| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 23:11:36 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Perso, le dihydrogène, je le récolte directement depuis le vaisseau en faisant du rase-motte sur les planètes et en tirant dans les dépots. C'est la méthode la plus efficace que j'ai trouvé. |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba je suis mort --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Retourne là où tu es mort, tu pourras récupérer une bonne partie de ton inventaire (faut retrouver un losange, un peu comme le symbole de l'Atlas). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 09:23:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est une fonctionnalité directement disponible sur les vaisseaux de mémoire. C'est par contre une technologie (le scanner) à installer sur le multitool mais le tuto de début de jeu te la fait installer en premier ou presque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui le scanner sur le multitool c'est au tout début, et sur le vaisseau c'est un peut après, mais je ne sais pas encore bien lire les infos affichés pour les planètes après un scan. Comme scanner une planète de l'atmosphère, on voie rien du cockpit ou il faut se mettre en vue extérieur?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | On peut améliorer le scan du vaisseau? Car quand je scanne à la surface d'une planète je détecte jamais rien |
H00d Transactions (0) |
On peut seulement améliorer le scanner du multioutil : Message édité par H00d le 08-11-2022 à 18:27:49 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 6330 vif-argent, sale pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-11-2022 à 21:57:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
Le potentiel de dégâts pourrait être plus élevé en privilégiant d'autres armes mais je préfère le "calibre 12". |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi j'ai privilégié le canon à dispersion.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui c'est qui est mort comme un con en faisant la maintenance de sa frégate et qui a merdé dans un saut? --------------- Topic de vente de trucs divers |
rakame Transactions (0) | Pour ceux qui s’intéresse au lore du jeu, je viens de percuter sur une nouvelle feature, qui a été ajouté dans la 4.0
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Xaaav Transactions (24) |
|
H00d Transactions (0) |
J'ai farmé le titre "Le Surveillé" comme ça, en le faisant sur plein de planètes. |
|
Xaaav Transactions (24) | Oui je réfléchis encore comme sur un jeu "normal" Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 09-11-2022 à 13:53:09 |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci pour ton retour |
kalsh26 Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
H00d Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 09-11-2022 à 18:55:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais ça veut dire que les planètes ne sont pas généré aléatoirement ? De manière procédurales sur notre ordi/partie ?
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-11-2022 à 19:23:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui c'est comme si c'était généré procéduralement via le serveur, et on a tous le même, c'est l'impression que ça donne.
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |