| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-11-2022 à 19:00:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:59:26 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait encore un Manuscrit frémissant qui traîne dans sa sauvegarde de l'expédition 4 Émergence ? https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] %A9missant |
H00d Transactions (0) | internal branch mise à jour, sans l'experimental, ça sent l'expédition qui se rapproche. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) | Y'a une grosse maj dans l'experimental today.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-11-2022 à 19:40:17 |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben voilà, je vais pouvoir retenter cette expédition "rogue lite". --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) | MAJ de 1.8GB sur Steam, ils ont également changé l'icône des expéditions. Edit : effectivement, expédition 5 dès demain 4.0.7 :
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 23-11-2022 à 16:14:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Donc c'est comme du rogue like ? C'est une partie en dehors de celle de base, mais vous gardez les items pour votre partie principale --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:56:13 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Obligé de désactiver mes mods après cette Maj sinon ça plante ... Message édité par satrincha le 25-11-2022 à 19:34:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 1ere phase de ma premiere expédition faite.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kalsh26 Transactions (0) | C'est long à faire les expéditions?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est plus que 2 semaines, 6 je crois.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Faut absolument faire tous les objectifs ? Ou clairement on skippe ce qui ne nous intéresse pas ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si tu en skippes, il y a certaines récompenses que tu n'auras pas.
Message édité par 3615Buck le 25-11-2022 à 22:22:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
Je prends pas l'exonef sur les planètes, je fais quasiment tout à pied. Message édité par H00d le 26-11-2022 à 10:54:42 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (0) | ça fait un petit moment que j'ai pas touché no man sky ( fin du premier confinement en fait |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, il me reste deux points à boucler dans cette nouvelle mission communautaire.
H00d Transactions (0) |
Sur la planète juste après la 3ème étape (elle commence par un H), il y a une super base avec distributeur de bouffe pour les animaux, et il y a plein de grands œufs. Extracteurs miniatures, processeur de nutriments, plantes, etc... Les autres œufs se trouvent direct à la 3ème étape. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Fini. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 15h c'est le temps qu'il va me falloir pour trouver un scarabée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) | Terminé la Redux 5 en cinq heures. C'était sympa.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ah, OK, je ne savais pas que c'était une redux 5.
kalsh26 Transactions (0) | Expédition terminée en 5h aussi, c'est la première que je faisais, et j'ai bien aimé.
|
H00d Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour les Grands œufs j'ai été cherché sur reddit l'info, et ça m'a mené a une planète ou c'est des bipèdes qui m'arrivaient au genoux qui en donnaient --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a eu un changement sur le nombre maximum de missions qui rapportent du quick silver qu'on peut cumuler dans l'anomalie ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai enfin pris le temps (et le matériel) de venir sur Orle. J'ai fait un tour rapide, y a l'air d'y avoir des constructions superbes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'Unité d'élevage et le Nourrisseur automatique il faut rester à coté pour que ça marche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |