de mes potes, et des que je sors il se tourne vers moi... Je retourne me planquer le temps de changer de fligue et quand je ressors il me refais le coup, entre temps il s'etait naturellement retourner vers la menace la plus directe.

Autre exemple vecu... Je recharge mon arme a l'abri juste au moment ou un schleu deboule, et moi je prie pour que ce putain de fligue finisse de se reloader pour shooter, mais trop tard ... Le mec veut tirer et son arme aussi est vide, il recharge devant moi mais il a commencé une seconde apres moi donc j'ai fini avant lui, j'ai eu le temps de lui mettre une balle au jugé... Putain le stress... J'aime bien que l'IA fasse les memes conneries que moi et ne joue pas de facon parfaite

n°313176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:27:23  answer

MErde j'ai meme pas vu qu'il y avait une demo solo .... vite !

n°313179
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:28:28  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

:lol: :lol:

Tu me decois sur ce coup...

n°313180
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:29:37  profilanswer

Oui je confirme ils ramassent bien les grenades et les rejettes comme un pied ! désolé pas eu le temps de prendre de shots :(  
Aussi ils se battent au corps a crops , des gros coups de crosses c pédé

[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]

n°313183
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:31:07  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

et ben t'atterit toi !

n°313184
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:32:00  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Oui je confirme ils ramassent bien les grenades et les rejettes comme un pied ! désolé pas eu le temps de prendre de shots :(  
Aussi ils se battent au corps a crops , des gros coups de crosses c pédé  

oui au cors à cors j'ai observé, je me suis pris kelkes coups de cross dans les maisons

n°313198
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 21:43:58  profilanswer

Bon j'ai pas arreter de leur balancer des grenades dans les pieds.. que je sois pres d'eux ou non.... rien a faire, a aucun moment un courageux l'a prise  :D  

Ca n'est pas representatif..... mais bon ... j'attend un screen  ;)

n°313203
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-01-2002 à 21:50:39  profilanswer

LA SCENE QUE JE PREFERE:

vers la fin dans les tranchées, tout est calme mais je sais qu'ils sont une bonne dizaine un peu plus loin dans la tranchée...  
sans faire de bruit je balance une grenade par dessus le mur, un peu au pif... et là MDR on les entend gueuler en allemand (et j'y comprend rien à part "grenade - grenade  :D ) ... bref, la grosse panique... BOUM ... ils continent a gueuler et hop ! je vois une de leur grenade qui tombe a mes pieds comme ci de rien n'etait... :lol: ....  mes collegues se mettent à leur tour à gueuler "grenade- grenade" :lol: ... tout le monde se met a couvert !  BOUM  ... pas de mort...

et on recommence, je re-rebalance une grenade... c'est a leur tour de souffrir... ....   :D  

Cette partie de tennis a duré un bon moment et m'a bien fait marrer  :lol:  :lol:

n°313216
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:57:05  profilanswer

je sens qu'elle va bien commencer l'année 2002 avec MOH :)

n°313220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 21:59:34  answer

@chewie a écrit a écrit :

:lol: :lol:

Tu me decois sur ce coup...  

Ouais mais bon , 1 semaine sans net , je vois demo solo dnas ma tete je pense (demo multi ...)  

Je sais ... bon vite !

n°313228
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 22:02:16  profilanswer

jigawa a écrit a écrit :

LA SCENE QUE JE PREFERE:

vers la fin dans les tranchées, tout est calme mais je sais qu'ils sont une bonne dizaine un peu plus loin dans la tranchée...  
sans faire de bruit je balance une grenade par dessus le mur, un peu au pif... et là MDR on les entend gueuler en allemand (et j'y comprend rien à part "grenade - grenade  :D ) ... bref, la grosse panique... BOUM ... ils continent a gueuler et hop ! je vois une de leur grenade qui tombe a mes pieds comme ci de rien n'etait... :lol: ....  mes collegues se mettent à leur tour à gueuler "grenade- grenade" :lol: ... tout le monde se met a couvert !  BOUM  ... pas de mort...

et on recommence, je re-rebalance une grenade... c'est a leur tour de souffrir... ....   :D  

Cette partie de tennis a duré un bon moment et m'a bien fait marrer  :lol:  :lol:  

éssaie de rester ds une maison et des que yen a 4 ou 6 qui sont rentrés balance une grenade au niveau de leur porte , yen a qui vont partir , d'autre qui vont peut-etre la prendre , ou alors ca leur pete a la gueule , ds tout les cas t gagnant :D

n°313333
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:33:33  profilanswer

Attendez, eclaircissement s il vous plait!!!
J ai pas lu l integralité du topic, mais j ai telechargé avant hier la demo solo de medal of honor, or je vois que plein de sites ont aujourd hui mis en ligne une demo single player dite "officiel" !
J y comprends plus rien moi, c est bien la meme demo que celle que j ai telechargé y a 2 jours ?

---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°313350
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 23:49:41  profilanswer

Vuoi, elle était dispo apparement sans que ea fut eu courant, donc elle a été retirée mais bon vu que pas mal de monde l'avait deja eu, il l'on remise en ligne, bref c la meme.

n°313419
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 00:59:18  profilanswer

mavo a écrit a écrit :

L'histoire d'une demo:

http://money.cnn.com/2002/01/04/te [...] mn_gaming/  

Faut lire un peu dans la vie.

---------------
n°313477
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 02:29:47  profilanswer

Trop trop trop fort la single player demo!

---------------

n°313493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 02:54:12  answer

Quelques petit bug encore , le Detail/compressed texture pas encore bien geré (probleme dans le readme) ... probleme de colision (gars qui flottent traversent les murs) mais sinon ...

:eek2:  

Rien a redire , l'ambiance , top , les son, top ... ca pete de partout , ont vois pas d'ou ca viens , les gars bougent avec un realisme , ... ont croirait jouer en Cooperative ... c'est magnifique ... je suis sur le derche ...  

Vivement la final !

n°313617
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 12:18:55  profilanswer

Si meme Khan est content...

CE JEU VA FAIRE UN CARTON :D

n°313654
Lynk
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 12:42:11  profilanswer

Faut espérer qu'il se finisse pas en 3h   :o

n°313657
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 12:43:58  profilanswer

vous avez vu que deux fichiers circulent sur Edonkey?? certains ont meme mis un txt pour dire que ct un fake  :??:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°313661
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 12:47:08  profilanswer

je confirme...kassad a d/l le premier CD et m'a informé par email que c un fake (merci  :jap: )!!! donc pour ceux qui comme moi etait en train de le d/l, vous pouvez arreter. toute façon l'est tellement bien que je vé surement l'acheter a sa sortie

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°313687
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 13:04:46  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'en chiale !
Bon, j'ai deja prevu de l'acheter, mais cela m'aurait fait patienter....
Bon, il parait kil y a une nouvelle demo sur fileplanet...
A voir...

n°313694
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 13:08:55  profilanswer

Dommage que les alliés soient aussi con... Ca casse l ambiance..
par exemple je lance une grenade ds une baraque pour faire sortir les allemand et mes allié comme des con rentre dedans..  :ouch:  :sarcastic:  

Il est prevu de pouvoir donné des ordres au alliés ?
Si non moi je l achete pas. Un jeu aussi bien avec des allié qui font nimporte koi. Non je suis dsler ca gache tout le deroulement  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques images de maps multi medal of honor~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~
Bug ds medal of honor?NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon...
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)