| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 09:50:58 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Dans l'anomalie spatiale, sur le téléporteur géant, en choisissant "Stations spatiales", il t'en propose qui sont dans d'autres galaxies.
Message édité par 3615Buck le 31-10-2022 à 10:12:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | question théorique, ça doit faire 3 ans que j'ai pas joué |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vide mon backlog avant de replonger sur NMS |
H00d Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 31-10-2022 à 12:54:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha oui j'avais pas pensé à prendre un portail proche du centre |
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:46:47 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Je me lance dans la quête de l’Atlas c’est quand même une bonne tannée |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'suis tombé au coeur de l'espace sur :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
H00d Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Salut (et drap
|
H00d Transactions (0) |
Le vaisseau vivant, il fait acheter l'œuf à 3200 ou 3500 vif-argent mais je peux t'en filer un si tu passes sur ORLE. Pour ton cargo, tu dois avoir un Venator, en S, c'est déjà très bien, faut juste voir si c'est un 2, 4 ou 6 : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Freighter_Types Je suis tombé direct sur un Venator S6. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 02-11-2022 à 10:04:23 |
rakame Transactions (0) | |
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
rakame Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 02-11-2022 à 13:05:54 |
|
H00d Transactions (0) |
Je ne tourne qu'avec un seul multi-outil, et le canon à dispersion fait très bien le job mais je pense équiper mes autres multi-outils déjà S, pour faire une arme spécifique par MO. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 02-11-2022 à 14:18:08 |
|
kalsh26 Transactions (0) | On peut avoir plusieurs multi-outils? |
H00d Transactions (0) |
J'ai mis une balise sur celui de la planète de ma colonie, et sur Orle, ça permet de les retrouver plus rapidement. Message édité par H00d le 03-11-2022 à 10:13:16 |
Xaaav Transactions (24) | Quelques questions sur les cargos :
|
H00d Transactions (0) |
La flotte à proprement dit, c'est les frégates. Tu peux en acquérir quand tu en rencontres dans l'espace.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
H00d Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai enfin obtenu un croiseur en classe S ! Il a fallu que je le farm. J'en ai jamais vu en jouant naturellement... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 04-11-2022 à 09:43:33 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça m'avait d'ailleurs permis de les faire. Et à la prochaine occasion je pourrais retenter l'expédition en mode rogue lite... --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) | Les futur objets exotiques obtenables avec du vif-argent :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour les nouveaux switchers, ça marche comment les expéditions ? C'est chaud ? On est prévenu comment quand on lance pas le menu principal ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est une partie dans un mode spécial. Il y a une suite de quêtes qui donnent un contexte et qui te permettent de débloquer des récompenses qui t'aident dans ta progression. Quand tu as tout débloqué, tu as fini l'expédition qui impliquait un voyage dans la galaxie. La sauvegarde en question tu peux la garder et la poursuivre mais surtout tu peux récupérer les récompenses d'accomplissement des quêtes dans n'importe qu'elle autre sauvegarde donc même ta principale. Les expéditions sont annoncées sur les réseaux sociaux et dans le menu du jeu par une mise à jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-11-2022 à 21:29:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
H00d Transactions (0) | Les plantes péteuses |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je les tues ça donne de l'oxygène ... j'ai fait que 2 planetes et l'oxygène est rare (une plante rouge tous les 300m ....), du coup je suis bien content d'en croiser (pour l'instant). La vie descend vite juste a courir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu peux déjà récolter 3x de l'oxygène sur ces plantes, puis seulement les tuer pour en récolter une dernière fois. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |