| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:58:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il va revenir régulièrement sur cette planète, tu peux commencer à économiser. --------------- Ariakan.com |
bahamut49 Transactions (1) | 2 questions de noob : - Je suis la quête éveil, et la on me demande d'acheter des microprocesseurs pour construire un hyper propulseur. J'en ai acheté 5 dans une station (pas donné ces bêtes la...) mais rien ne se passe. On me donne toujours ce même ordre... ? J'ai acheté ceux ci en plusieurs fois, je me demande si le jeu considère pas que cet ordre est pas rempli tant que tu as pas accumulé la somme totale d'argent nécessaire pour 5 microprocesseurs... (environ 95000) - j'ai trouvé une base de production, la porte est blindée et j'ai rien pour la déboiter moi même du coup j'ai essayé avec les canons de mon vaisseau. La barre de vie de la porte est bien descendue ensuite j'ai dégagé plus loin pour faire baisser mon indice de recherche mais en revenant 30 secondes plus tard la porte était neuve de nouveau... Je suppose que c'est normal ? Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 17-08-2018 à 00:26:16 |
rakame Transactions (0) | De mon coté, ça avance. Le pognon, n'est plus vraiment un problème, même sans trop farmer (ça me saoule). J'ai capté comment marche l'économie entre système avec les boucles en fonction des types d'économie et les différents items qui s’achètent à -50 d'un coté et se revende à +50 de l'autre. Je vous conseille de vous intéresser au sujet, cela permet de se faire de la thune tout en explorant de nouveaux systèmes. J'ai acheter un vaisseau de transport (31 cases) qui ne me sert qu'a ça. Je l'appelle ma camionnette. Je le bourre d'item d'économie que j’achète dans un système puis je le rappelle quand je veux tout revendre. Je le re-rempli alors avec de nouveaux items et je recommence dans le système suivant. Sans rien optimisé, je me fait un petit million de benef à chaque saut, et je ré-investi la moitié. |
rakame Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon session mitigée hier soir.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai constaté que si tu en mettais plein ça ne servait à rien et qu'un seul allait atterrir pendant que les autres attendaient en l'air. --------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 08:43:55 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Ok j’espère que ça va se débloquer du coup si c'est ça.
Ba non je peux pas le construire on me le propose pas dans le menu. Et si je regarde dans mon journal de quête c'est toujours "aller acheter des microprocesseurs" alors que je l'ai ai déjà. Entrer dans le bâtiment oui, mais il va falloir que j'améliore mon MO avant ça ^^. Sinon je ressens déjà les limites avec le stuff du début de jeu (manque de stockage). Du coup je revends plein de trucs sans savoir si c'est important ou non. Genre le sel, pourquoi c'est aussi cher ? Message édité par bahamut49 le 17-08-2018 à 09:53:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Laispo Transactions (0) | achète ! mdr |
stringclaket Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2018 à 12:23:18 ![]() Ce jeu |
TaoPayPay Transactions (0) | Hello les explorateurs, fighters, mineurs .....
|
TaoPayPay Transactions (0) | Et autre question : Polo me demande d'atteindre le rang "DETERMINE" pour survivre dans des conditions extrêmes.
|
rakame Transactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | apparemment ça marche aussi sur une planète avec les sentinelles qui t'attaquent sans raison --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Il y a t'il un moyen de retoucher rapidement une base sur une planète où c'est galère ? J'ai trouvé une petite station sur une planète avec un multi outil vraiment pas mal en rang S, mais je n'avais pas assez avant pour l'acheter... Je suis parti en me disant je le retrouverai en description sur la planète mais en fait pas du tout... J'aurai du poser une base juste à côté pour le retrouver plus facilement en fait (ce que je me suis dis 5h après |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Le patch 1.57 est déployé sur PC. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 17-08-2018 à 14:34:30 |
Laispo Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TaoPayPay Transactions (0) |
C'est bien ce qui me chagrine dans cette histoire. Message cité 2 fois Message édité par TaoPayPay le 17-08-2018 à 14:39:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Y avait la liste y a quelques pages mais jla remet quand même :
|
Laispo Transactions (0) | ah oui merci, désolé |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ils ont enfin debugé la quête de l'ordinateur de base ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2018 à 14:58:16 ![]()
|
biojira Transactions (4) | Ca ne se vend pas les vaisseaux ?
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |