Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15439336
H00d

Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 20:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Oui c'est comme si c'était généré procéduralement via le serveur, et on a tous le même, c'est l'impression que ça donne.

Hier j'ai compris une phrase d'un alien qui voulait me donner son multi tool-abimé  [:sachy] , mais tellement mieux que le mien. J'ai réussis a réparer quelques pièces mais les 3/4 (il y en avait beaucoup) c'était des composants inconnus a mon niveau .... mais aujourd'hui je me rend compte que tous les composants abimés ont disparus [:wam] ... donc ce qui est abimé disparait avec le temps  [:cerveau skyzor] .

Il y a surtout un bug en ce moment avec les slots abîmés que ce soit pour les multi-outils ou les vaisseaux. ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 20:59:57  profilanswer

n°15439360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-11-2022 à 21:32:15  profilanswer

Les composants vont réapparaitres ? ou c'est foutu ? (je viens a l'instant de trouver un vaisseau crashé à réparer pleins de modules abimés) Je l'ai pas encore réclamé  [:max evans]

edit : ok ça bug que pour les multi tools, pas pour les vaisseaux  [:bakk38]  
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] nents_not/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 09-11-2022 à 23:50:19

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15439813
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2022 à 15:57:49  profilanswer

Les vaisseaux crashés, "réclame' les. C'est gratuit, pas cher à réparer et tu pourras les vendre pour te faire un bon pécule de base. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15439823
H00d

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 16:35:40  profilanswer

satrincha a écrit :

edit : ok ça bug que pour les multi tools, pas pour les vaisseaux  [:bakk38]  
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] nents_not/

Non, c'est pour les deux.

n°15439864
Laispo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 18:02:50  profilanswer

Re drap !
[:eponge]

Je recommence une partie après avoir abandonné pendant longtemps le jeu... (mais j'ai déjà terminé une fois)
Dès que j'ai les glyphes, je pose mes fesses sur Orle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 10-11-2022 à 18:07:19
n°15439868
H00d

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 18:12:01  profilanswer

Laispo a écrit :

Re drap !  
[:eponge]

Je recommence une partie après avoir abandonné pendant longtemps le jeu... (mais j'ai déjà terminé une fois)
Dès que j'ai les glyphes, je pose mes fesses sur Orle ;)

Bienvenue. :jap:

On ne termine pas NMS, c'est un jeu sans fin. :D

n°15439971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-11-2022 à 22:11:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Les vaisseaux crashés, "réclame' les. C'est gratuit, pas cher à réparer et tu pourras les vendre pour te faire un bon pécule de base. ;)

Ba oui mais ça m'a fait disparaitre mon 1er vaisseau :(
J'ai réparé les moteurs mais la soute est pleine d'objets que je peux pas bouger (pile fondu, fuite de coque, circuits rouillés, etc) , je répare ce que je peux, ça disparait au lieu d'être accessible .... bon ça a l'air de faire monter les stats de mon vaisseau mais du coup j'ai que 9 emplacements  [:il a ri 8] et ça demande plein de composants que je connais pas. Va falloir explorer  [:sgt-d:3]

---------------
n°15439993
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-11-2022 à 22:48:07  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai réparé les moteurs mais la soute est pleine d'objets que je peux pas bouger (pile fondu, fuite de coque, circuits rouillés, etc) , je répare ce que je peux, ça disparait au lieu d'être accessible .... bon ça a l'air de faire monter les stats de mon vaisseau mais du coup j'ai que 9 emplacements  [:il a ri 8] et ça demande plein de composants que je connais pas. Va falloir explorer  [:sgt-d:3]

Faut juste réparer le moteur, aller dans une station et le vendre.
Ensuite tu récupères ton vaisseau dans la station  ;)

n°15440092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-11-2022 à 09:55:12  profilanswer

Xaaav a écrit :

Faut juste réparer le moteur, aller dans une station et le vendre.
Ensuite tu récupères ton vaisseau dans la station  ;)

même pas avec les tp

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15440169
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 12:16:07  profilanswer

les tp ? = les portails ?

J'ai vendu du coup car visiblement en faisant une recherche un vaisseau abandonné est moins bon qu'un acheté.
Mais je me serais cru dans un bethesda .... réclamé le vaisseau affichait une valeur de 9m, vendu tout réparé avec même des modules en +, la station m'en a donné pour a peine 2m :mouais:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 12:16:07  profilanswer

n°15440206
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-11-2022 à 13:36:46  profilanswer

satrincha a écrit :

Alors... :)

Quand tu réclames / achètes un vaisseau, ça fait passer ce vaisseau en principal. Soit l'ancien est posé juste à côté et il te suffit de monter dedans pour qu'il redevienne ton principal. Soit il n'est pas à côté et tu peux :

• Si tu es sur une planète, tu peux "l'invoquer" et le faire atterrir à côté de toi (regarde le fonctionnement des menus).
  • Si tu es dans l'anomalie, tu peux l'invoquer à la place de ton vaisseau actuel
  • Si tu es dans une station ou dans un vaisseau cargo, tu ne peux pas invoquer tes autres vaisseaux

Ensuite, dans les vaisseaux crashé, l'avantage de la gratuité se paye sur les cases d'inventaires cassées. C'est pas des objets que tu récupères. C'est des pannes, des fuites, des cassures que tu répares et qui te donne une case d'inventaire libre une fois que c'est fait. ;)
Pour faire voler un vaisseau dans le but de le vendre (dans une station spaciale), il n'y a besoin que de réparer le train d'atterrissage, les propulseurs normaux (pas la vitesse lumière) et peut-être les boucliers et c'est tout. :) C'est des réparations qui coûtent relativement peu en ressources mais la vente du vaisseau t'en fera gagner beaucoup.
Enfin techniquement ça va te faire loot du matériel qui ne sert qu'à être vendu mais comme tu seras dans une station spaciale, tu as un terminal de vente disponible. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15440420
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2022 à 19:37:07  profilanswer

Je me suis pas fait avoir au 2eme vaisseau trouvé :jap:  
Et à l'endroit du 1er vaisseau trouvé, j'avais fait un mini base avec un coffre pour y mettre ma soute de peur qu'elle disparaisse .... et donc je m'en sers régulièrement même si la planète est naze, une plaqué sans rien dessus. Mais cet après-m le vaisseau est réapparue [:tinostar], ça respawn toutes les 24h ?
La station m'a pris les 2 premiers 2m, le 3ème juste 1,5m, alors que c'est les 3 mêmes.

---------------
n°15440496
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-11-2022 à 21:56:14  profilanswer

Ça depends des slots réparés et aussi du random du nombre de slots au total.

Le vaisseau a cet endroit sera toujours le même modèle et la même classe. Mais le nombre de slots qu'il possède et le nombre de slots endommagés peut varier dans les limites de sa classe et ça influe sur le prix de revente.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15440923
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2022 à 20:27:31  profilanswer

Ba aujourd'hui il est pas réapparu, bizarre.

Vous êtes sur votre partie normal ? ou sur un autre ? (survie, multi, ?)

---------------
n°15441075
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2022 à 09:56:09  profilanswer

Partie normale. J'ai jamais testé de faire réapparaître les vaisseaux écrasés donc je ne connais pas les conditions pour qu'ils reviennent

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15441168
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2022 à 12:52:25  profilanswer

C'est quoi la méthode la plus efficace pour le tritium et dohydrogene ?

Y'a que le farine classique ?

Les frégates en demande des quantités folles....

---------------
n°15441179
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 13:32:37  profilanswer

Eife a écrit :

C'est quoi la méthode la plus efficace pour le tritium et dohydrogene ?

Y'a que le farine classique ?

Les frégates en demande des quantités folles....

Tritium achat au PNJ (vaisseau) des stations
Dihydrogene, t'achète au même PNJ les gelée de dihydrogene que tu raffine (20 = 1000 dihydrogene)
 :o  :D

n°15441243
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2022 à 15:40:54  profilanswer

Que tu peux créer toi même. 40 dihydrogene la gelée. Que tu raffines en 50 dihydrogene ensuite.
Rince and repeat. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15441395
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2022 à 21:29:10  profilanswer

Euh le tritium, c'est pas dans tous les systèmes non ?

Et la gelée, ok, mais pareil, j'en vois pas tout le temps non plus...

Par contre le infinite money, je savais pas :o

Tiens tant qu'on est sur les achats :

Les trésors
Les marchandises
Les orbes de gravitinos et autres reliques de races

Vous attendez nécessairement d'être en positif pour les vendre, ou quand on est pas loin du positif ça passe?

J'ai l'impression que les orbes de gravitino c'est jamais une ressource recherchée....

---------------
n°15441431
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:11:07  profilanswer

Il y a quelqu'un qui pourrait stocker un objet dans son inventaire et me le rendre ensuite ? [:angev]

Eife a écrit :

Euh le tritium, c'est pas dans tous les systèmes non ?

Et la gelée, ok, mais pareil, j'en vois pas tout le temps non plus...

Par contre le infinite money, je savais pas :o

Tiens tant qu'on est sur les achats :

Les trésors
Les marchandises
Les orbes de gravitinos et autres reliques de races

Vous attendez nécessairement d'être en positif pour les vendre, ou quand on est pas loin du positif ça passe?

J'ai l'impression que les orbes de gravitino c'est jamais une ressource recherchée....

On se fait tellement de thunes dans le jeu que c'est négligeable de regarder la cote.

Le tritium, tu en as en shootant les astéroïdes. Je me faisais parfois une session de 10 minutes.

n°15441450
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:32:06  profilanswer

H00d a écrit :

Il y a quelqu'un qui pourrait stocker un objet dans son inventaire et me le rendre ensuite ? [:angev]  

Oui.
Je me connecte.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15441456
H00d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:38:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

Oui.
Je me connecte.

C'est gentil mais j'ai pas encore l'objet.  [:tinostar]

C'est un Station Override, j'ai déjà fait la quête sur ma sauvegarde principale donc je ne peux plus en avoir. J'ai chargé ma save permadeath pour récupérer l'objet en faisant les quêtes, je te tiens au jus, merci. :jap:

n°15441465
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 23:45:41  profilanswer

AH oui, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de désactiver une station.
Je m'en ferai une copie. :D

---------------
n°15441476
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-11-2022 à 23:56:53  profilanswer

ça vaut le coup de se lancer dans une colonie quand on est un newbi ?

J'ai un peut avancé le scénario et quelques quêtes, j'ai quelques bases pour ressources auto, ou semi auto (merci les Extracteur automatique qui donne pas les bonnes ressources, ou qui sont vident alors que je les ai remplis  [:otourne] )
ça fait 2 jours que j'arpente la galaxy a la recherche d'un havre de paix pour faire une grosse base pour stocker mes ressources et me lancer dans d'autres trucs (comme le commerce ?) .... mais ça a l'air bien galère  [:n0b0dy:1]  
Et donc je suis tombé sur une colonie paumé dans un trou sur une lune sombre  [:vidadoe:10]. Donc j'ai toujours le vaisseau de base et quelques millions c'est tout  [:grande greluche:7]

---------------
n°15441479
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 00:04:31  profilanswer

Ta grosse base, tu la feras avec nous tous sur ORLE quand tu auras les 16 glyphes.
En attendant, ne construis rien de trop ambitieux. ;)

Les colonies, ça sert à que dalle.

Message édité par 3615Buck le 14-11-2022 à 00:05:01

---------------
n°15441703
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2022 à 11:11:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est de la quête secondaire infinie dans le sens où tu peux en faire autant que tu veux. De mémoire ça te donne accès à un plan de fabrication ou à des ressources quand tu les as tous.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15442190
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-11-2022 à 23:57:30  profilanswer

Putain, je crois que j'ai perdu le multi outil spécial de la switch  [:cerveau sweat]
j'ai fait échanger a un voyageur qui m'en proposait un autre....
pas moyen de le récupérer :'( Il était full upgradé.

d'ailleurs, ça se vend les multi outils? J'en ai plein qui se stackent pour rien là...

Autres questions :
- est ce que le jeu, sans trop savoir comment, te files des quêtes en continu pour développer les technologies ? Genre j'ai eu une quête qui m'a permis d'apprendre les technologies sous marines, mais j'ai toujours pas le minotaure. Ou dans un autre style, j'ai toujours rien appris pour faire la cuisine. Faut forcément passer par l'atlas? J'ai l'impression que c'est un peu tricher (on peut vite acheter des trucs bien OP au début)
- L'emeril normal, ça se trouve où bordel? J'ai plein d'emeril activé, je peux pas le faire redevenir normal, et du coup, je peux pas crafter la dernière plante qui me manque, ni même avoir le réacteur qui me permet d'aller sur des systèmes vert, puis bleu etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 15-11-2022 à 00:01:17

---------------
n°15442432
H00d

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 13:12:24  profilanswer

3615Buck a écrit :

Alors tu vas être déçu, ça n'a aucun effet, l'objet ne sert plus à rien hormis être vendu. Moi c'est uniquement parce qu'il me le manque dans le catalogue.

C'est apparemment obtenable en récompense par le Maître des primes dans certaines stations pirates : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Station_Override

J'en ai fait une dizaine de différentes, plus une cinquantaine de missions, mais je l'ai toujours pas drop... Et la quête de la station pirate a bugé sur ma save Permadeath... [:tinostar]

Eife a écrit :

Putain, je crois que j'ai perdu le multi outil spécial de la switch  [:cerveau sweat]  
j'ai fait échanger a un voyageur qui m'en proposait un autre....
pas moyen de le récupérer :'( Il était full upgradé.

d'ailleurs, ça se vend les multi outils? J'en ai plein qui se stackent pour rien là...

Non et justement, ça manque ! Tu peux vendre des vaisseaux, mais pas les multi-outils. On peut les échanger uniquement. On devrait au moins pouvoir les jeter.

Eife a écrit :

Autres questions :  
- est ce que le jeu, sans trop savoir comment, te files des quêtes en continu pour développer les technologies ? Genre j'ai eu une quête qui m'a permis d'apprendre les technologies sous marines, mais j'ai toujours pas le minotaure. Ou dans un autre style, j'ai toujours rien appris pour faire la cuisine. Faut forcément passer par l'atlas? J'ai l'impression que c'est un peu tricher (on peut vite acheter des trucs bien OP au début)

Non, tu n'as pas de quête pour tout. La cuisine, j'ai tous les items, mais faut être sacrément motivé, ça prend un temps faramineux.

Eife a écrit :

- L'emeril normal, ça se trouve où bordel? J'ai plein d'emeril activé, je peux pas le faire redevenir normal, et du coup, je peux pas crafter la dernière plante qui me manque, ni même avoir le réacteur qui me permet d'aller sur des systèmes vert, puis bleu etc...

Dans les mêmes systèmes que l'Émeril activé. :D

Après, parfois, tu as un système avec que l'un, mais c'est souvent les deux.

https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/%C3%89meril
https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Émeril_activé

Si tu passes sur Orle, je peux te filer un stack. ;)

n°15442643
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2022 à 18:45:24  profilanswer

H00d a écrit :

Alors tu vas être déçu, ça n'a aucun effet, l'objet ne sert plus à rien hormis être vendu. Moi c'est uniquement parce qu'il me le manque dans le catalogue.

C'est apparemment obtenable en récompense par le Maître des primes dans certaines stations pirates : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Station_Override

J'en ai fait une dizaine de différentes, plus une cinquantaine de missions, mais je l'ai toujours pas drop... Et la quête de la station pirate a bugé sur ma save Permadeath... [:tinostar]

H00d a écrit :

Non et justement, ça manque ! Tu peux vendre des vaisseaux, mais pas les multi-outils. On peut les échanger uniquement. On devrait au moins pouvoir les jeter.

H00d a écrit :

Non, tu n'as pas de quête pour tout. La cuisine, j'ai tous les items, mais faut être sacrément motivé, ça prend un temps faramineux.

H00d a écrit :

Dans les mêmes systèmes que l'Émeril activé. :D

Après, parfois, tu as un système avec que l'un, mais c'est souvent les deux.

https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/%C3%89meril
https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Émeril_activé

Si tu passes sur Orle, je peux te filer un stack. ;)

Version switch tu peux pas :o

mes frégates m'ont ramené une tonne d'emeril activé, mais absolument 0 emeril, c'est frustrant :o

---------------
n°15442684
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 20:00:20  profilanswer

H00d a écrit :

TELLEMENT !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15442687
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2022 à 20:01:38  profilanswer

H00d a écrit :

Ah merde vous parliez de station spaciale ! J'ai cru que c'était l'objet pour désactiver les "usines" (j'ai pas le mot exact mais c'est un bâtiment de PNJ) sur les planètes.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15442691
H00d

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 20:12:54  profilanswer

H00d a écrit :

J'en ai enfin chopé, si jamais tu veux. "Neutralisation de la station". Ça te met seulement un message "verre verre verre verre verre verre".

Eife a écrit :

Version switch tu peux pas :o

[:jesse james:4]

n°15442746
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 21:46:13  profilanswer

Eife a écrit :

(...)
Autres questions :  

Eife a écrit :

Alors astuce assez simple :

Tu peux en acheter dans certains commerces ou à certain marchands.

Ensuite,
- raffinage emeril activé => métal chromatique
- éméril + métal chromatique => encore plus d'éméril

(en gros, 1 métal chromatique se transforme en éméril ensuite)

Avec ça, le plein est fait :)
Et les frégates te ramèneront de quoi fabriquer ton carburant ensuite.
Des salles de rafinages dans le cargo servent bien pour ça.

Juste attention au bug rageur : si vous avez du contenu dans les salles de raffinage et que vous passez par l'anomalie ou une gate (je sais plus), vous pouvez perdre ce que vous aviez dedans.

---------------

n°15443253
H00d

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 17:09:44  profilanswer

Hier soir, je me baladais sur une planète givrée, ça fait toujours plaisir de voir des plantes mutantes (celles en l'air), 2 spots à même pas 200u en plus ! J'en avais pas besoin mais ça m'a fait 8k de souffrine en moins d'une minute. :whistle:  

Je squattais une planète radioactive pour refaire l'étape Survie Extrême (je l'avais déjà avant la 4.0 mais soit ça a bugé, soit ils ont rallongé), lors d'un orage radioactif cellulaire (gros éclairs), j'ai vu deux cristaux tempête dégringoler de la montagne... Bug ou ultra-rare, mais j'avais jamais vu ça. [:sovxx]

NMS. :D

n°15443269
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 17:30:59  profilanswer

H00d a écrit :

Hier soir, je me baladais sur une planète givrée, ça fait toujours plaisir de voir des plantes mutantes (celles en l'air), 2 spots à même pas 200u en plus ! J'en avais pas besoin mais ça m'a fait 8k de souffrine en moins d'une minute. :whistle:  

Je squattais une planète radioactive pour refaire l'étape Survie Extrême (je l'avais déjà avant la 4.0 mais soit ça a bugé, soit ils ont rallongé), lors d'un orage radioactif cellulaire (gros éclairs), j'ai vu deux cristaux tempête dégringoler de la montagne... Bug ou ultra-rare, mais j'avais jamais vu ça. [:sovxx]

NMS. :D

Ouais, les pluies de cristaux, ça arrive sur les planètes aux climat extrême, en gros sous les éclairs. C'est pas un bug, c'est juste rare. Y a aussi des tornades. Ne pas se faire prendre dedans en permadeath. même full upgradé ça peut être fatal, sinon, c'est assez rigolo comme expérience. (enfin peut-être pas si on est en VR).

n°15443280
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:01:05  profilanswer

rakame a écrit :

Ouais, les pluies de cristaux, ça arrive sur les planètes aux climat extrême, en gros sous les éclairs. C'est pas un bug, c'est juste rare. Y a aussi des tornades. Ne pas se faire prendre dedans en permadeath. même full upgradé ça peut être fatal, sinon, c'est assez rigolo comme expérience.
(enfin peut-être pas si on est en VR).

Faudra que je test  :lol: Vous avez une adresse de planete a tornades bien vener' tiens ?  [:cuirmoustache:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-11-2022 à 18:02:30
n°15443288
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 18:09:08  profilanswer

J'ai découvert aussi ce wk la planète tornade .... j'étais dans mon vaisseau en attendant que la tempête se calme et je vois des cristaux allumés juste devant ...  [:n0b0dy:4]  
Sauf qu'une fois dans mon sac, je me suis fait envoyer dans le ciel presque dans l'espace, et je tournais tournais tournais ça s'arrêtais plus .... le chute a été durs ...  [:the wrong kristaf]

---------------
n°15443291
H00d

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:14:04  profilanswer

rakame a écrit :

Ouais, les pluies de cristaux, ça arrive sur les planètes aux climat extrême, en gros sous les éclairs. C'est pas un bug, c'est juste rare. Y a aussi des tornades. Ne pas se faire prendre dedans en permadeath. même full upgradé ça peut être fatal, sinon, c'est assez rigolo comme expérience. (enfin peut-être pas si on est en VR).

Pendant que je slackais sur cette planète, j'en ai finalement profité pour passer en améliorations X, pour l'exocombinaison (seulement 3 types à faire, ça va) et la majorité du vaisseau. J'ai dû en passer un paquet pour avoir mieux que le S mais ça allait, ça aurait pu être pire. Pour le multi-outil, j'ai essayé d'améliorer le rayon d'extraction mais impossible, j'en ai essayé presque une centaine. [:h00d:1]  

Le permadeath était déjà assez facile avant la 4.0, mais maintenant ça l'est encore plus. J'ai joué une dizaine d'heures sur ma sauvegarde permadeath depuis.

Pour du hardcore, faut vraiment mettre en plus les paramètres de difficulté à fond, pas d'améliorations, voir multi-outil et vaisseau classe C, là tu dois serrer les fesses si tu es dans un système extrême comme Calypso. :D

manulelutin a écrit :

Faudra que je test  :lol: Vous avez une adresse de planete a tornades bien vener' tiens ?  [:cuirmoustache:2]

J'en parlais justement, passe sur Calypso, tu en auras plus. ;)

https://i.redd.it/nurilulsgp471.png

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 16-11-2022 à 18:16:08
n°15443297
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:28:56  profilanswer

H00d a écrit :

J'en parlais justement, passe sur Calypso, tu en auras plus. ;)

https://i.redd.it/nurilulsgp471.png

:jap: Tiens, y'a même des titres quand on change de galaxie, j'avais pas fait gaffe.

n°15443312
H00d

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:54:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

:jap: Tiens, y'a même des titres quand on change de galaxie, j'avais pas fait gaffe.

Jusqu'à Eissentam. La majorité s'arrête ici d'ailleurs, pas forcément pour le titre mais aussi car c'est le premier système luxuriant. :)

n°15443317
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:59:26  profilanswer

Putain de jeu à la con en V4.

Je meurs au cours d'une mission Nexus et il enregistre automatiquement sur ma sauvegarde automatique ET sur mon point de restauration.

[:je rage]  

J'ai fait l'erreur de vouloir recharger avant de récupérer mon inventaire, ben c'est mort, j'ai perdu tout l'inventaire de mon exo-combinaison.
(partie inférieure).

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 16-11-2022 à 19:00:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)