Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15433762
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 09:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

Eissentam est connue pour cela. Sur le NMS Exchange, en général, c'est soit Euclid, soit Eissentam. J'y suis depuis un an environ. Je passe sur Euclid surtout pour Orle. :D

Pour changer à la volée de galaxie il faut se TP sur une partie hôte ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 09:50:58  profilanswer

n°15433767
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:10:55  profilanswer

Dans l'anomalie spatiale, sur le téléporteur géant, en choisissant "Stations spatiales", il t'en propose qui sont dans d'autres galaxies.
Au moins dans Hilbert (la 2e, aussi normale) et Eissentam (calme).

Après, je ne sais pas s'il faut déjà être allé jusqu'au cœur d'Euclide ou pas pour qu'il te propose d'autres galaxies, vérifie.

J'aimerais accéder à Calypso, mais pas envie de me taper tout le trajet jusqu'au cœur d'Hilbert.

Message édité par 3615Buck le 31-10-2022 à 10:12:06

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15433773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:26:08  profilanswer

question théorique, ça doit faire 3 ans que j'ai pas joué :D
Mais ma partie est dans Hilbert btw.

n°15433774
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:27:29  profilanswer

zephiel a écrit :

question théorique, ça doit faire 3 ans que j'ai pas joué :D

Alors il est temps de venir construire une base sur ORLE.
 [:neostranger]

---------------
n°15433799
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:51:26  profilanswer

Je vide mon backlog avant de replonger sur NMS :o
à dans 10 ans :o

n°15433856
H00d

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 12:51:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour changer à la volée de galaxie il faut se TP sur une partie hôte ?

Normalement, tu dois atteindre le centre de la première galaxie pour passer à la seconde. Et ainsi de suite. Il n'y a pas de choix, on passe juste à la suivante.

Pour l'atteindre plus facilement, au lieu de faire des dizaines ou centaines de sauts dans l'hyperespace, on peut se rendre au portail suivant :

https://i.redd.it/i4g769apyph61.jpg

C'est le plus près du centre, pour toutes les galaxies. A défaut, si on n'a pas ces glyphes, 12 fois un des deux-là fonctionnent bien aussi :

https://static.wikia.nocookie.net/nomanssky_gamepedia/images/4/43/PORTALSYMBOLALT.0.pnghttps://static.wikia.nocookie.net/nomanssky_gamepedia/images/a/a5/PORTALSYMBOLALT.F.png

Une fois qu'on connaît un téléporteur qui s'y trouve (station spatiale, propre base, base d'un autre joueur dans l'Anomalie effectivement, colonie, ou alors cargo si on l'a pas bougé entre temps).

Je me ferais un voyage vers la galaxie 256 un jour. Il y a une 257 mais elle n'est plus accessible.

Message cité 2 fois
Message édité par H00d le 31-10-2022 à 12:54:11
n°15433863
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 13:01:02  profilanswer

ha oui j'avais pas pensé à prendre un portail proche du centre :D

n°15433895
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:28:24  profilanswer

H00d a écrit :

Normalement, tu dois atteindre le centre de la première galaxie pour passer à la seconde. Et ainsi de suite. Il n'y a pas de choix, on passe juste à la suivante.

Pour l'atteindre plus facilement, au lieu de faire des dizaines ou centaines de sauts dans l'hyperespace, on peut se rendre au portail suivant :

https://i.redd.it/i4g769apyph61.jpg

C'est le plus près du centre, pour toutes les galaxies. A défaut, si on n'a pas ces glyphes, 12 fois un des deux-là fonctionnent bien aussi :

https://static.wikia.nocookie.net/n [...] LALT.0.pnghttps://static.wikia.nocookie.net/n [...] LALT.F.png

Une fois qu'on connaît un téléporteur qui s'y trouve (station spatiale, propre base, base d'un autre joueur dans l'Anomalie effectivement, colonie, ou alors cargo si on l'a pas bougé entre temps).

Je me ferais un voyage vers la galaxie 256 un jour. Il y a une 257 mais elle n'est plus accessible.

Ca date d'une mise a jour qu'on a eu au bout de 3 ou 4 ans ca. Les portails avant ne permettait pas de "tricher" sur l'avancée vers le centre.
Quelle belle époque de flemmardise vivent les nouveaux joueurs  [:barracus:1]  
Bon, faut avouer que pour nous aussi c'est pratique  [:deltibo:5], mais je trouvais à l'epoque que ce truc cassait un peu bcp le trip du voyage initial.

n°15433896
H00d

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:32:28  profilanswer

Le temps que ça prendrait sans ! :D

n°15433906
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 14:46:47  profilanswer

H00d a écrit :

Le temps que ça prendrait sans ! :D

Des milliers de sauts de mémoire.  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 14:46:47  profilanswer

n°15434443
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-11-2022 à 21:29:12  profilanswer

Je me lance dans la quête de l’Atlas c’est quand même une bonne tannée  [:tim_coucou]

n°15434552
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2022 à 08:30:00  profilanswer

J'suis tombé au coeur de l'espace sur :

Spoiler :

une station d'écoute secrète

C'est quoi / ça sert à quoi / faut faire quoi avec ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15434565
H00d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 08:54:12  profilanswer

Eife a écrit :

J'suis tombé au coeur de l'espace sur :

Spoiler :

une station d'écoute secrète

C'est quoi / ça sert à quoi / faut faire quoi avec ?

Rien, c'est une anomalie de l'espace, certains tu peux les détruire et ça te donne quelque chose, d'autre c'est une communication pour le Lore. Certains rien du tout.

n°15434597
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 09:35:19  profilanswer

Salut (et drap [:drapal] )

J'me suis mis à la version PC il y a quelques temps (jours? semaines? J'ai perdu la notion depuis  [:nicooo66:2] ) et même si j'ai "terminé" ce qui semblait être la quête principale, j'ai l'impression d'avoir encore tellement de choses à découvrir. J'ai essayé jusqu'ici de jouer sans trop de spoiler mais maintenant cette étape réalisée j'ai plein de questions :D

Spoiler :

J'ai choisi de reset et je suis parti dans une nouvelle galaxie, Eissentam, bon avec le recul et après avoir vu la FP j'aurais dû prendre un type un peu plus énervé.

J'ai vu par exemple à l'anomalie que certaines récompenses s'obtiennent en expéditions, mais de ce que j'ai compris c'était des trucs temporaires un peu comme les saisons de Diablo 3 ou PoE, du coup vu que j'arrive après la bataille, est-ce qu'il existe un moyen de débloquer ces récompenses malgré tout?
J'ai croisé des joueurs avec ce qui semblait être des vaisseaux zerg (des gros machins organiques), c'était des récompenses d'expédition aussi?

J'ai un superbe cargo S, qui a le bon goût de ressembler à un Star Destroyer, est-ce que ça vaut le coup de chercher un truc plus gros ou est-ce qu'ils sont tous plus ou moins équivalents en terme de taille? J'ai l'impression que le cargo remplace assez avantageusement les bases au sol, est-ce que j'ai raté une subtilité propre à celles-ci?
Pour l'instant je pose des avant-postes (= un module rond et un téléporteur) sur les planètes qui me semblent intéressantes, on a une limite au nombre de bases?
D'ailleurs, au début du jeu, je croisais parfois des vaisseaux en vrac sur des planètes, je les revendiquais en pensant les réparer un jour. Des heures plus tard, bah en fait non :D  
j'ai maintenant des tas d'épaves de vaisseaux en flamme dans mon cargo  [:striker eureka:4]  
Comment je m'en débarrasse? On peut revendre des vaisseaux?

Bon ça fait déjà pas mal de questions, je vais m'arrêter là pour l'instant! Merci pour votre aide  :jap:

n°15434612
H00d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 09:54:32  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Salut (et drap [:drapal] )

J'me suis mis à la version PC il y a quelques temps (jours? semaines? J'ai perdu la notion depuis [:nicooo66:2] ) et même si j'ai "terminé" ce qui semblait être la quête principale, j'ai l'impression d'avoir encore tellement de choses à découvrir. J'ai essayé jusqu'ici de jouer sans trop de spoiler mais maintenant cette étape réalisée j'ai plein de questions :D

Spoiler :

J'ai choisi de reset et je suis parti dans une nouvelle galaxie, Eissentam, bon avec le recul et après avoir vu la FP j'aurais dû prendre un type un peu plus énervé.

J'ai vu par exemple à l'anomalie que certaines récompenses s'obtiennent en expéditions, mais de ce que j'ai compris c'était des trucs temporaires un peu comme les saisons de Diablo 3 ou PoE, du coup vu que j'arrive après la bataille, est-ce qu'il existe un moyen de débloquer ces récompenses malgré tout?
J'ai croisé des joueurs avec ce qui semblait être des vaisseaux zerg (des gros machins organiques), c'était des récompenses d'expédition aussi?

J'ai un superbe cargo S, qui a le bon goût de ressembler à un Star Destroyer, est-ce que ça vaut le coup de chercher un truc plus gros ou est-ce qu'ils sont tous plus ou moins équivalents en terme de taille? J'ai l'impression que le cargo remplace assez avantageusement les bases au sol, est-ce que j'ai raté une subtilité propre à celles-ci?
Pour l'instant je pose des avant-postes (= un module rond et un téléporteur) sur les planètes qui me semblent intéressantes, on a une limite au nombre de bases?
D'ailleurs, au début du jeu, je croisais parfois des vaisseaux en vrac sur des planètes, je les revendiquais en pensant les réparer un jour. Des heures plus tard, bah en fait non :D
j'ai maintenant des tas d'épaves de vaisseaux en flamme dans mon cargo [:striker eureka:4]
Comment je m'en débarrasse? On peut revendre des vaisseaux?

Bon ça fait déjà pas mal de questions, je vais m'arrêter là pour l'instant! Merci pour votre aide :jap:

Les récompenses des anciennes expéditions ne peuvent pas être obtenues, sauf triche (éditeur de sauvegarde pour les joueurs PC). Le vaisseau doré pourrait toutefois t'être échangé avec un autre joueur si tu t'arranges avec lui.

Le vaisseau vivant, il fait acheter l'œuf à 3200 ou 3500 vif-argent mais je peux t'en filer un si tu passes sur ORLE. ;)

Pour ton cargo, tu dois avoir un Venator, en S, c'est déjà très bien, faut juste voir si c'est un 2, 4 ou 6 : https://nomanssky.fandom.com/wiki/Freighter_Types

Je suis tombé direct sur un Venator S6. :D

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 02-11-2022 à 10:04:23
n°15434616
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 09:59:24  profilanswer

:hello:  

Pour le cargo, si il te plaît garde le, amha, surtout si c'est un S. Effectivement, c'est une excellente base mobile, en plus d'avoir des fonctionnalité propre comme la possibilité de lancer des expéditions de frégate ou déployer facilement des exonef quand il est dans le système qu'on explore. Sans compter qu'on peut y installer un portail de téléportation pouvant fonctionner désormais dans les deux sens.

Ce qui résoud ton probléme de gestion d'épaves. il suffit que tu monte dans une épave dans ton cargo pour en faire ton vaisseau, que tu en redescende et que tu te téléporte via le portail de ton cargo vers une station spatiale et que tu ailles au stand d'amélioration/recyclage des vaisseaux pour t'en débarrasser et ça sans avoir besoin de faire la moindre réparation dessus, le jeu fera alors apparaitre ton vaisseau principal. Et de toute façon tu peux toujours reprendre le portail pour retourner a ton cargo.

n°15434698
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:46:12  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  
Je vais enfin pouvoir dégager mes épaves fumantes, et à moindre coût :D

A priori mon cargo est bien un Venator, mais visiblement un petit. D'après la page wiki ça n'a pas l'air de changer quelque chose niveau inventaire, c'est juste le look? Parce qu'il me va bien comme ça :D
Et du coup je viens enfin de comprendre à quoi sert la salle de matérialisation d'exonef  [:grubnatz:3]  
Jusqu'ici je m'en suis peu servi (à part le Nautilon) parce que je trouvais ça relou de créer/défaire un module de déploiement à chaque fois.

Bon ben j'ai encore plein de choses à faire, et je vais tenter de trouver un portail pour visiter ORLE parce que jusqu'ici j'ai juste croisé ceux de la quête principale  :lol:

n°15434720
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 12:11:04  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
Je vais enfin pouvoir dégager mes épaves fumantes, et à moindre coût :D

A priori mon cargo est bien un Venator, mais visiblement un petit. D'après la page wiki ça n'a pas l'air de changer quelque chose niveau inventaire, c'est juste le look? Parce qu'il me va bien comme ça :D
Et du coup je viens enfin de comprendre à quoi sert la salle de matérialisation d'exonef  [:grubnatz:3]  
Jusqu'ici je m'en suis peu servi (à part le Nautilon) parce que je trouvais ça relou de créer/défaire un module de déploiement à chaque fois.

Bon ben j'ai encore plein de choses à faire, et je vais tenter de trouver un portail pour visiter ORLE parce que jusqu'ici j'ai juste croisé ceux de la quête principale  :lol:

Faire une base sur ORLE c'est la vraie quête principale en fait :o

Dans NMS, c'est beaucoup une question d'affinité avec les truc qu'on découvre, si un truc nous plait, on peut très bien le garder sans que ça soit vraiment pénalisant. Optimiser les stats, c'est sympa, mais ça peut généralement se faire petit, ça fait parti du game, faut pas trop se prendre la tête dessus, enfin sauf si on trouve ça amusant. Le jeu est totalement open de ce coté.

Coté exonef, le mech (Le minotaure), c'est plutôt une tuerie une fois qu'on l'a up. Mais je te laisse le découvrir, ça fait partie du charme du jeu. Perso, c'est le seul exonef que j'utilise encore vraiment régulièrement.  

Mes boucles de gameplay actuelle, c'est promenade a dos de papillon-serpent volant aux guatre coins galactiques. J'ai découvert récemment un chouette multi-outil (style exotic) et je le up petit à petit au fil de mes sessions de jeu.

D'ailleurs, je cherche du basalte pour un bidule du MO, c'est pénible a trouver. J'ai beau fouillé les planètes volcaniques ...

n°15434745
H00d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 13:05:29  profilanswer

rakame a écrit :

D'ailleurs, je cherche du basalte pour un bidule du MO, c'est pénible a trouver. J'ai beau fouillé les planètes volcaniques ...

J'ai un stack de 9999 dans mon cargo, si tu en veux. ;)

J'ai passé un temps inimaginable à me faire des stacks de 9999 de tous les minerais. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 02-11-2022 à 13:05:54
n°15434755
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 13:30:55  profilanswer

H00d a écrit :

J'ai un stack de 9999 dans mon cargo, si tu en veux. ;)

J'ai passé un temps inimaginable à me faire des stacks de 9999 de tous les minerais. :whistle:

Bah ça fait parti du game de chercher et puis c'est juste pour faire l'amélio qui augmente les dégâts sur les cibles préalablement paralysée, je ne sais même pas si c'est vraiment si efficace... Mais comme j'aime bien me servir du combo grenade paralysante + canon a neutron pour liquider les sentinelles, je me le crafte généralement sur tout mes MO. mais merci quand même  :jap: ! Je visite des planète infernales du coup. Mais ouais, sinon, j'ai plein de stock pareil mais pas de basalte. C'est visiblement un truc assez rare.

n°15434783
H00d

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 14:17:40  profilanswer

rakame a écrit :

Bah ça fait parti du game de chercher et puis c'est juste pour faire l'amélio qui augmente les dégâts sur les cibles préalablement paralysée, je ne sais même pas si c'est vraiment si efficace... Mais comme j'aime bien me servir du combo grenade paralysante + canon a neutron pour liquider les sentinelles, je me le crafte généralement sur tout mes MO. mais merci quand même :jap: ! Je visite des planète infernales du coup. Mais ouais, sinon, j'ai plein de stock pareil mais pas de basalte. C'est visiblement un truc assez rare.

L'amplificateur voltaïque. Je pense que c'est peanuts vu que nous avons maintenant des emplacements suralimentés. Avec le canon à dispersion, je tire des rafales de 4 coups, ça découpe les sentinelles d'une violence... Pas fan du canon à neutrons mais le souffle destructeur fonctionne bien aussi.

Je ne tourne qu'avec un seul multi-outil, et le canon à dispersion fait très bien le job mais je pense équiper mes autres multi-outils déjà S, pour faire une arme spécifique par MO. :)

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 02-11-2022 à 14:18:08
n°15434813
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 14:29:33  profilanswer

H00d a écrit :

L'amplificateur voltaïque. Je pense que c'est peanuts vu que nous avons maintenant des emplacements suralimentés. Avec le canon à dispersion, je tire des rafales de 4 coups, ça découpe les sentinelles d'une violence... Pas fan du canon à neutrons mais le souffle destructeur fonctionne bien aussi.

Je ne tourne qu'avec un seul multi-outil, et le canon à dispersion fait très bien le job mais je pense équiper mes autres multi-outils déjà S, pour faire une arme spécifique par MO. :)

C'était mon ancien choix le shotgun :-). Je pense que c'est le plus efficace effectivement, surtout a courte portée. J'aimais bien le combiner avec le snipe, le dart ardent je crois. Mais quand ils ont ajouté le canon a neutron et les grenade, j'ai switch. ça fait des dégâts de zone, ça permet de taper plusieurs cible en même temps, et c'est assez efficace avec le minotaure en appui. ça fait des combats épiques.

n°15435308
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 09:40:42  profilanswer

On peut avoir plusieurs multi-outils?  
Oui j'ai encore des questions :o

J'ai eu un plan pour une antenne onirique après une mission de frégate. J'ai fabriqué le bidule et ça m'a mené à une frégate organique un peu angoissante [:alph-one] mais finalement pas hostile. J'ai pu la recruter, mais par contre elle est classe C. Je peux lui donner à manger mais ça change juste ses stats à priori.
Bref j'en viens à mes questions: est-ce qu'on peut augmenter la classe des frégates, y compris les organiques? Jusqu'ici j'essayais de recruter que du S ou A (autrement dit j'en ai pas beaucoup) et j'ai une C qui traîne dans mon armada depuis le début que j'ose pas renvoyer. Y a une limite au nombre de frégates?
Est-ce qu'on peut également trouver plusieurs frégates organiques comme ça, car visiblement l'antenne onirique ne sert plus à rien. C'est une rencontre random?

J'ai croisé également un métalloïde vivant, mais j'ai pas trouvé d'interaction avec, j'ai fini par le détruire [:kolombin]  

Enfin, comment je peux trouver un portail dans lequel je peux rentrer des glyphes pour visiter ORLE?

n°15435368
H00d

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:12:57  profilanswer

kalsh26 a écrit :

On peut avoir plusieurs multi-outils?

Bah oui, je viens d'en parler. [:zedlefou:1]

kalsh26 a écrit :

J'ai eu un plan pour une antenne onirique après une mission de frégate. J'ai fabriqué le bidule et ça m'a mené à une frégate organique un peu angoissante [:alph-one] mais finalement pas hostile. J'ai pu la recruter, mais par contre elle est classe C. Je peux lui donner à manger mais ça change juste ses stats à priori.
Bref j'en viens à mes questions: est-ce qu'on peut augmenter la classe des frégates, y compris les organiques? Jusqu'ici j'essayais de recruter que du S ou A (autrement dit j'en ai pas beaucoup) et j'ai une C qui traîne dans mon armada depuis le début que j'ose pas renvoyer. Y a une limite au nombre de frégates?

30 max. Faut les envoyer en mission pour les faire progresser. ;)

kalsh26 a écrit :

Est-ce qu'on peut également trouver plusieurs frégates organiques comme ça, car visiblement l'antenne onirique ne sert plus à rien. C'est une rencontre random?

Oui, fais une recherche intra-topic, j'en avais parlé. ;)

kalsh26 a écrit :

Enfin, comment je peux trouver un portail dans lequel je peux rentrer des glyphes pour visiter ORLE?

Il y a plusieurs façons mais par exemple, tu peux monter dans ton Nomade, scanner pour trouver une structure extraterrestre, y aller, répondre correctement puis faire une offrande. Ca t'envoie vers un portail.

J'ai mis une balise sur celui de la planète de ma colonie, et sur Orle, ça permet de les retrouver plus rapidement.

Message édité par H00d le 03-11-2022 à 10:13:16
n°15435396
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-11-2022 à 10:33:04  profilanswer

Quelques questions sur les cargos :
- Comment peut-on agrandir sa flotte? Quand je propose à un pilote de me rejoindre ça me dit que ma flotte est déjà pleine alors que j'ai qu'un vaisseau dispo pour les expéditions.  
- On peut construire un portail sur son cargo? Un plan à débloquer/acheter peut-être?

n°15435426
H00d

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 10:52:07  profilanswer

Xaaav a écrit :

Quelques questions sur les cargos :
- Comment peut-on agrandir sa flotte? Quand je propose à un pilote de me rejoindre ça me dit que ma flotte est déjà pleine alors que j'ai qu'un vaisseau dispo pour les expéditions.

Les pilotes, c'est pour l'escadron. Il faut aller à côté de ton navigateur, dans la salle de commandement du cargo, faire Gérer la flotte puis Gérer l'escadron. Tu pourras acheter des emplacements pour l'escadron, jusqu'à 4 pilotes.

La flotte à proprement dit, c'est les frégates. Tu peux en acquérir quand tu en rencontres dans l'espace.

Xaaav a écrit :

- On peut construire un portail sur son cargo? Un plan à débloquer/acheter peut-être?

Oui, même endroit que précédemment, et utiliser la Commande d'amélioration. C'est la chambre de téléportation. ;)

n°15435447
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-11-2022 à 11:07:45  profilanswer

:jap:

n°15435907
H00d

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 18:47:41  profilanswer

Pour fêter mes 600 heures de jeu, j'ai fait plein de crème glacée et de gâteaux. [:lionceaufail:4]

https://img.super-h.fr/images/2022/11/03/d9b1588ada348e0762b3bce56c2299da.jpg

n°15436119
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2022 à 09:04:08  profilanswer

J'ai enfin obtenu un croiseur en classe S ! Il a fallu que je le farm. J'en ai jamais vu en jouant naturellement... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15436148
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 09:43:23  profilanswer

H00d a écrit :

Pour fêter mes 600 heures de jeu, j'ai fait plein de crème glacée et de gâteaux. [:lionceaufail:4]

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 2299da.jpg

Il te faut un nouveau titre. Hood l'entité pâtissière. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 04-11-2022 à 09:43:33
n°15436527
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 18:26:27  profilanswer

H00d a écrit :

Les récompenses des anciennes expéditions ne peuvent pas être obtenues, sauf triche (éditeur de sauvegarde pour les joueurs PC). Le vaisseau doré pourrait toutefois t'être échangé avec un autre joueur si tu t'arranges avec lui.  

Ça vaut la peine de rappeler qu'il y a +/- 1 an, ils ont permis de rejouer toutes les anciennes expéditions les unes après les autres.
Qui sait, peut-être le referont-ils un jour.

---------------
n°15436534
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2022 à 18:36:14  profilanswer

Ça m'avait d'ailleurs permis de les faire. Et à la prochaine occasion je pourrais retenter l'expédition en mode rogue lite... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15436551
H00d

Transactions (0)
Posté le 04-11-2022 à 19:30:33  profilanswer

Les futur objets exotiques obtenables avec du vif-argent :

https://i.redd.it/v5x4rhg6ryx91.png

Le casque sera une récompense de la prochaine expédition. [:legrillepain:3]  

rakame a écrit :

Il te faut un nouveau titre. Hood l'entité pâtissière. :o

Vu le temps passé, ça mériterait ! :lol:

J'ai suivi le Wiki français mais il n'a pas l'air à jour, il me manque encore plein de recettes : https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] culinaires

n°15436552
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2022 à 19:35:56  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai enfin obtenu un croiseur en classe S ! Il a fallu que je le farm. J'en ai jamais vu en jouant naturellement... :lol:

Et d'ailleurs j'ai un bug dessus. 0 slot surchargé dans les technologies... [:alexmagnus:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15436578
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-11-2022 à 20:49:07  profilanswer

Pour les nouveaux switchers, ça marche comment les expéditions ?

C'est chaud ?

On est prévenu comment quand on lance pas le menu principal ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15436584
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2022 à 21:19:25  profilanswer

C'est une partie dans un mode spécial. Il y a une suite de quêtes qui donnent un contexte et qui te permettent de débloquer des récompenses qui t'aident dans ta progression.

Quand tu as tout débloqué, tu as fini l'expédition qui impliquait un voyage dans la galaxie. La sauvegarde en question tu peux la garder et la poursuivre mais surtout tu peux récupérer les récompenses d'accomplissement des quêtes dans n'importe qu'elle autre sauvegarde donc même ta principale.

Les expéditions sont annoncées sur les réseaux sociaux et dans le menu du jeu par une mise à jour.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15437140
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 21:29:09  profilanswer

[:lardoncru]  J'ai commencé le jeu aujourd'hui, 2h et toujours dans le tuto, pour l'instant j'aime bien, le seul truc qui m'embête c'est que pour un cosmonaute perdu au fin fond de l'espace j'ai l'impression d'être a coté de Roissy .... toutes les 2mn ya une patrouille qui passe au dessus de ma tete ou des gros vaisseaux qui se téléporte ou je suis .... ya moyen de virer ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 06-11-2022 à 21:29:32

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15437151
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:45:38  profilanswer

satrincha a écrit :

[:lardoncru]  J'ai commencé le jeu aujourd'hui, 2h et toujours dans le tuto, pour l'instant j'aime bien, le seul truc qui m'embête c'est que pour un cosmonaute perdu au fin fond de l'espace j'ai l'impression d'être a coté de Roissy .... toutes les 2mn ya une patrouille qui passe au dessus de ma tete ou des gros vaisseaux qui se téléporte ou je suis .... ya moyen de virer ça :??:

nope, pas avec les options de base du jeu. Ouais, c'est aussi un truc qui m'agace un peu. Mais c'est pas le pire encore. Ce que je ne supporte pas c'est les plantes toxiques qui pétent du gaz. Il y en a partout et tout le temps, (sauf peut-être sur les planètes sans atmosphère). Et elles passent leur temps à péter. Mais genre tout le temps. C'est comme si on se baladait avec un gros beauf amateur de cassoulet et qui passe son temps à lâcher des caisses.

ça fait frfprpfrrppprpffffpprrrr gngnngng ... PAPOUF ! toute les deux minutes.

D'ailleur, je viens de trouver le mod qui les vire : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1898

(j'essayerais un de ces quatres, et je vous dirait, mais au moins je suis pas le seul a trouver ces plantes pénibles au possible).

ha ben le mod est oudated par un autre qui a l'air encore mieux :

https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/2357

Citation :

Removed Hazardous Plants: All hazardous plants are no longer present. (Minus the toxic cave one.) No longer will bloated gas plants photobomb our nice photos, and honestly, these plants do not present an interesting challenge to the game.

nice !

n°15437167
H00d

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 22:14:58  profilanswer

Les plantes péteuses [:fungaugo] :D

n°15437177
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 23:09:01  profilanswer

Moi je les tues ça donne de l'oxygène ... j'ai fait que 2 planetes et l'oxygène est rare (une plante rouge tous les 300m ....), du coup je suis bien content d'en croiser (pour l'instant). La vie descend vite juste a courir [:wam]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15437180
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 23:11:36  profilanswer

Tu peux déjà récolter 3x de l'oxygène sur ces plantes, puis seulement les tuer pour en récolter une dernière fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)