| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 20:59:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les composants vont réapparaitres ? ou c'est foutu ? (je viens a l'instant de trouver un vaisseau crashé à réparer pleins de modules abimés) Je l'ai pas encore réclamé Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-11-2022 à 23:50:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les vaisseaux crashés, "réclame' les. C'est gratuit, pas cher à réparer et tu pourras les vendre pour te faire un bon pécule de base. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | Re drap ! Je recommence une partie après avoir abandonné pendant longtemps le jeu... (mais j'ai déjà terminé une fois) Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 10-11-2022 à 18:07:19 |
H00d Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les tp ? = les portails ?
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 12:16:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis pas fait avoir au 2eme vaisseau trouvé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça depends des slots réparés et aussi du random du nombre de slots au total. Le vaisseau a cet endroit sera toujours le même modèle et la même classe. Mais le nombre de slots qu'il possède et le nombre de slots endommagés peut varier dans les limites de sa classe et ça influe sur le prix de revente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba aujourd'hui il est pas réapparu, bizarre.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Partie normale. J'ai jamais testé de faire réapparaître les vaisseaux écrasés donc je ne connais pas les conditions pour qu'ils reviennent --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est quoi la méthode la plus efficace pour le tritium et dohydrogene ? Y'a que le farine classique ?
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Que tu peux créer toi même. 40 dihydrogene la gelée. Que tu raffines en 50 dihydrogene ensuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh le tritium, c'est pas dans tous les systèmes non ? Et la gelée, ok, mais pareil, j'en vois pas tout le temps non plus...
Les trésors
J'ai l'impression que les orbes de gravitino c'est jamais une ressource recherchée.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
H00d Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui pourrait stocker un objet dans son inventaire et me le rendre ensuite ?
Le tritium, tu en as en shootant les astéroïdes. Je me faisais parfois une session de 10 minutes. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
C'est un Station Override, j'ai déjà fait la quête sur ma sauvegarde principale donc je ne peux plus en avoir. J'ai chargé ma save permadeath pour récupérer l'objet en faisant les quêtes, je te tiens au jus, merci. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | AH oui, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de désactiver une station.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça vaut le coup de se lancer dans une colonie quand on est un newbi ?
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ta grosse base, tu la feras avec nous tous sur ORLE quand tu auras les 16 glyphes.
Message édité par 3615Buck le 14-11-2022 à 00:05:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
C'est de la quête secondaire infinie dans le sens où tu peux en faire autant que tu veux. De mémoire ça te donne accès à un plan de fabrication ou à des ressources quand tu les as tous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, je crois que j'ai perdu le multi outil spécial de la switch d'ailleurs, ça se vend les multi outils? J'en ai plein qui se stackent pour rien là... Autres questions : Message cité 2 fois Message édité par Eife le 15-11-2022 à 00:01:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
H00d Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
H00d Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
H00d Transactions (0) | Hier soir, je me baladais sur une planète givrée, ça fait toujours plaisir de voir des plantes mutantes (celles en l'air), 2 spots à même pas 200u en plus ! J'en avais pas besoin mais ça m'a fait 8k de souffrine en moins d'une minute. |
rakame Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-11-2022 à 18:02:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai découvert aussi ce wk la planète tornade .... j'étais dans mon vaisseau en attendant que la tempête se calme et je vois des cristaux allumés juste devant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 16-11-2022 à 18:16:08 |
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Putain de jeu à la con en V4.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-11-2022 à 19:00:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |