| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 16:22:52 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wow ! Ca à l'air tellement cool !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Aaaaaah, oui, je n'y passe plus depuis une éternité.
H00d Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) | Bon niveau VR, c'est pas mieux. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | En même temps, chaque mise à jour majeure du jeu rame.
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 19:53:10 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et un crash après 30 minutes de jeu. Message édité par 3615Buck le 05-04-2023 à 20:51:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Premier combat contre un croiseur sentinel : check C'est cool! J'en suis à récupérer mon premier vaisseau sentinel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi ça buggait.
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Wow, je viens de recevoir une 2e màj.
Message édité par 3615Buck le 05-04-2023 à 21:33:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | Le joystick ne répondait plus sur le menu, j'ai dû batailler pendant plus de 10 minutes pour que ça fonctionne. J'ai déjà fait le plein d'atlandidéum, cœurs cristallisés et fragments radieux. Les petits araignées se font OS, les grosses ne sont pas super balèzes non plus. Quand elles se camouflent, elles prennent quand même les dégâts si on tire dessus. Edit : les vaisseaux cargo sentinelles sont toujours aussi weak. Les combats en vaisseaux étaient tellement pourris avant que c'est maintenant décontenançant : le suivi automatique donne l'impression qu'on a un vaisseau adverse de collé et qu'on peut pas tourner, mais ça facilite bien la prise de visée et donc les combats. Le nouveau contenu est rapide à avoir, j'ai choppé jetpack, multioutil et vaisseau (passé S) en moins d'heure. Un plantage de jeu à déplorer. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 06-04-2023 à 01:05:02 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai cru que j'avais un bug pour le "troisième objet permettant de récupérer le vaissrau", en activant l'item dans l'inventaire soit tu tombes sur un autre vaisseau crashé soit sur l'autel qui permet de récupérer ce fameux objet. Bon par contre je OS pas les ennemis moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sinon, le suivi automatique c'est naze, enfin, je veux dire, ça n'a aucun intérêt. Les combat sont déjà trop facile, et quand on est habitué au dogfight spatial ... Bref, je l'ai désactivé. Pour que les combats aient un peu d'intérêt, il faut vraiment mettre la difficulté au max, et en particulier sur tout ce qui est dégâts et qui désactive des modules si on se fait toucher. Dans ces conditions, ça peut devenir épique. Le premier combat que j'ai fait avec un ship classe C sans amélio, j'ai du fuir lâchement, je n'arrivais pas a tomber le shield de l'adversaire. Après, ça ne me dérange pas que le combat soit par défaut trop facile, car ça n'a jamais été l'objet du jeu. La plupart des gens qui jouent a NMS ne le font pas pour le combat. Et c'est logique. Reste qu'avec leurs patch, en mettant la difficulté au max et en jouant avec un ship pas upgradé au max, on arrive a créer du challenge, si la chose nous intéresse. Mais ça reste largement inférieur a des jeux ou les mécanique de dogfight sont vraiment développé. De toute façon, le simple fait de ne pas avoir ni track-ir, ni hotas, pour moi, ça disqualifie le jeu direct dans ce domaine. ça reste du combat arcade, une version plus jolie et moderne d'un Space Invaders quoi. Sinon, les nouvelles sentinelles sont plutôt chouette, les nouveau ship sont vraiment chouettes, les cristaux sont trop bruyant (le sound design, ça n'a jamais été le point fort de NMS et ça ne change pas, dommage). Bon, je vais surement y passer un peu de temps encore, mais pas trop non plus. Le seul truc qui me ferait je pense reprendre vraiment le jeu de façon soutenue, ce serait un rework de la génération procédurale des planètes, un truc vraiment en profondeur, avec une gestion différente des biomes, en particulier sous-marin, des grottes plus sympa a explorer avec des structures sous-terraines, des vrais villes voire des planètes villes, ce genre de chose. Et aussi une création de quête procédurales qui utiliserai de lIA. C'est vraiment dans la logique du jeu de pousser a fond la proc-gen, et justement, c'est un peu là que j'attend vraiment de l'innovation de leur part, voire une certaine prise de risque. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, le contenu ajouté vaut largement le prix qu'on l'a payé ;-) Message édité par rakame le 06-04-2023 à 10:00:48 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Depuis le temps, on en a largement eu pour notre argent ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) |
yohaskan Transactions (0) | Mais heu sinon vous y jouer en VR ou pas ici ?
Message édité par yohaskan le 06-04-2023 à 13:26:13 |
kenrio Transactions (0) | j'ai tenté en VR aussi c'est une cata comparé à avant, on va attendre un patch ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H00d Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | Sacré collection |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a des plantages sur PS5 à la sortie du mode veille de la console. 3 fois sur 4 le jeu est figé. C'est pas méchant mais c'est dommage. Ils n'ont pas corrigé le bug d'affichage sur l'effet visuel appliqué au personnage suite à une teleportation dans les croiseurs. Ils sont sacrément cool ces nouveaux vaisseaux sentinels. Et bien variés sur les différentes pièces. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les vaisseaux sentinelles sont vraiment cool en terme de design et de variété je trouve. Par contre, pas d'augmentation de portée d'inventaire pour les vaisseaux sentinelles. Je ne sais pas si il y a d'autres limitation du genre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelques théories sur les messages qu'on récupère dans les camps abandonnés : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] are_button --------------- A.K.A. Korrozyf |
kalsh26 Transactions (0) | Très sympa cette nouvelle MAJ, le background est chouette et j'espère qu'ils ajouteront des choses dans cette voie. Et ils sont vraiment cools ces vaisseaux sentinelles, j'en ai un dont les ailes se déploient au décollage, j'adore |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis retrouvé un peu inactif dans l'anomalie et quand j'ai recommencé à jouer j'avais un item bizarre dans mon inventaire. C'est marqué Quicksilver. Je ne sais pas d'où il sort donc je suppose qu'une personne dans l'anomalie à du en envoyer aux joueurs qui étaient là. L'item semble ne servir à rien. Il ne crédite pas mon compte de quicksilver quand je le passe d'un inventaire à l'autre comme le fait par exemple l'item des nanites une fois les opérations de raffinement terminées. Donc est-ce que vous savez à quoi sert cet item ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] icksilver/
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca va aussi dans le sens de ce que j'ai trouvé. Bon ben je vais en garder une stack dans un coin de mon croiseur "pour l'histoire" et dégager le reste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/2023/04/interceptor-4-22/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ils n'ont pas corrigé que tu peux combiner le mining laser classique et celui spécifique des sentinelles sur le multi-tool sentinelle |
rakame Transactions (0) | c'est peut être une feature alors. Faut se méfier avec eux. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=b-TZ3XlVhT0
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tadaaaaaaaam, nouvelle config commandée (voir profil).
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est pénible le nouvel inventaire Là je peux quasi pas mettre mes protections environnementales sur la combi. Le maniement des vaisseaux est mou aussi |
H00d Transactions (0) |
Il te faut agrandir ton inventaire, c'est tout. Viens IG si tu veux que je te file ce qu'il faut, je suis dans ma base. Message édité par H00d le 16-04-2023 à 17:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |