Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13947025
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-08-2018 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne se vend pas les vaisseaux ?
Je commence à en avoir un paquet, quand je trouve des ruines, je ne les répare pas, mais les échange contre d'autres vaisseaux.  
J'en utilise un ou deux max, les autres servent au stockage !
Mais je ne serai pas contre du cash  :o  

---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 15:03:55  profilanswer

n°13947027
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 15:09:25  profilanswer

biojira a écrit :

Ca ne se vend pas les vaisseaux ?
Je commence à en avoir un paquet, quand je trouve des ruines, je ne les répare pas, mais les échange contre d'autres vaisseaux.  
J'en utilise un ou deux max, les autres servent au stockage !
Mais je ne serai pas contre du cash  :o  

non que des échanges possible, pas de vente ce serait tellement simple de faire du pognon avec :D

---------------
Steam ID | Strava
n°13947028
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 15:09:51  profilanswer

Tu peux pas le vendre à un autre joueur ?

n°13947083
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-08-2018 à 16:08:43  profilanswer

Et on peut en avoir autant qu'on veut ?
Parce qu'au final, ça fait un bon moyen de stockage gratuit, on appelle juste le vaisseau quand on a besoin quelque chose dedans.

---------------
www.adrieng.com
n°13947087
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:19:01  profilanswer

Il me semble que ça te blinde les espaces dispos dans ton cargo mais après je ne sais pas si il y a une limite.

---------------
Steam ID | Strava
n°13947100
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:27:26  profilanswer

yop, j'ai trouvé un vaisseau crashé pas trop mal mais la flemme de le reparer etc , j'ai rapellé mon autre vaisseau direct , vous pensez que le vaisseau hs sera transferé a mon cargo ou il va pourrir sur la planete ?

n°13947102
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-08-2018 à 16:27:29  profilanswer

J'ai eu plusieurs vaisseaux avant d'avoir un cargo !

---------------
www.adrieng.com
n°13947111
Entoni

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:33:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

yop, j'ai trouvé un vaisseau crashé pas trop mal mais la flemme de le reparer etc , j'ai rapellé mon autre vaisseau direct , vous pensez que le vaisseau hs sera transferé a mon cargo ou il va pourrir sur la planete ?

Ca dépend si tu la rajouté dans ta flotte ou pas.

n°13947113
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:36:18  profilanswer

Entoni a écrit :

Ca dépend si tu la rajouté dans ta flotte ou pas.

oui je l'ai rajouté dans la flotte mais j'ai rien reparé meme pas le module de decollage.

n°13947123
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:48:28  profilanswer

J'ai réussi à accumuler pas mal de pognon et je voudrai me prendre un bon gros cargo.

Juste pour savoir un cargo S, avec max slots c'est dans les combien ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 16:48:28  profilanswer

n°13947125
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 16:50:59  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Et autre question : Polo me demande d'atteindre le rang "DETERMINE" pour survivre dans des conditions extrêmes.
J'en suis à 3,6 SOLS / 5,0 SOL

Je n'arrive pas à faire évoluer ce chiffre.
C'est pas faute de me foutre sur des planètes à conditions extrêmes.
Merci de votre aide

rakame a écrit :

Dans mon cas, j'ai pris une protection thermique S dans une boutique de station et j'ai passé une plombe sur une planète "ardente" ou il y avait tempête de feu sur tempête de feu. Il faut bien sur resté exposé aux intempérie et avoir toujours de quoi recharger la protection thermique.

Loustik_ a écrit :

La première condition il faut que ce soit une planète avec "condition extrême" dans la description, 1 sol correspond à 15 minutes IRL, il ne faut surtout pas bouger de la planète en gros tu peux te balader partout mais si tu pars avec ton vaisseaux jusqu'à la station orbitale, tu perds l'ensemble de la progression (qui redescend au pallier précédent).

Si tu dois rester disons 4 sols il faut que tu restes 1h sur la planète peu importe si tu es statique dans un camp mineur ou autres habitation ou si tu cours en long en large et en travers sur la planète il faut que tu sois dessus jusqu'au pallier suivant une fois atteint tu peux partir ou rester encore.

La progression se fait pallier par pallier sous peine de la perdre.

TaoPayPay a écrit :

C'est bien ce qui me chagrine dans cette histoire.
J'en suis à plus de 350 distorsions.
J'en ai écumé des planètes de tout type.
Et quand j'en croise une avec conditions extrêmes je reste dessus  en rechargeant ma protection environnementale pour les pluies radioactives, les chaleur de dingue etc ....
Mais rien.
je vais retenter ce que tu dis mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Alors pour info : ne vous emmerdez même pas avec la combinaison. :D
En faites cherchez un comptoir commercial sur la planète en question (le radar commercial vous en trouve un rapidement), posez-vous dessus, sortez, mettez vous à l'abri au niveau des sièges et du truc de vente, et ne bougez plus, laissez le jeu tourner et allez vous faire des crêpes en attendant. :o J'ai fait comme ça perso, ça marche trèèèèè bien.

---------------
Ariakan.com
n°13947127
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:53:05  profilanswer

Merci Ariakan,

toujours aussi réactif et précis dans tes réponses.

Tu es breton pour faire des crêpes quand tu fais une pause ?

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 17-08-2018 à 16:54:42
n°13947132
Laispo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:58:31  profilanswer

On dirait un topic pour gamer feignant ici [:alertebricolage:2]

Pour moi (ca n'engage que moi, et mon plaisir pour le jeu), je ne vois pas l'intérêt de chercher des astuces pour ceci, pour cela...  

Optimiser certaine chose ok, mais pour prendre l'ex ci dessus, laisser le jeu une heure tourner seul et revenir en ayant validé un truc , je n'y trouve aucun intérêt et surtout aucun plaisir.

n°13947141
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 17:08:48  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Merci Ariakan,

toujours aussi réactif et précis dans tes réponses.

Tu es breton pour faire des crêpes quand tu fais une pause ?

:D

Laispo a écrit :

Pour moi (ca n'engage que moi, et mon plaisir pour le jeu), je ne vois pas l'intérêt de chercher des astuces pour ceci, pour cela...  

Optimiser certaine chose ok, mais pour prendre l'ex ci dessus, laisser le jeu une heure tourner seul et revenir en ayant validé un truc , je n'y trouve aucun intérêt et surtout aucun plaisir.

Bah disons que je n'ai jamais vu l'intérêt de devoir rester des heures sur des planètes extrêmes à devoir perdre des ressources pour pouvoir me protéger. :o En général, quand j'arrive sur une planète extrême, je prends ce dont j'ai besoin et je me casse aussitôt. :D Et ça m'emmerde de me forcer à ravitailler ma combinaison juste pour faire avancer l'histoire.

---------------
Ariakan.com
n°13947150
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:19:03  profilanswer

Laispo a écrit :

Vu que tu me cites pour exemple, avant de venir poster ici je cherche par mes propres moyens.
Comme dit dans les pages précédentes, je suis resté je sais pas combien de temps à épuiser toutes mes ressources pour ma protection environnementale afin de faire grimper ce satané rang.
J'ai essayé différentes méthodes mais au bout d'un moment tu te demandes s'il n'y a pas un problème.
Surtout dû au fait que ce jeu est rempli de bugs ( même si les devs font du super taf ces derniers temps ).

Donc ton jugement tu te le gardes merci

Message cité 1 fois
Message édité par TaoPayPay le 17-08-2018 à 17:19:28
n°13947152
Laispo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:21:52  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Vu que tu me cites pour exemple, avant de venir poster ici je cherche par mes propres moyens.
Comme dit dans les pages précédentes, je suis resté je sais pas combien de temps à épuiser toutes mes ressources pour ma protection environnementale afin de faire grimper ce satané rang.
J'ai essayé différentes méthodes mais au bout d'un moment tu te demandes s'il n'y a pas un problème.
Surtout dû au fait que ce jeu est rempli de bugs ( même si les devs font du super taf ces derniers temps ).

Donc ton jugement tu te le gardes merci

Ce n'était pas un jugement, mais j'exposais mon avis. Chacun fait ce qu'il veut ^^

Et je te visais pas du tout, c'est juste que y'a plein d'astuce (sauter d'une galaxie a l'autre etc) pour avancer ou obtenir les choses plus vite. J'ai prix cette astuce en exemple parce qu'elle était dans le fil de la discussion, rien de plus.

n°13947156
luzgar

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:26:53  profilanswer

On va relancer le jeu pour voir ce que ca donne :D

n°13947187
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 18:17:54  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

J'ai réussi à accumuler pas mal de pognon et je voudrai me prendre un bon gros cargo.

Juste pour savoir un cargo S, avec max slots c'est dans les combien ?

Je dis peut-être une grosse connerie mais j'ai cru lire quelque part que c'était dans les 700M.
J'en ai vu un moyen+ à 137M récemment, donc c'est pas déconnant.

n°13947218
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 18:51:43  profilanswer

Laispo a écrit :

+1.  
Après chacun sa facon de jouer, mais surtout pour No Man's Sky, j'ai pas envie de gagner du temps sur ce genre de chose. En chier avec les tempêtes extrêmes pour chopper des ressources rares je trouve ça kiffant.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13947242
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 19:10:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

+1.  
Après chacun sa facon de jouer, mais surtout pour No Man's Sky, j'ai pas envie de gagner du temps sur ce genre de chose. En chier avec les tempêtes extrêmes pour chopper des ressources rares je trouve ça kiffant.

Là dessus je suis d'accord !
Mais devoir rester 1h dans une tempête juste pour avoir un rang qui dit "c'est bien, tu es resté 1h sous une tempête", là je ne trouve pas ça du tout intéressant.

---------------
Ariakan.com
n°13947290
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 19:56:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

Là dessus je suis d'accord !
Mais devoir rester 1h dans une tempête juste pour avoir un rang qui dit "c'est bien, tu es resté 1h sous une tempête", là je ne trouve pas ça du tout intéressant.

J'en suis justement là avec Polo. Ça m'a forcé à augmenter ma capacité techno de la combi et à la blinder  des différentes protections de climat. Du coup maintenant ça passe tout seul les zones extrêmes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13947295
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 19:59:41  profilanswer

Ouais, mais faut la recharger, donc miner ou acheter des trucs, etc... tout ça pour arriver au même résultat que si tu restes à un comptoir commercial. :D Je ne vois pas l'intérêt de se forcer à rester dehors "pour rien". Aller en pleine tempêter récupérer des ressources je comprends et c'est même chouette à jouer, mais y aller juste pour y rester une heure c'est inintéressant au possible. Au début j'y suis allé dehors, avec mes modules de protection, mes ressources pour recharger, et puis bah j'attendais dehors après avoir scanné tous les animaux, plantes et cailloux possibles. En allant m'abriter j'ai vu que ça augmentait, je suis allé voir sur le net et j'ai vu qu'on pouvait rester simplement là, alors je ne me suis pas emmerdé, j'ai laissé le jeu tourner un peu, je suis allé manger et au retour c'était bon. :o Ça ne m'a pas empêché d'aller sur d'autres planètes hostiles et d'apprécier le fait de devoir affronter ces environnements, là au moins y'avait un but intéressant à récupérer tel ou tel truc. :D

Message édité par Ariakan le 17-08-2018 à 20:00:28

---------------
Ariakan.com
n°13947313
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:19:03  profilanswer

zephiel a écrit :

J'en ai 25 et j'arrive plus à acheter d'espace dans les stations spatiales  [:transparency]

Il semble y avoir un bug sur l'exosuit. Ceux qui avaient déjà maxé leur combinaison avant la MAJ Next ne peuvent plus ajouter de slots. Vu sur Reddit:

Citation :

Mandatory reply reminding legacy players that exosuit storage is still not upgrade-able to the new max if you reached the max in Atlas Rises.
Legacy saves can only max their cargo slots to 25 while new saves can max out at 48.

n°13947332
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:37:24  profilanswer

Depuis la maj je tombe sur des lacs avec de l'eau orange  :heink:

n°13947335
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:41:58  profilanswer

'Commence a ressembler a quelque chose chez moi :o

https://i.imgur.com/U5ViuON.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zeishin le 17-08-2018 à 20:42:44
n°13947340
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:44:26  profilanswer

n°13947341
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 20:46:19  profilanswer

zeishin a écrit :

Hann  :love: ca fait un peu discothèque. :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-08-2018 à 20:46:42
n°13947345
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 20:50:24  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Hann  :love: ca fait un peu discothèque. :D

Le bâtiment carré c'est ma serre. 192 plants dedans :o

n°13947349
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 20:52:25  profilanswer

Ah merde j’imaginais déja un dancefloor avec bar a cocktail etc...  :o

n°13947359
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:01:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah merde j’imaginais déja un dancefloor avec bar a cocktail etc...  :o

ça peut se faire ! [:a t t i c u s:6]

n°13947374
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:18:07  profilanswer

acecel a écrit :

Depuis la maj je tombe sur des lacs avec de l'eau orange  :heink:

Pour ceux qui ont aussi le problème, ça vient du mod HD Clouds qui n'est pas encore à jour.

n°13947384
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:33:31  profilanswer

Polo m'a donné un objectif d'atteindre le stade "NATURALISTE", je pensais qu'il fallait la faune d'une planète pour passer le niveau 1.

J'ai réussi tant bien que mal à scanner toute la faune mais rien ne passe  :??:  

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

n°13947388
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:35:38  profilanswer

zeishin a écrit :

Le bâtiment carré c'est ma serre. 192 plants dedans :o

[:le smug:3]

n°13947394
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:45:41  profilanswer

Yun a écrit :

Polo m'a donné un objectif d'atteindre le stade "NATURALISTE", je pensais qu'il fallait la faune d'une planète pour passer le niveau 1.

J'ai réussi tant bien que mal à scanner toute la faune mais rien ne passe  :??:  

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Quand t'es sur la page Découverte de la planète en question ou t'as tout scanné, en haut à droite apparaît le symbole de la patte, au dessus de la liste des animaux, faut cliquer dessus. Ça va valider l'étape.  

J'ai cherché un moment avant de capter...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13947398
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 21:51:14  profilanswer

Merci Mewa_13.

Autre question qui vient me à l'esprit, à la sortie de jeu les planètes où se trouvaient les matériaux ou artefacts avaient plus de chance de trouver sur les systèmes bleus.

L'ordre même était jaune/rouge/vert/bleu si j'ai bonne mémoire. Maintenant il faut scanner le système avec le scanner d'économie et voir si celui-ci est pauvre/équilibré/riche et on a des chances d'être riche ?

n°13947496
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 00:44:55  profilanswer

Et bien je commence a apprécier de plus en plus le jeu, je découvre plein de petits détails et en suivant la quête principale et en faisant quelques annexes, je ne suis pas a court d'oignon et le farm est correct. L'exploration est souvent récompensée. Par contre y'a un peu de FedEx mais ça reste acceptable et il y a assez peu d'indications sur les mécaniques du jeu  mon goût.
J'ai pu upgrader mon multi outil grâce à un échange dans une station avec 15 slots.
Par contre je crois que j'ai eu un bug sur une mission secondaire : je réponds a un appel de détresse pour un cargo qui est attaqué. Je leur pète la gueule et le capitaine me donne le vaisseau en cadeau. Je ferme le dialogue et je relance un nouveau dialogue et l on me dit que " malgré la vente du vaisseau, l'équipage est resté" :??:
Je quitte le cargo et la ben je ne le retrouve plus et je ne peux pas l'appeler. Quand j'essaye on me dit que je n'ai pas de cargo...

Dernière chose : où peut on chopper l'ultra de de la combi pour avoir plus de slots? Je passe mon temps a vendre ou jeter pour faire de la place... Ou comment débloquer la partie cargo? J'ai 0 slots dans cette catégorie :/

n°13947558
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 08:53:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Et bien je commence a apprécier de plus en plus le jeu, je découvre plein de petits détails et en suivant la quête principale et en faisant quelques annexes, je ne suis pas a court d'oignon et le farm est correct. L'exploration est souvent récompensée. Par contre y'a un peu de FedEx mais ça reste acceptable et il y a assez peu d'indications sur les mécaniques du jeu  mon goût.  
J'ai pu upgrader mon multi outil grâce à un échange dans une station avec 15 slots.  
Par contre je crois que j'ai eu un bug sur une mission secondaire : je réponds a un appel de détresse pour un cargo qui est attaqué. Je leur pète la gueule et le capitaine me donne le vaisseau en cadeau. Je ferme le dialogue et je relance un nouveau dialogue et l on me dit que " malgré la vente du vaisseau, l'équipage est resté" :??:
Je quitte le cargo et la ben je ne le retrouve plus et je ne peux pas l'appeler. Quand j'essaye on me dit que je n'ai pas de cargo...

Dernière chose : où peut on chopper l'ultra de de la combi pour avoir plus de slots? Je passe mon temps a vendre ou jeter pour faire de la place... Ou comment débloquer la partie cargo? J'ai 0 slots dans cette catégorie :/

avec les up de combinaison/balise de detresse  
dans chaque station tu as un up payant , dans chaque balise tu dois crafter les reparations  
pour le cargo faut cliquer avant le up pour add le slot a cet endroit

n°13947574
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 09:26:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand t'es sur la page Découverte de la planète en question ou t'as tout scanné, en haut à droite apparaît le symbole de la patte, au dessus de la liste des animaux, faut cliquer dessus. Ça va valider l'étape.  

J'ai cherché un moment avant de capter...

[:jean-michel platini:3]
C'est quand même dingue le nombre de détails UI / gameplay non expliqués et totalement obscurs dans ce jeu. J'en viens à croire que c'est ça son véritable aspect exploration / survie. :D

n°13947578
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 09:41:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

avec les up de combinaison/balise de detresse
dans chaque station tu as un up payant , dans chaque balise tu dois crafter les reparations
pour le cargo faut cliquer avant le up pour add le slot a cet endroit

OK donc faut écumer les stations ou se taper les balises :jap:

Message édité par charask8 le 18-08-2018 à 11:56:33
n°13947592
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 10:03:15  profilanswer

Mournblade a écrit :

Il semble y avoir un bug sur l'exosuit. Ceux qui avaient déjà maxé leur combinaison avant la MAJ Next ne peuvent plus ajouter de slots. Vu sur Reddit:

Citation :

Mandatory reply reminding legacy players that exosuit storage is still not upgrade-able to the new max if you reached the max in Atlas Rises.
Legacy saves can only max their cargo slots to 25 while new saves can max out at 48.

Merci pour l'info :jap:

zeishin a écrit :

Sympa :)

n°13947634
choumpsi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 11:05:31  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je jouais tranquillement quand tout à coup :  

https://image.noelshack.com/minis/2018/33/6/1534582978-20180818-105155.png

J'ai utilisé les pulsoréacteurs, l'anomalie à pop sur moi, et je suis maintenant coincé dedans avec mon vaisseau, pouvant faire un petit coucou à Polo.. J'ai du revenir à une sauvegarde manuelle d'un quart d'heure avant donc pas trop grave.

Ce bug vous est-il déjà arrivé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)