| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
biojira Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 15:03:55 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Tu peux pas le vendre à un autre joueur ? |
biojira Transactions (4) | Et on peut en avoir autant qu'on veut ?
--------------- www.adrieng.com |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
wolowizard Transactions (0) | yop, j'ai trouvé un vaisseau crashé pas trop mal mais la flemme de le reparer etc , j'ai rapellé mon autre vaisseau direct , vous pensez que le vaisseau hs sera transferé a mon cargo ou il va pourrir sur la planete ? |
biojira Transactions (4) |
Entoni Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
TaoPayPay Transactions (0) | J'ai réussi à accumuler pas mal de pognon et je voudrai me prendre un bon gros cargo.
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
TaoPayPay Transactions (0) | Merci Ariakan, toujours aussi réactif et précis dans tes réponses. Tu es breton pour faire des crêpes quand tu fais une pause ? Message cité 1 fois Message édité par TaoPayPay le 17-08-2018 à 16:54:42 |
Laispo Transactions (0) | On dirait un topic pour gamer feignant ici |
TaoPayPay Transactions (0) |
Vu que tu me cites pour exemple, avant de venir poster ici je cherche par mes propres moyens. Donc ton jugement tu te le gardes merci Message cité 1 fois Message édité par TaoPayPay le 17-08-2018 à 17:19:28 |
Laispo Transactions (0) |
|
luzgar Transactions (0) | On va relancer le jeu pour voir ce que ca donne |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, mais faut la recharger, donc miner ou acheter des trucs, etc... tout ça pour arriver au même résultat que si tu restes à un comptoir commercial. Message édité par Ariakan le 17-08-2018 à 20:00:28 --------------- Ariakan.com |
Mournblade Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) | 'Commence a ressembler a quelque chose chez moi Message cité 2 fois Message édité par zeishin le 17-08-2018 à 20:42:44 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-08-2018 à 20:46:42 |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Polo m'a donné un objectif d'atteindre le stade "NATURALISTE", je pensais qu'il fallait la faune d'une planète pour passer le niveau 1.
|
manulelutin Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Merci Mewa_13.
|
charask8 Transactions (0) | Et bien je commence a apprécier de plus en plus le jeu, je découvre plein de petits détails et en suivant la quête principale et en faisant quelques annexes, je ne suis pas a court d'oignon et le farm est correct. L'exploration est souvent récompensée. Par contre y'a un peu de FedEx mais ça reste acceptable et il y a assez peu d'indications sur les mécaniques du jeu mon goût. Dernière chose : où peut on chopper l'ultra de de la combi pour avoir plus de slots? Je passe mon temps a vendre ou jeter pour faire de la place... Ou comment débloquer la partie cargo? J'ai 0 slots dans cette catégorie |
wolowizard Transactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 18-08-2018 à 11:56:33 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
choumpsi Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |