Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15443317
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 18:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain de jeu à la con en V4.

Je meurs au cours d'une mission Nexus et il enregistre automatiquement sur ma sauvegarde automatique ET sur mon point de restauration.

[:je rage]  

J'ai fait l'erreur de vouloir recharger avant de récupérer mon inventaire, ben c'est mort, j'ai perdu tout l'inventaire de mon exo-combinaison.
(partie inférieure).

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 16-11-2022 à 19:00:09

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 18:59:26  profilanswer

n°15443420
H00d

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:12:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Putain de jeu à la con en V4.

Je meurs au cours d'une mission Nexus et il enregistre automatiquement sur ma sauvegarde automatique ET sur mon point de restauration.

[:je rage]  

J'ai fait l'erreur de vouloir recharger avant de récupérer mon inventaire, ben c'est mort, j'ai perdu tout l'inventaire de mon exo-combinaison.
(partie inférieure).

On meurt encore dans NMS ? [:the-coli:3]

n°15444007
H00d

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 17:01:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait encore un Manuscrit frémissant qui traîne dans sa sauvegarde de l'expédition 4 Émergence ?

https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] %A9missant

n°15446425
H00d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 19:13:02  profilanswer

internal branch mise à jour, sans l'experimental, ça sent l'expédition qui se rapproche.

n°15446432
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 19:23:30  profilanswer

C'est quoi l'expédition ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15446440
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 19:36:32  profilanswer

Y'a une grosse maj dans l'experimental today.
https://steamcommunity.com/profiles [...] sthistory/

satrincha a écrit :

C'est quoi l'expédition ?

Y'a des mega-mission a intervalle régulier qu'on peut faire hors de sa partie habituelle.

Dans la maj expé d'aujourd'hui, les devs ont regroupé des anciennes expé sous le terme "redux", que les nouveaux joueurs, switch notamment, puissent les faire.

Citation :

The Exobiology, Blighted, Leviathan and Polestart Expeditions have been recreated as Redux editions.
Redux expeditions are shorter versions of the primary version of the main expedition, with the same rewards, designed to offer players a chance to gain any rewards they missed from the year's expeditions.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-11-2022 à 19:40:17
n°15446446
H00d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 19:50:00  profilanswer

Ah ouais, à l'heure à laquelle le topic que j'avais lu avait été créé, ça n'avait pas été encore posté. On se rapproche du 24 novembre, c'était la date à laquelle on pouvait rejouer la première expé l'an dernier.

n°15446873
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2022 à 14:13:49  profilanswer

Ah ben voilà, je vais pouvoir retenter cette expédition "rogue lite". :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15447423
H00d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 14:03:11  profilanswer

MAJ de 1.8GB sur Steam, ils ont également changé l'icône des expéditions. [:legrillepain:1]

Edit : effectivement, expédition 5 dès demain

4.0.7 :

Citation :

Holiday Expeditions 2022 Update

https://www.nomanssky.com/2022/11/h [...] peditions/

Hello Everyone,

In 2021, to close out the year, we re-ran the year’s expeditions in a reduxed format over the holiday season to give people another chance to experience these events and reap the rewards when time is perhaps a little more available. That proved to be very popular so we are pleased to announce that we are doing it again.

Here are the dates:

Expedition 5 (Exobiology): 24th Nov – 8th Dec

Expedition 6 (Blighted): 8th Dec – 22nd Dec

Expedition 7 (Leviathan): 22nd Dec – 5th Jan

Expedition 8 (Polestar): 5th Jan – 18th Jan

Development Update

Plans are well underway for 2023, and we look forward to sharing what we’ve been working on in the new year!

Today, we are releasing update 4.07, which includes the Redux editions for the expeditions, as well as a number of stability and gameplay fixes.

Our journey continues.

Sean

4.07 Patch Notes

The Exobiology, Blighted, Leviathan and Polestar Expeditions have been recreated as Redux editions.

Redux expeditions are shorter versions of the primary version of the main expedition, with the same rewards, designed to offer players a chance to gain any rewards they missed from the year’s expeditions.

The Redux expeditions will run over the holiday period and will be available on all platforms, including Nintendo Switch.

As well as their previous rewards, Redux expeditions will also award bonus Quicksilver to all platforms.

Community expeditions now carry a set of minimum difficulty settings, similar to Permadeath mode.

An “Other” filter has been added to the Quicksilver Synthesis Companion’s shop interface.

Added additional filtering and ordering options to the list of Expedition rewards found at the Quicksilver Synthesis Companion.

Fixed an issue that caused the upper half of the mission details UI to occasionally spill out of its box. The entire mission description panel will now adjust its height and scroll as appropriate.

Fixed an issue that caused the Life Support guide entry to unlock even when the Life Support difficulty setting was disabled.

Fixed an issue that caused the glow to be missing when locking on to a marker with the Pulse Drive.

Fixed an issue that caused the glow around locked-on or tagged markers to occasionally be the wrong shape for that particular marker.

Fixed an issue that caused fleet debrief markers to be visible while visiting another player’s freighter.

Fixed an issue that caused an animation glitch on certain cockpit components while in pulse engine flight.

Fixed an issue that caused supercharged slots to fail to appear in newly-purchased ships until the game had been reloaded.

Fixed an issue that could cause ship landing gear to appear to be raised while the ship was landed.

Fixed an issue that could cause your previously owned ship to immediately vanish if exchanging it for another ship at a trade outpost.

Fixed an issue that could cause your previously owned ship to become uninteractable if exchanging it for a crashed ship.

Fixed an issue that caused your previously owned ship to be available to reclaim for free after exchanging it with an NPC for their ship.

Fixed an issue that caused the correct trade-in price to be missing when exchanging a Multi-Tool.

Fixed an issue that could occasionally cause incorrect text on the subtitle of the exchange button while purchasing ships.

Fixed a rare issue that could cause an extra mission marker to become stuck on the screen during the tutorial.

Fixed an issue that caused the scrollbar to always display on Guide pages, even when scrolling was not needed.

Fixed an issue that caused the “Summon Companion” icons to always appear greyed out.

Fixed an issue that could cause additional or incorrect expedition rendezvous markers to occasionally appear on the Galaxy Map.

Fixed a collision issue that could allow players to fall out of the Space Anomaly if they jetpacked in a specific location.

Fixed an issue that made it very difficult to use the Analysis Visor while riding a creature, as the visor would always detected the ridden creature rather than the current target.

Fixed an issue that could cause Multi-Tools to become immediately fully repaired after a reload.

Fixed an issue that could cause unfixable damage to become stuck in Multi-Tools.

Fixed a number of issues that could cause the Exosuit Upgrade Chart reminder to appear on screen either after all inventory slots had been unlocked or after already using or discarding the chart.

Fixed an issue that allowed inventory filters to be clickable underneath the currently active popup.

Fixed an issue that caused ship maneuverability stats to be missing when comparing an available starship with your current ship.

Fixed an issue that caused the inventory to always default to opening on the Multi-Tool when starting a new session, even if there was no damaged technology in the current Multi-Tool inventory.

Broken technology is now highlighted more strongly in red to improve visibility within an inventory.

Fixed an issue that caused the Mission Board to occasionally give the wrong reward instead of the one promised by the UI.

Fixed an issue that caused some information to be cut off in specific enlarged mission notifications.

Fixed an issue that caused the Neutron Cannon to fail to register any damage potential to the Multi-Tool UI.

Fixed an issue that could cause some ship jittering at low speeds when using “locked” mouse controls to pilot the ship.

Fixed an issue that caused too little salt to be available in particular underwater biomes.

Fixed an issue that caused too few ferrite dust rocks to be placed on swampy worlds.

Fixed a visual glitch in the third person character animation when running on slopes.

Fixed an issue that could cause teleport destinations to fail to add automatically when visiting a base.

Fixed an issue that could add an invalid freighter teleport destination to be added to the list.

Fixed an issue that could cause the ship to automatically take off after reloading a save made within a landed ship.

Fixed an issue that caused a UI mismatch for nanite costs when purchasing blueprints from a planet-based technology merchant.

Multi-Tools collected from Sentinel Hives are now free, though will have damaged slots that need repairing.

Fixed an issue that prevented the cinematic black bars from being skipped in certain circumstances.

Fixed a visual UI glitch when skipping the black bars.

Fixed an issue that could prevent the “No” option from functioning in the new game warning when starting a community expedition as your only save.

Fixed an issue that prevented autosaving with 1 health pip even when the player is in no immediate danger of dying.

Fixed an issue that caused some cost details to be missing from NPC dialogue options on the Nintendo Switch.

The error messaging when unable to play multiplayer because of websocket connection issues has been improved.

Fixed an issue that allowed players to join invite-only groups in particular circumstances.

Fixed an issue that could cause discovery server disconnections when viewing bases at a teleport terminus.

Fixed a rare hang when warping to a new galaxy.

Fixed a rare but consistent crash that could occur when loading a save.

Fixed an issue that caused some data types to be scrambled for mod authors.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 23-11-2022 à 16:14:40
n°15447576
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2022 à 17:56:13  profilanswer

Donc c'est comme du rogue like ? C'est une partie en dehors de celle de base, mais vous gardez les items pour votre partie principale :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 17:56:13  profilanswer

n°15447592
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:24:18  profilanswer

H00d a écrit :

MAJ de 1.8GB sur Steam, ils ont également changé l'icône des expéditions. [:legrillepain:1]

Edit : effectivement, expédition 5 dès demain

4.0.7 :

Citation :

Holiday Expeditions 2022 Update

https://www.nomanssky.com/2022/11/h [...] peditions/

confirme    gratuit   mise à jour    PSVR2  

https://i.imgur.com/s9lm1qn.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15447595
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:27:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Donc c'est comme du rogue like ? C'est une partie en dehors de celle de base, mais vous gardez les items pour votre partie principale :??:

En gros oui.

n°15447836
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2022 à 07:17:08  profilanswer

Obligé de désactiver mes mods après cette Maj sinon ça plante ... :(  
Pourtant j'ai que de l'amélioration (Lod, visuel, chargement, etc), rien qui modifie le jeu :/

Edit : C'était le mod Remove lag when leaving planets qui a été mis à jour :)

Message édité par satrincha le 25-11-2022 à 19:34:22

---------------
n°15448492
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-11-2022 à 23:39:59  profilanswer

1ere phase de ma premiere expédition faite.

Ca se corse déjà pour la 2eme phase :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15448896
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 18:26:57  profilanswer

C'est long à faire les expéditions?
On a 2 semaines à chaque fois mais niveau temps de jeu ça donne quoi?

n°15448986
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 21:34:05  profilanswer

C'est plus que 2 semaines, 6 je crois.
De 5 à 15H selon l'expédition.

---------------
n°15448991
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-11-2022 à 21:41:19  profilanswer

Faut absolument faire tous les objectifs ? Ou clairement on skippe ce qui ne nous intéresse pas ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15449007
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2022 à 22:21:50  profilanswer

Si tu en skippes, il y a certaines récompenses que tu n'auras pas.

Sinon, ils sont toujours aussi créatifs en matière de nouveaux bugs, à chaque nouvelle version, ça ne rate pas. :lol:

https://i.ibb.co/87XZq33/001.jpg

Message édité par 3615Buck le 25-11-2022 à 22:22:27

---------------
n°15449102
H00d

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 08:48:34  profilanswer

Je prends plus les escaliers maintenant qu'il y a le TP.

n°15449105
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 09:02:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est plus que 2 semaines, 6 je crois.
De 5 à 15H selon l'expédition.

Là il m'indique 10 jours restants sur l'expédition 5.

Bon j'ai tenté, et j'ai terminé la phase 1 pour l'instant. Ca fait bizarre de repartir sans rien, surtout que c'est tout un pan de gameplay (les créatures) que j'avais quasiment pas touché. Ah on a un bestiaire? Ah on peut les faire pondre? Et modifier les oeufs génétiquement? Et c'est que les phases 1 & 2 :lol:  
Quand je vois les objectifs des phases suivantes j'sens que je vais galérer un p'tit moment, mais le bon côté du redux c'est que j'me dis que vu que c'est sûrement détaillé quelque part depuis le temps.
Mais j'aime bien, ça change de la routine habituelle et j'apprends des trucs  :D

n°15449119
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 10:16:43  profilanswer

H00d a écrit :

Je prends plus les escaliers maintenant qu'il y a le TP.

Hum, gaffe ! entre ça et la production industrielle d'anomalies pâtissières, c'est un coup à plus rentrer dans l'exosuit ça :o  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110904

n°15449133
H00d

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 10:54:18  profilanswer

rakame a écrit :

Hum, gaffe ! entre ça et la production industrielle d'anomalies pâtissières, c'est un coup à plus rentrer dans l'exosuit ça :o

:D

Je prends pas l'exonef sur les planètes, je fais quasiment tout à pied. [:salsifouette:5]

Message édité par H00d le 26-11-2022 à 10:54:42
n°15449190
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 13:05:43  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Là il m'indique 10 jours restants sur l'expédition 5.

Effectivement, celle-ci est plus courte que les précédentes.

---------------
n°15449217
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 14:01:05  profilanswer

ça fait un petit moment que j'ai pas touché no man sky ( fin du premier confinement en fait  :o  )
J'avais vraiment accroché, mais à la fin la lassitude m'a vite gagner et j'ai next le jeu.

Ca vaudrai le coup de refaire une partie ? y a eut des nouveautés en 2 ans ?

n°15449237
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 14:47:47  profilanswer

tchou@happy a écrit :

y a eu des nouveautés en 2 ans ?

Enormément.
Dont Lake HFR. :o
C'est le même jeu, mais de + en + riche.  

---------------
n°15449607
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 10:37:08  profilanswer

Bon, il me reste deux points à boucler dans cette nouvelle mission communautaire.

- Mon compagnon plafonne à 95% de confiance et je n'arrive pas à le faire passer à 100%  [:mastersam:1]  
- Je sens que je vais encore galérer comme lors d'une des missions précédentes pour trouver des œufs géants. :/

---------------
n°15449705
H00d

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 14:03:46  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, il me reste deux points à boucler dans cette nouvelle mission communautaire.

- Mon compagnon plafonne à 95% de confiance et je n'arrive pas à le faire passer à 100% [:mastersam:1]
- Je sens que je vais encore galérer comme lors d'une des missions précédentes pour trouver des œufs géants. :/

J'ai pensé à toi pour les œufs. [:rofl]

Sur la planète juste après la 3ème étape (elle commence par un H), il y a une super base avec distributeur de bouffe pour les animaux, et il y a plein de grands œufs. Extracteurs miniatures, processeur de nutriments, plantes, etc... Les autres œufs se trouvent direct à la 3ème étape.

n°15449724
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 14:59:13  profilanswer

Merci. ;)
Mais impossible d'y retourner, les sous-étapes bouclées ne peuvent être re-sélectionnées. :/

---------------
n°15449727
H00d

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 15:10:41  profilanswer

3615Buck a écrit :

Merci. ;)
Mais impossible d'y retourner, les sous-étapes bouclées ne peuvent être re-sélectionnées. :/

T'as pas essayé via l'historique des stations spatiales ?

n°15449790
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 18:10:44  profilanswer

Fini.  ;)  
Mission sympa mais rien de mémorable. Sentiment de déjà vu.
Par contre, quand je reviens dans ma partie principale, les récompenses ne me sont pas proposées chez le marchand à côté du Nexus dans l'anomalie spatiale.
Bug ? :/

---------------
n°15449835
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2022 à 19:33:49  profilanswer

15h c'est le temps qu'il va me falloir pour trouver un scarabée :pt1cable:

---------------
n°15449938
H00d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 00:40:28  profilanswer

Terminé la Redux 5 en cinq heures. C'était sympa.

Spoiler :

Il y avait de la pâtisserie. [:lionceaufail:4]

C'est bien qu'ils proposent de convertir automatiquement et ingame en sauvegarde classique, quand les étapes de l'expédition sont terminées. Pour ceux qui veulent collectionner les objets/recettes/what else du guide, pensez à la garder un petit moment avant de la supprimer, le temps que les objets soient validés dans votre sauvegarde principale. ;)

3615Buck a écrit :

Par contre, quand je reviens dans ma partie principale, les récompenses ne me sont pas proposées chez le marchand à côté du Nexus dans l'anomalie spatiale.
Bug ? :/

Tu avais déjà fait l'expédition 5, non ?

Dès lors, si tu fais la redux 5, tu n'as pas de récompenses supplémentaires, puisque tu les as déjà. Il y a juste le titre Exobiologiste. :)

n°15450474
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 19:42:00  profilanswer

Ah, OK, je ne savais pas que c'était une redux 5.
Merci. :)

---------------
n°15450651
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 09:23:04  profilanswer

Expédition terminée en 5h aussi, c'est la première que je faisais, et j'ai bien aimé.
J'ai un peu triché sur la fin parce que j'avais aucune idée de comment trouver certains oeufs. J'ai trouvé que ça chouette parce que ça rendait le monde plus "vivant" de rassembler plein de joueurs dans le même petit coin de galaxie.
Par contre l'expédition c'est dans un "monde" à part ou est-ce que je peux retrouver mes bases si je vais aux coordonnées des planètes de l'expédition? Question théorique hein, en vrai j'ai juste fait une bicoque pourrie avec 3 bouts de tôle pour pas mourir irradié pendant que je faisais un éclair aux oeufs de stégosaures  [:cerveau petrus]

n°15450700
H00d

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 10:46:35  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Expédition terminée en 5h aussi, c'est la première que je faisais, et j'ai bien aimé.
J'ai un peu triché sur la fin parce que j'avais aucune idée de comment trouver certains oeufs. J'ai trouvé que ça chouette parce que ça rendait le monde plus "vivant" de rassembler plein de joueurs dans le même petit coin de galaxie.

Il faut scanner les créatures, et tu verras ce qu'elles donnent en les nourrissant.

Pour les œufs, en gros :
Œuf de créature : Sous-produit des grands animaux quadrupèdes.
Grands œufs : Sous-produit des grands animaux bipèdes.
Œufs géants : Sous-produit des animaux type "diplo".

Les expéditions sont normalement* bien foutues, et tu as toutes les ressources demandées à proximité, c'est-à-dire dans les systèmes de passage. Le soucis, c'est qu'on a vite fait de louper le coche si on est pas habitué à cette logique.

* : j'ai dit normalement, car il y a déjà eu des expéditions daubées comme la seconde de mémoire.

kalsh26 a écrit :

Par contre l'expédition c'est dans un "monde" à part ou est-ce que je peux retrouver mes bases si je vais aux coordonnées des planètes de l'expédition? Question théorique hein, en vrai j'ai juste fait une bicoque pourrie avec 3 bouts de tôle pour pas mourir irradié pendant que je faisais un éclair aux oeufs de stégosaures  [:cerveau petrus]

Il y a 3 types d'instances maintenant :

• Creative, Relaxed, Survival, Normal et Custom
  • Expedition
  • Permadeath

Elles sont donc séparées, mais comme tu as le choix de convertir ton expédition en sauvegarde normale quand elle est terminée, tu pourras retrouver ta bicoque depuis une autre sauvegarde Creative, Relaxed, Survival, Normal et Custom.

n°15451150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2022 à 19:01:22  profilanswer

Pour les Grands œufs j'ai été cherché sur reddit l'info, et ça m'a mené a une planète ou c'est des bipèdes qui m'arrivaient au genoux qui en donnaient :pt1cable:
En effet je me suis fait chier a chercher des capsules dans le sol pour débloquer des items alors qu'en fait en débloquant les étapes il me les donnaient :mad:
J'ai l'impression de faire une partie multi, il y a des bases et panneaux d'indication partout !

---------------
n°15451400
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-11-2022 à 08:42:00  profilanswer

Est-ce qu'il y a eu un changement sur le nombre maximum de missions qui rapportent du quick silver qu'on peut cumuler dans l'anomalie ?

Avant ça montait à un buffer de 3 mais depuis environ une semaine, le buffer ne monte qu'à 1 chez moi.
Une fois la mission faite il ne reste que des missions qui ne rapportent pas de quick silver. Et même en attendant plusieurs jours, ce buffer de missions reste à 1.

Est-ce normal ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15451831
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 17:18:52  profilanswer

Bon j'ai enfin pris le temps (et le matériel) de venir sur Orle. J'ai fait un tour rapide, y a l'air d'y avoir des constructions superbes :love:  
J'ai commencé un bout de base (pas encore publiée) mais j'ai déjà des fuites. J'ai du mal à comprendre compris pourquoi ça marche et d'autre fois non. J'avais fait une salle plus grande sans problème sur une autre planète, avec moins de murs intermédiaires, mais là non ça flotte dans le hall. En plus y a des pluies brûlantes ici, vaut mieux isoler :o

Au niveau des mods, y a pas de restrictions quelconques à en installer (genre pas de multi, je sais pas)?
Le mod cité plus haut pour virer le micro-freeze en sortie d'atmosphère me tente bien, ou le scan de système depuis l'ordinateur central du cargo, y a l'air d'avoir pas mal de trucs cools sur nexus. Vous avez des recommandations?

n°15452580
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2022 à 21:22:37  profilanswer

L'Unité d'élevage et le Nourrisseur automatique il faut rester à coté pour que ça marche :??:

---------------
n°15452590
H00d

Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 21:37:09  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon j'ai enfin pris le temps (et le matériel) de venir sur Orle. J'ai fait un tour rapide, y a l'air d'y avoir des constructions superbes :love:  
J'ai commencé un bout de base (pas encore publiée) mais j'ai déjà des fuites. J'ai du mal à comprendre compris pourquoi ça marche et d'autre fois non. J'avais fait une salle plus grande sans problème sur une autre planète, avec moins de murs intermédiaires, mais là non ça flotte dans le hall. En plus y a des pluies brûlantes ici, vaut mieux isoler :o

Au niveau des mods, y a pas de restrictions quelconques à en installer (genre pas de multi, je sais pas)?
Le mod cité plus haut pour virer le micro-freeze en sortie d'atmosphère me tente bien, ou le scan de système depuis l'ordinateur central du cargo, y a l'air d'avoir pas mal de trucs cools sur nexus. Vous avez des recommandations?

Je te fais un beau message et même pas un merci. [:turbocatcat:1]

n°15452597
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 21:55:21  profilanswer

satrincha a écrit :

L'Unité d'élevage et le Nourrisseur automatique il faut rester à coté pour que ça marche :??:

Non, mais il faut l'alimenter en croquettes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)